Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
nana ୧ .˚ₓ yanjun 027dd10b54292225ff221f8faf133460nana ୧ .˚ₓ yanjun J59TBzkA_onana ୧ .˚ₓ yanjun J59TBzkA_onana ୧ .˚ₓ yanjun J59TBzkA_o
-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

nana ୧ .˚ₓ yanjun

Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

nana ୧ .˚ₓ yanjun nana ୧ .˚ₓ yanjun Empty Mar 28 Avr - 16:38

feng yanjun
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nana ୧ .˚ₓ yanjun nana ୧ .˚ₓ yanjun Empty Mar 28 Avr - 16:38
+1 dans le doute où sa famille s'agrandit

:cute:
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nana ୧ .˚ₓ yanjun nana ୧ .˚ₓ yanjun Empty Mar 28 Avr - 19:40
mwa, en attendant l'autre bête
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nana ୧ .˚ₓ yanjun nana ୧ .˚ₓ yanjun Empty Mar 19 Mai - 11:49
coucou nana ୧ .˚ₓ yanjun 1180617660

je n'ai pas pu résister à l'appel du beau song kang mais j'ai pas non plus d'idée précise de liens. :cry:
Je trouve quand même que yanjun et junwan ont de beaux points communs, par exemple ce côté "rayon de soleil" ou leur franchise ! Aussi leur richesse, d'ailleurs. Après ils sont différents sur pas mal de points mais c'est ça qui rend les liens amusants :y:
Bref voilà j'avoue que je viens avec quasiment rien mais si junwan t'inspire, ce serait cool qu'on trouve un truc ! :heart:

En plus j'adore ta plume
Et en plus j'ai vu la citation de pomme sur ta fiche donc je succombe encore plus

I'm out of control, what can I do?
i'm addicted to you
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: nana ୧ .˚ₓ yanjun nana ୧ .˚ₓ yanjun Empty Dim 21 Juin - 12:14
bonjour @Feng Yanjun :hehe: :hehe:

Je n'ai pas réussi à trouver l'information sur ta fiche. J'ai pu voir que ton personnage a vécu un petit temps à New York. Est-ce que tu pourrais me dire la période ?

Seorina est en 4ème année de médecine, un peu plus jeune du coup.
Elle ne maîtrise pas encore complètement le coréen et j'imagine qu'elle a dû pas mal galérer lors de sa première année. (déjà avec les termes scientifiques) donc je me dis qu'elle pourrait connaître yanjun, en tant que senior :erm: et genre il aurait pu lui filer quelques traductions avant qu'ils sympathisent ?

j'ai également le prélien suivant :
Citation :
// club de médecins hoobae/sunbae (f ou m) : j'ai bien envie de constituer un groupe d'étudiants en médecine. pas forcément de la même promotion mais ça se traduirait par une forme de parrainage, avec des soirées tutorat ou bien plus amusantes, selon les goûts de chacun. ils pourraient être de véritables génies ensemble.

du coup, je cherche des étudiants en médecin et peut-être qu'il pourrait devenir comme une sorte de parrain pour seorina ?

je ne sais pas si ça t'intéresse :plz:

your dream : make it happen
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: nana ୧ .˚ₓ yanjun nana ୧ .˚ₓ yanjun Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous