Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Min Ye Seo (@ggumin_ys) S43aQ9Pc_oMin Ye Seo (@ggumin_ys) S43aQ9Pc_oMin Ye Seo (@ggumin_ys) S43aQ9Pc_oMin Ye Seo (@ggumin_ys) S43aQ9Pc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS

Min Ye Seo (@ggumin_ys)

Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Min Ye Seo (@ggumin_ys) Min Ye Seo (@ggumin_ys) Empty Ven 10 Avr - 18:44
✯✯✯
✯✯✯
✯✯✯

@ggumin_ys just chillin like a penguin

ACTIVITÉ
NÉE LE
HABITE A
Statut
Parle
nouveau post:

fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Min Ye Seo (@ggumin_ys) Min Ye Seo (@ggumin_ys) Empty Ven 10 Avr - 19:00
💜@USER vous a suivi

Code:
<center><div class="mauve"><div class="bg" id="post"><div class="bgrep"><table><td>:purple_heart:</td><td valign="top"><pseudo>@USER</pseudo> <msgpers>vous a suivi</msgpers></td></table></div></div></div></center>

💕@USER a aimé votre post
à propos de [légende du post]

Code:
<center><div class="mauve"><div class="bg" id="post"><div class="bgrep"><table><td>💕</td><td valign="top"><pseudo>@USER</pseudo> <msgpers>a aimé votre post</msgpers></td></table><!--
<p>
--><pseudo>à propos de</pseudo> <msgpers>[légende du post]</msgpers></div></div></div></center>

💚@USER a commenté votre post : [commentaire]
en réponse à [légende du post]

Code:
<center><div class="mauve"><div class="bg" id="post"><div class="bgrep"><table><td>:green_heart:</td><td valign="top"><pseudo>@USER</pseudo> <msgpers>a commenté votre post : [commentaire]</msgpers></td></table><!--

--><pseudo>en réponse à</pseudo> <msgpers>[légende du post]</msgpers></div></div></div></center>

fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Min Ye Seo (@ggumin_ys) Min Ye Seo (@ggumin_ys) Empty Ven 10 Avr - 19:04
💜@miyu vous a suivi

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Min Ye Seo (@ggumin_ys) Min Ye Seo (@ggumin_ys) Empty Ven 10 Avr - 19:10
💜@hkh vous a suivi

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Min Ye Seo (@ggumin_ys) Min Ye Seo (@ggumin_ys) Empty Ven 10 Avr - 21:13
💜@JOHNYOON vous a suivi

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Min Ye Seo (@ggumin_ys) Min Ye Seo (@ggumin_ys) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡