Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  O1jeBROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  O1jeBROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  O1jeBROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  O1je
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.

Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning. BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  Empty Dim 12 Avr - 16:29

Sang Jae avait été nerveux tout le reste de la semaine. Pour différentes raisons. Parce qu’il n’arrêtait pas de penser à son frère, parce qu’il avait ralenti sur les merdes qu’il s’enfilait quotidiennement, mais surtout parce qu’il allait devoir faire face à sa grand-mère qu’il avait délaissé. Il lui avait tourné le dos sans jamais plus entrer en contact ni même prendre de ses nouvelles. Pourtant il avait pensé à elle. à leur arrivée dans sa maison, la vieille femme avait été dépassée, en deuil de la perte de son unique enfant, son unique fille, et pourtant … elle avait toujours fait au mieux pour prendre soin d’eux. Il se souvient encore ce plaisir qu’il avait de se coucher dans des draps sentant la naphtaline. Il détestait l’odeur, mais adorait l’attention qu’il y avait derrière. C’était propre, c’était un lit fait avec amour et lavé avec soin. Elle les aimait mais n’avait su comment les protéger. Il n’avait jamais réussi à lui en vouloir, il voulait la protéger lui épargner l’horreur de ce qu’on lui faisait, de ce qu’il était devenu. Le garçon s’était convaincu que cela ne servait à rien de la contacter, car c’était mieux ainsi. Mais il avait tort, et à vrai dire, il était lâche. Sa seule décision reposait sur la honte qu’il ressentait d’être celui qu’il avait été, qu’il était encore à vrai dire mais que Soony adoucissait. Il ne méritait en rien d’être devant son aïeul mais s’il ne lui restait que peu de temps … alors il voulait être là pour elle. Vraiment. Soon Young avait insisté pour qu’il appelle son frère t qu’ils viennent les chercher, mais Sang Jae restait buté et savait que même s’il voulait parler avec son frère rien ne pourrait être pardonné. Il avait alors décidé de prendre le train pour rejoindre la maison de sa grand-mère. Un frisson le parcourus quand il reconnut la bâtisse. Son petit ami contenait sa joie car il savait l’instant grave et stressant pour le plus vieux. Il avait été abusé dans cette maison. Il avait perdu beaucoup dans cette maison. Seul sa grand-mère comptait. C’était-il dit. Il voulait d’abord la rencontrer avant de parler à son frère, car il craignait que leur échange ne se termine en une dispute. Il ne voulait pas que quoique ce soit puisse venir tout gâcher … Alors prenant son courage à deux mains, il s’avance vers la pote et toque. Il attend, il n’est plus chez lui. De toute évidence.

sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Koo Sang Jun
Koo Sang Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning. BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  Empty Ven 1 Mai - 17:19
Sang Jun était particulièrement occupé ce matin. A nettoyé de fond en comble la maison, à faire à manger sous les directives de sa grand-mère qui quand bien même malade et affaibli avait beaucoup de pep's. Un peu trop d'ailleurs "Mamie. Calme toi. Je fais tout, il n'inspectera pas le sol ni rien d'autre." Il rit en entendant sa granny rouspéter comme jamais. Il levait les yeux au ciel à chaque fois, néanmoins amusé.
Le mafieux faisait de son mieux pour sa granny mais aussi son petit frère. Pour que tout soit parfait entre eux. Mais la phrase de sa grand-mère le coupa quelque peu dans son élan. "Il te ressemble, j'en suis certaine" Lui ressemblait? Il n'espérait pas. Il n'y avait rien à ressembler à un homme comme lui. "Tu verras Granny" fut sa simple réponse pour éviter de repenser au dos de son petit frère qui ne voulait aucunement se montrer à lui. Et ce dont il pouvait comprendre par ailleurs. Sang Jun posa les fleurs qu'il avait fait pousser lui même sur la table, pour faire sourire sa grand-mère, sachant parfaitement que c'était ses préférés.

Et les coups fatidiques sur la porte l'appela, comme pour lui rappeler que l'heure fatidique ne pouvait être repoussé. Il ne put s'empêcher de rire doucement en voyant l'excitation sur le doux visage ridé de sa grand-mère. "Je vais ouvrir" Arrivé devant la porte, il prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte, surplombant l'encadrement. "Bonjour" dit-il de sa voix grave avant de faire un pas en arrière pour les laisser entrer. " Jun tu les fais rentrer vite! Ne les fais pas attendre!" Le jeune homme ne put s'empêcher de se dérider en l'entendant, riant doucement. "Allez y" Car il leur laissait cette intimité. De se retrouver.
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning. BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  Empty Dim 24 Mai - 20:02

Sang Jae avait peur, de al retrouver, de devoir lui expliquer ces années d’absences. Qu’elle lui en veuille, ou au contraire, qu’elle ne lui en veuille pas. Qu’il culpabilise plus encore de l’avoir abandonné en faisant le choix de fuir. Il savait que c’était pour se protéger mais négligeait en rien le mal qu’il avait fait à la seule femme qui s’était occupée de lui en dehors de sa mère. Mais Sang Jae avait été un gosse encore trop immature et fragile pour le comprendre. Il n’avait vu en sa mère qu’une lâche incapable de les protéger, et sa grand-mère, une femme dépassée par la situation. Elle avait perdu sa fille et devait prendre en charge deux garçons bien trop jeunes et détruit pour qu’elle réussisse à pleinement les élever. Elle avait fait de son mieux et il l’avait aimé à la seconde où il l’avait vu, car il savait, quand elle eut posé son regard sur lui, qu’elle avait de l’affection pour eux, et qu’elle voulait les protéger. C’était tout ce qu’elle voulait. Mais Sang Jae ne pouvait lui imposer l’horreur de ses cris étouffé dans un oreiller. Il s’était réfugié auprès de son frère mais la réponse l’avait déboussolé. Il était allé dormir avec sa grand-mère cette nuit-là, cette nuit où il prit la décision de tout quitter. C’était sûrement sa façon de lui dire au revoir. Il déglutit, entre dans cette maison qui a beau avoir changé, l’odeur reste la même. Des souvenirs du passé l’assaille et il serre la main de son petit ami. Il renifle doucement et alors que Sang Jun s’apprête à partir, Sang Jae lui attrape le poignet et souffle « Reste. » Parce qu’il retrouvait ce sentiment de n’être qu’un gosse perdu et qui avait besoin de son frère … Il déglutit et se redresse un peu plus pour ne pas paraitre faible. Il aurait détesté cette image de lui. Il passe une main dans ses cheveux et s’avance, poussé par son petit ami, dans le salon où il pouvait entendre sa grand-mère l’appeler. Il a du mal à cacher son émotion et la voyant. Elle avait vieilli, de toute évidence, mais restait belle, bien en chair, souriante et chaleureux. Comme dans ses souvenirs. « Grand-mère … » dit-il en s’approchant d’elle la voix cassée. Il s’incline, trop longtemps pour être naturel et déglutit alors qu’elle lui souffle « relève toi mon enfant … approche, laisse-moi voir comme tu es beau … » il peine à se redresser mais finis par avancer lentement vers elle. Il s’agenouille devant elle et pose une main délicate sur la sienne. Sa peau lui paraissait plus fripée qu’avant, plus froide aussi. Allait-il la perdre elle aussi ? Il déglutit à nouveau alors que la grand-mère se perd dans la contemplation de son visage. Elle lui caresse la joue et Sang Jae se love dans sa main. Une caresse féminine qui lui avait beaucoup trop manqué. « Je suis désolé … » souffle-t-il en réalisant qu’il s’était mis à pleurer. Je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt … Mais jamais elle ne lui en a tenu rigueur … jamais.

sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning. BROTHER EP.2 | It's not a goodbye, just a beginning.  Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !