sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

PARK JIN YOUNG (GOT7) ▬ choi seon ho (au choix)

Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
PARK JIN YOUNG (GOT7) ▬ choi seon ho (au choix) | Jeu 16 Avr - 18:56
Citer EditerSupprimer

Choi Seon Ho
personnage réservé feat. park jin young (GOT7)
IDENTITY CARD
Nom : Choi, le nom de famille que sa cousine a aussi adopté il y douze ans. Prénom(s) : Seon Ho (au choix). Surnom(s) : Seonie, notamment par Jiyool. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : (jour et mois au choix) 1994 à Mokpo. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : (au choix) Le choix t'appartient de choisir s’il est étudiant ou s’il est citizen. Si tu choisis qu’il soit étudiant, saches simplement qu’il serait en doctorat dans un domaine totalement différent de Jiyool (droit, économie ou encore management, pas trop de trucs artistiques, ce n’est pas le genre de la famille). Métier : (au choix) Si tu choisis le statut citizen, il aurait commencé à travailler il y a deux ans à la fin de son master à Yonsei. Je le vois tout autant gérant d’un café chic qu’avocat en droit des affaires, ou encore professeur des écoles, donc laisse-toi porter par tes idées! Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Classe sociale : De classe moyenne, ses parents ont une situation financière stable sans rouler sur l’or. Les deux enfants de la famille, qui ont tous deux fait le choix de finir leurs études à Yonsei, ont dû obtenir une bourse pour pouvoir s’offrir cette école prestigieuse. Traits de caractère : C’est un monsieur ‘faites ce que je dis, pas ce que je fais’ - souriant, taquin, (faux) mature, très taquin, plutôt altruiste, ultra invasif et curieux, judgemental, protecteur, pseudo diplomate, têtu, extrêmement rancunier, souvent franc, assez peu démonstratif par la parole mais par les gestes, parfois manipulateur et calculateur mais jamais méchamment et totalement maladroit alors qu'il a pas l'air, avec sa bouille de gars fière et chic hehe. Avatar négociable ? Pourquoi ne pas vouloir du beau Jinyoung ? :o Je suis désolée, mais c’est zéro pour cent négociable :(( Je l’aime trop ♡ Que dis-je on l'aime trop ♡
Les anecdotes croustillantes
Je n’ai pas grand-chose à vous indiquer ici, si ce n’est quelques petits points. 1) Il coupe tout le temps la parole, c’est insupportable si vous voulez l’avis de Jiyool. 2) Il a appris à patiner sur glace grâce à sa petite sœur (cousine). 3) Pendant un an il a été plus petit que Jiyool de quelques centimètres, il en est encore traumatisé, sombre époque. 4) Il porte des lunettes pour lire – comme toute la famille. 5) Pas vraiment Don Juan, il est plutôt du genre à n’avoir que des relations sérieuses (à part peut-être quelques dérapages dont Yuko ?). 6) C’est un grand lecteur, c’est lui qui a initié Jiyool à la magie des livres. 7) C'est un amoureux des voyages (et probablement d'histoire, de découvertes), il a très certainement un groupe de potes avec qui il part régulièrement plusieurs semaines en promenade et c'est de cette façon qu'il a rencontré Yuko ♡(en Europe, sur un itinéraire type interrail).
Raconte moi une histoire
Plutôt qu’une histoire toute prête, je te fais une peu timeline avec les éléments clés ♡ À part ces éléments-clés, je te laisse construire le reste pour mettre le perso à ton goût !
1994 – Il naît à Mokpo dans une famille modeste (un de ses parents est professeur, l’autre est employé), il sera fils unique. Un père ou une mère souvent absente pour le travail mais une famille aimante et stable.
1996 – Sa cousine Jiyool naît dans le même hôpital que lui, la mère de celui-ci revient de l’étranger et refuse de parler du père au reste de la famille.
1996 à 2008 – Ils vont dans la même école, le même collègue et passent 80% de leur temps ensemble. Chacun a ses hobbies mais ils partagent énormément. Jiyool lui apprend à patiner, Seonho lui apprend à lire, notamment.
2008 – Il découvre que sa cousine a débarqué chez eux la veille. Il n’a pas besoin d'explications pour comprendre ce qu’il s’est passé, c’est le seul qui a vu les signes du départ de la mère de Jiyool. Il décide la prendre sous son aile et c’est la dernière fois où il la considérera comme sa cousine.
2008 à 2013 – Jiyool et lui sont inséparables, mais ce n’est pas pour autant que tout est parfait. Je vous laisse gérer ça mais il est possible qu’il ait un peu plus mal vécu l’arrivée de Jiyool chez lui et les changements que ça a engendré que Jiyool ne le pense. Il a peut-être eu l’impression d’avoir été mis au second rang ? Ou au contraire l’arrivée de Jiyool l’a soulagé de la solitude ou de la pression d’être fils unique ? À vous de voir !
2013 – Il entre à l’université publique de Mokpo mais il décide de ne pas emménager au dortoir et reste vivre chez ses parents. Les raisons ? En parti Jiyool, le reste je laisse votre imagination travailler~
2014 – Il obtient une bourse au mérite, qui lui permettrait d’aller étudier à Séoul mais il n’ose pas partir de peur que Jiyool se retrouve toute seule, surtout quand il pense aux angoisses auxquelles elle fait face quotidiennement.
2015 – Jiyool entre à l’université de Mokpo et elle décide de s’installer au dortoir universitaire, malgré les réticences de toute la famille (pour que son frère se sente libre de partir). Seonho prend alors la décision de monter finir ses études à Séoul, il choisit de profiter de sa bourse et intègre la prestigieuse université de Yonsei pour se donner les meilleures chances possibles à l’avenir.
Été 2015 – Il rencontre Dayoung en boîte de nuit, elle est trop jeune pour être là mais il ne peut s’empêcher d’être totalement subjuguer par la jeune fille. C’est le début d’une belle histoire.
Février 2016 – Dayoung et lui rompent au bout de 6 mois de relation, à l'initiative de la jeune femme qui, tel l'électron libre qu'elle est, ne se sent pas d'être « enfermée » plus longtemps dans une relation de couple.
Rentrée universitaire 2016 – Seonho croise Dayoung dans les couloirs de la Yonsei et apprend, de ce fait, qu'elle y étudie également. Quelques tensions peuvent se sentir entre eux. Seonho n'a pas encore digéré le fait qu'elle l'ait plaqué comme elle l'a fait.
2016 à 2019 – Il fait sa vie (fais-toi plaisir ehehe).
2019 – Jiyool lui fait la bonne surprise de débarquer à Séoul pour continuer ses études à Yonsei. Il savait qu’elle avait obtenu un bourse grâce à sa seconde place à un concours mais il ne savait pas que c’était pour la même université que lui. Cette ingrate ne lui a rien dit mais c’est bon d’avoir sa petite sœur de nouveau à ses côtés.
Quelque part entre fin 2019 et..... au choix – Rencontre avec Yuko et toutes les coïncidences qui s'en suivent.

Ils font partis de sa vie !
Choi Ji Yool ♢ la petite-soeur/cousine
Il considère vraiment Jiyool comme sa sœur, et Jiyool le considère comme son frère, ils en oublient parfois qu'ils sont que cousins. S’ils ont passé leur enfance ensemble à tout partager et à vivre insouciamment, Seonho s’est rendu compte que la plus jeune était bien plus fragile qu’elle ne le laissait paraître quand sa mère a disparu la laissant devant la porte de chez eux. La voir aussi malheureuse et brisée l’ont rendu totalement surprotecteur avec elle. Depuis, il a toujours été là pour elle. C’est le premier qui a été au courant de ses terreurs nocturnes et le seul pendant longtemps. C’est celui qui lui a offert les premiers livres qui ont calmé son anxiété. C’est lui qui l’a serré si souvent dans ses bras quand les larmes devenaient trop difficiles à contenir. Elle a une confiance aveugle en lui, et jamais il ne la trahira. Aujourd’hui, ils pensent se connaître par cœur mais ils ont tous les deux leurs propres vies. Les secrets se font de plus en plus nombreux, et il déteste ça. Seonho a du mal à la voir grandir et Jiyool aimerait qu’il comprenne qu’elle n’a plus dix ans. Leur relation n’a jamais vraiment changé en douze ans, ils sont toujours fusionnels. Ils se lisent l’un l’autre comme des livres ouverts, se comprennent en un regard. Mais les désaccords sont plus fréquents. Jiyool a pris en assurance et n’hésite plus à lui dire les choses ou à la taquiner en retour. Avec leurs deux caractères, cela peut être parfois un peu explosif. Ils montent vite sur leurs grands chevaux pour pas grand-chose et s’embrouillent mais cela redescend tout aussi vite. De toute façon, ils ne peuvent pas rester en froid très longtemps et surtout, ils ne supportent pas voir l’autre être malheureux.
Lee Da Young ♢ l'ex-petite amie
Il est tombé sous le charme de la jeune femme, alors qu'ils venaient de se croiser dans une boite de nuit où elle n'aurait normalement pas dû se trouver, du fait de son âge (17 ans à l'époque, bien qu'elle allait sur ses 18 ans), et cela a tout de suite collé entre eux. Sur la même longueur d'ondes et surtout très attirés l'un par l'autre, physiquement parlant, ils ont fini par sortir ensemble. Une relation qui a duré 6 longs mois et, certainement, la plus longue de la jeune femme. Seon Ho est d'ailleurs, à ce jour, le seul homme qu'elle ait vraiment apprécié d'un point de vue sentimental. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin – ou presque – car, si Dayoung s'est beaucoup attachée au jeune homme, avec le temps elle a toutefois fini par se rendre compte qu'elle ne l'aimait pas. Ou, en tout cas, pas de la façon qu'il aurait souhaité. Qui plus est, sa dernière année de lycée touchait à sa fin et la jeune femme s'apprêtait à entrer à l'université, ce qui signifiait pour elle le début d'une nouvelle vie qu'elle ne voulait pas forcément commencer en étant « enfermée » dans une relation de couple. Alors, elle l'a quitté. Décision que Seon Ho a eu un peu de mal à comprendre, au début. En fait, il lui en a même voulu d'avoir rompu pour une raison qu'il jugeait assez égoiste. Mais il a fini par s'en remettre et passer à autre chose. Quoique, pas complètement... En effet, si aujourd'hui le jeune homme est sûr de ne plus éprouver le moindre sentiment amoureux pour Dayoung et si les deux jeunes gens ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer quelques pics lorsqu'ils se croisent (question de principe...), ils leur arrivent parfois de prendre du bon temps ensemble. Après tout, ils sont tous les deux célibataires et si, d'un point de vue sentimental, il n'y a plus rien entre eux, physiquement parlant ils se plaisent toujours autant.
Amane Yūko ♢ l'amante du train bleu
Leur histoire est un coup du destin, un destin qui s’acharne pour les réunir à chaque fois, même à l’autre bout du monde. Si la fatalité n’est pas mêlée, comment une telle succession de coïncidences est-elle possible ? Le jeune homme et Yuko se croisent plusieurs fois en Corée, à Séoul et dans bien d’autres villes encore. De simples regards échangés, une curiosité piquée par le fait de s’apercevoir plusieurs fois aux quatres coins du pays, mais jamais ils n’ont l'occasion de se parler. Malgré ses regards en coin, la jeune femme n’a pas l’air d’en avoir envie de toute façon, elle semble apprécier sa solitude et le calme qu’elle lui apporte. Peu de temps après, les chemins se retrouvent une nouvelle fois, en Europe cette fois. Il semble que leurs itinéraires de voyage soient relativement similaires, et se rejoignent bien souvent. En effet, après que leurs regards se soient croisés sur le quai de la gare à Paris, ils se retrouvent une première fois lors d’une exposition photos en Ecosse. Une seconde fois dans un bar à Berlin, où il ose enfin aller vers elle pour lui offrir un verre. Une troisième fois lors d’une soirée à thème en Estonie, où ils finissent par échanger une danse sous une pluie d’été. Une quatrième fois à Varsovie où Yuko manque de faire une crise d’hystérie sous ses yeux dû à la peur qu’elle ressent lorsqu’elle se retrouve face à un groupe d’hommes un peu trop insistants, cette fois il ose rester avec elle un peu plus longtemps et à la raccompagner à son auberge. Finalement, ils se recroisent un peu plus tard dans le train de nuit entre Varsovie et Prague, où il décide bien vite d’abandonner son groupe d’amis pour passer du temps avec elle. Malgré toutes ses réticences, Yuko finit par se laisser aller dans ses bras, et passe sa première nuit avec lui. En grande partie parce qu’elle est inévitablement attirée par lui, mais peut-être aussi pour se venger de son fiancé.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: PARK JIN YOUNG (GOT7) ▬ choi seon ho (au choix) | Jeu 16 Avr - 18:58
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
illo (joueuse de Jiyool et de Yuko) – Bonjour à toi, futur stwien(ne) ♡ Si tu es arrivé(e) jusqu’ici, c’est que le PV te parle un peu petit peu au moins. Ou alors c’est Jinyoung qui t’a attiré ? Dans les deux cas, je pense qu’on est fait pour s’entendre tous les deux :cute: N’hésite plus et rejoins nous (je suis sûre qu’on a plein d’amour à échanger) dans cette aventure palpitante PARK JIN YOUNG (GOT7) ▬ choi seon ho (au choix) 1180617660

Je te donne un peu plus de détails sur ce que j’attends, tu verras je ne suis pas trop casse-pieds (promis) :heart:
1 – LE GENERAL : Pour le nom, je voulais juste donner une idée donc libre à toi de choisir (faut juste converser le nom de famille Choi, le même que Jiyool). L’âge, pour que ça colle à la timeline du perso et des liens proposés, ça serait bien de garder 1994 :plz: Les études/le travail, relativement libre~ Même chose pour le caractère, j’ai donné une trame qui colle aux liens avec Jiyool, Dayoung et Yuko mais je suis ouverte :cute:
2 – L’AVATAR : Je pense que ce soit à Kerushirei ou à moi, ça nous tient à cœur que l’avatar soit Jinyoung :heart: Parce qu’il a la bonne bouille, parce qu’il colle au personnage :cry: Donc pas négociable, déso déso :((
3 – L’HISTOIRE : La timeline est proposée pour coller à Jiyool et à Dayoung mais quartier libre~ Il y a possibilité de rajouter des soucis avec ses parents dont Jiyool n’était pas au courant, des problèmes d’ado, etc. Le même chose pour sa période universitaire :plz:
4 – L’ACTIVITE : Alors c’est ici où je suis peut-être le moins difficile haha. Honnêtement, je m’en fiche un peu :y: Vivons de feels et d'eau fraîche :han:

Voilà, si t’as des questions ou n’importe quelles micros-hésitations, il y a la section pour invités ou bien mon discord (illo#2232) :plz: Je ferais de mon mieux pour répondre au plus vite avec tout ce dont tu as besoin :eheh: À très bientôt ♡

Kerushirei (joueuse de Dayoung) – Tout d'abord, bien le bonjour à toi qui lit ce pv et merci beaucoup de t'y intéresser :heart:
Je ne vais pas beaucoup m'étaler étant donné qu'illo a déjà dit le plus important mais sache que l'on t'attend avec grande impatience et qu'on a très très hâte de pouvoir rp avec toi :perv:
Comme pour ma camarade, si tu as la moindre question concernant le lien entre Seonho et Dayoung, n'hésite surtout pas ! Je serais ravie d'y répondre :cute:
Aussi, qui que tu sois, je t'aime déjà et je suis actuellement en train de commencer à t'ériger un temple trois-chocolats alors dépêche toi de nous rejoindre :hot:

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK JIN YOUNG (GOT7) ▬ choi seon ho (au choix) | Mar 13 Avr - 14:27
Citer EditerSupprimer
PV MIS À JOUR LE 13.04.21

Màj du lien avec Jiyool.
Ajout d'un lien (pairing) avec Yuko ♡


À bientôt :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: PARK JIN YOUNG (GOT7) ▬ choi seon ho (au choix) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide