Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] O1je◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] O1je◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] O1je◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] O1je
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ]

Yun Taemin
Yun Taemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Mer 22 Avr - 14:56

◥ Know your enemy

La salle commune , l'endroit idéal pour te poser un peu. Il est fin d'après – midi alors tu te retrouves tout seule ici dans cette grande salle , t'as eu une rude journée , les cours t'ennuient de plus en plus mais bizarrement l'environnement t'as quand même manqué. Ce qui te tracasse c'est juste le comportement de Yuna , tu l'as revu hier soir et tu ne peux pas  t'empêcher de penser au regard froid qu'elle te lançait. Par le passé , tu as eu beau lui faire les pires crasses , elle ne t'en as jamais voulu à se point là alors ça te tracasse , non pas que tu tiennes à elle mais t'as envie qu'elle te file entre les doigts , en réalité tu l'aimes plus que tu ne veux l'admettre et  si elle coupait les points avec toi ,  tu risquerais de très mal le prendre. Assis sur le canapé , tu profites d'être le seul ici pour te rouler un joint , tu décides d'activer la musique sur ton cellulaire , rage against the machine , c'est parfait pour te détendre un peu. Le joint que tu portes entre tes lèvres , tu l'allumes à l'aide de ton briquet et  tu prends une première bouffée. T'es pas sûr que ce soit autorisé de fumer ici mais tu t'en soucis pas plus que cela , depuis quand tu te soucis des règles d'ailleurs ? Tu expires par la bouche et t'amuses à faire des ronds ,  tu déplies tes jambes , posant tes pieds sur la table basse. T'es bien là , tu sens tes muscles se détendre et soudainement tu commences à te sentir plus léger , sauf que ton décollage est interrompu par une entrée qui vient de te faire sursauter. Tu te lèves à la hâte et t'écrases ton joint sur le magasine posée sur la table basse et tu dégages la fumée par des revers de mains. Quand tu relèves , ton regard se pose sur ton pote , Il Kyang. « Putain mec t'es con , préviens quand tu débarques comme ça. J'ai failli avaler mon joint. » Tu soupires et tu le regardes avant de te laisser de nouveau tomber sur le canapé : « Tu fais quoi ce soir ? On devrait aller fêter mon retour. » Lui proposes tu un sourire sur le coin des lèvres , t'as quand même du culot de proposer le retour d'un départ que tu n'as même pas eu la décence  d'annoncer.



( Pando )


sorry for laughing


when you fall
ANAPHORE
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MISTER SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Mer 22 Avr - 15:47
« Taemin est rentré… » J’écarquille les yeux, observe les autres sans réellement savoir ce que je ressens. Colère ? Agacement ? Je serre les dents, j’ai du mal à les croire, mais il semblerait que la rumeur soit vraie. Yun Taemin est de retour parmi nous. Pour être sincère, je ne l’attendais plus. J’avais même déjà commencé à tirer un trait sur lui. Juste quelques semaines, mais ça m’avait suffi à me faire mon avis sur ce type. Et puis y avait Yuna… ce que j’avais appris m’avait glacé le sang. Alors évidement, j’étais de son côté. Et je n’avais pas envie qu’elle souffre encore à cause de lui. Je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je le sais putain mais… c’est plus fort que moi. Alors c’est avec toute ma détermination, que je partais à la recherche de cet idiot. Visiblement déjà agacé, je tente de prendre sur moi. Parcourant les couloirs, pour le voir apparaitre là tel un pacha dans son canapé. Tout chez lui m’irrite déjà. J’entre rapidement, me poste derrière lui avant qu’il ne sursaute. Le toisant de la tête au pied, j’arque un sourcil et lâche un rire désabusé. Je rêve où il me parle comme si de rien n’était ? Qu’est-ce qu’il croit, qu’il lui suffit d’un beau sourire et on oublie tout ? « Toi préviens quand tu pars. » c’est la moindre des politesses. Je sais que je devrais être plus calme. Mais il m’agace à être ainsi perché dans son petit monde. Me postant devant lui, je lui jette un regard noir avant d’ajouter « Alors comme ça tu reviens. Et tu ne le dis à personne ? » C’était quoi son problème ? Je sais que moi aussi j’avais fauté. Moi aussi j’étais parti du jour au lendemain mais putain. Taemin avait l’audace d’être revenu comme si de rien n’était. Je ne parlais pas vraiment pour moi, mais plutôt pour Yuna. Avait-il la moindre idée de ce qu’elle avait vécu durant tout ce temps ? Ces nuits à pleurer, à espérer qu’il revienne. Ces mots durs que je lui avais dits pour qu’elle réalise qu’il ne reviendrait pas. Et le voilà tout sourire comme le petit con qu’il est. « Tu m’expliques ce que tu foutais ? » j’essaie de rester calme en fait. De ne pas l’accuser tout de suite. Mais quoiqu’il arrive je sais déjà que je vais me ranger du côté de Yuna. Il a cet air insolent sur le visage, j’ai envie de lui faire bouffer. « T’étais passé où ? Tu sais les téléphones ça existent. » Maigre remarque que je lui fais. Moi non plus je n’avais pas daigné appeler ceux que j’avais abandonné. Mais je tente de me convaincre que lui et moi n’avons rien en commun. 

Yun Taemin
Yun Taemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Mer 22 Avr - 17:14

◥ Know your enemy

Peut-être que t'aurais dû prévenir les autres de ton départ à Los Angeles en leur disant que ta tante venait de crever , ça aurait été la meilleure des choses à faire mais toi , tu fais pas les choses bien et encore moins lorsqu'il s'agit préserver la relation que tu as avec les autres , tu agis comme si tu étais détaché de tout le monde , tu ne montres pas ton attachement parce que tu as peur de les perdre comme tu as perdu ta famille étant petit. Tu t'attaches et tu souffres , c'est pour cette raison que tu préfères maltraiter celle que tu aimes , t'as peur qu'elle ne réussisse à briser ta coquille et toi , tu as peur de n'y découvrir que du vide à l' intérieur. C'est angoissant tout ça , t'aimes pas réfléchir autant et te poser autant de questions , ça te prend la tête alors tu préfère te vider la tête e fumant un joint que tu n'auras pas vraiment le plaisir d'entamer puisqu' Il Kyang venait de te surprendre. Vous ne vous êtes pas vus depuis trois mois mais ça ne t'empêche pas de te comporter avec lui comme si tu n'avais jamais disparu. T'es revenu c'est le plus important non ? L'idée qu'ils aient tous pu s'inquiéter  pour toi ne effleures même pas l'esprit  , t'es inconscient , insouciant , tu ne penses jamais à ce que tu peux provoquer chez les autres. Il Kyang est sensé être l'un de tes amis les plus chers mais lui aussi tu l'as négligé , t'es parti en laissant ce beau monde derrière toi sans te retourner , c'était pas comme si tu t'étais absenté une bonne heure pour aller faire des courses à la supérette du coin  , t'es retourné dans ta ville natale  , d'ailleurs t'as failli te faire buter là – bas , t'en gardes encore pour souvenir cette jolie cicatrice qui divise ta joue en deux.  Tu pouffes nerveusement en regagnant ta place sur le canapé  , la remarque de ton ami te fait sourire. T'aurais du prévenir mais pas besoin d'en faire tout un plat que tu penses. « Je suis là et je viens de te prévenir , ça te vas ? » T'as l'air agacé plus vite que prévu. Tu t'enfonces dans le canapé et tu t'amuses avec une mèche de tes cheveux. T'as pas envie de te prendre la tête mais tu sens que ton ami ne va pas te lâcher. Tu sens aussi que t'as fait une connerie mais t'es trop fier pour l'admettre. « J'suis retourné à L.A , ma tante a clamsé , c'est des choses qui arrivent , je savais que j'allais revenir aussi vite que j'suis parti alors j'vois pas pourquoi vous me prenez tous la tête avec ça. »  Tu relâches ta fine mèche et tu ébouriffantes nerveusement les cheveux. T'es frustré de pas avoir pu décoller correctement. Tu repenses aussi à ce baiser , heureusement que tu t'étais tiré avant de pouvoir te laisser tomber dans les filets de Yuna :  « Je t'ai manqué à ce point là  bébé ?  » Une goutte de sarcasme dans la voix et tu te retournes vers ton interlocuteur en le fixant , l'air presque amusé par ta connerie.  Tu prends les choses à la légère encore une fois , parce que t'es qu'un lâche.



( Pando )


sorry for laughing


when you fall
ANAPHORE
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MISTER SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Ven 24 Avr - 8:52
Il est irritant ! La moindre de ses remarques me fait flancher vers l’agacement. Trois mois qu’il était parti. Trois putains de mois sans prévenir les autres. Et il est là devant moi tout sourire. Je dois faire quoi. L’accepter et lui dire ok, c’est pas grave, vient on sort. Jamais ! Je ne peux pas accepter ça. Pas parce-que c’était mal ou quoique ce soit d’autres. Mais parce qu’il avait délaissé Yuna. Au final, ce que je ressentais pour moi-même ne comptait pas. C’était la peine qu’elle ressentait. Ces jours entiers à ne pas manger parce qu’il n’était pas là. Il avait fui… après un simple baiser. Alors oui, j’avais cru bêtement que cet idiot était parti parce qu’il avait la trouille de s’attacher à elle. Mais non… ce qu’il m’annonce me glace le sang. Comment peut-il avoir l’air de s’en foutre autant ? Je veux dire, c’était sa famille non ? Je l’obverse, le dévisage presque de son air si détaché. Alors c’est tout ? Il est juste parti à cause de cette raison horrible et triste Et lui s’en fout ? Je ne comprends pas. Je pensais que nous étions pote. Au-delà du fait de trainer ensembles juste en soirée, je crois que je m’étais attaché à ce gars. Parce qu’il était cool, il était tout ce que je ne serais jamais… mais Yuna avait changé la donne dans mon esprit. Elle avait su me montrer que finalement, qu’il n’était pas celui que je croyais. Alors sans réfléchir je balance juste « Et Yuna t’y as pensé ? » c’était brut, un peu sorti de nulle part mais je m’en fous. Je veux qu’il réalise que son absence avait blessé des gens. « Elle t’a appelé au moins des centaines de fois. T’as pas jugé bon de la rappeler ? » Et voilà que je joue aux conseillers. Moi qui n’avais même pas daigné répondre non plus à Ye Won quand j’avais disparu. Mais je me trouvais une vraie raison. Un vrai choix à mes actes. Alors que Taemin… c’était juste de la pure connerie. Retenant un soupir derrière mes dents, je recule lui jette un regard noir. Il a l’air de s’en foutre. D’être juste là pour faire chier le monde. Comment peut-il être aussi peu… humain ? « Je comprends pas. Tu t’es pas dit à un seul moment qu’elle s’inquiéterait ? » Et je suis encore sage. Je sais que je vais flancher, que je vais finir par m’énerver surtout si il continue à avoir cette attitude. « Taemin ! Elle a passé des jours entiers sans bouffer parce-que t’étais pas là. Elle a passé des nuits à pleurer parce-que tu répondais pas. » et je ne devrais pas lui dire ça. Mais je veux qu’il réalise que son départ n’était pas anodin. « Trois mois merde ! Tu penses pas que t’abuses ? » Et voilà, je commence à perdre patience. Passant une main dans mes cheveux, je râle « Et tu reviens comme si de rien n’était. Tu me dis ça comme si tu t’en foutais. » J’ai surtout envie qu’il se rende compte qu’il joue au con. Et je suis partagé entre toutes ces émotions différentes. En trois mois il s’en est passé des choses. J’ai décidé d’arrêter la drogue, la boisson… je vais être père… et ça putain ça change une vie. Alors ouais, je suis en colère ! Parce-que lui joue aux petits cons insouciants. « Putain mais regarde-toi ! T’en as pas marre de jouer à ce jeu-là. D’être toujours ce type qui s’en fout de tout ? » Et je ne sais même pas à quoi sert ce discours. Il s’en fout ! Clairement, je sais déjà comment il va réagir. Il va tout prendre à la légère, me dire que ça n’a pas d’importance. Et j’ai finis par comprendre comment il fonctionnait. Taemin se protège juste ! Il a peur, et ça se voit. Parce-que surement que j’ai déjà agi aussi de cette façon par le passé. Je n’ai jamais été aussi extrême que lui… mais de toute évidence Taemin n’était pas… insensible à Yuna. Et ça me fait chier qu’elle ait pu s’attacher à un con pareil. Surtout après ce qu’elle m’a appris… le voir là, me lacère le cœur. J’ai presque envie de lui sauter à la gorge pour lui demander des comptes. Mais je me retiens ! Peut-être parce-que je tente désespérement d’être un type bien.


Yun Taemin
Yun Taemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Ven 24 Avr - 17:06

◥ Know your enemy

Ton entourage s'inquiète pour toi mais t'es trop stupide pour t'en rendre compte ou bien tu fais l'aveugle et tu continues de t'enfoncer parce que , mine de rien , t'y as pris goût à cette noirceur qui t’habite. Tu as du mal à voir la vie en rose , toi , tu la vois plutôt en noir depuis le massacre de tes parents , toutes les valeurs qu'ils t'ont inculquées de leur vivant , toutes ces valeurs là , elles se sont envolées avec eux dans la tombe. Les soucis ont rongés ta tante c'est pourquoi elle est partie aussi tôt ,  t'en es bien conscient mais t'es pas vraiment touché par ça , tu fais comme si rien ne s'était passé parce que tu ne veux pas laisser la culpabilité t'atteindre. Tu te protèges des autres en faisant comme si tout te passait au dessus de la tête mais en réalité les premiers à devoir être protéger ce sont les autres. T'y penses pas aux autres , ou tu ne prétends pas le faire , ta mâchoire se crispe alors que ton pote mentionne le prénom de celle que tu as essayé d'oublier durant ses trois longs mois. T'en as profité pour le faire parce que ce que tu as ressenti pendant votre baiser et ce que tu ressens pour elle te fait flipper. L'amour c'est de la connerie pour toi ,  du moins c'est ce que tu pensais avant que ça ne te tombe dessus. Les appels manqués dont ton ami parle , tu les as vus , c'est vrai , t'as fait les cents pas dans ta chambre à te demander  si tu devais rappeler ou pas , tu ne te sens incapable de faire un pas vers elle sans une goutte d'alcool qui puisse te donner du courage. Le temps ne t'a pas changé ,  tu es toujours ce petit garçon qui reste caché sous son lit , faisant abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui. Tu te protèges mais ce sont les autres que tu blesses. Tu te redresses du canapé , tu n'aimes pas le ton moralisateur qu' Il Kyang emploie avec toi … Comme s'il savait mieux que toi. « Et pourquoi je m'en  soucierai hein ? On est mariés peut-être ?! »  Demandes – tu déjà irrité. Ça te fait chier d'entendre que Yuna a souffert de ton départ , les choses seraient plus simples si elle ne te donnait pas autant d'importance , elle a toujours été la seule à se soucier de toi. Tu devrais t'excuser pour le mal que tu lui fais mais tu es trop fier pour ça. « J'lui ai pas demandé de s'inquiéter pour  moi tout comme je t'ai pas demandé de te mêler de mes affaires. » Tu accompagnes tes paroles d'un regard menaçant que tu jettes sur Il Kyang. Il a raison tu te fiches de tout , c'est un jeu que tu t'imposes mais tu ne digères pas sa vérité. Tu te penches pour attraper ton cellulaire qui se trouve sur la basse  , un sourire arrogant sur les lèvres. La vérité te blesse et la remarque de ton pote aussi : « Tu ne devrais pas t'aventurer sur ce terrain là avec moi. On sait tous ici comment tu traites Ye Won alors viens pas me dire ce que je dois faire ou comment je dois me comporter avec Yuna. »  Tu restes les yeux fixés sur ton écran que tu tapotes nerveusement. Tu regretteras sûrement tes paroles plus tard. « Je vois que vous vous êtes rapprochés en mon absence , c'est quoi ce que tu m'as balancé ? Des confidences au lit ?  » Tu pouffes , faussement amusé par ce que tu viens de dire. Si tu ne tiens pas à elle alors pourquoi tu te sens aussi jaloux à l'idée qu'elle ait pu se rapprocher d' Il Kyang.



( Pando )


sorry for laughing


when you fall
ANAPHORE
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MISTER SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Sam 25 Avr - 11:26
J’arque un sourcil à ses mots, lui jette un nouveau regard noir et chargé d’incompréhension. Je ne veux pas me mêler de leurs histoires. En réalité, je sais bien que ça ne regarde qu’eux mais… Yuna fait partis de ma vie. J’apprécie cette fille, et je me suis fait la promesse silencieuse de prendre soin d’elle. D’être là pour elle quand il faut. Ces trois longs mois m’ont fait me rendre compte de l’importance que je lui donnais. Elle et moi nous sommes rapprochés, et je ne veux pas que Taemin vienne tout gâcher. Avec son air arrogant, ses facilités à la jeter. Yuna ne mérite pas ça ! Alors sa remarque me fait doucement sourire. Il est si… sûr de lui. Et je sais malgré tout qu’il se cache. Derrière ses paroles, son attitude… et même ses gestes. Le simple fait qu’il récupère son téléphone pour moi c’est nerveux. Il veut focaliser son esprit ailleurs. Faire semblant que tout ça ne le touche pas… mais tu vois Taemin, je te connais. Bien plus que tu ne le crois. Et ce n’est pas parce-que nous avons partagé que des moments funs et agréables que je n’ai pas su te cerner. Alors oui, je souris, de cet air un peu insolent. Parce-que je suis sûr du jeu auquel il joue. Seulement, je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne me parler de Ye Won. Et le simple fait qu’il prononce son nom, me fait changer de visage. Tendu, contrarié aussi, je fronce les sourcils, baisse les yeux coupables. Je sais… que ma réputation me précède et je sais que je n’ai pas de leçon à donner aux autres. Si nous ne vivions pas en communauté, jamais personne n’aurait pu apprendre pour Ye Won et moi… du moins, durant trois ans nous avions joué à ce jeu de s’éviter. S’ignorer… et ça avait marché je crois. Personne ne s’était jamais douté que nous avions eu un passé commun. Et finalement… ces soirées entières à rentrer débrailler, trop alcoolisé pour regagner ma chambre, ces disputes violentes dans les dortoirs… et son overdose… tout finissait par se savoir. Je serre les poings, coupable évidement… mais j’ai une brusque envie de lui en coller une. Surement parce-que je ne veux pas de son avis sur la situation. Je veux qu’il laisse Ye Won en dehors de ça. Je m’approche de lui, soudainement agacé. Plus qu’il ne faudrait d’ailleurs. Et si je sais que la meilleure des réponses est l’ignorance, je suis trop con pour le faire. Parce qu’il touche un point sensible, parce qu’il sait qu’il m’atteint. « Ouais on s’est bien rapproché tous les deux. Et si je te disais que justement c’était des confidences sur l’oreiller ? » je prends cet air désinvolte, ce petit sourire au coin des lèvres. J’ai envie de répondre à sa provocation par une autre. Peut-être qu’au moins il réagira. Mais je ne sais pas si je fais ça pour lui, ou finalement pour moi. Parce qu’il m’agace ! « Trois mois sans toi… moi j’étais là pour elle. Et elle sait qu’elle peut compter sur moi. » je lui suggère tout ce qu’il veut. Taemin peut imaginer ce qu’il a envie d’imaginer. Et je sais que je ne devrais pas ! Mais c’est plus fort que moi. Il m’irrite, me provoque. Et sa façon d’être, m’exaspère. Tellement qu’au final, je viens lui arracher son téléphone des mains. Geste que je ne mesure pas « Putain, regarde-moi quand je te parle. » je lui lance un regard agressif, ne le lâche pas des yeux « Je sais tout ok ! Je sais ce que t’es. Ce que tu veux cacher aux autres. » Et je parle de son comportement, mais aussi de ce qui est arrivé à Yuna, et son appartenance à un gang. Je sais tout Taemin ! Et j’ai cet avantage sur lui. En quelque sorte, je peux m’en servir contre lui. « T’es… malsain ! T’apportes que des emmerdes aux gens. Et tu sais c’est quoi le plus pathétique ? C’est que tu oses te la jouer mec sûr de lui. Mais en réalité, t’as juste flipper de t’accrocher à quelqu’un. Pourquoi ? Parce-que t’es trop con pour assumer ce que tu fais. » son téléphone en main, je décide de le balancer sur le fauteuil plus loin. M’approchant davantage de lui dans une allure plus menaçante que je ne voudrais « T’es une mauvaise personne Taemin. J’ai pas arrêter de dire à Yuna de t’oublier. Elle doit pas s’accrocher à toi. Et je serais là chaque jour pour lui rappeler, tu peux être sûr de ça. » je le snobe, le provoque un peu plus. Mais il doit savoir, que aujourd’hui la donne à changer. « Tu t’ais peut-être amusé avec elle pendant des années. Mais maintenant, je suis là. Et je laisserais plus jamais rien lui arriver ! » plus jamais ! tu entends ? Jamais je ne te laisserais l’approcher à nouveau. Je ne veux pas qu’elle souffre à cause de lui. 

Yun Taemin
Yun Taemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Mer 29 Avr - 15:50

◥ Know your enemy
A force , masquer tes sentiments est devenue la meilleure de tes qualités. Tu es doué pour ça , pour rester de marbre devant ce qui te touche le plus ,  ton cœur saigne davantage en apprenant que Yuna a souffert durant ton absence , il a saigné aussi lorsque les membres de l'ancien gang auquel tu faisais partie ont mentionné son prénom , en réalité , tu n'en dors même plus la nuit , te demandant ce qu'ils ont pu lui faire , tu es persuadé que quelque chose s'est passé mais tu évites de trop y penser parce que tu risques de perdre les pédales. Tu n'as pas envie de te sentir coupable de quoi que ce soit et pourtant tu commences peu à peu à te détester à cause de ça. Tu restes placide devant  Il Kyang mais putain s'il pouvait voir comme tu es à l'intérieur de toi , t'es encore plus abîmé que les cadavre que tu prends tant de plaisir à enterrer.  Ton âme est esquinté par la vie , toi tu en es conscient mais tu ne veux pas que les autres le sache , t'es trop fier pour montrer cette image de lâche qui ne t'a jamais quitté durant ton adolescence. Tu te souviens encore des paroles durs qu'ils ont eu à ton encontre , t'aurais du crever ce soir là avec tes parents et ta sœur , ouais peut-être que ça éviterait les tas de complications auxquelles tu fais face aujourd’hui  mais tu n'es pas un lâche comme ils le disent si bien , tu t'accroches encore , à quoi ? Tu ne sais pas vraiment… Peut-être à cet amour que tu refuses d'admettre et que tu malmènes autant. Personne ne veut être mis face à ses erreurs et encore moins toi alors tu joues la carte de la facilité et piques Il Kyang en parlant de Ye Won. Elle n'a rien à faire dans vos histoires mais tu veux le blesser comme il te blesse présentement , tu es sûr de l'atteindre avec ta remarque. L'expression de son visage ne trompe pas , tu as bien eu ce que tu voulais en lui crachant ces mots. Il Kyang t'irrites tellement que tu n'as plus envie de le regarder. Tu fixes l'écran de ton cellulaire et tu te mords l'intérieur de la joue en écoutant sa remarque. « Tu fais ce que tu veux de ta bite. » Balances – tu calmement même si tu sens ton sang bouillir , tu sais qu'il cherche à te provoquer mais c'est plus fort que toi que t'imaginer que tout ça pourrait être vrai , qu'il pourrait s’approprier ta poupée adorée. Elle a pu être si désespérée qu'elle aurait pu se réfugier dans ses bras voire plus , oh tu sais que ton pote est capable d'être infidèle à Ye Won ça n'aurait pas été la première fois et c'est ce qui te fait douter. « Bravo , tu veux une médaille ? » Tu es exaspérée , tu ne le regardes toujours pas , si tu le fais tu risques de voir rouge. Finalement , tu te dis que tu n'es pas si mauvais que ça ,  tu essais de te contrôler pour ne pas le mettre en situation de danger , sauf qu'il a l'air de ne pas saisir , il a l'air de s'en foutre qu'il puisse te mettre en colère , il te provoque encore , arrachant ton portable des mains et tu lèves d'un bond en serrant les dents. Tu encaisses toutes ses paroles mais tu sens le vase déborder. Ton regard noir planté dans le sien , tu le bouscules brusquement , t'en peux plus  , tu as assez pris sur toi mais ton pote dépasse les bornes. « Bouge de là. » Que tu ordonnes d'un ton agressif , il est trop proche de toi , tu ne supportes plus sa présence ici : « Et qu'est-ce que je cache hein dis le moi puisque tu me connais si bien ? » Et tu passes nerveusement une main dans tes cheveux , un sourire railleur sur les lèvres. « Malsain ? Viens , on devrait demander à Ye Won qui s'est taillée les veines à cause de toi lequel de nous deux est le plus malsain. »  Tu en riais presque. Tout le monde en avait parlé le jour où elle avait essayé de se donner la mort mais tu n'es pas sûr par quels moyens elle a essayé d'en finir c'est les rumeurs qui courent. Tu te rapproches dangereusement d' Il Kyang , lui faisant face , la tête droite ,  le regard soutenant le sien , tu le choppes par le col de sa veste :  « Ye Won a déjà beaucoup trop souffert à cause de toi … Tu voudrais pas que je m'en mêle ? Alors tiens toi là de Yuna , compris ? »  Tu serres les dents. S'il sait ce dont tu es capable alors il comprendra très vite où tu veux en venir.




( Pando )


sorry for laughing


when you fall
ANAPHORE
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MISTER SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty Jeu 30 Avr - 10:11
Il me bouscule, perd patience et j’en jubile presque, accroche un sourire dédaigneux à mes lèvres, en répondant à ses provocations. Tu veux jouer Taemin ? Je suis prêt à le faire. Tu ne me fais pas peur, toi et tes airs de gangsters. Je sais qui tu es, ce que tu caches… et crois-moi il m’en faut plus pour m’impressionner. Je n’ai peut-être jamais touché à une arme de ma vie, encore moins tuer quelqu’un, mais mes expériences m’ont endurcies. Alors oui, je suis peut-être fou, mais face à lui je ne crains rien. Je reste debout, impassible et tente encore de croire qu’il pourrait ouvrir les yeux. Pourquoi je m’efforce à faire ça ? Il est stupide ! Un crétin qui se terre dans son silence, derrière ces barrières qu’il a construit. Je ne lui en veux pas d’être ce qu’il est, j’ai aussi fauté. Fait des erreurs et je ne les compte plus vraiment. Mais Taemin, ne veut rien entendre. Mon regard devient noir, j’aimerais lui rendre la pareille. Le pousser à son tour et peut-être même le frapper. Je ne sais pas ce qui me retient. Yuna peut-être ? Dans un coin de ma tête. Je pense à elle, me souvient des mots qu’elle a eu, de la détresse dans son regard. Putain, pour elle je ne peux pas céder. Je ne peux pas être aussi en colère contre lui. Parce-que j’ai peur pour elle… peur que cette conversation se termine différemment. Qu’il aille la voir, l’accabler de tout ce que j’oserais lui dire. Alors je ravale ma salive, ma fierté aussi surement un peu. Je garde le silence, pourtant ce que je sais, pourrait surement changer sa vie. Mais qui suis-je pour avoir le droit de lui balancer ça ? Ces horreurs qu’elle a subite… Taemin est le responsable et je voudrais lui faire payer de mes propres mains. Et c’est pire lorsqu’il ose évoquer une nouvelle fois Ye Won. Putain Il Kyang ! Calme-toi, tu sais bien que tu ne dois pas céder aussi facilement. C’est une provocation, il s’amuse avec moi. Il sait que ça me blesse, parler d’elle, s’en prendre à elle, c’est s’en prendre à moi directement, et je vois rouge, sens un spasme me parcourir le corps. De la colère, une rage naissante qui me donne envie de me ruer sur lui. Comment ose-t-il évoquer ce jour-là ? Il ne sait rien, rien putain ! « T’as gueule ! » s’en est trop, je m’approche de lui, la mâchoire crispée, je ne sais pas encore comment je fais pour ne pas lui foutre mon poing dans la figure. Je me suis battu pour moins que ça, mais peut-être en avais-je marre de jouer au dur ? Bordel, j’en sais rien. « Arrête de parler d’elle. Tu ne sais rien. » Mon regard noir posé sur lui, je tente de ma raccrocher à ces nouvelles résolutions. Je dois devenir un type bien putain… un type ennuyeux selon lui. Mais je n’ai pas le choix, avec tout ce que j’ai fait, je dois me calmer. Je dois me contenir. Merde ! Je vais devenir père, est-ce qu’un père fait ces choses-là ? Perdre patience, frapper les autres pour une provocation ? J’en doute. Et ça me ronge, de devoir calmer ces ardeurs. Je boue de l’intérieur « Si tu t’approches d’elle, je te jure que je te tue Taemin. » et ces paroles pourraient être ridicules, si je ne les pensais pas. Je ne suis pas effrayé par lui. Je suis prêt à tuer pour elle, parce-que moi je suis là planté devant lui et j’assume putain. J’assume plus que lui, ce que je peux ressentir. Tu vois Taemin, j’éprouve des sentiments pour Ye Won, un truc fort, plus intense que n’importe quoi. C’est plus électrisant que ta daube de drogue, que tes soirées d’ivresses à collectionner les femmes. Si t’avais du cran, toi aussi tu assumerais ce que tu ressens. Fuir, ça n’a rien de courageux, aimé ça l’est !  Et j’ai conscience d’avoir l’air faible face à lui, mais je ne bronche pas. Je suis déterminé, à ce qu’il comprenne que cette fois-ci je ne plaisante pas. Je serais prêt à n’importe quoi pour elle et même à commettre l’irréparable s’il le faut. Le repoussant d’un geste « Dégage !! Dégage de ma vie, je veux plus rien avoir à faire avec toi. T’es nocif. » je ne veux plus de lui. Je ne veux plus rien lui devoir, ni même partager avec lui. Taemin est dingue, trop instable. Je n’ai pas besoin de ça dans ma vie. Et je le vois bien, rien que maintenant. Il me met à bout, il cherche à me faire céder. Mais je ne veux pas lui faire ce plaisir. Je ne veux pas qu’il voit à quel point il y parvient. Alors je serre les dents, fait semblant encore une fois « Laisse-moi. J’ai plus besoin de toi et Yuna non plus. Je suis là pour elle, chose que toi tu ne sais pas faire. Alors retourne te droguer, boire ou faire tes conneries. T’es bon qu’à ça. » je laisse échapper un soupire dédaigneux, le toise avant de lui donner un coup d’épaule pour le bousculer et partir d’ici. Je n’ai pas envie de l’écouter, je sais que si je reste là je perdrais patience. Je finirais par céder et lui donner ce qu’il veut. Alors je pars, prends la fuite en quelque sorte. Et quelques mètres plus loin, je passe ma frustration sur un meuble, le cogne fort au point de me faire mal, mais je m’en fous. Je ne sais pas de quoi il sera capable demain… mais j’ai peur qu’il s’en prenne à Yuna.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] ◥ Know your enemy . [ ft Il Kyang ] Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !