Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) O1je[EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) O1je[EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) O1je[EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) O1je
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

[EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie)

Hwang Luna
Hwang Luna
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

[EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) [EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) Empty Dim 26 Avr - 14:34
Elle a enfilé son petit sweat Sango pour l'occasion. Malgré le printemps, les soirées sont fraîches et les bois qui entourent la résidence de l'ancien président, une villa si grande que l'on s'y perdrait, prennent des allures de palais des glaces à la nuit tombée. Malgré ça, l'air est bon, on aurait envie de rester dehors toute la nuit pour profiter des étoiles qui brillent dans le ciel et du calme de la nature. Elle admettrait avec trop de difficultés que cet endroit lui fiche un peu la frousse. Finalement, Athena n'avait pas pu venir à cause d'un petit rhume. Luna avait eu bien du mal à digérer l'information, effrayée à l'idée de partager tout un séjour sans son unique repère. Pourtant, elle avait pris sur elle. Elle n'avait pas annulé sa participation à l'événement du weekend et s'était fait violence pour prendre part aux festivités mises en place par la présidence. Elle n'aurait pas voulu piétiner leurs efforts en rebroussant chemin.

Une liste d'objets leur avait été remise pour l'occasion. Cinq objets à trouver dans une petite forêt, loin du soleil et avec seulement deux lampes torches et une carte pour se repérer. Elle se tourne silencieusement vers son partenaire.

"Je crois qu'on est par ici."

Son doigt indique une zone à l'entrée du bois. Il trace un chemin rapide jusqu'au premier objet, celui qui est le plus proche de l'endroit où il se trouve.

"On devrait partir sud-sud-ouest pour trouver celui-ci."

Peu importe l'exactitude de leur position et de ses assomptions, elle fait signe de son bras en direction de la multitude d'arbres, imitant un radar qui sonde ses environs avant de s'arrêter face à une ligne presque diagonale par rapport à eux.

"Par... là ?"

Elle n'attend pas qu'il valide et s'y aventure la première.




heaven's in your eyes
I was told I was
dangerous
and when i asked them why, they said "because you don't need anyone". That's when I smiled.
Kang Yeong Cheol
Kang Yeong Cheol
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) [EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) Empty Dim 3 Mai - 10:25
Cette nouvelle famille en avait décidément beaucoup à revendre, et ça commençait à se sentir grâce à ce qu’il se passait autant aux dortoirs qu’ailleurs. Et là, justement, c’est le ailleurs, parce que Miyu a décidé de nous faire un petit jeu surprise. Puisque c’était de nuit, j’avais prit le soin de me couvrir un tant soit peu puisque le printemps n’était toujours pas synonyme de bonnes températures la nuit. Et quelle fut ma joie quand j’ai découvert que c’était avec Luna que je ferais la partie chasse au trésor. D’un côté, ça m’enchantait, mais de l’autre, je savais que ça allait pas être de tout repos vu le personnage. Mais peu importe. Le but était de s’amuser.

La nuit tombée, on a retrouvé notre partenaire à un endroit précis, muni d’une carte et la liste d’objets ainsi qu’une lampe torche. En vérité, la lampe torche n’allait pas vraiment nous éviter les chutes ou les coups de branche sauvage.

Je regarde sa carte quand elle indique l’endroit, et je remonte la tête en essayant de me situer dans l’espace. « OK, ça me va, je te suis. » Le pire allait être les tous petits objets. Et je savais déjà que j’allais devoir faire office d’âne de transport d’objets lourds. C’est ce qu’un mec fait, en principe.
En principe.

« T’es sûre de ce que tu dis, au fait ? » Je dis, après une bonne minute de marche et un silence dérangé par les bruits environnants. « Parce que je veux pas dire, mais même avec une lampe torche et une carte, j’ai autant de sens de l’orientation qu’un aveugle. »


Réussi ; Il ne fait pas attention à la route et se prend les pieds dans une grosse branche, tombant nez-à-nez avec les boutons de manchettes qui étaient juste sous son nez
Raté ; En fait, c’était pas les boutons de manchette, c’était une vilaine araignée poilue avec des grandes pattes. Ew.




en cours. :y:
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) [EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) Empty Dim 3 Mai - 10:25
Le membre 'Kang Yeong Cheol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) 160116052237278110
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) [EVENT SANGO] L'ÎLE AU TRÉSOR (Luna et Yeongie) Empty

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !