Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Ssds10feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Ssds10feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Ssds10feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 3:28
c'est bien d'être soumis à la tentation et de succomber aux recommendations des autres :y:
tu verras qu'avoir été forcé était une merveilleuse chose !
bienvenue parmi nous chou :heart:
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 7:42
Bienvenu ici !:hi:

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce charmant monsieur !! :hehe:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 19:35
Bienvenueeeeeeeee :y:
c'est beau de céder hein
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 20:28
Avec un tel avatar ! Comment passé à côté ! Bienvenue par ici, et garde moi un petit lien au chaud ! :hi:

watermelon sugar.
Kim Damon
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 21:25
Bienvenu à toiiii :heart: 
Bon courage pour ta fiche !

I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 23:08
Bienvenuuuuuue :aah:
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes :cute: Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question! :heart:

- - heaven spit me out to make them fall to their knees. they say go to hell girl but, they don’t know hell is my world.
Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 23:39
... SONG KANG dfghjklmùmlkjhgfghjkl :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
cet homme est tellement hot, trop contente de voir cette bouille sur stw :heart:
qu'est-ce que je l'aime dans love alarm
bienvenue ici tu verras tu regrettera pas, et bon courage pour ta fiche !

escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Ven 24 Avr - 3:20
Oh, j'avoue qu'il est mignon! :han:

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! :hot:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Ven 24 Avr - 21:03
bienvenue parmi nous bg :shy:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Wang Neo
Wang Neo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty Ven 24 Avr - 23:06
est-ce que ton père est dealer de weed ?
pcq t'es sacrément bien roulé.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. feng yanjun ୧ .˚ₓ mikrokosmos. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !