sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

retrouvailles (hyohwan ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
retrouvailles (hyohwan ♡) | Mar 21 Avr - 22:11
Citer EditerSupprimer
OUTFIT // Encore une fois, sa tenue féminine sur le corps ainsi que sa perruque, Jinhwan s’élança dans les rues de Séoul. Il n’eut pas peur d’être reconnu et pris pour un homme, il avait bien fait son maquillage et sa perruque était parfaitement mise. Tout le monde n’y verrait que du feu, normalement. La seule chose qui pourrait le trahir, c’était sa pomme d’Adam. Il n’avait pas encore trouvé de moyen clair et efficace pour cacher ce trait caractéristique des hommes. Heureusement pour lui, elle n’était pas si visible que ça, mais assez pour qu’on puisse dire qu’il était un garçon. Nana ne cherchait pas à se faire passer pour une femme pour se venger des hommes qui l’avaient humilié. Non, il ne faisait ça que pour son propre bien être, pour son estime de soi. Il se sentait mieux dans une version plus féminine de lui et donc, c’était ainsi qu’il se baladait le plus le soir, quand il avait envie de se changer les idées. Il s’avança vers un bar où il n’avait encore jamais mis les pieds. Il en avait entendu parler par hasard par deux étudiants qui s’y étaient bien amusé. Un bar où le barman assumait totalement son homosexualité. Jinhwan était curieux et c’était ce qui l’avait poussé à passer les portes de cet établissement. Son regard s’était porté partout dans les lieux et aussitôt, il s’était senti bien, presque chez lui. Un regard vers le bar et il rencontra les yeux d’un homme qu’il connaissait. Enfin connaitre était un bien grand mot. Il ne lui avait jamais réellement parlé et avait plus passé de temps à le contempler de loin qu’à lui parler. Il pria pour qu’il ne le reconnaisse pas lui et s’avança vers lui. Ca aurait été trop flagrant s’il était parti comme ça. Nana s’assit sur un tabouret et sourit légèrement à Hyojin. « Une bière et un soju, s’il te plait. » commanda-t-il avec une voix un peu plus aigüe que celle qu’il utilisait d’ordinaire quand il était simplement Jinhwan. Il avait espoir qu’il ne le reconnaisse pas, et en même temps il voulait que ce soit le cas, qu’il sache qui il était. Parce que le jeune homme habillé en fille avait toujours trouvé le plus vieux mignon, et ce même lorsqu’il avait ses kilos en trop et ses lunettes. Sa métamorphe n’avait juste fait que le rendre encore plus attirant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Mer 22 Avr - 19:10
Citer EditerSupprimer
OUTFIT // La journée de cours s’était achevé sans problème particulier. Alors Hyo Jin était passé déposer ses affaires au dortoir et se changer afin de pouvoir aller travailler. Son patron lui avait plusieurs fois dit que les clients préféraient en général se retrouver face à un barman plutôt charmant. C’était pour cette raison que l’étudiant était obligé de passer changer de tenue avant de partir travail. Remplaçant son jean et son t-shirt par un pantalon et une chemise oversize qu’il laissa outrageusement ouverte. Enfilant une veste par dessus afin de rejoindre le Sixties sans attraper froid. Un sourire avait prit place sur ses lèvres alors qu’il venait de pousser la porte du bar, saluant certain de ses collègues avant d’aller déposer ses affaires aux vestiaires. Cela faisait maintenant quelques temps qu’il avait commencé à travailler dans ce bar et ses collègues ainsi que les habitués de ce dernier étaient complètement au courant de son attirance pour les hommes. Hyo Jin n’avait aucunement prit la peine de le cacher. Puis ca arrangé son binôme au bar, il s’occupait des demoiselles et Hyo de hommes qui venaient commander et profiter de ce rapide moment pour le draguer. Ce n’était pas nouveau de voir le barman rentrer au bras d’une personne différente chaque soir. Et l’étudiant n’échappait pas à la règle, profitant clairement de la situation quand elle se présentait à lui. En attendant il venait de prendre son service, se mettant de suite au travail avec une cliente qui réclamait son attention. En général il laissait la clientèle féminine à son collègue mais ce dernier semblait déjà bien occupé. Alors il était venu prendre la commande de la demoiselle en lui adressant un sourire.

- Et voici, une bière et un soju pour la charmante demoiselle. C’est tout ce qu’il fallait ?

Dit-il en posant le tout juste devant la jeune femme, venant lui sourire une nouvelle fois. Elle avait quelque chose de familier, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il n’était pas intéressé par les femmes, alors en général il ne faisait pas très attention à celle qu’il rencontrait, du moins depuis qu’il avait assumé son homosexualité.

- Excusez-moi, on s’est déjà rencontré ? Vous me semblez familière.

Sa remarque était tellement cliché, mais il n’avait pas résisté à sa curiosité de savoir comment il avait pu la connaître. Il espérait juste que ce n’était pas une mauvaise blague de son cerveau. Car il aurait l’air stupide si c’était le cas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Dim 3 Mai - 14:00
Citer EditerSupprimer
S’il y avait bien quelque chose qui l’effrayait au plus au point, c’était de revoir des gens qui avaient fait partis de son passé, quand il se pensait être réellement Jinah et pas Jinhwan. Il avait fuit en quelque sorte Busan pour Séoul justement pour cette raison-là. Seulement, pas un seul instant il n’aurait pensé que ce passé aurait pu le suivre jusqu’ici. Mais il fallait être honnête il n’était pas le seul à vouloir quitter la campagne et le Sud de la Corée pour se rendre à la capitale. C’était là où tout se passait, là où les gens pouvaient être complètement eux-mêmes. Et ça, Hyojin l’avait bien compris. Malheureusement pour Jinhwan d’ailleurs. Il avait voulu faire l’essai d’un nouveau bar où le barman était en plus d’être complètement charmant, craquant et mignon, gay et l’assumait pleinement. Cependant, le pyobeom ne s’était pas attendu à voir un fantôme de son passé en la présence de Hyojin. Il faillit faire demi-tour et partir, mais à n’aurait été que plus suspect. A la place, il se rendit au comptoir et s’y installa commandant une bière et un soju. Il sourit au compliment, heureux et en même temps déçu qu’il n’ait pas vu en lui, l’homme qu’il était. Heureux parce que ça voulait dire que ça fonctionnait très bien et qu’on ne pouvait pas le dissocier d’une femme et déçu parce que justement, ça fonctionnait trop bien. Le barman enchaîna de suite avec une phrase qui aurait pu passer pour de la drague si Jinhwan n’était pas celui qu’il était. L’avait-il reconnu ? Voulait-il qu’il se dénonce de lui-même ? Il grimaça légèrement, essayant de la cacher derrière ses cheveux longs avant de répondre. « C’est une phrase que tu sors à toutes les jolies filles que tu croises ? Ou j’ai l’exclusivité ? » Autant jouer la carte de l’innocence et penser qu’il la draguait comme n’importe quelle fille le penserait. Parce qu’il était canon, vraiment canon le jeune homme et n’importe quelle fille ou homme, pourrait tomber sur son charme. Encore plus sur son sourire et cette fossette qu’il avait eu envie de toucher maintes fois et qui réapparaissait maintenant. « Mais pour te répondre, je ne pense pas. Je me serai souvenu d’un minois pareil. T’es canon… ? » Il laissa sa voix en suspens, cherchant à avoir son prénom, même s’il le connaissait déjà et qu’il jouait l’idiot.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Mar 5 Mai - 19:12
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait quitté Busan pour rejoindre la capitale uniquement pour intégrer une bonne université. Sinon il se plaisait dans sa ville natale, malgré les mauvais souvenirs qu’il pouvait avoir, il n’arrivait pas à détester l’endroit ou il était né. Il pensait souvent qu’il ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui sans ce qu’il avait pu traverser à l’époque. Même si évidemment c’était plus simple maintenant et le fait qu’on ne le juge plus pour qui il avait pu être un certain avantage. D’ailleurs au bar ou il travaillait tout le monde ou presque savait pour son intérêt pour les hommes, il ne l’avait pas caché. Et ca lui avait été pour le moment plus profitable que négatif alors il en profitait simplement sans se prendre la tête. Puis il aimait bosser en tant que barman, il rencontrait tellement de personnes différentes depuis qu’il avait commencé à travailler ici. La demoiselle au bar était l’une d’entre elle. Cette étrange sentiment qu’elle avait réveillé en lui au point qu’il finisse par lui poser une telle question. Hyo Jin n’avait pas un seul instant pensé au fait que ses mots pourrait être mal interprété par son vis à vis. Ses propos étaient sorti tellement naturellement que ca ne lui avait effleuré une seule seconde l’esprit. Et lorsqu’il le réalisa, il se sentit un peu gêné mais s’empressa de cacher sa gêne derrière un nouveau sourire.

- Sache que je voulais pas te draguer, désolé si ca ma phrase a donné cette impression là. Je préfère les hommes donc tu as l’exclusivité sur ma remarque.

Le barman avait avouer cela comme si il parlait de sa boisson préféré. Ca n’avait pas été facile pour lui au début d’assumer sa sexualité, mais depuis qu’il l’avait fait il n’avait plus aucun problème pour dire qu’il était gay.

- Si j’ai dis cela, c’est parce que j’ai vraiment l’impression de t’avoir déjà rencontré. Mais j’imagine que je dois faire erreur.

Finalement il semblait bien que c’était son cerveau qui lui avait joué un mauvais tour. Mais maintenant qu’il avait mit les deux pieds dans le plat, il n’était plus à ça près. Un nouveau sourire s’était formé sur ses lèvres alors qu’il venait répondre à question silencieuse de la demoiselle.

- Merci du compliment. Moi c’est Hyo Jin.

Il n’avait pas prit la peine de retourner la question à la jeune femme, si elle voulait lui donner son prénom, elle le ferait d’elle même. Enfin c’était ce qu’il pensait actuellement, il ne voulait pas la déranger plus qu’il n’avait déjà pu le faire avec sa question.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Dim 14 Juin - 17:55
Citer EditerSupprimer
Dès l’instant où il avait mis les pieds dans ce bar, il avait reconnu Hyojin. Comment ? Parce qu’il avait passé des heures à l’observer en secret à Busan, que ce soit avant sa transformation physique qu’après. Il l’avait toujours trouvé beau et maintenant encore, alors que ça faisait des années qu’il n’avait pas posé son regard sur lui, il le trouvait encore beau, plus qu’il ne l’avait jamais été. Jinhwan avait peur de revoir des gens qu’il avait connu par le passé et donc qui connaissait son secret puisque ça avait été révélé à l’école, mais il ne pouvait pas faire demi-tour sans paraitre suspect. Donc il s’avança vers le bar, essayant d’avoir l’air confiant et commanda sa boisson à Hyojin. Il se fit passer pour une fille, le laissant penser que c’était le cas et cette fois-ci il fit attention à bien se genrer pour qu’il ne se doute pas un instant de qui il était. Pourtant, il sembla le reconnaitre et la panique s’empara quelque peu de Nana. Pas encore. Il voulait d’abord apprendre ce qu’il pensait des hommes qui s’habillait en femme et peut-être qu’il lui dirait qu’ils se connaissaient.

Un discret rire s’échappa de ses lèvres. « Oh je suis contente alors d’avoir cette exclusivité. Mais c’est rare d’assumer pleinement son orientation sexuelle… Encore plus dans ce pays. » Jinhwan lui n’assumait pas encore pleinement ses préférences sexuelles. Certes, il savait qu’il était gay et que ça n’allait pas changer, mais le dire de façon si décontractée comme le faisait son ancien crush, ce n’était pas encore à ce stade. Il avait déjà embrassé Minsang devant tout le monde au bal de Noël y a deux ans mais il était masqué et ça lui avait demandé pas mal de courage. Il n’était pas réellement prêt à tout assumer complètement. « On s’est peut-être déjà vu à la fac ? Ou en faisant quelques courses. Mais après, je peux t’avoir tapé dans l’œil… Même si je ne suis pas ce que tu aimes d’ordinaire. » Nana ne le draguait pas vraiment. Il voulait juste tester ses limites et voir sa réaction face à ses mots.

Il finit par le complimenter sur sa beauté et il sourit en rougissant légèrement en lui demandant de manière détournée son prénom. Il le savait déjà, mais n’osait pas lui dire que c’était le cas. « Enchanté Hyojin. » Il attrapa sa boisson pour en boire une gorgée avant de reprendre la parole. « Je décèle un léger accent quand tu parles. Je dirai que tu n’es pas de Séoul… Tu viens d’où ? » Il lui posait des questions alors qu’il connaissait les réponses. Quand il apprendrait la vérité, est-ce qu’il serait furieux contre lui ? Ou au contraire, trahi et déçu ? Il ne savait pas et il mordit légèrement sa e lèvre inférieure à cause du stress.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Mar 16 Juin - 18:41
Citer EditerSupprimer
Entre sa transformation et son arrivé dans la capital, Hyo Jin pensait avoir fait un trait sur son passé pour de bon. Il ne reniait pas ses origines, mais disons qu’il n’était pas très fan qu’on lui rappelle constamment qu’il était “gros” plus jeune. L’étudiant faisait maintenant attention à ce qu’il mangeait mais veillé aussi à faire du sport tout les jours pour ne pas reprendre trop de poids. Cependant il n’avait jamais réussi à mettre un terme à son faible pour les sucreries et cela le perdra surement un jour. Le barman était venu servir une demoiselle charmante bien que pas son style. Cependant il s’était rapidement sentit stupide en s’étant permis un commentaire qui ressemblait plus à une phrase de drague douteuse qu’une vrai question. Et malgré qu’elle avait nié le fait qu’ils puissent se connaître, le sourire de la jeune femme renvoyé chez lui un étrange souvenir de vu et revu. Mais il n’avait pas voulu insister, s’excusant pour sa remarque.

L’homme avait reprit contenance alors qu’un léger sourire se posait sur ses lèvres. “C’est rare, mais je préfère assumer ce que je suis que de me terrer pour le restant de ma vie, ou de mentir pour plaire à la société.” Ca n’avait pas été simple pour lui au départ s’assumer son attirance pour les hommes. Au contraire il avait été dans un déni des plus total avant de lentement commencer à assumer ce qu’il aimait. Evidemment tout ses “amis” n’avaient pas apprécié cela, mais il ne s’était pas laissé faire cette fois ci. C’était ce qu’il était et il n’allait pas changer pour les autres. Il l’avait déjà fait une fois, alors il ne comptait pas le faire une seconde fois. Surtout que cette fois ci il avait bien conscience que ce n’était pas quelques choses qui pouvait changer en un claquement de doigts. “La fac ? Tu vas aussi à la Yonsei ? Tu m’as peut être taper dans l’œil Il faut dire que tu es vachement mignonne, mais il te manquera toujours quelque chose, sans vouloir être désobligeant.” Ses mots étaient sincère, elle était très mignonne, mais il préférait vraiment les hommes. Il avait accompagné sa réponse d’un de ses charmant sourire pour marquer le fait qu’il ne voulait pas la blesser avec ses propos.

Voir la demoiselle rougir avait amusé le barman tandis qu’il venait dévoiler son prénom sans aucun problème. Rougissant à son tour quand elle pointa son accent. Il veillait souvent à le masquer, mais il ressortait tout seul quand Hyo Jin faisait moins attention. L’homme n’en avait pas honte, mais c’était plus simple pour s’intégrer ici quand son accent de Busan n’était pas présent. “Mon accent me trahit toujours alors que j’essaye de le cacher. Je suis né et j’ai grandi à Busan, d’où mon accent quelque peu étrange.” Au final après ces quelques années ici, son accent était toujours aussi présent et le faisait passer pour un campagnard auprès des autres.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Sam 4 Juil - 18:18
Citer EditerSupprimer
Jinhwan trouvait Hyojin admirable. Ça ne lui serait jamais venu à l’idée d’assumer si ouvertement sa sexualité. Déjà parce qu’il n’était pas prêt et en même temps parce qu’il avait deux choses à assumer. Le fait qu’il était homosexuel et qu’il aimait porter des vêtements féminins. Deux choses qu’il ne comptait pour le moment pas accepter et assumer. La Corée du Sud n’était pas prête pour ça et il le savait. « C’est admirable… Vraiment. » rajouta-t-il le sourire toujours aux lèvres. Il aimait bien ce que le jeune homme était devenu. Déjà à l’époque il avait attiré son regard avant même qu’il ne change physiquement et maintenant que c’était le cas, il était encore plus beau, tellement plus beau. Son attirance pour lui remontait en flèche et ça lui plaisait un peu. Nana lui sourit avant d’avouer qu’ils s’étaient peut-être croisés à la fac ou même en faisant des courses, se vantant de lui avoir potentiellement tapé dans l’œil malgré qu’il se faisait clairement passer pour une à cet instant précis. D’ordinaire, ce n’était pas le cas. Il essayait souvent de ne pas faire croire qu’il était une fille ni qu’il était un homme. Mais avec Hyojin, il le fallait parce qu’il n’avait pour le moment pas envie de lui laisser entendre qu’ils se connaissaient d’avant.

« Oui je suis aussi à la Yonsei. Chez les pyobeoms et je suis en cursus musical. Et toi tu fais quoi ? » Il rougit à son compliment et rit légèrement à ses propos. « T’en fais pas, je ne me vexe pas. Je suis même charmée que tu me trouves mignonne. » S’il croyait qu’il était une fille, c’était normal qu’il pense qu’il lui manquait quelque chose entre les jambes. Alors que Jinhwan pouvait clairement sentir ses attributs masculins entre ses cuisses. Ça ne le gênait pas mais ils étaient bels et bien là. Souvent, quand les gens apprenaient son secret, on lui demandait s’il ne voulait pas devenir une femme. Et chaque fois, sa réponse était la même. Non. Il ne voulait pas devenir une fille parce qu’il aimait son corps tel qu’il était maintenant. C’était simplement que sa mère était tarée et l’avait obligé à être quelqu’un qu’il n’était pas. Il ne souhaitait donc pas devenir transsexuel. Il était bien comme il l’était, malgré qu’il passe son temps à se travestir. Il aimait simplement les belles choses.

Hyojin se mit alors à rougir et cela eu pour effet de faire encore plus sourire Jinhwan. Il hocha la tête à ses mots. « C’est mignon ton accent vraiment. J’aime beaucoup. Et puis te voir rougir… C’est mignon. T’es vraiment mignon Hyojin. » Il le fixa quelques instants dans les yeux, ne souhaitant pas détourner le regard avant de le faire, quelque peu gêné par son propre geste. « Je viens aussi de Busan. » avoua-t-il, le mettant sur la piste sans réellement le mettre dessus. Peut-être qu’il devait arrêter de jouer avec lui et lui avouer. Mais il n’avait pas encore le courage de lui révéler sa véritable identité.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Ven 17 Juil - 19:10
Citer EditerSupprimer
Ca n’avait pas été simple d’assumer son attirance pour les hommes au départ. Mais avec le temps et un peu plus de confiance en lui, Hyo Jin avait réussi à assumer pleinement ce qu’il était. Et si on venait à lui faire un reproche là dessus, il n’hésitait pas une seule seconde à remettre la personne en place. C’était son choix et personne ne le ferait changer pour rentrer dans une case de cette société bien trop fermé d’esprit. “Assumer ses choix est quelque chose d’important pour être bien dans sa peau. C’est difficile, mais on se sent bien mieux après.” Et ca le barman était bien placé pour le savoir avec ce qu’il avait vécu plus jeune. Maintenant il était fier d’être l’homme qu’il était devenu, même si remuer le passé ne lui plaisait jamais beaucoup.

Hyo Jin était curieux de savoir où il avait bien pu croiser la demoiselle. Le fait que cela puisse être à la fac ne lui avait même pas effleuré l’esprit avant qu’elle ne lui mentionne. Réfléchissant un peu plus pour voir si effectivement il avait pu la croiser. Mais l’université étant tellement grande et accueillait un grand nombre d’étudiants, alors il avait du mal à voir si il l’avait déjà vu là bas. “Les pyo ? Je ne connais pas grand monde dans cette fraternité, il faut dire que je viens d’une petite frat moi. Je suis le cursus commerce international et marketing. Nos cours n’ont surement pas lieux dans les mêmes salles du coup.” L’homme se montrait honnête, bien qu’il continuait à chercher où ils s’étaient croisé précisément. “J’ai beau aimer les hommes, je sais quand même reconnaître quand une demoiselle est aussi mignonne que toi.” Si il n’avait pas dit être gay avant, il aurait surement passé pour le dragueur bien lourd avec de tel propos. Mais il était réaliste, la demoiselle en face de lui était mignonne et surement bien plus d’un homme dans le bar devait avoir envie de venir la draguer. Peut être même que Hyo Jin devrait arrêter de lui parler pour qu’elle puisse profiter de sa soirée comme elle le désirait.

En général il n’était pas vraiment du style à rougir pour un rien. Cependant la remarque sur son accent l’avait prit de court et l’avait fait rougir légèrement. Et comme si ce n’était pas suffisant la demoiselle en avait remis une couche, embarrassant un peu plus le jeune barman. C’est gêné qu’il avait répondu. “Tu trouves, en général les gens le trouve bizarre. C’est étrange d’être qualifié de mignon, j’ai pas vraiment l’habitude.” Un petit moment de gêne s’était installée entre eux, mais il ne fallut pas longtemps avant que Nana le brise avec une révélation bien intéressante. Le fait qu’elle vienne elle aussi de Busan avait surpris le Hyo Jin, qui avait d’ailleurs eu du mal à le cacher. “Tu n’as aucun accent toi par contre.” Puis il s’était un peu remit à réfléchir sur la possibilité qu’il ait pu croiser la demoiselle là bas. “En tout cas si on s’est croisé à cette époque là, j’espère juste que tu n’es pas une des filles avec lesquelles je suis sorti et qui doivent probablement m’en vouloir de les avoir oublié.” Un léger rire avait passé ses lèvres afin de détendre l’atmosphère après sa soudaine révélation. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise si s’était le cas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Mar 28 Juil - 0:06
Citer EditerSupprimer
« C’est quand même admirable. Je ne sais pas si j’aurai eu le courage moi. » Et Jinhwan ne l’avait pas. Il préférait rester dans son placard, gardant secret son homosexualité et le fait qu’il se travestissait. Si d’ordinaire, il ne faisait jamais en sorte de faire croire qu’il était une fille, avec Hyojin c’était le cas. Il n’avait pas envie qu’il sache qui il était et en même temps, il le souhaitait de tout son cœur. Quand il était encore à Busan, Hyo avait été son crush et ce pendant des années, bien avant qu’il devienne ce beau garçon qu’il avait devant les yeux. Sans dire qu’il avait été amoureux de lui, c’était quelqu’un qui lui avait fait de l’effet, beaucoup d’effet à l’époque où il était encore Jinah. Là, il se présentait à lui en étant Nana et il le trouvait toujours aussi beau et à son goût. Hyojin essayait de savoir où ils s’étaient déjà vus et il ne put s’empêcher de parler de la fac. Après tout, ils allaient tous les deux dans la même fac et donc, ils avaient été amenés à se voir, potentiellement. Cependant, le plus vieux s’évertuait à lui faire comprendre qu’il ne se souvenait pas l’avoir vu dans les endroits que Jinhwan lui donnait. « Oh, je prends le compliment alors. J’aime beaucoup ce que tu viens de dire. » dit-il, se sentant rougir, plus que de raison.

Puis ce fut à son tour de le faire rougir et il ne put s’empêcher de trouver le jeune homme mignon avec ses joues de cette couleur. Il était encore plus beau et Nana ne pouvait pas s’empêcher de fondre encore un peu plus pour lui. « Bah pourtant, tu l’es. Et beau aussi. » Il lui sourit un peu plus avant de lui avouer qu’il venait de la même ville que lui, le mettant sur la piste sans en révéler de trop. « J’ai pas mal voyagé en Corée et je prends souvent les accents des régions où je suis. Séoul étant la dernière, j’ai l’accent d’ici. » Hyojin reprit la parole et Jinhwan le regarda presque outrée. Il lui donnait une occasion de jouer un peu et il allait le faire. Il n’irait pas trop loin parce que ce n’était pas cool, mais il le ferait un peu pour passer du bon temps. « J’arrive pas à croire que tu m’aies oublié… Je suis vraiment déçue et choquée. » Le jeune homme le regarda presque avec des yeux brillants pour lui faire comprendre qu’il était blessé avant de laisser un petit sourire s’afficher sur ses lèvres.

« Me regarde pas comme ça, je suis pas une de ces filles-là… A vrai dire, je ne t’ai jamais approché… Même si je te voyais tous les jours. » Encore un indice qu’il connait à Hyo sans savoir s’il allait comprendre et le prendre au vol. « J’ai peut-être menti tout à l’heure en disant qu’on ne s’était jamais vu… On est allé dans le même collège et le même lycée. » Encore un indice qu’il laissait sans dire réellement qui il était malgré l’envie qui le prenait. Mais il était effrayé à l’idée qu’il apprenne qui il était réellement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Jeu 6 Aoû - 23:11
Citer EditerSupprimer
“ Ce n’est pas simple, mais parfois on trouve le bon moment et on saute sur l’occasion.” Il le savait, il s’était retourné le cerveau pendant des mois avant d’oser sauter le pas. Ce n’était pas quelque chose de facile, mais au moins il avait prit le risque et cela s’était bien passé. du moins pour son cas. Il ne pouvait pas être certain que pour tout le monde cela se passerait aussi bien qu’avec ses parents. Même si au fond de lui il espérait pour les autres qu’ils ne se feraient jamais rejeter par leurs parents juste pour leur orientation sexuel.
Il se creusait les méninges pour essayer de trouver d’où il connaissait la jeune femme, mais les pistes qu’elle lui avait donné ne l’avait clairement pas aidé. Et il se demandait si elle ne jouait pas avec lui plutôt qu’autre chose. Mais elle avait l’air sincère donc il ne voulait pas mettre en doute ses propos. “Tu peux, c’est rare que je fasse des compliments aux femmes.” Hyo Jin se montrait honnête, de toute façon il n’avait rien à perdre à l’être.

Le barman avait été un peu gêné par son accent. Il prenait tellement soin de le caché et là pour une fois il recevait un compliment pour ce dernier. Ca lui faisait un peu bizarre il n’était pas habitué à cela. Puis être qualifié de mignon, c’était surement la dernière chose qu’il s’attendait à entendre sur lui. “ Vraiment ? Et en quoi je suis mignon ?” Il s’était penché en avant, approchant fortement son visage de celui de la jeune femme en face de lui. “Je comprends mieux, tu as visité quel coin de la Corée ?” L’homme était un peu curieux, en dehors de Busan et Séoul il n’avait jamais voyagé. Clairement voyager n’entrait pas dans ses finances et encore moins dans ses plans pour l’instant. Hyo Jin avait parlé de l’époque où il était lycéen brièvement et des filles qu’il avait fréquenté à cette époque là. Ca avait l’air à la fois si lointain et si proche pour l’étudiant. “Ne me dis pas que c’est le cas ? Oh la honte… Je suis vraiment désolé pour cette époque là.” Il se sentait totalement stupide maintenant. La jeune femme devait probablement lui en tenir rigueur pour cette époque là, il faut dire qu’il n’avait pas forcément était très correct.

“Ne me fais pas des frayeurs pareil. Je me suis senti totalement nul… Pourquoi tu ne m’as pas approché ? Je mordais pas.” Savoir qu’elle avait été aussi proche de lui à cette époque là le perturber un peu. Mais il n’arrivait toujours pas à retrouver la demoiselle parmi les jeune qu’il croisait tous les jours. “Sérieux ? Même lycée et même collège et je suis incapable de me souvenir de toi ? J’ai vraiment pas une bonne mémoire…” Franchement si pour une fois sa mémoire avait pu lui donner un coup de pouce il l’en aurait remercié. Néanmoins ca ne semblait pas être l’avis de son cerveau. Puis un souvenir surgit dans son cerveau, une demoiselle qui avait pas mal occupé ses pensées à l’époque. “Puisque tu connais mon lycée, par hasard tu aurais connu une jeune fille nommé Jinah ?” Sa question pouvait paraître inattendu, mais si il pouvait avoir quelques informations sur ce qu’elle, enfin il est devenu il serait content.
Contenu sponsorisé
 
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide