Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
another day ft libre ♥ Ssds10another day ft libre ♥ Ssds10another day ft libre ♥ Ssds10another day ft libre ♥ Ssds10

 :: Digital City :: Centre Ville

another day ft libre ♥

Gwak Ma Nah
Gwak Ma Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

another day ft libre ♥ another day ft libre ♥ Empty Lun 27 Avr - 22:06

Rêvassant alors qu’elle enfilait sa tenue, Ma Nah ne pouvait s’empêcher de retenir un sourire en pensant à Sang Jun, à la façon qu’il avait eu de la saluer à son arrivée et cet air (pourtant si froid pour d’autre) qu’il arborait sur le visage l’avait fait rougir. Parce qu’elle savait, elle, plus que les autres, que derrière cette apparence qu’il arborait se cachait un homme remplie d’une douceur qu’il ne maitrisait juste pas. Elle boutonnait son chemisier avec un sourire rêveur et claque la porte de son vestiaire avec un petit rire. Oui elle était décidemment de bonne humeur aujourd’hui. La jeune femme avait pris son envol, quittait l’amour étouffant de ses parents et la contrepartie qu’il impliquait et trouvé ce job de serveuse dans ce café. Elle aimait ce qu’elle faisait, elle aimait le contact avec les clients, elle aimait préparer de cafés, suivre les conseils du barista expérimenté avec qui elle travaillait. Elle aimait son indépendance nouvelle. Elle aimait suivre ses propres envies, agir parce qu’elle le voulait vraiment. Elle ne voulait plus culpabiliser d’avoir laissé ses parents gérer leur restaurant seule. Elle n’en pouvait plus de travailler pour eux mais de n’avoir que des remerciements en retour. Ils étaient reconnaissant mais ils lui en demandaient encore et toujours plus. Ça l’épuisait, lui faisait manquer des heures de sommeil. Incapable de leur dire non, elle n’arrivait plus à suivre ce rythme effrénée et suivre ses études correctement. Elle avait alors mis en avant qu’elle ne voulait plus de cette vie. Qu’elle était en âge de savoir ce qui était le mieux pour elle et devoir aider ses parents au détriment de ses études n’en était pas une. Il lui avait fallu beaucoup de courage, un stage en Australie et la rencontre avec Sang Jun pour qu’elle trouve enfin l’audace de s’imposer. Elle voulait changer, alors elle changeait. Elle enfila son tablier et entra enfin dans la pièce principale. Elle remplaça sa collègue et reprit les commandes au fur et à mesure qu’elles arrivaient. Elle souriait, ne perdait jamais sa bonne humeur. Elle riait, dessinait des petits cœurs sur les gobelets ou des étoiles, parfois de petites lunes, mais elle prenait toujours le temps de personnaliser les cafés de ses clients. Une touche personnelle que les habitués du café appréciaient. Elle finit par prendre une pause et souffla un instant avant de revenir en salle pour débarrasser les tables, changeant de poste avec sa collègue. Elle serait ainsi plus près des clients et les serviraient aux mieux.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: another day ft libre ♥ another day ft libre ♥ Empty Sam 2 Mai - 1:49
Jini avait besoin de souffler, juste d'un moment pour elle, avec seulement elle. Une solitude qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps, parce qu'avant il y avait les entraînements, tous les préparatifs pour le début du duo, et puis le grand jour. Leurs début, à Gaeun et elle. Elles en avaient tant rêvé de ces débuts, toutes ces années à s'entraîner plus que de raisons, à faire des tonnes de sacrifices et voilà toute cette attente récompensée. Bien entendu, elles ne se voilaient pas la face, il leur faudra du temps et de la patience pour se hisser dans le monde des Idols, elles n'étaient que des rookies, les petites dernières à vouloir tenter leur chance dans ce monde particulier, certains le comparent à une jungle. Ils n'en étaient pas très loin, il fallait l'avouer. Les filles n'avaient pas arrêté depuis le début de l'année, enchaînant les promotions pendant un long moment avant de repartir dans les locaux de l'agence, et puis Jini avait fini par avoir besoin d'espace. Ce n'était pas comme si elle ne savait pas ce qui l'attendait en entrant dans cet univers, mais pour une seule journée, elle voulait un peu de temps, un moment de solitude bien mérité après ces derniers mois plus que mouvementés. Profitant d'une pause qu'on venait de leur accorder, quelques heures de liberté, elle enfile une casquette qu'elle visse sur ses boucles brunes, un masque pour cacher son visage et la voilà partie, flânant dans les rues pendant longtemps, elle ne sait pas combien de minutes exactement quand ses pieds la dirigent devant un charmant endroit. Un café semblerait-il, tout ce dont elle avait besoin pour reprendre des forces, et juste avoir un peu de temps pour elle, peut-être pourra-t-elle en profiter pour appeler sa mère, ou enfin continuer le livre qu'elle avait dans son sac. Parce que même si elle découvrait le métier d'idole, Jini était toujours en études, et concilier les deux, ce n'était pas une mince affaire. Elle ne voulait pas de traitement de faveur. Pénétrant dans le bâtiment, elle sent tout de suite la chaleur du lieu, c'était idiot sûrement mais elle aimait les endroits comme ça, où l'on se sentait bien. Prenant place à une des tables, dans un coin, elle pose son sac, sortant son livre et son carnet pour prendre des notes, levant les yeux dans l'espoir d'attirer une des serveuses. « Mademoiselle ? » Elle n'ose pas parler trop fort, peut-être que la jeune fille était déjà occupée avec un client, elle pouvait attendre. Elle savait déjà ce qu'elle allait prendre de toute façon.


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Gwak Ma Nah
Gwak Ma Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: another day ft libre ♥ another day ft libre ♥ Empty Sam 4 Juil - 23:52

Ma Nah était une jeune femme qui savait se montrer professionnelle, qui restait concentrer qu’importe les tâches qu’on lui demandait. Quand elle se trouvait sur son lieu de travail, elle se donnait toujours à 200%, quand bien même ce n’était que le restaurant de ses parents. Elle se montrait consciencieuse, concentrée, elle ne faisait jamais d’erreur et cette facilité qu’elle avait à se lier aux clients faisait d’elle un très bon élément. Mais il fallait bien admettre que depuis quelques, depuis qu’elle avait pu goûter à nouveau aux lèvres de Jun, elle se sentait un peu distraite. Ne cessait de zieuter vers la porte qui menait au bureau et se demandait toujours quelle excuse elle pourrait trouver pour le rejoindre, lui déposer un café, une part de gâteau. Ou bien pourrait-elle simplement monter et aller l’embrasser comme elle ne mourrait d’envie chaque fois qu’elle venait travailler. Mais la jeune femme avait bien trop peur d’avoir une telle audace et se contenter de faire ce qu’on attendait d’elle avec sa jovialité habituelle. Elle virevoltait de table en table, et quand bien même elle souriait et servait le client sans faute, son esprit se perdait encore et toujours vers Sang Jun. Dieu que c’était terrible d’être amoureuse de son patron, de ne pas être capable d’oublier leur amour de vacances, et de savoir que quoiqu’elle puisse faire, il resterait à jamais dans son cœur et son esprit. Il était son premier amour et ne se voyait pas, dans sa candeur d’enfant, pouvoir aimer un autre homme après lui … Elle passa une main sur son tablier pour tenter de rester concentrer sur son travail alors qu’une jeune femme l’interpella. Elle prit son plus beau sourire et s’avança jusqu’à elle pour savoir ce qu’elle désirait commander. Normalement elle aurait dû commander au comptoir comme le voulait son enseigne mais Ma Nah était d’humeur serviable ce jour-là et ne s’inquiétait pas de déroger à certaines coutumes. « Bonjour. » sourit-elle en s’inclinant. « Bienvenu au Koo’ffee, que voulez-vous commander ? » La jeune femme ne lui était pas étrangère, elle ne saurait dire si c’était une habituée ou bien une étudiante de son université. Mais il y avait tellement de monde dans son école qu’il aurait été fou de reconnaitre tout le monde.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: another day ft libre ♥ another day ft libre ♥ Empty Dim 5 Juil - 13:07
Besoin d'un moment où il n'y avait qu'elle, elle et sa solitude. Jini n'était pas quelqu'un qui détestait être entourée, au contraire, elle avait une réelle facilité à communiquer avec les autres d’ordinaire, mais ces derniers mois étaient passés à une vitesse folle. Et la brune avait besoin d'un moment de calme, se perdre dans un livre, se recentrer le temps de quelques heures sur ses études. Elle avait de la chance qu'on lui permette encore de faire les deux, son métier de chanteuse et ses études en parallèle, mais c'était dur. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé, elle n'était pas idiote elle se doutait que ce serait compliqué de concilier les deux domaines, deux voies complètement différentes l'une de l'autre mais c'était deux passions qui la faisait vibrer. Flânant dans les rues de la ville, la jeune femme avait fini par trouver un petit café pour faire une pause dans sa ballade, se poser et pourquoi pas, elle pourrait rattraper son retard ici, l'ambiance semblait bien calme, et elle se sentit tout de suite à l'aise. Trouvant une table où se poser, elle regarde autour d'elle, se demandant si c'était à elle de se lever ou bien quelqu'un allait venir, chaque endroit avait ses propres règles, et souvent elle se retrouvait perdue à savoir qui faisait quoi. Voyant une jeune serveuse un peu plus loin, c'est avec hésitation et timidité qu'elle l'interpelle, se demandant si elle avait bien fait. quand elle arrive près d'elle, lui demandant ce qu'elle souhaitait, jini se mord la lèvre, elle ignorait ce qu'ils proposaient ici, et comme une idiote elle n'avait pas regardé la carte avant, mais dans sa tête elle s'était dit qu'elle prendrait quelque chose de classique. à moins que la demoiselle puisse la conseiller ? « bonjour. c'est la première fois que je viens ici, je ne connais pas la carte mais si vous avez un thé aux fruits et une pâtisserie ? » elle demande, un peu gênée de se montrer comme ça. « vous avez des spécialités maisons sinon ? ça pourrait être l'occasion de goûter. » plus elle parlait, plus elle avait envie de rougir, embêter cette jeune femme pour des broutilles comme ça, elle avait autre chose à faire que perdre son temps. « pardon, vous avez sûrement d'autres clients à aller voir. » elle finit par marmonner misérablement.


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Gwak Ma Nah
Gwak Ma Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: another day ft libre ♥ another day ft libre ♥ Empty Dim 12 Juil - 16:30

Trouver quelqu’un de plus timide qu’elle était un exploit. Et pourtant quand Ma Nah se mis à écouter cette cliente elle pouvait voir sa gêne. Alors peut-être qu’entre personne timide c’était plus facile. S’armant d’un sourire doux et d’un air entendu Ma Nah lui souffla « Vous êtes tout autant une cliente et rien que pour ça vous êtes importante. » elle se montrait enjouée, rayonnante, comme toujours. « Je vais vous chercher la carte et j’arrive ! » dit-elle avec un sourire. Elle s’éloigne déjà, prévient ses collègues d’une commande en table et apporte un plateau avec trois tailles de gobelets. Elle savait que la méprise de sa cliente risquait de la rendre confuse et de la gêner plus que de raisons. Alors elle préférait la servir comme dans un café classique et lui expliquerait le fonctionnement de la maison à la fin avec peut-être même, un petit dessert offert. Cette cliente était beaucoup trop adorable pour que Ma Nah n’ai pas envie de lui accorder quelques petits plaisirs. Elle déposa alors la carte sur la table et lança « Alors on a un thé hibiscus, fruit rouge et un autre thé saveur mangue. On peut vous le servir chaud, comme froid. Vous pouvez même composer votre boisson comme vous le désirez. Ajouter du sirop de fruits rouge, mangue ou bien simplement du sucre. » elle se permet de lui tourner la carte pour que la jeune femme puisse voir toutes les combinaisons possibles « Une base de thé vert, ou thé noir, avec ici tous les parfums qui sont à votre disposition. » puis Ma Nah lui présente les gobelets estampillés de la marque de la maison. « Et trois tailles de gobelets, un petit, un moyen et un plus grand. » elle préférait attendre de savoir ce que prendrait la jeune femme pour lui indiquer le prix des différentes tailles. « Et pour finir pour les pâtisseries nous avons un peu de tout : carrot cake, des beignets, des donuts, des cheesecakes, des melons pan, des croissants aux chocolats et de petites tartes. Nous avons aussi le plateau de la maison composé de différentes petites pâtisseries mais convenant davantage à deux personnes. Mais si vous avez envie de goûter à un pêle-mêle de ce que nous offrons ce plateau est le meilleur qui soit, plus vous pourrez emmener ce que vous n’avez pas consommer chez vous dans une petite boite en carton hermétique. » Ma Nah connaissait son travail par cœur et s’assurait toujours d’offrir aux clients la meilleure proposition possible à leur envie. Apercevant un client lui faisant signe plus loin la jeune femme se redressa faisant ainsi bouger sa queue de cheval et lança « Je vous laisse réfléchir un instant, je reviens tout de suite ! » avec un sourire complice. Elle s’éloigna déjà pour rapidement servir ce client pour revenir une fois que la jeune femme aurait fait son choix.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: another day ft libre ♥ another day ft libre ♥ Empty Sam 5 Sep - 23:57
La première chose qu'on faisait quand on entrait dans un café, dans un restaurant qu'on ne connaissait pas, le premier réflexe qu'on avait d'habitude c'était de regarder le menu proposé. Chaque établissement avait sa carte pour cette raison. Mais c'était bien le seul truc que Jini avait oublié de faire avant d'attirer l'attention de la jeune serveuse, ne sachant même pas si c'était elle qui devait se déplacer vers les clients ou l'inverse. Elle pouvait creuser sa tombe maintenant, ça lui faciliterait la tâche. Dans son envie de trouver un moment de solitude, la demoiselle avait oublié d'observer les lieux et voir comment les choses fonctionnaient ici. Mais la jeune femme ne semblait pas lui en tenir rigueur, répondant avec douceur à ses questions, s'éloignant vers une de ses collègues qui s'occupait d'un client au comptoir. Ce qui ne fit que confirmer ce que la jeune idole se doutait, c'était aux clients de se présenter pour commander, bon plus qu'une tombe, c'était un fossé dont elle aurait besoin. La serveuse revient vers elle, un air toujours aussi doux sur son visage, prête à lui expliquer lui faisant même un descriptif détaillé de ce qu'ils proposaient dans la café, et Jini lui en était reconnaissante, réellement. De ne pas mentionner son erreur, et d'accepter tout de même de la servir malgré ça. « Tout ceci a l'air tellement bon. » Écoutant attentivement les mots de la jeune femme, Jini était impressionnée de voir la diversité qu'ils avaient sur leur carte, il y avait certaines choses qu'elles ne pouvaient manger - régime obligatoire qu'elle et sa partenaire devaient suivre à la lettre, parce que après tout elles se devaient d'avoir un physique attirant et quelques kilos en trop apparemment ce n'était pas bien vu - et tout ça lui donnait l'eau à la bouche. Son choix s'arrêta finalement sur un thé et une pâtisserie qu'elle n'avait pas goûté depuis un certain temps, sourire en coin gêné qu'elle adresse à la demoiselle quand cette dernière revient vers elle, alors qu'elle n'était pas obligé de faire tous ces efforts. « Merci, vraiment, je me doute que d'ordinaire ce serait plutôt à moi de me déplacer, pardon je n'ai pas pris la peine de lire les indications de commandes au comptoir. » Elle lui dit quand elle arrive près d'elle, un air coupable sur le visage. « Le thé hibiscus et les melons pans, j'aimerais beaucoup les goûter s'il vous plaît. » Elle ajoute avec une petite voix, essayant de chasser sa gêne autant qu'elle le pouvait. « Cet endroit est vraiment charmant, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. »


    i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: another day ft libre ♥ another day ft libre ♥ Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !