Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Le choix est fais[Sawan] O1jeLe choix est fais[Sawan] O1jeLe choix est fais[Sawan] O1jeLe choix est fais[Sawan] O1je
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Le choix est fais[Sawan]

Ueto Sam-Kyung
Ueto Sam-Kyung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty Dim 12 Avr - 18:54
J'ai passé la nuit à me penser et aussi tourner et retourner, mais cette envie de partir est constante, mais la raison est que cet appel est arrivé alors que je ne m'y attendais pas. Je me souviendrais toujours de leurs visages, des disputes que j'ai eu avec eux, d'où le surnom que j'ai donné. Mais ils me suivront jusqu'à la fin de ma vie et pourquoi ne pas m'enterre? Si je suis parti faire mon service, c'est que j'ai une raison, mais personne n'est au courant... Non et je n'ai préféré ne rien dire. Pourquoi parler de ce tragique passage, un passage qui me ronge l'intérieur et me détruit les nuits.

Je me retrouve dans la salle commune, j'ai pris position du canapé entier. En arrivant dans la salle, j'ai viré les deux personnes pour m'allonger dessus, d'accord je sais que jouer de ma colère ou de mon sarcasme, ce n'est pas réglementaire, mais ce n'est pas de ma faute, je fais cela tout le temps, je joue, je profite que je n'ai pas peur avec mes antécédents. Je regarde avec un regard froid les deux, afin de faire comprendre que le canapé est à moi et qu'ils doivent aller ailleurs, comme prévus, je les vois partir rapidement et je soupire fatigué et pensif a la fois.

Je m'allonge entièrement sur le canapé et ferme les yeux, je ne dors pas non, j'essaie de me reposer de la nuit et réfléchir. Mais mes oreilles perçoivent un bruit de pas et mon odorat se mets en alerte. Puis les bruits de pas s'arrêtent, mais l'odeur et toujours présente. Les yeux clos, je parle sans bouger.

«Salut Sawan, que me vaut l'honneur de ta visite ? »
Yun Pornsawan
Yun Pornsawan
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty Dim 12 Avr - 19:07
La jeune femme travaillait au bureau comme à son habitude. Elle avait à faire, mangeant ce qu’elle s’était apporté sur le plateau repas pour se forcer à prendre des forces. Pour elle et pour le bébé. Pour l’instant personne n’était au courant, en dehors des personnes concernés, et c’était bien mieux ainsi. Elle ne savait pas qu’elle serait son avenir une fois qu’elle aurait accouché. Ses études, la fraternité. Devrait-elle se trouver un appartement ? Il était hors de question qu’elle retourne chez son père. Elle voulait cet enfant de façon indépendante. Elle passe une main dans ses cheveux et s’étire, avisant l’heure, elle voulait s’accorder une petite pause avant d’enchainer avec ses cours. Toutes ces questions autour de sa grossesse l’angoissait et elle ne savait que faire. Elle ne savait pas à qui en parler et même si l’idée de sa mère s’imposait à elle, elle ne se sentait pas d’aller la voir et de lui dire. Quelle réaction aurait-elle ? C’était même dangereux si elle lui donnait des coups. Alors Sawan redoutait, elle redoutait le moment … Attrapant le reste de son café, elle se leva en s’étirant et traversa les couloirs de la fraternité pour atterrir dans le salon. Elle avisa Seung Joo et sourit en coin. Elle se stoppa à sa hauteur et lança comme réponse avec un ton amusé « tu prends toute la place. » elle le taquine. Elle fait quelques pas de plus et s’assoit dans le fauteuil. « Comment tu fais pour reconnaitre les gens sans avoir à les regarder. » dit-elle. Elle n’était pas du genre impressionnée mais ça l’amusait toujours de voir qu’il la reconnaissait toujours, qu’importe le parfum qu’elle pouvait mettre. 

Ueto Sam-Kyung
Ueto Sam-Kyung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty Dim 12 Avr - 19:34
« Oui est alors, je me sens bien ici et c'est le seul endroit pour que je puisse réfléchir aisément. »

Je soupire, puis quand elle me pose sa question, je ris. Puis je laisse un silence qui veut dire un que j'étais bien sans toi ici, mais pour être honnête elle est bien la seule qui est autorisé à ce qu'elle puisse rester dans le salon et près de moi.

«Comment je fais ? Tout simplement, tu as un parfum différent des autres nanas d'ici. Et tu as une démarche raffiné. Et aussi ton shampoing, il dégage une odeur que j'apprécie... Il me rappelle mon adolescence avec mon père. »

Je me redresse puis je la regarde, doucement je tapote la place vide près de moi. Non, je ne fais pas du lèche botte, je veux seulement parler, surtout que je vois qu'elle est fatiguée.

«Le travail de présidente te fatigue autant ? Tu devrais ralentir et donner le travail au vice-président. Comment on va faire si notre présidente fait un malaise ? Sawan, fait attention un peu... Mon père me disait toujours, que le travail est bien, mais la vie est prioritaire et s'amuser et une priorité. Tu imagines un prêtre dire cela ? »

Ah, mince, j'ai dit que mon père était prêtre. Maintenant, je ne peux plus faire marche arrière.

@Yun Pornsawan


Le choix est fais[Sawan] Uhhx
Yun Pornsawan
Yun Pornsawan
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty Dim 12 Avr - 20:43

Il était observateur au moins. C’était indéniable. Elle buvait tranquillement son chocolat en se reposant enfin. Evidemment qu’elle était fatiguée mais tentait de ne pas le montrer. Elle comprit toute fois qu’elle pourrait se mettre autant d’anti cerne qu’elle souhaitait, elle resterait fatiguée. Elle esquisse un sourire en lui jetant un regard par-dessus sa tasse. Elle était d’un caractère tranquille. A l’écoute. Elle se releva quand il lui fit signe de venir à côté de lui. De toute évidence il n’aurait pas agi ainsi avec n’importe qui. Il était étrange parfois, ce garçon, mais elle se doutait qu’il cachait des choses. Comme tout le monde, mais des choses qui l’avaient façonnées. Elle se blottit contre le dossier du canapé en prenant contre elle un coussin à serrer. Les nausées l’avaient laissé tranquille ce matin, elle était contente. Ce chocolat était la seule chose qu’elle avait pu avaler depuis la veille, il lui faisait un bien fou. Elle l’écoute avec un sourire et acquiesce. « Ne t’en fais pas … Je fais attention. Evan m’aide énormément » assure-t-elle. Puis elle tenait à finir les tâches qui lui incombaient. Cela ne serait pas juste pour Evan de devoir faire plus pour un petit secret de polichinelle. Puis rebondissant sur sa dernière phrase souffle « C’est drôle, j’ai toujours cru ton père homme d’affaire ou PDG. Je ne sais pas pourquoi. » dit-elle avec un petit sourire amusé, songeuse. Les clichés sûrement.
Ueto Sam-Kyung
Ueto Sam-Kyung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty Dim 12 Avr - 21:09
« Ne ris pas Sawan... Mon père secondaire a remplacé mes vrais parents. Mes vrais parents m'ont envoyé au Japon parce que j'étais un élément perturbateur dans la famille. Je leur ai donné comme surnom dictateurs... J'ai même été mis à la porte en pleine nuit et par chance, l'église était ouverte. Et après plusieurs disputes entre mes parents et moi, j'ai fini à l'église avec le prêtre. Il m'a donné une seconde vie, il a tout fait pour que je grimpe l'échelle. »

Je reste pendant un temps calme, le passé qui ressurgit dans mon cœur et ma mémoire, me fait mal certes, mais en parler à quelqu'un d'autre que ma psychologue, c'est quelque chose de meilleur. Je la regarde et vois un plaide, en douceur, je lui pose sur ses épaules.

«Tu es la première à savoir cela, ne le répètes à personne. Je suis peut-être deux personnes comme souvent, on le dit, mais c'est à cause de mes parents et aussi quand j'ai confiance aux gens.

Pour terminer... Mon père secondaire est mort et j'enquête sur sa mort, car pour moi, il était impossible qu'il meurt maintenant. Et je sais qu'il y a des indices qui me permettent de mettre un nom sur la raison de sa mort...qui est criminel et c'est une affaire de famille
. »

Je la regarde et viens doucement caresser ses cheveux, puis la prends dans mes bras.

«Je quitte la fraternité et l'université pour faire mon enquête, je vais sûrement quitter le sol coréen. Prends soin de toi et ménage toi. »

@Yun Pornsawan
Yun Pornsawan
Yun Pornsawan
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty Dim 12 Avr - 21:52

Tant de choses qui sont dites en un instant que Sawan a dû mal à suivre. Elle l’écoute, le regarde. S’il lui raconte tout ça c’est bien qu’il y a une raison. Elle est songeuse toute fois. Il était du genre secret et les paroles du garçon ne font que confirmer ce qu’elle pensait de lui. Il ne se dévoilait que très rarement. Elle se demanda un instant pourquoi il s’était confié à elle. Surprise qu’il puisse la prendre ainsi dans ses bras elle le laisse toutefois faire car elle sent comme un besoin de la part du garçon. Il est doux et ne force rien qui pourrait être déplaisant. Mais Sawan n’est pas friande des étreintes, alors après un petit temps elle finit par se reculer doucement et lui souffle surprise « Je suis désolée pour ton père adoptif … mais tu as su avoir une figure parentale aimante, c’est une très bonne chose pour toi. Je n’ose imaginer ta peine à sa mort … et tu penses qu’il s’agit d’autre chose que d’une cause naturelle ? » il faut dire que c’était si soudain que la jeune femme restait surprise de ces aveux. Elle ne savait quoi en penser ou quoi dire, alors elle tentait de faire au mieux, buvant son chocolat pour se donner contenance. « Tu pars vraiment ? » tout lui paraissait soudain et fou. C’est alors qu’elle aperçut Seo Joon à l’entrée qui les regardait d’un air perplexe. Elle lui fit un sourire doux qu’elle n’accordait qu’à lui, un sourire qu’il le rassurerait. Puis lui fit un signe pour lui dire qu’elle arrivait bientôt, mais elle devait d’abord s’occuper de la situation de SeungJoo.
Ueto Sam-Kyung
Ueto Sam-Kyung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty Dim 12 Avr - 22:22
« Ne le sois pas, personne le sait et pour d'autres, c'est une personne comme une autre. Oui il m'a aidé à devenir à être celui qui je suis, même si je n'étais pas un si bon fils, il m'a consigné à sa façon et j'ai beaucoup aimé. Rendre service pour les autres en guise de punition, c'est ce que j'ai aimé comme punition. Ma peine est égale à un trou énorme comme on dit dans un cratère. »

Je la regarde et pose mes deux mains doucement sur ses deux épaules et la regarde dans les yeux.

«Oui, il était en parfaite santé. Encore jeune pour son âge et je dis que quelqu'un l'a tué. Et j'ai mon idée de la personne. »

Je me recule doucement et me passe deux doigts sur le menton et regarde le sol. Puis je regarde vers l'entrée. Je ris amusée de voir la personne et regarde Sawan.

«Oui je pars, aussi, je vois que tu es beaucoup aimé. Evan et Seo Joon. Par ailleurs, je pars et peut-être, je deviendrais comme mon père pour être dans la masse et enquêter. »

Je sors mon portable et regarde vite fais mes messages, puis je vois un mail qui m'interpelle. Je me lève et le lis et mon attitude du visage change rapidement. Jusqu'à la fin ils m'auront, mais peu importe, je vais réussir à trouver qui a tué mon père et m'occuper d'eux en secret.

«Sawan, tout ce que j'ai dit, tu le gardes pour toi. Je ne t'ai rien dit et je partirais cette nuit. Alors, ne t'en fais pas. Ah, au fait, tu devrais faire attention. Une surcharge de travail et un bébé, ce n'est pas bon. »

Je range mon portable et quitte la salle commune vers le dortoir des garçons.

@Yun Pornsawan


Le choix est fais[Sawan] Uhhx
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Le choix est fais[Sawan] Le choix est fais[Sawan] Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !