Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. 027dd10b54292225ff221f8faf133460feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. J59TBzkA_ofeng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. J59TBzkA_ofeng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos.

Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 21:36

FENG YANJUN
et là une petite citation...
Nom : Feng (凤). comme le feu, le soleil grandissant dans son être jusqu'à brûler chaque mur qu'il eut bâti. Prénom(s) : Yanjun (彥俊), le cœur ne reste que glacier, gardien phœnix d'un enfant ne cherchant que sourire parmi les ombres.  Surnom(s) : Yan. identité façonnée de ses mains d'enfants. il rêve, ailleurs. il s'égare et vogue quand le réel se veut dramatique. tonnerre qui gronde trop fort, tord l'intérieur. Âge : le temps qui s'effrite entre ses doigts. 23 années, chacune d'elles mensonges. faux amours et sourires s'écrasent contre l'astre. c'est toujours le même refrain, il le connaît par cœur. Date et lieu de naissance : 15 mai 96. Origines : soupçon de coréen glissant sur leurs pétales. il déduit une histoire, en ces syllabes crachées. pourtant la certitude est menacée quand on omet ces chapitres à présent clos. les récits ne valent pas ces pages effacées. on ne s'y intéresse pas, on n'en parle plus. Nationalité : hong kong, lui sussure-t-on. l'enfant n'en est guère sûr. ville éphémère sous ses yeux, aussitôt remplacée par quelque chose de plus grand, de plus grandiose, de plus prometteur. Cursus universitaire : lumière éclatante. l'histoire se veut belle, se tisse sous leurs doigts. visages enchantées poussant la fébrile étoile jusqu'à un quelque chose qui n'est pas lui. mais yan s'aventure, malgré tout. car il ne sait pas qui il est, lui-même. l'intérêt est inventé, pour le sourire des créateurs. la médecine sera son champ de bataille. Métier : puis, l'enfant s'exile. se crée son monde. palpitant papillonnant sous les poussières nocturnes. nouvelle identité s'offrant à l'alternatif. exutoire d'un besoin qu'il ne comprend guère. le garçon s'improvise streamer en ces soirées de solitude. Orientation sexuelle : ça divague, ça bat fort sous ses regards pourtant, l'intérêt ne vaut pas l'émotion dopée. il aime sans aimer, n'en connaît pas la définition mais espère, un jour, en connaître la mélodie. (bisexuel) Classe sociale : quelle chance, inquiétude parsemant l'ailleurs. les soucis de ces enfants maudits, ne sachant guère comment se contenter quand le bonheur est à portée de mains. richesse qu'il renie, tente de comprendre ce monde dans lequel il grandit. Tu veux t'investir dans une fraternité ? yes, les cheonglyong.♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il souffre d'insomnie. ୧ .˚ₓ il a eut beaucoup de relations amoureuses par le passé, mais n'a jamais réussi à s'attacher à qui que ce soit. ୧ .˚ₓ dans son temps libre, yan aime écrire des poèmes. ୧ .˚ₓ en dehors des jeux vidéos, il a développé une grande passion pour les énigmes et autres casses-têtes. ୧ .˚ₓ ses parents l'avaient inscrit très tôt à des cours de tennis ୧ .˚ₓ mais yan n'a jamais montré le bout de son nez, préférant sécher pour rejoindre ces gars qui faisaient du parkour à quelques blocs plus loin. ୧ .˚ₓ c'est d'ailleurs suite à une mauvaise chute qu'il se fractura le poignet droit. par moment quelques douleurs viennent lui rappeler cette farouche jeunesse. ୧ .˚ₓ on l'a à maintes reprises accosté pour faire du mannequinat, mais il refusa à chaque fois par peur de finir comme sa mère.
Dis nous qui tu es !
il brille si fort. il rayonne. yanjun, ange-soleil qui brûle de cette joie, d'une envie dont il ignore l'origine.
il aime la vie. il l'aime peut-être un peu trop, si bien qu'il trouve difficilement l'attache en ces astres tourbillonnant autour de lui. manque d'amour, de confiance en autrui. le doute le submerge, forçant l'être à retenir son souffle. la crainte n'a jamais cessé de pulser sous le plexus. douloureuse petite flamme qui virevolte, menaçant de s'éteindre lorsque yan voit, au loin, l'ombre s'agiter.

être sincère. complainte susurrée en ces lippes qui se tordent face aux paroles du garçon. le filtre manque, malheureusement. pourtant, yan voit, ici, une qualité redoutable. le mensonge n'a jamais fait parti de son vocabulaire. mais c'est indéniable, que ce trait l'entraîna dans bien des situations étranges, parfois douloureuses. pourtant, yan n'a jamais cessé d'être ainsi. une question de respect, c'est ainsi qu'il se justifie.
le respect, et la loyauté immense à l'égard de ceux qui osent se frayer un chemin entre les mailles de son filet.

franc - taquin - sarcastique - rancunier - capricieux - beau-parleur - enfant - buté - égoïste - calme

NANA.
on m'a forcé. mais j'me plains pas, c'est beau par ici  :cute:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>song kang</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1905]feng yanjun[/url]

Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 21:36

It's my life...
et là une petite citation...
Apprivoiser le silence, les faiblesses de ma voix
Et habiter mon propre corps pour la première fois
J'ai bien gardé tous les secrets du vent
Entremêlé la sève épaisse et mon sang


chapitre 1 ; hong kong

jeunesse frivole. croissants innocents isolés sur ces pétales rosées. enfant farouche, enfant vivant. qu'il est heureux, l'insouciant, à courir dans l'eden. les papillons batifolent ci et là, dansent et virevoltent dans son intérieur. il rêve de l'avenir, s'imagine aventurier, parfois gardien d'une galaxie. sa galaxie. il admire le cosmique. les étoiles le traîne dans son imaginaire et vole ces moutons funèbres. les tic tac de l'horloge le maintiennent éveillé. mais il s'en fout. oh qu'il s'en fout. lui, petit ange parcourant ce que la vie a à lui offrir. il se veut présent, tente de satisfaire cette curiosité insatiable. et il s'en fout. brin d'égoïsme dans cette façon que yanjun avait à vouloir vivre son époque. mais il n'est que bourgeon dans cet eden qu'il construisait petit à petit. petit bourgeon qui grandit à mesure que ses découvertes viennent construire sa muraille.

muraille qu'il était si loin d'imaginer  qu'un jour, elle deviendrait la gardienne de son petit palpitant fragile.
quand le nuage se fait menaçant, brouillant l'imagination.
et ça gronde, ça gronde si fort. l'oiseau est terrifié. il retourne dans sa cage, se veut silencieux en attendant que l'orage passe.
on lui reproche bien des peines. et il écoute, tente de s'imprégner de cette mélodie dans l'espoir d'en comprendre le sens. des paroles ennuyeuses, mais le ton se veut meurtrier.
qu'il est égoïste, cet enfant, lui dit-on. naissance impromptue dans une réalité qui ne voulait guère de lui. oh diable, l'égoïsme de ce petit être, à oser palpiter quand cette mère voit sa carrière suspendue dans l'intemporelle. minutes qui passent, temps qui file entre ses doigts pendant qu'elle se doit de jongler entre cris, larmes et désirs indisciplinés. qu'est-ce qu'il en gaspille, de ces minutes. et chronos n'attend pas, non. cette mère au devoir d'obligation, voit alors sa carrière partir en miette. défilés abandonnés contre sa propre volonté au profit d'une œuvre qu'elle n'avait jamais souhaité.

mais, qu'il est égoïste, cet enfant.

chapitre 2 ; new york

alors on rêve d'un ailleurs plus prometteur. les lumières qui brillent, attirent l'œil ambitieux.

aux diables les êtres silencieux. il n'y a pas de places pour ceux qui restent sans agir.
aux armes les artifices. le surfait s'invite à la table, comble superficiellement ces failles qui meurtrissent, encore et encore.

yan n'aime guère cette vie. ville mensonge, ville où il ne trouve guère sa place.
roi des drames joue des caprices. jusqu'à ce que damoclès envoie l'oiseau dans sa cage. et c'est l'internat qui lui ouvre alors ses portes. parents désolés, refusant qu'il ne traîne un peu plus dans leurs pattes, retenant leur ambition d'exploiter tout son potentiel.
l'égoïsme ingrat, ainsi le voit-on. être indiscipliné. pendant que la mère bâtit son royaume, petit à petit. brique après brique. pendant que le père s'entoure de disciples, enseigne son savoir. le nom qui brille, qui fait des merveilles dans ce monde de sciences et fausse compassion. l'exaltation des strass porte haut sur son étendard les espoirs de chacun.

mais pas celui de yanjun.

chapitre 3 ; seoul

oh, qu'il ne se soucie guère des miracles de son nom. qu'il s'en fout, de ce que son chemin peut lui apporter. lui, il voit sa route autrement. route floutée dans l'ignorance, le doute et l'envie de se laisser porter par le vent.
alors il s'enferme dans sa galaxie. nouvel univers tapissé de digital. l'alternatif semble son seul ami en ces soirées de solitude.

et le bourgeon devient séquoia. il va ci haut dans le ciel, touche ce céleste qu'il eut tant admiré. mais à quel prix ? ce n'est guère prometteur, mais il aime ce qu'il construit.
son identité semble bien plus concrète entre ces lignes de codes.
tandis que le réel l'invente acteur.

il tient, pour le moment. ne se soucie pas de ce qu'il fait, de ce qu'il est.
c'était la condition pour son exil en ces terres, mère patrie de cette dame tant détestée. contradiction pourtant si peu étrange. la corée semble douce, elle porte en elle l'espoir qu'il aspire à trouver.

un jour peut-être.

Grandiose, la vie que j'avais inventé
Pour toi, la vie qu'on nous vend bien tracée
Une vie comme ça n'existe pas

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 21:36
JTJ BIENTOT J'ARRIVE
:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
tu sais que ça hurle dans ma tête right now :moe:
Bienvenue par ici en espérant que tu t'y plairas bg feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. 3145302243
(remplis cette fiche)
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 21:37
Ouiiii :06:

:yay: :yay: :yay:

TROP CONTENTE de te voir là :plz: :han:
Zhang Mingyu
Zhang Mingyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 21:37
MA MEUF !!!!!!!!!!!!!!


trop TROOOOOP contente que tu sois là

jtm feels
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 22:06
Bienvenue parmi nous :heart:


take my hands now, you are the cause of my euphoria
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 22:51
oh bienvenue :y:
on t’a forcé à venir mais tu verras que tu pourras plus repartir :plz:
il est mignon le monsieur :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 23:23
Bienvenue par ici :heart:


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Mer 22 Avr - 23:39
bienvenue parmi nous :heart: encore trop peu d'infos sur ton perso, que faire pour ma curiosité :hansa: bon courage pour ta fiche :plz:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty Jeu 23 Avr - 0:07
Bienvenue parmi nous :han:
J'espère que tu t'y plairas, remplis-nous vite cette fiche :cute:


fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.

summer mood:
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous