Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ OriginalTELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial

TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥

Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Mer 29 Avr - 19:07

C’était nouveau pour Bae de voir In Ho amoureux, car même s’il n’avait jamais osé prononcer de tels mots devant elle il n’en restait pas moins que ça crevait les yeux. Elle adorait le voir avec Lyvan. Il souriait, changeait doucement, s’ouvrait aux autres. C’était un plaisir qu’elle savourait car cela voulait dire qu’il était heureux. Elle s’amusait même de certaines de ses réactions. Elle pouvait le voir jaloux, mais aussi doux et patient avec la jeune blonde. Leur relation était unique aux yeux de la jeune femme et parfois même tout au fond d’elle elle les enviait. Rien n’était faciles pour ceux deux gosses et pourtant ils arrivaient à trouver un équilibre … C’était rassurant pour la jeune femme car elle savait qu’ainsi In Ho aurait assez de force pour puiser en lui et affronter le reste de son avenir. Elle n’avait que brièvement compris le traumatisme de la jeune femme sans savoir ce qui l’avait plongé dans son mutisme. Sori restait discrète sur ça, mais à son regard Bae comprenait qu’elle souffrait de la situation de sa sœur et peut-être même de ce qui avait amené sa sœur à souffrir ainsi. Elle n’a jamais posé de question par respect, se contentant des informations qu’on lui donnait. Elle s’en suffisait et tout ce qui important réellement aux yeux de Bae c’était le bien être de son fils adoptif. « Bon alors tu sors ? » rit-elle en se laissant choir sur une chaise non loin des cabines d’essayes. A croire qu’il s’apprêtait à faire le plus grand défilé de sa vie. Il avait choisi ses propres vêtements et Bo Bae craignait qu’il ne soit encore resté dans le même style de vêtement. Elle avait repéré un haut à l’entrée de la boutique mais il lui faudrait diplomatie et patience pour lui faire aimer. Elle relevait le défi.


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Koo In Ho
Koo In Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Lun 18 Mai - 16:16
In ho avait demandait de l'aide à sa maman. Parce qu'il ne savait pas comment faire plaisir à Lyvan. Il voulait se faire beau pour elle. Mais c'était compliqué, lui qui trainait souvent en jogging ou qui enfilait une simple jeans et un sweat sans chercher à faire plus. Mais pour une fois, il voulait faire les choses biens et la surprendre. Comme il le pouvait.
Alors oui, il avait trainé Bo Bae avec lui. Car seule elle saurait l'aider ainsi. Seule elle pouvait l'aiguiller sur les choix. Il aurait pu demander à Mason. Mais il ne se sentait pas assez à l'aise pour lui demander.

Le jeune homme grogna en entendant la plus vieille se moquer de lui. C'était dur pour lui, il se regardait dans le miroir tout le long, ne sachant pas quoi en penser. il souffla doucement avant de sortir. "Me voila" dit-il grognon comme un fils le ferait avec sa mère. Il avait choisit un pantalon noir habillé et une simple chemise. Mais son corps musclé et sportif se redessinait parfaitement à l'intérieur. Lui qui n'avait pas conscience de ce dernier, il attirait facilement les regards ainsi.





astra; bb
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Sam 6 Juin - 11:26
La jeune femme appréciait de pouvoir ainsi sortir du bar. Elle aimait passer du temps avec In Ho ce qui semblait se faire rare ces derniers temps. Elle ne lui en voulait pas, elle savait que ses études et sa petite amie lui prenait alors beaucoup de son temps. Elle était heureuse de la voir ainsi, de la voir profiter de la vie comme il le faisait. Elle ne voulait que son bonheur, elle, elle faudrait qu’elle puisse se construire le sien. Elle n’était que trop réservée, ne vouait sa vie qu’à son bar car elle n’avait que ça qui lui appartenait. Peu d’amis et une famille qu’elle aimait malgré tout, et son bar. Voilà ce qui composait la vie de la jeune femme. Ce n’était pas beaucoup mais ça lui suffisait largement. Mais ce n’était pas assez pour qu’elle puisse trouver de quoi construire son avenir. Bae savait qu’il était temps qu’elle s’ouvre enfin à quelqu’un, aux hommes, ses quelques essaies relevaient plus du fiasco que d’un réel effort. Elle avait au moins le mérite d’essayer. Elle relève les yeux vers In Ho quand il sort de la cabine et affiche un petit sourire fier, que seule une mère aurait pu avoir. Elle se redresse et sourit « t’es beau mon chéri. » parce qu’elle voyait l’effort qu’il faisait. Il tentait de changer de style, mais pas uniquement pour plaire à la jeune blondinette vue qu’elle était déjà conquise. Mais ce changement de vêtement n’était au final que le témoin du changement qui s’opérait en lui. Discret mais efficace. Elle caresse son bras en se postant à côté de lui, évidemment il faisait une tête de plus que lui. Elle sourit de cette différence et lance. « Ça change de tes t-shirts oversize » le taquine-t-elle amusée. « Tu te sens comment dedans ? » car c’était le plus important.


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Koo In Ho
Koo In Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Dim 5 Juil - 12:32
In Ho ne prenait pas particulièrement soin de lui visuellement parlant. Dire qu'il oubliait souvent d'aller chez le coiffeur était un euphémisme. Mais depuis peu, il essayait de faire attention. Et la raison était toute simple. Lyvan. Pour elle, il voulait essayer de se faire beau. Raison pour laquelle il avait traîné sa mère ici. N'importe qui aurait pu être gêné ou autre. Mais pour lui, c'était reposant. Il en avait besoin. Il avait besoin de Bo Bae pour avancer et être serein. Et cela, sûrement toute sa vie.
Il sortit enfin de cabine, en un nouveau lui comme on dirait. Il maugréa dans sa barbe en entendant le compliment de la jeune femme, plus gêné que mécontent. Il la regarda se lever. "C'est vrai? Ce n'est pas bizarre?" Il baissa son regard sur sa chemise. "Et pourtant, j'en ai vu des t-shirts oversize..." Mais il s'était retenu de les prendre. Il ne venait pas ici pour ça. Donc autant rester camper sur ses nouvelles décisions. "Etrangement...bien? Je pensais que ça serait inconfortable. Mais pas du tout." Et c'était rassurant dans un sens. Il se tourna pour finalement se voir ans le miroir. Il ne savait pas quoi penser. Réellement. "Est-ce que...ça lui plairait?"





astra; bb
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Dim 12 Juil - 16:38

Si ça lui plairait ? Elle sourit, amusée, de cette remarque presque naïve. « Comment cela ne pourrait-il pas lui plaire ? Tu es beau mon chéri. » assure-t-elle avec tendresse en ajustant la chemise. « J’adore les cols mao sur toi. Ça te va vraiment bien. » elle l’admirait un instant, le faisant même tourner sur lui-même quand bien même elle savait que cela le gênerait. Elle s’amusait. Elle acquiesce et lève le pouce. « Magnifique. » assure-t-elle. Il avait pris un jean plus cintré que d’habitude et c’était parfait. « Ça aussi c’est nouveau non ? » demande-t-elle en avisant les baskets neuves. Elle les avait remarqués depuis qu’il était arrivé mais n’avait pas jugé bon de le relever jusqu’à maintenant. C’était un cadeau offert par Lyvan qui traduisait souvent l’amour et la reconnaissance qu’elle avait pour lui au travers de petits cadeaux. Un détail que Bo Bae trouvait adorable mais qui, elle s’en doutait, gênait parfois In Ho qui ne pouvait suivre le train de vie de sa petite amie riche à ne plus pouvoir compter les billets. Mais Lyvan, qui mettait de la distance avec sa famille, ne le montrait jamais. C’était une jeune femme simple qui ne cherchait qu’à faire plaisir à son petit ami. Bae s’éloigna alors un instant pour aller lui chercher un haut qu’elle saurait différent mais plaisant à voir porté par le garçon. « Que penses-tu de ça ? Tu te sens de l’essayer ? » sourit-il en lui tendant.


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Koo In Ho
Koo In Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Dim 9 Aoû - 15:40
Une petite moue boudeuse absolument adorable se dessina sur le visage du garçon. Elle s'amusait beaucoup trop à son goût. Pour Bo Bae, c'était évident qu'elle allait plaire à Lyvan, mais pour lui, absolument pas. "On ne sait jamais" dit-il doucement avant d'accéder à toutes ses requêtes, le gênant plus qu'autre chose. Pourquoi devait-elle voir tous les côtés pour savoir si la tenue lui plaisait? Il hocha doucement de la tête. Il prenait donc cette tenue. Pour une fois, il ne ferait pas forcément attention au prix. Pour une fois. Il baissa son regard sur ses baskets avant de rougir légèrement. "Elles sont effectivement neuves" Il releva le regard vers Bo Bae, sachant parfaitement qu'elle savait de qui c'était. Mais il le dit quand même, fier et heureux de son cadeau. "Lyvan me les a offerte récemment" Et depuis, il les mettait tous les jours.
Il la laissa partir, attendant comme un bon petit garçon avant de prendre le haut. Le sportif regarda sa mère avant d'hocher doucement de la tête. Il ne savait pas ça lui irait mais n'était-il pas venu dans l'idée de changer un peu? Il referma la cabine avant d'essayer le haut. Il ressortit, peu certain. "Tu es sûr de ce choix?" dit-il en passant une main dans ses cheveux.





astra; bb
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Mer 11 Nov - 12:25
 Bo bae ne pouvait s’empêcher d’être amusée devant les réactions de son protégé. Elle savait qu’elle le gênait en agissant ainsi mais elle ne le trouvait que plus craquant. Elle ne cherchait pas à le mettre mal à l’aise mais à ce qu’il prenne pleinement conscience de son charme. Bien qu’il n’en ait pas vraiment besoin. In Ho savait qu’il plaisait au vu des filles qui gloussaient au bar, et sa petite amie l’aimait plus que tout. Sa beauté n’avait d’égal que celle d’In Ho quand bien même Bae mettrait sa main à couper qu’In Ho trouvait que Lyvan était trop bien pour lui. Le genre de fille que l’on qualifierait comme out of my league. Pourtant, aux yeux de la jeune femme ils formaient un couple parfait. Elle aimait la façon dont In Ho rendait Lyvan plus ouverte et souriante, et elle adorait voir à quel point In Ho grandissait au contact de sa belle. Ils formaient un bel équilibre qu’elle aimait voir éclore un peu plus chaque jour. Si seulement elle avait eu leur courage … Elle aurait été confié ses sentiments à Do Young. Mais … les amitiés qui se transformaient en amour était risqués. Comment ferait-elle si ça ne fonctionnait pas ? Elle perdrait tout. Un ami, un amour, un amant. Elle ne pouvait supporter l’idée d’un tel risque. Elle lui tendit un haut à essayer, certaine de son choix elle l’attendit patiemment. Leur relation était tellement unique, que parfois certains peinait à comprendre pourquoi In Ho l’interpellait en l’appelant Maman. Peut-être y voyaient-ils là comme un genre de fantasme malsain. Le même qu’utilisait ces jeunes filles en appelant leur compagnon Daddy. Mais Bae se moquait bien du regard des autres et jamais elle n’aurait honte d’être la mère d’In Ho. Personne ne pourrait les comprendre, alors qu’importe. Quand il ressorti enfin de la cabine son regard s’illumina, il était parfait, un brin plus provocateur qu’à l’accoutumé, ce genre de col n’était pas commun c’était certain, mais cela lui allait à merveille. « Et si on prenait une photo et qu’on l’envoyait à Lyvan pour avoir son avis ? » le taquine-t-elle bien qu’elle était sérieuse. Elle le tourne vers le grand miroir et tente de les prendre en photo tous les deux. « Ça fait très photos instagram ça non ? » rit-elle. « T’es beau comme ça chéri ! Vraiment, mais toi comment tu te sens ? A l’aise dedans ? » Car cela ne servait à rien de le forcer à porter des vêtements dans lesquels il ne se sentirait pas à l’aise. 



i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Koo In Ho
Koo In Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Mar 2 Fév - 15:52
In Ho faisait toujours de son mieux pour innover pour Lyvan. Il apprenait des nouveautés, chercher à s'améliorer à sa manière et à ses moyens. Et les vêtements étaient l'une des nombreuses étapes sur laquelle il travaillait. Et évidemment Bo Bae l'aidait mais elle semblait prendre son rôle un peu trop à coeur. In Ho avait mis quelques minutes à se regarder dans le miroir, se demandant en quoi ce haut était cool ou pouvait plaire à sa petite amie. Il n'avait aucunement l'habitude de s'habiller ainsi. Son style était tout le temps sportwear et ça lui allait. Lui qui devait courir de partout pour son boulot et ses nombreux petits travails. Même si il en avait quitté un pour passer un peu plus de temps avec Lyvan. Il ressortit de la cabine, demandant à Bo Bae si elle était sûr de ce choix de haut. Et cette dernière sembla conquise en le voyant sortir, le laissant totalement perplexe. "Non?" dit-il simplement peu enchanté à l'idée d'être pris en photo. Mais évidemment, il ne put l'empêcher de le faire et il grogna à sa réponse. "Je ne sais pas, j'utilise pas ça." Il n'en voyait pas l'utilité bien qu'il en avait crée un pour faire plaisir à Lyvan et voir ce qu'elle postait. Mais sinon, il n'en avait aucun réel intérêt. Il croisa son regard avant d'hausser des épaules, il ne savait pas si il était beau ou non. Il n'avait jamais pensé ainsi et n'y penserait jamais. Mais il espérait que ça soit le cas de Lyvan. "Oui, ça va je suis à l'aise dedans." Il bougea légèrement pour voir si il n'était pas embêté dans ses mouvements et ça allait. "On a fini ou tu veux encore me mettre d'autres vêtements?" Si un inconnu l'entendait, on pourrait croire à de la mauvaise foi mais quand on le connaissait, on sentait que c'était juste de la gêne et une petit quelque chose qui montrait qu'il ne savait pas quoi faire en étant le centre de l'attention.





astra; bb
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty Sam 6 Fév - 20:23

Bae le trouvait terriblement attendrissant en le voyant ainsi gêné. In Ho n’était pas un garçon qui dégageait une assurance débordante. Il était plutôt le genre de garçon qui préférait rester dans son coin et faire sa vie sans qu’on le remarque. Le genre de garçon qui avançait dans la rue capuche sur la tête et écouteur dans les oreilles. Oui, il était le genre de gosse qui faisait sa vie sans chercher à regarder celle des autres. Lyvan le changeait pourtant, le rendait plus souriant, plus ouvert … Bo Bae appréciait le voir s’épanouir ainsi avec sa petite amie car le sujet devenait de moins en moins tabou. Elle ne connaissait pas tous les détails de leur relation mais percevait dans leur couple une certaine fragilité qu’ils comblaient tous les deux. Elle les trouvait touchant, au-delà de l’handicap que pouvait avoir Lyvan, il y avait quelques choses qui émanaient d’eux qui était différent de tout le reste. Une histoire unique. Bae souriait en coin en le voyant ainsi et souffla « J’ai bien envie d’essayer de te faire porter un costume … mais serait-ce trop ? » dit-elle d’une voix amusée. Elle prit un petit air espiègle et fit mine de l’observer entre ses doigts. « Hum … quelques choses de près du corps serait préférable pour faire ressortir ta musculature et ta carrure ! » dit-elle bien qu’elle ait pleinement conscience de le sortir de sa zone de confort à grand coup de pieds. Devant la mine de son fils elle ne put retenir un rire avant de lui embrasser la joue « Quelle mère je ferais si je faisais ça ! » dit-elle faussement offusquée. Une femme qui passa à côté d’eux les regarda surprise. Il est vrai que leur différence d’âge n’était décemment pas suffisante pour qu’ils puissent réellement être lié ainsi par le sang, mais qu’importe … leur lien était bien plus fort que dans n’importe quelle relation mère-fils. Ils avaient fini par s’y faire, ignorant même les regards et les murmures. « Allez va te changer, on va t’acheter une paire de basket, et je prendrais les mêmes. » Un petit plaisir qu’ils partageait à s’acheter les mêmes paires. Elle saisit les vêtements qu’il décidait de ne pas prendre et remonta son sac à main sur les épaules, marchant déjà vers les caisses pour lui payer des articles, profitant que son protégé soit toujours en cabine pour se dépêcher.


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ TELL ME MORE ABOUT HER ♥ ft inho son ♥ Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum