Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool - Page 4 O1je[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool - Page 4 O1je[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool - Page 4 O1je[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool - Page 4 O1je
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool - Page 4 Empty Mar 28 Avr - 16:30
Le membre 'Choi Ji Yool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool - Page 4 160116052237365034
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool - Page 4 Empty Mar 5 Mai - 8:58

Chasse aux trésors
lee mi young & choi ji yool

Mi Young n’avait vraiment qu’une envie : rentrer au châlet le plus vite possible. Mais pour ça, elles devaient trouver le dernier objet. La présidente des sangos se mit alors à fouiller les environs mais elle ne trouvait rien. Où était donc cette fichue peluche ? Commençant à désespérer, elle fit la moue avant qu’elle ne tourne vivement la tête vers Ji Yool quand elle s’exclama l’avoir trouvée. Ses yeux pétillèrent et l’étudiante rejoignit rapidement son amie. « C’est vrai ? Tu l’as ? » Demanda-t-elle, ayant du mal à le croire. Mais son regard se posa bel et bien sur la peluche. Elles avaient tout… Elles allaient pouvoir retourner au chalet et retrouver les autres. « Oh mon dieu, on reeeeentre ! » S’exclama-t-elle en prenant les épaules de Ji Yool et la secouant doucement. Elle rangea la peluche dans le sac à dos de la jeune femme, attrapa le panier à linge et éclaira le chemin. Retour au bercail ! Mi Young passa son bras autour de celui de la sango et resta bien accrochée à elle. Elles firent le chemin inverse, mais sans aucun détour cette fois-ci. Elles tracèrent tout droit et les lumières du chalet se montrèrent rapidement. Elle n’avait jamais été aussi contente de retrouver le chalet et les autres membres de la fraternité.

CODE BY KERUSHIREI

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !