Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) O1je[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) O1je[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) O1je[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) O1je
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon)

Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 12:34


Chasse aux trésors
li jia xin & park hoon

Certes, Hoon avait négocié pour que Jia Xin vienne avec lui. Il était pas du genre à manquer un événement de la fraternité, il aimait trop ça, et ça aurait été dommage de ne pas y aller avec elle. Ça n’avait pas été trop dur de la convaincre, par chance, puisqu’il y avait une grande forêt et la menace d’une nuit à la belle étoile. La menace parce que si Jia Xin était venue pour ça, Hoon avait prévu de l’éviter à tout prix. Il l’avait déjà fait une fois. Les souvenirs étaient flous mais suffisamment marquants pour qu’il ne veuille plus jamais le refaire. Qu’ils soient plusieurs ou non ne le consolait pas. Bref, tout ça pour dire que là, il se retrouvait au beau milieu d’une forêt en pleine nuit pour faire une espèce de chasse au trésor et que c’était pas vraiment ce qu’il avait imaginé. Il avait déjà peur de la forêt de jour, pourquoi il fallait faire ça de nuit ? Il avait la liste des objets dans sa main, Jia Xin avait la carte. Ça servait à rien de lui donner une carte à Hoon, si c’était pas un gps, il comprenait rien. Le nord le sud, tout ça, c’était pas son fort. « C’est ton élément tout ça » Qu’il dit avec la voix tremblante pour souligner que c’est pas du tout le sien. Il était un peu prêt à n’importe quoi pour passer du temps avec elle. « Deux sacs de couchage » Déjà il aimait pas ses mots, ça lui rappelait de mauvaises choses. « C’est les premiers trucs à trouver » Qu’il précise alors qu’il l’a déjà dit y’a cinq minutes mais le stress ça le rend amnésique. Faut qu’il parle pour se changer les idées mais y’a rien à dire et le départ est lancé par les arbitres. « Faut qu’on gagne » Au moins la cinquième fois qu’il le dit parce que c’est un peu sa vie qui en dépend. « On part vers où ? » Il ne lui laisse pas en placer une seule.

CODE BY KERUSHIREI



You’re my missing puzzle piece
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 14:04


Chasse aux trésors
li jia xin & park hoon

Jia Xin n’avait pas eu, au départ, l’intention de participer à l’évènement organisé par les sangos. Mais, Hoon le lui avait demandé et avait surtout avancé qu’il y allait avoir une épreuve dans une forêt et du camping. Quoi de mieux ? Rien ! C’était tout ce qui plaisait à l’étudiante et bien évidemment, elle accepta. Et elle ne regrettait pas son choix, même si elle était face à une forêt bien sombre, seulement armée d’une lampe torche et de son sac à dos. La carte en main, elle lança un regard à Hoon qui ne cessait pas de parler et de répéter les mêmes choses. « Oui, en effet. » Dit-elle simplement en regardant droit devant elle. Elle avait hâte que les arbitres lancent le top départ. La sango laissa s’échapper un soupire. « Oui, je sais, tu me l’as déjà dit. » Indiqua-t-elle avant de se taire, se tourner et lui lancer un regard. Bon sang, il allait parler durant toute l’épreuve ? Avait-il si peur que ça ? Puis, le départ fut lancé. Jia Xin posa un regard sur la carte, l’éclairant de la lampe torche. « Par-là ! » Indiqua-t-elle au garçon. Elle prit le chemin qu’elle avait montré, pressant le pas. Elle adorait la forêt et l’ambiance dans lesquelles ils étaient. Sourire aux lèvres, la sino-coréenne avançait sereinement sur le sentier. Elle jeta un coup d’œil à sa carte et bifurqua, avançant encore avant de s’arrêter. « Ça devrait être par ici. » Dit-elle avant de se mettre à fouiller.

CODE BY KERUSHIREI




Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 14:04
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) 160116052237365034
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 14:19


Chasse aux trésors
li jia xin & park hoon

C’était une habitude connue de Hoon. Parler pour ne pas entendre les bruits de la forêt – en vain – parler pour ne pas penser – en vain – parler pour ne pas trahir sa peur – en vain. « Il fait plutôt bon quand même on a de la chance » Il essaie de souligner les points positifs parce qu’il n’y en a pas beaucoup. S’il avait fait froid, il serait devenu complètement cinglé. « Imagine s’il avait plu, oh là là » En même temps s’il avait plu il n’y aurait sans doute pas eu de chasse au trésor mais bon. Le départ lancé, il suivait Jia qui avait l’air de beaucoup trop aimer ça. Il savait qu’elle était dans son élément – il l’avait dit lui-même et s’en était même servi comme argument mais il ne comprenait pas. Qu’elle préfère les livres aux personnes, il comprenait. Qu’elle veuille passer la quasi-totalité de sa vie seule dans le silence, il avait du mal mais quand même, il comprenait. Mais qu’elle adorait être dans une forêt de nuit, ça, vraiment, même avec tous les efforts du monde, jamais il ne comprendrait. « Oh là là, oh là là là là là » Il soupirait d’effroi alors qu’il entendait une chouette au loin. Juste une chouette mais une chouette quand même, c’était un animal sauvage, s’il y avait une chouette, ça veut dire qu’il y avait d’autres animaux sauvages. « T’es sûr c’est par ici » En fait, c’est pas qu’il en doutait mais il ne pouvait pas se taire donc il fallait qu’il commente. Il observa Jia Xin se mettre à fouiller dans les feuillages et il déglutit parce que la simple idée de mettre ses mains là-dedans lui donnait des frissons - il pouvait y avoir des araignées, des serpents ! Heureusement, très rapidement, Jia Xin s’exclama en disant qu’elle les avait trouvés et Hoon fut rassuré à l’idée qu’ils allaient plutôt vite et qu’il n’avait pas à se mettre à fouiller. « Super ! Tu gères ! » Son objectif restait de gagner au plus vite donc il n’avait pas le temps de se réjouir trop longtemps. « Et donc, maintenant on va vers où ? » Il attendit les instructions de Jia Xin qui ne semblait pas du tout aussi pressée que lui mais ça lui importait peu. « C’est des sucettes sango qu’il faut trouver… c’est hyper petit ces trucs là » Il suivit les directions de la jeune femme et il éclairait son chemin autour de lui, terrorisé à l’idée que quelque chose apparaisse. Enfin, ils semblaient arrivés à l’endroit indiqué par la carte – enfin c’est ce qui paraissait parce que Hoon ne comprenait rien à cette carte – et il se mit accroupi, bravant sa peur pour gagner l’épreuve. « C’est petit des sucettes » Le voilà qu’il radote pour parler, tout en fouillant autour de lui. « Tu penses qu’on peut les manger après où elles sont déjà ouvertes ? » Comme si ça allait changer quelque chose.

CODE BY KERUSHIREI



You’re my missing puzzle piece
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 14:19
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) 160116052237365034
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 15:08


Chasse aux trésors
li jia xin & park hoon

« Oui, j’imagine… » Dit-elle, vaguement, concentrée sur le chemin qu’ils empruntaient. S’ils ne faisaient pas attention, ils allaient perdre du temps. Et donc, ne pas sortir rapidement de la forêt. Même si ça ne dérangeait pas spécialement Jia Xin d’arpenter la forêt, de nuit, elle savait que ce n’était pas vraiment une partie de plaisir pour le jeune homme. D’ailleurs, elle ne comprenait pas bien pourquoi il lui avait demandé de participer avec lui… Enfin, pourquoi il participait tout court à cette épreuve. C’était tout ce qu’il détestait : la forêt, la nuit, des bruits qui font peur. Il était sûrement un peu maso, comme garçon… Jia Xin continua son chemin, ignorant le vacarme que faisait le sango. Un rien lui faisait peur… La sino-coréenne restait concentré sur sa tâche. Arrivée à l’endroit indiqué par la carte, elle s’arrêta et vérifia. « Oui, je suis certaine. » Dit-elle à Hoon en le regardant et lui adressant un sourire. Jia Xin se mit alors à fouiller dans les feuillages et tomba rapidement nez à nez avec les sacs de couchage. « Je les ai trouvés ! » S’écria-t-elle avant de récupérer les deux sacs et de les brandir devant elle, toute fière. Elle rejoignit Hoon et tendit un sac de couchage pour qu’il le range dans son sac à dos. Une fois fait, la sango regarda de nouveau la carte et l’orienta dans la bonne direction pour ne pas se tromper. « Par là-bas. Et ensuite… Tu vois, on devra tourner à la prochaine intersection. » Expliqua-t-elle au jeune homme avant de prendre la direction indiquée tantôt. « Il faut bien un peu de difficulté. » Dit-elle en souriant. En tout cas, ça lui allait ! Elle aimait beaucoup et remerciait silencieusement Hoon de l’avoir convaincu de participer. La sino-coréenne s’arrêta à l’endroit qui semblait correspondre à celui sur la carte et commença à fouiller. « Je ne pense pas qu’elles soient ouvertes. On les mangera plus tard. » Dit-elle, continuant de chercher avant qu’Hoon ne s’exclame. Elle se redressa et le rejoignit rapidement. « Oh, elles sont trop mignonnes. » Dit-elle en regardant les sucettes. « Tu veux laquelle ? » Demanda-t-elle. Elle récupéra la sucette qu’il ne voulait pas et la rangea dans son sac à dos. « Alors, le prochain objet… un coussin requin… devrait se trouver… dans cette direction ! » S’exclama-t-elle en montrant la direction avec sa lampe torche. Elle leva la tête vers Hoon. « Est-ce que… ça va ? » Demanda-t-elle, quand même inquiète de l’état du garçon.

CODE BY KERUSHIREI




Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 15:26


Chasse aux trésors
li jia xin & park hoon

Le coeur battait rapidement dans sa poitrine et il avait les mains qui tremblaient alors qu’il fouillait un peu partout pour trouver les sucettes. Il s’était vraiment mis en tête que sa vie dépendait de sa victoire, que s’il perdait tout serait terminé pour lui. Il ne survivrait pas une nuit entière dans cette forêt – déjà, dès qu’il entendait des bruits de feuillage, il se tournait pour éclairer l’endroit, tout ça pour que ce ne soit rien d’autre qu’un coup de vent. Du coup, il était toujours derrière Jia et il essayait de la rattraper pour ne pas la perdre, ce qui le terroriserait encore plus, mais avec ce sol de forêt et ce manque d’éclairage, c’était pas facile de marcher vite pour la rattraper. Et quand il fouillait dans les feuillages pour trouver les sucettes, il avait l’impression que la moindre chose qu’il touchait était un être vivant prêt à le manger. Absolument rien n’allait et il était anxieux comme jamais. Il ne comprenait pas le plaisir qu’éprouvait Jia Xin à chercher ces objets-là dans la forêt, à fouiller dans des endroits pas nets et à se balader dans un lieu aussi dangereux. Vraiment pas. « Ah c’est cool on aura au moins un truc à manger ! » Vraiment pas suffisant pour le calmer mais il eut un rire – nerveux – pour essayer de cacher sa nervosité. Heureusement, les cieux semblaient de son côté puisqu’il venait de trouver les sucettes. « Oh c’est ça ! Elles sont là ! » Sa voix partit dans les aigus tellement il était rassuré. Voir Jia Xin le coeur aussi léger le calmait quand même un peu, surtout face à son expression quand elle découvrit les sucettes « mignonnes ». « Oui, c’est vrai ! » dit-il avec un très léger sourire. Il choisit une des deux sans réelle importance et il se mit à suivre de nouveau Jia Xin, son sourire de nouveau disparu, sa lampe voltigeant dans tous les sens. Il sursauta quand elle s’arrêta de marcher d’un coup et se tourna vers lui, tellement il était sous pression. « Ça ne va pas » dit-il sincèrement. « Mais plus vite on trouve les objets, plus vite c’est fini » Il n’était pas du genre à cacher ses faiblesses et de toute façon, elle savait très bien qu’il était terrorisé dans la forêt. Il essaya d’avoir un petit sourire quand même parce qu’il ne voulait pas l’inquiéter. « Je suis content de voir que ça te plaît quand même, ne t’en fais pas » s’exclama t-il en reprenant la marche.

CODE BY KERUSHIREI



You’re my missing puzzle piece
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 15:38


Chasse aux trésors
li jia xin & park hoon

Jia Xin secoua doucement la tête. Il pensait qu’ils n’allaient pas sortir ? « Oh, tu sais, il y en aura plein aussi au chalet… » Dit-elle en se redressant pour regarder dans les branches des arbres. Elle était convaincue qu’ils s’en sortiraient en vie. Et puis, il pouvait avoir confiance. Il savait qu’elle appréciait énormément se balader en forêt, qu’elle faisait du bivouac… Une vraie survivante ! Il n’avait pas de quoi s’inquiéter, même s’ils se perdaient. Mais, bon, ça n’allait pas arriver… Jia Xin avait un très bon sens de l’orientation et savait lire une carte. Même si, de nuit, c’était plus compliqué, elle s’en sortait très bien. La preuve, Hoon venait de trouver les sucettes. Jia Xin le rejoignit, sourire aux lèvres, et posa son regard sur les sucreries. Elle en récupéra une et la rangea aussitôt dans son sac. La sino-coréenne reprit la carte et commença à marcher en direction du troisième objet. Mais elle s’arrêta, un peu brusquement, pour se tourner et demander à Hoon s’il allait bien. Elle savait que non. Il détestait cet endroit. Elle se pinça les lèvres à sa réponse. Pourquoi avait-il tant tenu à le faire avec elle, alors ? « Oui, c’est sûr… » Souffla-t-elle doucement, sourcils froncés. « Ce n’était pas bien difficile… Me balader dans la forêt, même de nuit, j’adore ça. » Dit-elle. ça pouvait bien évidemment paraître étrange mais c'était une de ses passions. « Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as insisté pour que je participe avec toi si… tu détestes ça. » Dit-elle, totalement honnête et ne réalisant pas vraiment qu’il le faisait pour elle, pour qu’ils soient ensemble et partagent des moments ensemble. « Enfin bref. Reprenons… » Dit-elle en se tournant et reprenant le chemin en direction de l’objet suivant. Plus vite ils trouvaient, plus vite ils rentraient. Et vu l’état de Hoon, c’était préférable. Il allait lui faire une crise cardiaque ou une crise de panique, à force…

CODE BY KERUSHIREI




Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 17:25


Chasse aux trésors
li jia xin & park hoon

Il faisait quand même frais, nota t-il silencieusement. Quand le vent soufflait, il frissonnait – peut-être que c’était aussi à cause de la peur mais bon. « Je ne comprendrai jamais » commenta t-il en secouant la tête, l’air désespéré. Il ne comprenait pas mais il acceptait ses goûts particuliers. C’était la Jia Xin qu’il aimait. Il eut un léger sourire en coin quand elle releva qu’elle ne voyait pas pourquoi Hoon avait tenu à venir dans un truc qui lui faisait peur. « Tu comprendras un jour, ma chère » affirma t-il avec un ton un peu moqueur et un sourire qui disparut au premier coup de vent qui fit secouer les feuilles. Il continua de suivre les directions de Jia Xin jusqu’à ce qu’elle s’arrête et qu’elle dise que le coussin requin devait être dans les environs. Il éclaira autour de lui frénétiquement. L’avantage c’est que le coussin était grand, à l’inverse des sucettes, donc pas besoin de fouiller dans les feuillages. Ils se séparèrent – enfin, de juste un ou deux mètres – pour chercher la peluche. « Tu crois que tout le monde a que des objets requins ou c’est que spécial nous ? » demanda t-il, curieux sans vraiment l’être. Il fallait bien qu’il meuble comme il pouvait parce que les bruits des feuillages lui faisaient peur. « Ça a dû coûter cher à acheter » commenta t-il à voix haute, tout en cherchant activement la peluche.

CODE BY KERUSHIREI



You’re my missing puzzle piece
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty Mar 28 Avr - 17:25
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) 160116052237365034
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) [EVENT SANGO] Chasse aux trésors (#jiahoon) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !