Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ OriginalI CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

:: Digital City :: Centre Ville :: Résidences
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥

Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Mar 14 Avr - 16:58

Su Nah retient ses larmes et baisse les yeux « Papa s’il te plait … » mais son père la coupe d’un geste de la main que la jeune fille voit du coin de son œil. Elle pince ses lèvres et ses doigts se tordent les uns contre les autres nerveusement. Elle savait que la nouvelle ne plairait pas. Ni à son père, ni à son frère. « Pourquoi Su Nah ? » finit par demander Su Jin en serrant les dents. Qu’avait-elle comme réponse à leur apporter hein ? « J’ai essayé oppa … j’ai essayé de l’oublier mais j’peux pas … je l’aime. » dit-elle en relevant ses yeux larmoyants vers lui. « T’as passé l’âge de t’amuser Su Nah ! » siffle son père. La jeune femme acquiesce et souffle « Tu as raison papa … mais je ne joue pas. Pas avec elle. Je l’aime vraiment … » répète-t-elle comme si ça pouvait leur faire comprendre ce qu’elle ressentait vraiment. Qu’elle avait besoin d’eux. Qu’ils comprennent … Su Jin se lève et quitte la pièce en soufflant « Laisse-moi du temps pour me faire à l’idée Su Nah. » mais ne lui porte aucun regard. Son père en fait de même et regarde Su Nah d’un œil sévère. « Tu as pris ta décision ? Tu veux … tu veux vraiment être avec cette fille tatoueuse ? » dit-il en grimaçant. Su Nah avait mal au cœur de le voir parler de la femme qu’elle aimait ainsi. Elle se lève à son tour pour montrer qu’elle était déterminée dans sa démarche. « Oui Papa … oui c’est la vie que je veux, avec elle. »

Le père cache difficilement l’impact que lui fait cette nouvelle, ou bien les larmes qui menaçaient de monter à ses yeux n’étaient que le résultat de l’atrocité qu’il s’apprêtait à dire à sa fille unique. « Bien alors comme tu as choisis cette fille à la place de ta famille … » il marque une pause et déglutit avant de souffler « Je te demanderais de quitter la maison. Tu n’as plus rien à faire sous mon toit. » avant de se détourner, profitant de la surprise et de la stupeur que causait cette nouvelle à sa fille pour fuir rapidement. « Papa ! » s’écria Su Wun, l’aîné des trois, qui trouvait la situation injuste. « Ma décision est prise fils. » tonna son père avant de quitter les lieux. Su Nah, sonnée, vacille avant de retomber dans le canapé. Son frère ainé se précipite vers elle et le prend dans ses bras. « Papa me renie … » gémit-elle avant d’éclater en sanglot. Sa famille lui tournait le dos. Pour des raisons différentes et des rancœurs différentes … Elle pleure de longues minutes, écoute son frère lui proposer de venir vivre chez lui. Mais elle secoue la tête. Elle avait pris sa décision. Elle avait choisi. Elle n’abandonnait pas sa famille, c’est elle qui lui tournait le dos. Elle pose son front contre celui de son frère et souffle « J’ai mal … » dit-elle tristement. Elle ne comprend pas la punition pour simplement aimer … « Je l’aime tellement Su Wun je l’ai tellement fait souffrir … si tu savais … » dit-elle entre deux sanglots, la peur au ventre. Que ferait-elle maintenant ? Elle n’avait connu que cette famille. Elle était triste, dévastée, en colère aussi … ils l’abandonnaient.

La jeune femme avait fait ses valises, rangés ses affaires dans des cartons. Elle les stockerait chez son frère en attendant. Il était le seul à l’avoir aidé. Il était tard quand elle quitta son domicile. Celui de son enfance. Sur le trajet elle pleura, une fois garée devant chez Sori elle pleura. Mais elle ne voulait pas débarquer devant chez elle tristement, lui donner l’impression qu’elle le faisait par dépit, ou qu’elle n’était pas heureuse. Elle resta une heure la tête appuyée sur ses avants bras une fois que ses larmes eurent fini de couler. Elle frissonna et fini par aviser l’heure. Elle savait que même à cette heure-ci Sori ne dormirait pas … elle attrape son téléphone et hésite à lui envoyer un sms, mais ses mains tremblent tellement qu’elle n’arrive à rien. Elle souffle un coup et sort alors de sa voiture. Prends une seule valise et son sac à main. Etait-il trop tard ? Les messages qu’elles s’envoyaient lui faisait comprendre que Sori l’aimait mais qu’elle n’attendrait pas un million d’année. Alors Su Nah s’était jetée. La chute est douloureuse, mais elle espérait que Sori l’accepte encore dans sa vie … une fois devant la porte, elle tenta de masquer ses yeux rougis et se cramponnant à sa valise en toquant plusieurs fois pour que la femme qu’elle aime lui ouvre.

I look too good to be in this bedroom without someone to touch me like you do

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Ven 17 Avr - 17:26
Sori ne broyait pas du noir. Mais c'était un peu pareil. Cela revenait au même en réalité. Plus d'une fois elle s'était refait leur conversation dans sa tête. Plus d'une fois elle avait repensé à toutes ses moments de tendresse avec Sunah. Et plus d'une fois elle relisait les messages que la jeune femme lui envoyait. Elle ne répondait pas à tous. Parce qu'elle s'en trouvait dans l'incapacité émotionnelle de le faire. Elle ne pouvait pas. Tout simplement. Elle en était incapable. Elle ne pouvait pas lui parler comme si de rien n'était alors qu'elle ne voulait qu'une chose, l'enlaçait, l'embrasser, la voir. Alors souvent, elle prenait plus de client que prévu, plus de monde, faisait des heures en plus ou allait embêter Lyvan qui était collé à In ho comme jamais. Mais au moins, sa petite soeur était heureuse et c'était le principal. Au moins une des deux l'était.

Mais son corps avait dit stop à Sori aujourd'hui. Alors elle était rentrée beaucoup plus tôt, enfilant un des t-shirts oversize de son ancienne petite amie. Sori n'avait pas eu la foi de rentrer au dortoir. Elle savait que Lyvan serait avec In Ho et elle, elle serait seule. Parfois, elle allait voir l'ancienne chambre de l'ancienne présidente. Mais elle n'était plus à elle. Malheureusement. C'était triste et dur, surtout quand on était habituée à la voir. Tout simplement.
Emitouflée dans sa couette, son thé à la verveine sur sa table de chevet, elle regardait un drama. C'était pour cette raison qu'elle avait cru mal entendre. Mais elle mit sur pause, tendant l'oreille. Elle fronça des sourcils en voyant l'heure et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit, oubliant de vérifier qui était là. "Oui c'est..." Sa question se stoppa net en voyant le visage de la demoiselle qui hantait ses rêves. Son regard se déplaça naturellement sur sa valise avant de revenir sur son visage. "Sunah...?"En aucun cas elle ne se serait attendu à voir la jeune femme ici. Rapidement, elle l' a fit entrer et ferma derrière elle. "Que fais-tu ici? Tu as pleuré? Sunah, quelque chose ne va pas?" La tatoueuse était perplexe face à l'arrivée inattendu de son ex petite amie. Elle ne comprenait pas la raison de sa visite.
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Ven 17 Avr - 18:27

Elle voulait se montrer forte, lui montrer qu’elle avait peut-être pleuré mais qu’elle était sûr de son choix. En voyant sa femme lui ouvrir la porte, le cœur de Su Nah chuta de façon vertigineuse. Elle l’aimait tellement. Bon sang qu’elle était stupide de sentir ces larmes lui monter aux yeux. Elle veut … elle veut juste que cet enfer s’arrête et qu’elles se retrouvent. Parce que toutes les souffrances, ces nuits seules à penser à l’autre … ce n’était que pour plaire à des gens qui aujourd’hui lui tournaient le dos. Quel gâchis ! Su Nah était furieuse au fond d’elle, blessée surtout, dévastée aussi. Mais ce qu’elle voyait c’était son soleil, cet amour que lui portait Sori. Elle espérait qu’elle soit toujours à l’attendre, depuis toutes ces années … Elle entra dans l’appartement, se retrouva presque bête. Parce que les mots ne venaient pas. Elle en avait tant à dire qu’elle avait du mal à faire le tri dans sa tête.

La vérité c’est que Sori la troublait. Sa beauté, son parfum, et ce t-shirt qu’elle ne reconnaissait que trop bien. Su Nah s’approcha doucement, caressa les hanches de Sori, inspira son parfum en glissant son nez dans son cou ; dieu que l’odeur de sa peau lui avait manqué. Elle attrape doucement le visage de la jeune femme pour l’empêcher de fuir, elle caresse sa joue et murmure « Je serais sûrement la pire des petites amies Sori, je suis bordélique, et mes skills en cuisine ne sont plus ce qu’ils étaient avant … Je crois que je grince des dents quand je dors et j’aime un peu trop les films d’horreurs sans assumer derrière … Mais putain qu’est-ce que je t’aime Sori … » elle déglutit, approche son corps du sien « J’aurais dû le faire depuis tellement longtemps … tu avais raison … c’est toi qui compte, c’est seulement toi … je te choisis toi … c’est avec toi que je veux faire ma vie … c’est toi, ça a toujours été toi … Mon amour … mon amour est-ce que tu veux toujours de moi … ? » gémit-elle en collant son front au sien avant de lui souffler tout bas « Je t’aime tellement … »

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Ven 17 Avr - 18:46
Sori était perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme venait chez elle, aussi tard. Et surtout avec une valise. Et ses yeux rougies, depuis quand pleurait-elle? Tant de question sans réponse qui ne l'aidait aucunement à avoir les idées claires. Et encore plus quand elle vit son petit minois recommençait doucement à s'inonder de larmes. "Su Nah?" La tatoueuse était complètement perdue. Réellement, elle ne comprenait rien. Mais elle la laissa faire, se coller à elle, la toucher de nouveau. Car la vérité était là. Sori voulait Su Nah. Son touché lui manquait, son odeur lui manquait et son rire plus que tout. La tatoueuse ressemblait à une accroc en manque de sa drogue. La jeune femme était sa drogue, elle le savait. C'était aussi simple que ça. Mais pourtant, elle se retenait de la toucher, de céder. Car elle ne savait pas à quoi s'attendre, la peur la tenaillait comme jamais. Et c'était comme si sa moitié le savait, lui attrapant doucement le visage.

Sori la fixa, se demandant ce qu'elle voulait et ou elle voulait en venir. Et elle l'écouta, sans rien dire, sans broncher, un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres à sa description. Oui, elle grinçait des dents. Même qu'elle marmonnait des choses incompréhensibles. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle retint doucement son souffle en la sentant se rapprocher un peu plus. Et malgré elle, les larmes montèrent rapidement. Parce qu'elle était heureuse. Parce qu'elle avait toujours rêvé d'entendre ça. Et encore, ça n'aurait jamais été aussi parfait. Jamais elle n'aurait pu penser ressentir autant cette émotion. Alors à son dernier je t'aime Sori céda, fondant sur ses lèvres alors que les larmes habitaient ses joues, rendant le baisé salé. Elle se recula à bout de souffle pour regarder la jeune femme. "Tu en es sûre Su Nah? Parce que je ne pourrais pas te laisser repartir après..." Elle en serait incapable. Pas après avoir goûté à la joie de la faire sienne, de la savoir sienne. C'était impossible. Totalement impossible. Même. "Je t'aime Cho Su Nah...je t'ai toujours aimé" Parce que la jeune femme savait que ça ne pouvait être elle. Et seulement elle. C'était une évidence que tout le monde voyait. "Viens..." souffla -t-elle en l'entrainant dans le salon. "Je vais te chercher du thé." Et Sori disparut rapidement dans la cuisine, se mordant les lèvres pour ne pas lui faire entendre ses sanglots. Ce n'était pas des sanglots de tristesse. Bien au contraire. Mais elle ne voulait pas craquer maintenant, elle voulait juste apprécier le moment. Avoir sa femme.
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Dim 19 Avr - 15:35

C’était étrange comme Su Nah avait pris du temps pour se calmer alors qu’il aurait suffi qu’elle vienne ici dès les premières secondes. Car évidemment que son cœur souffrait de l’attitude de sa famille, mais en sentant les lèvres de Sori sur les siennes, en voyant son minois si heureux, tout s’envola. Elle occulta la douleur pour ne se concentrer que sur cette femme qu’elle aimait … Su Nah ne pouvait sentir son cœur plus épanouis … elle rit contre les lèvres de sa femme et murmura « J’en suis sûre … alors ne me laisse plus jamais partir … je suis à toi, totalement à toi … » assure-t-elle en croisant son regard, embrassant ses larmes pour les lui retirer. Viens, Su Nah l’aurait suivie au bout du monde, mais le salon était un excellent début. Elle la suivis, sans lâcher sa main et la laissa aller à la cuisine seulement pour leur laisser quelques secondes de reprendre contenance. Su Nah, qui n’arrêtait pas de pleurer de tristesse, semblait désormais bien incapable de chasser ce sourire sur ses lèvres. Elle voulait même rire, bercée par cette euphorie … Elle s’approcha d’une étagère et y vit un cadre photo baissé. Elle savait pertinemment que c’était leur photo, alors, comme un symbole de leur renaissance elle releva le cadre pour exposer fièrement leur sourire et leur bonheur. Parce que Su Nah l’avait choisi et malgré sa peine elle se sentait libérée d’un poids. Un soulagement l’envahissait à mesure qu’elle prenait conscience de tout … 

Un sanglot de sa beauté lui fit tourner la tête et elle la rejoint d’un pas léger dans la cuisine. « Sori … » souffle-t-elle avant de l’enlacer tendrement, d’embrasser sa nuque. Elle la tourne vers elle et rit, les larmes aux yeux, de voir sa merveille si heureuse. Su Nah lui caresse la joue tendrement et l’attire doucement à elle. Elle l’embrasse à nouveau, collant son ventre au sien. Elle frémit, glisse ses mains sur ses hanches, puis dans le creux de ses reins, jusqu’à descendre jusqu’à ses fesses qu’elle caresse avec une pointe de pudeur. Pourtant elle le sait, désormais ce corps, ce cœur, ce parfum, cette ivresse, lui appartient … Elle coupe ses baisers qu’elle avait glissé le long de sa mâchoire et de son cou. Elle remonte son minois à celui de Sori et lui murmure « Sori, est-ce que tu accepterais que je devienne officiellement ta petite amie ? » elle frôle ses lèvres, et son nez du sien, avec de remonter sagement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Puis dans une supplique qui n’avait pas besoin d’insistance ajoute « Soit ma petite amie bébé … »

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Ven 1 Mai - 19:07
Avoir Su Nah contre elle. Elle qui lui disait qu'elle n'était qu'à elle. C'était un rêve qu'elle avait tellement. Mais dont elle n'avait jamais rêvé de voir devenir vrai. Elle n'avait jamais eu l'audace d'y penser, sachant combien Su Nah aimait sa famille. Mais la voir ainsi. Ici. Contre elle. Elle voulait y croire. Elle voulait pouvoir penser et dire que cette femme était sienne et que pus personne ne pouvait avoir le droit d'avoir un oeil sur sa beauté. "Je ne te laisserais plus jamais partir Su Nah...Tu ne peux plus..." parce qu'elle était à elle maintenant. Et seulement à elle. Alors Sori la fit entrer et patienter dans le salon alors qu'elle essayait de se remettre de tout ça, de ses émotions, de cette annonce plus que soudaine qui la ravissait au plus profond d'elle-même. Que pouvait-elle sans sa femme? Rien.

Mais cette dernière l'entendit et vint la rejoindre. Elle frissonna sous son baiser avant de la regarder, un sourire ne pouvant que s'afficher en entendant son rire. Son corps se colla naturellement au sien alors qu'elles échangeaient un nouveau baiser. Tout son épiderme frissonne, redemande l'attention de sa femme, de sa douce. Les mains de Sori parcourait doucement le corps de sa douce, caressant ses côtes, ses bras, la ligne si belle de sa nuque. Elles exploraient chaque recoin qu'elles avaient connu. Mais elles n'en avaient jamais eu assez. Sori fond sous les baisers incessants de sa douce, fermant les yeux pour profiter. A sa réponse, elle ne répondit pas au début, bien trop occupé à sentir ses lèvres frôler les siennes. Elle voulait les attraper, l'embrassait. Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres à sa supplique. "Tu sais que tu n'as pas à demander...Je suis ta petite amie..." Elle attrapa les lèvres de sa douce, la regardant avant de l'embrasser. Doucement, tendrement, redécouvrant le gout de ses dernières. Son corps se colla au sien, étouffant chaque centimètre de vide possible entre elles. Sa femme lui avait manqué. Sa femme lui manquait. "J'étais venue faire du thé..." Sussure-t-elle contre ses lèvres avant de se décoller à remord. Elle était obligé. Sinon, elle lui sautait dessus pour la marquer et lui rappeler le goût de son corps. "Tu peux aller te changer et te mettre à l'aise...Je pense qu'on aura du rangement à faire après..."
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Ven 1 Mai - 19:25
Su Nah retrouvait le goût de sa peau avec toutefois un goût de liberté nouveau. C’était différent de toutes les autres fois et pourtant c’était si familier. Elle retrouvait la femme qu’elle aimait et savait qu’elle avait fait le bon choix entre ses bras. Elle ferme les yeux et savoure la douceur de Sori, cette façon qu’elle avait de vouloir lui voler et dévorer ses lèvres. Su Nah riait, appréciait leur échange si simple. Alors c’était ça ? C’était tout, pas de douleur, pas de mal être. Au contraire Su Nah n’avait jamais cru pouvoir se sentir aussi bien un jour. La rupture brutale avec sa famille lui avait brisé le cœur et la jeune femme savait que cela resterait une douleur qui ne pourrait pas se guérir avant un moment, le genre de plaie qui ne cicatrise jamais et pourtant … Et pourtant ce soir elle était heureuse, pour la première fois depuis des années Su Nah fait ce qu’elle veut, elle fait ce qui est le mieux pour elle, pour sa femme … Pour elles. Elle caresse ses hanches et la garde contre elle. Elle sait que si elles s’écoutaient elle se ferait l’amour tout de suite mais avant tout ça … Il leur faudrait parler, expliquer. Su Nah savait qu’elle lui devrait des explications, que c’était trop facile de débarquer après des mois de souffrance en lui disant simplement soit ma petite amie. Elle se détache doucement et embrasse l’épaule de Sori en caressant ses fesses d’un geste doux. « Ok ... » souffle-t-elle avec un petit regard timide. Elle embrasse une dernière fois sa petite amie et souffle un grand coup avant de sortir de la cuisine un sourire aux lèvres du sous-entendu de sa petite amie. Mais avant de quitter la cuisine elle se retourna vers elle et lança « Mon amour ? Redis le … » souffle-t-elle « Que tu es ma petite amie. »

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Ven 1 Mai - 19:56
Sori aimait Su Nah plus que tout. Tout le monde le savait, tout le monde pouvait le voir rien que dans la gestuelle de la tatoueuse. Tout venait pour d'elle. Tout était fait pour elle. Comme quand elle s'habillait. Sori aimait la mode et se faire plaisir. Sincèrement. Mais elle voulait aussi que sa femme la remarque, la regarde. La désire. Parce qu'ainsi, elle savait qu'elle était toujours sienne même quand elle ne l'était pas. Mais maintenant, elle l'était officiellement. Elle était sa petite amie. A elle. Rien qu'à elle. Et elle savait que la conversation qui allait suivre allait être dur, compliqué. Sûrement sentimental. Mais nécessaire. Pour elles deux. Pour comprendre. Pour savoir ce que tout ça voulait dire. Et même si elle n'avait plus aucun doute sur la sincérité de Su Nah. elle voulait quand même qu'elle lui confirme encore. Le plus de fois elle le ferait, le plus de fois Sori n'aurait pas peur de se réveiller de se rêve et de basculer dans un cauchemar sans fond.

La jeune femme se détacha difficilement de sa petite amie, voulant éviter tout dérapage immédiat. Et préparé ce fameux thé. Thé qui leur ferait garder leur concentration sur la conversation à venir et non sur le corps de l'une et de l'autre. Mais Su Nah fit tout déraper, lui redemandant une deuxième. En deux enjambées, Sori se retrouva collée à elle, la plaquant doucement contre le mur de la cuisine. Elle embrassa la jeune femme avec une envie non dissimulée et palpable, rendant le tout absolument sexy. Elle frôla ses lèvres, légèrement essouflée avant devenir murmurer à son oreille. "Je suis ta petite amie Cho Su Nah. Je suis totalement à toi." Ses mains se glissèrent sous le haut de la jeune femme, vile tentatrice qui ne demandaient que du contact. Elle croisa le regard de Su Nah avant de se décoller. "File maintenant" Elle lui présenta son dos, bien décidé à préparer ce fichu thé qu'elle espérait ne pas laisser trop infusé avec toutes ses bêtises.
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Ven 1 Mai - 23:03

Plaquée contre ce mur, Su Nah laisse échapper un petit rire en retrouvant les lèvres de la femme qu’elle aime. Oui c’était de la folie, elles étaient enfin ensemble et la patience de Sori l’aura aidé. Elles s’étaient si souvent engueulés, mais aussi souvent aimé. Su Nah était persuadée que maintenant les choses seraient plus sereines et plus faciles pour elles. Elles sauraient trouver leur équilibre. La jeune savoura la chaleur de ce corps contre le sien et frissonna alors qu’elle repartait déjà, bien trop vite à son goût. Elle afficha une petite moue mais baissa son regard sur les courbes délicieuses de sa petite amie. Elle admira le galbe de ses fesses que cette culotte pourtant classique savait mettre en valeur. Elle mordilla ses lèvres rêveusement avant de retourner dans l’entrée. Sa valise lui rappela que son père l’avait mise à la porte et son cœur se sera à nouveau. Elle perdit son sourire et laissa échapper un soupire triste. Elle s’accroupit, sortie de quoi se changer pour être à l’aise et partie en direction de la salle de bain. Elle se fixa dans le miroir et essuya les dernières traces de noir qui avait coulé sous ses yeux. Elle se démaquilla totalement et rinça son visage avant de revenir vêtu d’un t-shirt et d’une culotte simple. Elle avait plié ses affaires et les avait laissés dans la salle d’eau. Elle n’était pas certaine de la suite des choses mais elle savait qu’elle pouvait être à l’aise ici … Elle n’était pas certaine que Sori accepte qu’elle vive avec elle tout de suite mais provisoirement … peut-être qu’elle pourrait l’héberger ? Elle ne voulait pas aller trop vite dans leur relation, elle ne voulait rien gâcher … elle finit par revenir dans le salon où la jeune femme l’attendait. Parce qu’elle était beaucoup trop ne manque du contact de sa femme Su Nah grimpa dans le canapé et vient s’allonger pour se blottir contre elle. Elle poussa un soupire d’aise et releva le visage vers elle. « Je me ferais pardonner d’avoir brisé ton cœur Sori … » lui souffle-t-elle tristement. « Je me ferais pardonner je te le promets … » elle embrasse sa joue et enfoui son visage dans le creux de son cou. « J’ai compris qu’un peu tard que j’ai juste besoin de toi. » elle ne voulait personne d’autre, si les gens ne l’aimaient pas comme elle était, alors elle n’avait pas besoin d’eux dans sa vie. Su Nah savait qu’elle devait lui dire, ce qui s’était passé, mais elle aurait besoin d’un coup de pouce de Sori pour s’ouvrir. Parce que la blessure encore trop fraiche lui faisait atrocement mal, mais le bonheur qu’elle ressentait dans les bras de Sori, l’atténuait rien qu’un peu.

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty Lun 4 Mai - 16:30
Sori était tenté par tellement de chose. Retrouvée ce corps qui était finalement sien. Mais elle savait aussi que ce n'était pas encore le moment. Pas qu'il y avait des moments propices ou prémidités pour le faire. Mais elle savait que les deux jeunes femmes devaient parler. Ce n'était pas anodin ce qui se passait. Ni ce qui avait dû se passer pour la jeune femme. Sori connaissait la famille Cho. Et elle savait qu'elle n'était pas forcément des plus acceptés au sein de la famille. Et la tatoueuse s'en voulait. Parce qu'elle avait sûrement détruit un endroit paisible et elle connaissait l'amour de Su Nah pour sa famille. Elle leur devait tout. Absolument tout. Et c'était peut-être pour cette raison qu'elle faisait du thé pour calmer les troubles, les peurs. Tout pour sa femme comme toujours. Rien n'était fait au hasard. Tous ses gestes étaient toujours tournés pour la belle de ses nuits.

Elle repartit dans le salon, posant le tout sur la petite table et un sourire tendre se dessina sur ses lèvres en voyant sa tenue. Elle était si belle ainsi. Son regard resta quelque peu attaché aux jambes de la douce avant de la sentir contre elle. Elle la serra tendrement dans ses bras, baissant le regard vers elle. "Tu n'as pas à te faire pardonner Su Nah" Elle le regarda doucement. "Tu as brisé ton coeur. Pourquoi te faire pardonner?" Sori le savait, son coeur était probablement en milles morceaux bien qu'étant dans ses bras. Elle caressa doucement sa joue. "Princesse..." commença-t-elle doucement. "N'y a-t-il pas des choses dont tu dois me dire?" Et comme pour l'apaiser, la tatoueuse l'embrassa doucement. Mais elles ne pouvaient malheureusement pas éviter la conversation. Et elles devaient l'avoir maintenant. Pour repartir sur de bonne base. Comme cette photo que Su Nah avait relevé, faisant sourire Sori. Elles étaient des phoenix. Un renouveau était présent pour elle maintenant.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ I CHOOSE YOU fr MYWIFEY ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum