Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Choi Ji Yool  Gd1ifysc_oChoi Ji Yool  Gd1ifysc_oChoi Ji Yool  Gd1ifysc_oChoi Ji Yool  Gd1ifysc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones

Choi Ji Yool

Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Mer 15 Avr - 20:34

Pseudo

Ecrire le texto ici.

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Mer 15 Avr - 20:36

Ji Yool

Hey ! T'es au dortoir ?

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Mer 15 Avr - 21:20

Ji Yool

Ah... ça te dit une pause ps4 ? :04:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Jeu 16 Avr - 21:56

Ji Yool

C'est pas être occupé, ça ! Allez, viens jouer à la ps4 avec moi ! :D

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Jeu 16 Avr - 22:34

Ji Yool

Hm, ouais, j'tenterais un d'ces jours :04:

Haha, super ! à tout de suite :D

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Ven 17 Avr - 11:18

Ji Yool

Il t'attend :D

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Mer 14 Oct - 19:19

Pseudo

Merciii noona  :heart:  :heart:  :heart:  Je vais kidnapper Lucas pour aujourd'hui alors ce sera forcément une bonne journée  :y:  J'espère que tu vas bien ?? ♡

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Mer 13 Jan - 15:09

Jae Hwa

Bonjour à toi, j'espère que tu vas bien et que ta journée se passe bien ! Bientôt je serais sûrement dans la même fraternité que toi, en attendant ce moment là, je t'envoie ce message pour te donner de la force et du courage ! :06:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Jeu 14 Jan - 12:31
bébé crevette
Hey noona :heart: Tu m'assommes de questions.... Oui, je vais bien, ne t'en fais pas. Prends soin de toi :heart:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty Sam 16 Jan - 16:08
MIYU ♡
JIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♡ Mais ?! Tu sais que ce sms est beaucoup trop cute ? :cry: Tu me manques aussi, ma Jiji :plz: Et oui, j'en suis ! TOTALEMENT ! :hot: Un petit weekend détente me plairait bien :shy: Y en a un qui va râler mais tant pis :y:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Choi Ji Yool Choi Ji Yool  Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.