sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2020

◥ the selfish wish you can't express with word. [ ft Yuna ]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ◥ the selfish wish you can't express with word. [ ft Yuna ] | Mer 29 Avr - 19:10
Citer EditerSupprimer

◥ the selfish wish you can't express with word.

Indécis que tu es , tu ne sais pas ce que tu veux. Tu vas à l'encontre de tes sentiments et une part de toi semble le regretter. Yuna devait se tenir loin de toi et tu pensais qu'en la fuyant , en essayant de l'oublier tout s'arrangerait pour toi mais c'est faux , tu t'es rendu compte que t'es pas si bien que ça , enfoncé dans la noirceur , dans la vie que  tu t'es imposé , tuer , cacher des cadavres c'est beaucoup moins excitant qu'un baiser partagé avec elle , c'est beaucoup moins excitant que de lui tenir la main. Tu as goûté au paradis avec elle et tu veux y rester mais tu n'en as pas le droit , tu ne veux pas l'admettre parce que tu ne veux pas admettre tes faiblesses  , tu te comportes encore comme un lâche , tu es tête alors personne ne pourra te faire changer sur ce point et même pas ton meilleur ami. Tu te surprotèges , hors de question pour toi d'avoir l'air un faible , de montrer ta vulnérabilité , ils t'ont déjà démoli une fois , tu ne veux pas que ça recommence , non pas que tu ne fasses pas confiance à ta poupée mais tu as peur de ce qu'elle te ferait devenir , tu as peur de changer , tu as peur du changement , avec le temps tu t 'y es habitué à cette noirceur et tu tu projettes … Serais -tu capable de quitter le gang pour elle et la mettre de nouveau en danger ?

Tu as beau lui faire croire que tu ne la veux pas dans tes pattes , elle reste ta poupée , elle t'appartient à toi et personne d'autre. Malsain comme ton ami te qualifie si bien , tu es le seul à avoir le droit de la faire pleurer , à la malmener et personne d'autre n'est en autorisation de le faire alors de savoir que d'autres ont pu s'amuser à ce jeu avec elle te rend dingue. Ta poupée adorée est brisée et tu ne peux plus rien y faire , le simple fait d'y penser te détruit. Tu aurais dû te montrer plus vigilant  , tu n'aurais pas dû la négliger comme tu l'as fait. Tu as du mal à croire que Yuna puisse détester votre ville natale sans raison , elle a toujours été une fille positive , une boule d'énergie et pleine de joie de vivre alors tu refuses de la croire , de croire son mensonge et puis elle ment très mal , tu la sens stressée et effrayée peut- être ? Il faut dire que tu n'y vas pas de main morte avec elle , tu essais de la brusquer , de la secouer en haussant le ton dans le but de lui faire cracher le morceau , t'es devenu fou à cause de cette histoire , tu as besoin d'entendre ce qu'il s'est passé et puis … Ton regard se pose sur ce que tu n'aurais pas dû voir , sur ce qu'elle essaie de te cacher depuis le début. Maintenant tu en es certains , ils s'en sont pris à elle. Tu te souviens de leurs allusions aux cris de Yuna et leur paroles accompagnées de sourires malsains. Le fait qu'elle ne veuille pas céder , qu'elle ne veuille rien te dire , sa réaction , le fait qu'elle se mette à trembler comme une feuille , tout te faisait comprendre qu'il s'était passé quelque chose de grave  , de bien trop grave pour qu'elle puisse te le raconter. Alors que tu te tiens à quelques pas d'elle désormais , tu réalises. « Il Kyang le sait. C'est pour ça que vous vous êtes rapprochés aussi soudainement ? » Tu ne la quittes pas du regard. « Tu veux me faire du mal c'est ça ? Tu veux te venger? » Tu serres les dents , tu serres les poings , les yeux humides. Ton cœur bats si fort que t'as l'impression qu'il va imploser sous ta poitrine. Ton impulsivité prend le dessus , la gorge nouée , tu te diriges vers les boîtes aux lettres et tu donnes un premier coup de poings , ton coup résonne dans le hall mais tu t'en fous , tu viens de perdre la raison , tu en donnes un autre et puis un autre sans t'arrêter , tu étouffes tes gémissements de douleur tandis que ton poings saigne par la  violence des coups que tu donnes. « Dis le moi maintenant. » Lui ordonnes -tu essoufflé alors que tu continues d’abîmer tes poings , cette douleur n'est rien comparée à celle que tu ressens intérieurement.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ◥ the selfish wish you can't express with word. [ ft Yuna ] | Mer 29 Avr - 23:08
Citer EditerSupprimer

◥ the selfish wish you can't express with word.

Drogue qui était devenu une ressource pour stopper les pensées, cette souffrance. Si facile à prendre, à s'en procurer. De l'argent, totalement naïve avec ceux qui lui en donne. Je ne veux que ma dose, ne voulant plus penser à cette souffrance. Ses voix dans ma tête. Cette agression m'avait détruite , j'avais mal, je souffrais tout les jours. Donc drogue et médicament n'était pas du tout une solution, se n'était pas bon pour moi. Pas assez forte pour surmonter tout ça et mon corps cherchait à me le dire. Amaigrissement, cerne sous les yeux, tremblement car mon corps à froid. Et surtout, mon visage devenu totalement fermé, triste, perdu. Voir Taemin me faisais encore plus de mal. Les questions qui se faisaient plus nombreuses, sa cicatrice sur le visage, comment il avait bien put se la faire. Des mois partis, mais pour quelle raison.Je ne comprenais vraiment pas et c'était en train de m'agacer. Il n'y avait que lui pour me mettre dans un tel état. Je voulais m'éloigner comme il me l'avait demandé et pourtant j'avais cette impression qu'il me poursuivait. Pourquoi il était encore là? Pourquoi me parler alors que j'avais accepté de m'éloigner ? J'en venais presque à me demander si cela l'amusait de me voir souffrir,les larmes aux yeux.

Larmes qui finissaient par couler quand il m'emmenait avec force dans ce hall. Il était en colère, voulait des réponses alors que je n'arrivais pas à lui en donner. La dernière fois que j'avais tout expliquer à Il Kyang, j'avais eu une grosse crise de panique. Et se n'était que Il Kyang, là c'était Taemin, c'était totalement différent et j'avais peur. Peur de comment il allait réagir face à tout ça, cette douleur qui commençait à me consumer. L'assurance que j'avais au début, avait totalement disparu. Maintenant j'avais mal. Et cette manière dont il m'avait attrapé le poignet, le regard qu'il avait eu en découvrant mes cicatrices. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais coupable.Je m'en voulais de ne pas avoir caché mieux ses cicatrices, de les avoirs laissé me faire du mal. Il était en couleur, il perdais tout ses moyens par ma faute. Mes yeux qui s'ouvrait d'un coup quand il me parlait de Il Kyang. Est ce que mon ami le lui avait dit? "C'est...C'est mon ami...Il était là. Oui il le sait." Je voulais lui montrer qu'il n'aurait pas dut partir, son absence m'avait achevé et c'était de sa faute. Je n'avais pas le temps de finir ma réponse que d'un coup il venait frapper contre les boittes aux lettres, sursaut, j'avais peur. Je tremblais de partout, je sentais mon coeur battre bien trop vite. Mes yeux qui se flouttait. "Ils...Ils m'ont violé....Voilà tu es content...." Ma voix se faisait faible, je me sentais avoir des vertiges. Prendre de la drogue et ne pas manger de la journée n'était pas bon du tout. J'étais trop faible, je me sentais mal."Tae...Min..." Je m'éffrondrais d'un coup au sol, mon corps tremblant de partout, qui avait froid , sous le choc.




( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ◥ the selfish wish you can't express with word. [ ft Yuna ] | Lun 4 Mai - 18:25
Citer EditerSupprimer

◥ the selfish wish you can't express with word.
Doucement , tu t'en rends compte , tu as détruits ton propre rayon de soleil , en cette soirée pluvieuse , tu comprends que tu es allé trop loin dans ton jeu ,  tu n'arrives même pas à l'admettre. Tu n'arrives pas à admettre que tu es la source de toute cette souffrance , de toute cette torture psychologique que tu infliges à ta poupée. Tu l'as négligé , tu n'as pas su en prendre soin comme tu aurais dû le faire alors tu fais face à tes erreurs ce soir.  Les mutilations sur ses bras te rendent dingue , si bien que tu en perds le contrôle de toi – même , tu ne contrôles plus rien , même plus tes émotions toi qui a pour habitude de jouer les gros durs devant celle que tu te refuses d'aimer. Ton cœur saigne alors que tu retiens tes larmes de haine , de rage de couler , tu as envie de torturer ceux qui lui ont fait ça , de leur arracher les yeux et bien plus encore mais est-ce que cela enlèvera le sentiment de culpabilité qui te ronge à cet instant ? Tes poings cognent contre le mur , encore et encore , tu te fiches bien de les abîmer , de te faire du mal , ce sang qui coule c'est ce que tu mérites pour avoir fait couler les larmes de ta poupée. Tu n'aurais jamais dû revenir , tu regrettes d'avoir chercher plus loin ,d 'avoir voulu savoir.

Vous vous déchirez … Ou tu es le seul à la déchirer , à lui faire du mal parce que tu es trop lâche pour t'engager dans quelque chose qui te fait flipper. L'amour , bien sûr que ça te fait flipper d'être aimé , ça te fait flipper de suivre cette lumière au bout du tunnel sombre dans lequel tu t'es pendant longtemps isolé. Tu comprends désormais pourquoi Il Kyang et Yuna sont aussi proches l'un de l'autre , elle lui a confié son plus lourd secret. Ce secret qui venait aussi de t'être dévoilé à l'instant , ce ciel qui te tombe sur la tête. Violée. Ce mot résonne dans ta tête , ton estomac se noue et tes jambes tremblent. Tes poings cessent de cogner contre ce mur qui ne t'as rien fait et tu oses à peine tourner le regard vers Yuna. Celle-ci prononce une dernière fois ton prénom dans la souffrance que tu lui infliges et s'écroule sur le sol. Ton cœur rate un battement et tu accours vers elle , tu en oublies presque de respirer , tu es paniqué , tu trembles ,la dernière fois où tu as été aussi vulnérable ...Non tu ne veux pas y repenser. « Yuna ! » Tu t’accroupis à ses côtés , tu lui donnes quelques claques en espérant la sortir de son sommeil mais rien n'y fait , même la secouer ne changea rien alors tu te retrouves dans l'obligation de sortir ton portable et appeler les secours. Tu es allé trop loin Taemin. Il Kyang t'avait pourtant prévenu.



( Pando )
Contenu sponsorisé
 
Re: ◥ the selfish wish you can't express with word. [ ft Yuna ] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide