Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) O1je[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) O1je[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) O1je[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) O1je
Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg)

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Empty Dim 26 Avr - 12:55

La chasse aux trésors
han kyung ho & jeon han yul

La nuit est tombée et les festivités vont commencer. Alors que nous aurions pu profiter du confort du chalet de Min Soo, les sangos ont décidé de suivre un tout autre programme bien plus excitant. Une promenade nocturne dans les bois, un test de courage, j'étais un expert en la matière au lycée et je ne pense pas avoir perdu la main après toutes ces années. Toutefois, je risque de manquer de patience si les objets de ma liste sont compliqués à trouver. C'est que certaines personnes dans cette fraternité ont de la suite dans les idées, pour ne pas dire qu'ils sont sadiques. Au bout de quelques minutes, les binômes se forment et je décide de m'avancer vers Kyung Ho. Un sourire amusé dessiné sur mes lèvres, je lâche à son attention: " Alors, tu veux être mon partenaire ? " Je suis convaincu que nous pourrons former une bonne équipe tous les deux. A voir si ça sera dans le bon ou mauvais sens du terme et si nous aurons un bon facteur chance. Et puis, avec ses grandes pattes, nous pourrons atteindre certaines branches plus facilement. Ah ah ! Nous récupérons ensuite notre liste et notre équipement. J'affiche un grimace quand j'aperçois la carte. " Eh bah, j'espère qu'on ne va pas avoir besoin de marcher des kilomètres pour retrouver ce bordel. " Je m'avance et allume ma lampe torche alors que nous sommes à hauteur d'un sentier, sûrement le principal. " Rassure-moi, un grand gaillard comme toi ne peut pas être froussard, si ? " Je le gratifie d'un sourire et m'exclame une nouvelle fois : " Je te laisse choisir les chemins qu'on emprunte. Toi et moi, on sait qui a une bonne étoile. "  

CODE BY KERUSHIREI

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Empty Dim 26 Avr - 13:38

La chasse aux trésors

Kyung Ho regardait sans aucune crainte la forêt. Il faisait sombre et elle ne semblait pas spécialement accueillante, mais le footballeur n’était pas peureux. Puis, il avait déjà parcouru une forêt de nuit, un soir d’halloween. Et… il s’était amusé à faire peur à ses amis. Il avait réussi haut la main, d’ailleurs, mais ce soir, ce n’était pas du tout le but. Il devait être le plus rapide pour gagner la chasse aux trésors et avoir une chance d’obtenir une bonne chambre pour la nuit. Le jeune homme tourna la tête vers Han Yul, esquissant un sourire avant d’hausser un sourcil. Il posait réellement la question ? « Je sais pas, tu vois dans la nuit ? » Demanda le sango avant de rire. Il remercia Mi Young qui lui tendit le matériel pour la fameuse épreuve du courage. Oh, franchement, il avait hâte ! Très hâte. Il trépignait d’impatience et était prêt à détaler comme un lapin. L’étudiant jeta un coup d’œil à la carte que tenait son coéquipier. « Hm, non, ça devrait aller. » Dit-il avant d’allumer sa lampe torche. « Pas le moins du monde ! Et toi ? Tu vas crier comme une fillette ? » Demanda-t-il en lui donnant un coup de coude taquin. « Je ne suis pas certain d’avoir une bonne étoile mais bon… On va dire qu'elle est meilleure que la tienne. Laisse-moi regarder la carte. » Dit-il en se penchant vers la carte et l’éclairant. « Hm, allons par ici ! » S’exclama-t-il avant de prendre la direction qu’il avait indiquée au sango.

CODE BY KERUSHIREI

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Empty Dim 3 Mai - 21:57

La chasse aux trésors

Mon choix s'est porté sur l'homme de la situation. Si je me fiche un petit peu de gagner, j'espère tout de même ne pas finir bon dernier. Kyung Ho a toujours eu de la chance à mes yeux, mais en me contentant de penser ainsi, j'oublie un sacré détail. Il a eu de la chance jusqu'à présent car c'était tout simplement à mon détriment. Comment les choses vont-elles se dérouler alors que nous sommes censés former une équipe tous les deux ? " Tu ne sais pas que mon surnom, c'est Hanyul l'hibou ? " A force de traîner la nuit, je suis certain d'avoir une vision infrarouge qui dépasse l'entendement. Toutefois, je préfère m'abstenir de lui dire. Je ne voudrais pas que mes compétences soient trop jalousées par mes petits camarades. D'ailleurs, certains d'entre eux ont pris un petit peu d'avance. Kyung Ho et moi, nous sommes encore en train de discuter en dépliant nos cartes et autres accessoires. " Oh mais tu connais mon talent pour imiter les voix féminines. Si tu bosses mal, je ferai le cri plus aïgu pour te bousiller les tympans. " Je lui fais un clin d'oeil et lui tend la carte pour qu'il prenne les décisions. De mon côté, je tiens la liste des objets. " Nos listings sont différents des autres ? J'aurais bien aimé leur voler les objets, ça aurait été plus marrant. " dis-je, en jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule pour surveiller les arbitres.  " Bon, nous avons deux sacs de couchage à trouver, ça risque d'être le plus simple. " Sauf s'il est couleur camouflage. Nous marchons sur plusieurs mètres et je passe mon temps à regarder à droite et à gauche. Mon regard se pose sur quelque chose qui semble dénoter. On va voir si mon surnom me va bien au teint ou non...

Réussi : go sac de couchage  :han:
Echec :  :lyaa:

CODE BY KERUSHIREI

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Empty Dim 3 Mai - 21:57
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) 160116052237278110
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Empty Jeu 21 Mai - 21:00

La chasse aux trésors

« Non, j’savais pas. Ça sort d’où ? » Demanda le footballeur en baissant les yeux sur Han Yul. Il redressa la tête pour jeter un œil à la forêt devant lui. Ok, donc, tout allait se passer là-dedans, de nuit, avec pour s’éclairer une simple lampe torche ? Pas de souci ! Kyung Ho se gratta l’arrière du crâne avant de recentrer son attention sur son camarade. « Ouais, ton imitation est très bien mais on s’en passera ce soir, ok ?! » Dit-il avec un sourire avant de récupérer la carte et de plonger son nez dedans. « Aucune idée. Mais on ne triche pas. On gagne à la loyale. » Répondit-il en secouant négativement la tête et s’autorisant à lui donner une légère tape derrière la tête. « Comment ça le plus simple ? On a quoi d’autres sur cette fichue liste ? » Grogna le géant avant de s’engager sur le chemin. Ils firent plusieurs mètres et déjà Han Yul sembla repérer quelque chose. Fronçant les sourcils, Kyung Ho regarda la carte. Ce n’était pas du tout l’endroit indiqué… « Mais qu’est-ce que tu fous ? Il n’y a rien ici ! On doit encore faire… environ 50 mètres je dirais. » Dit-il en continuant son chemin. Arrivé à l’endroit supposé, le footballeur fit un rapide tour avec sa lampe. Bon. Il n’était pas très bon en fouille mais qui sait ? à force de chercher, il allait améliorer ses compétences et gagner un niveau !

Réussi : La fouille, c’est son nouveau dada. Il trouve les deux sacs de couchage et augmente d’un niveau en fouille !
Échec : Décidément, c’est plus long que prévu… Il a encore besoin de fouiller pour gagner un niveau.

CODE BY KERUSHIREI

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Empty Jeu 21 Mai - 21:00
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) 160116052237365034
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) [EVENT SANGO] on chasse le trésor (les bg) Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !