Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
le pardon n'est jamais facile à obtenir ♣ ft. june O1jele pardon n'est jamais facile à obtenir ♣ ft. june O1jele pardon n'est jamais facile à obtenir ♣ ft. june O1jele pardon n'est jamais facile à obtenir ♣ ft. june O1je
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

 :: Le reste du monde :: Séoul

le pardon n'est jamais facile à obtenir ♣ ft. june

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

le pardon n'est jamais facile à obtenir ♣ ft. june le pardon n'est jamais facile à obtenir ♣ ft. june Empty Ven 10 Avr - 22:33
le pardon n'est jamais facile à obtenir

please forgive me or else i will never be able to forgive myself
Pour bien s'intégrer et se rapprocher des autres, il n'y avait rien de mieux que de participer à des fêtes. Lucas l'avait très bien compris et il avait toujours participé aux soirées depuis qu'il était adolescent. En grandissant, ses habitudes n'avaient pas changé, même si ses intentions devenaient différentes. Si avant il faisait la fête uniquement pour faire la fête, maintenant il avait d'autres objectifs en tête lorsqu'il se rendait à une soirée. Certes, il voulait toujours s'amuser, mais avec le temps, ses yeux étaient devenus plus aiguisés. Il repérait plus facilement ceux avec qui il fallait traîner et ceux au contraire qui étaient si inconnus que s'il faisait une gaffe devant eux, alors ce ne serait pas trop grave. Enfin, même devant des gens inconnus, Lucas se montrait toujours pareil : sage, poli, gentil. C'était quelqu'un qu'on appréciait beaucoup parce qu'il était si humble et courtois, mais ils ne se doutaient pas que tout ça, c'était du faux. Il le faisait pour attirer l'attention des autres, pour que les autres l'aiment. Son complexe d'infériorité le forçait à agir ainsi et même s'il se détestait, il n'avait pas d'autre choix que de vivre ainsi. Autrement, il n'arriverait pas à vivre.

Présent à cette soirée piscine en début d'avril, même s'il ne faisait pas très chaud, les temps étaient suffisamment doux pour profiter un peu de l'eau. Requin dans l'âme, il savait nager et appréciait l'eau, surtout pour s'amuser. La soirée avait déjà commencé depuis un certain temps et Lucas s'était déjà lié d'amitié avec quelqu'un. Pour l'instant, l'autre avait l'air de l'apprécier et le garçon n'en tirait que profit. S'il pouvait avoir son numéro de téléphone et son réseau social par la suite, ce serait parfait. Ainsi il pourrait communiquer avec lui par des likes innocents et par des commentaires subtils, simplement pour que l'image de Lucas qu'il ait gravé en lui soit la meilleure possible. Une image très positive, en somme. Il n'y avait que ça qui intéressait le garçon, de toute façon. Être aimé par les autres.

Mais voilà qu'en longeant la piscine et en parlant avec l'autre personne, il bouscula quelqu'un. Surpris par le contact soudain, à peine qu'il tourna la tête qu'il entendit le bruit de quelqu'un tomber à l'eau. L'horreur le frappa. Il venait de commettre une terrible erreur. Alors que la personne à côté de lui ne réagissait pas (à part faire un « oh ! », il ne faisait rien de spécial), Lucas sentit le besoin de se rattraper. La personne tombée à l'eau allait forcément le détester et ça, c'était inadmissible, qu'on le déteste. Il se détestait déjà assez tout seul, il ne voulait pas qu'on le déteste.

Ni une ni deux il sauta lui aussi à l'eau et alla vers la personne qu'il venait de bousculer alors que franchement, ça ne l'arrangeait pas de se mouiller. « Tu vas bien ? » demanda t-il avec une inquiétude dans la voix. Tandis qu'en fait, il n'en avait pas grand chose à faire, de savoir si elle allait bien ou pas. Il voulait juste savoir si elle lui en voulait.
(c) DΛNDELION


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !