Feng Yanjun❝ PAILLETTE ✨ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : nana. Date d'inscription : 22/04/2020 Célébrité : songkang. bgdu69 Crédits : meowbb.♥ Messages : 481
| feng yanjun Mar 28 Avr - 16:50 - Code:
-
<center><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2qmexz7.png)"> <center> <div style="height:100px;"></div> <div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div> <div style="height:3px;"></div> <div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b] [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div> </div></center> - pour moi:
-
- Code:
-
<center><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2qmexz7.png)"> <center> <div style="height:100px;"></div> <div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>yan</b></div> <div style="height:3px;"></div> <div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b] [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div> </div></center>
|
|
Park Su Won❝ REGULAR ☙ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 03/05/2020 Célébrité : lim young min Crédits : me'ow Messages : 588 Vie de moi, j'suis schizo : - eom sawyer → (kim dong han)
- boo jae won → (jeonghan, svt)
- jeon min hyuk → (lee seoho, oneus)
- jang eun → (lee daehwi, ab6ix)
| Re: feng yanjun Mer 6 Mai - 0:05  Suwon
05.05.2020
HEEEEEY YAN
TU FAIS QUOI ?
TU VEUX DE LA PIZZA ?
(c) ozzman |
|
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 03/05/2020 Célébrité : lim young min Crédits : me'ow Messages : 588 Vie de moi, j'suis schizo : - eom sawyer → (kim dong han)
| Re: feng yanjun Mer 6 Mai - 0:33  Suwon
05.05.2020
Hihi  c'est toi l'andouille
Mais du coup avant tu faisais quoi ? Tu veux pas jouer à la Switch avec moi ? J'me fais chier de ouf aujourd'hui
Pepperoni avec des croûtes fourrées au fromage et de la sauce piquante, c'est le feu.
(c) ozzman sign : me'ow; icon: solsken (bazzart). |
|
| Re: feng yanjun Mer 6 Mai - 1:21  Suwon
05.05.2020
N'empêche que tu continues à me parler par sms alors que t'as pas bougé, c'est que ça te dérange pas tant
C'est les filtres tout ça, ça me donne l'air cute alors que tout le monde sait que je suis badass
HAHAHAHA MAIS JAMAIS TU VAS GAGNER J'ME SUIS ENTRAÎNÉ
Je te contemple si tu me bats
(c) ozzman |
|
| Re: feng yanjun Lun 11 Mai - 21:31  Suwon
11.05.2020
Tu peux passer au dortoir si tu veux, je crois que mon coloc est pas là ce soir.
Oops, mauvais contact hahahahaha
Tu vas bien ? T'es en cours ?
(c) ozzman |
|
| Re: feng yanjun Lun 11 Mai - 22:22  Suwon
11.05.2020
Un ami que tu connais pas uwu
T'es fâché?
(c) ozzman |
|
| Re: feng yanjun Lun 11 Mai - 22:37  Suwon
11.05.2020
non il doit bosser sur un projet du coup
tu fais peur quand t'es froid comme ça
(c) ozzman |
|
| Re: feng yanjun Lun 11 Mai - 22:59  Suwon
11.05.2020
oh je me souviens plus ça fait un moment maintenant hahaha
on verra bien, c'est un gars timide
du coup tu vas bien ?
(c) ozzman |
|
| Re: feng yanjun Lun 11 Mai - 23:09  Suwon
11.05.2020
bah ou il existe je le connais juste pas super bien MDRR
je rentrer de la salle de sport, je suis cassé un truc de ouf, j'crois que j'vais me taper une sieste en rentrant
et moi j'te manque ?
(c) ozzman |
|
| Re: feng yanjun Lun 11 Mai - 23:22  Suwon
11.05.2020
...
Hahaha tu t'y connais en kiné ? J'vends mon âme pour un massage là
Et donc y a un délai avant que quelqu'un te manque ? Genre moi j'passe la porte mon coloc préféré me manque déjà mais toi tu m'as vu ce matin. Tb. Grave le coeur brisé 
(c) ozzman |
|
Mes petits secrets
| Re: feng yanjun |
|

|