Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung O1jecreuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung O1jecreuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung O1jecreuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung O1je
-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77.89 € 99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Nyam Nyam

creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung Empty Ven 1 Mai - 11:34
creuse et tu trouveras
nah woo young & beom lucas

il y a des choses vouées à rester secrètes et des choses vouées à être dévoilées.
Lucas n'était pas quelqu'un qui cherchait toujours à avoir du pouvoir sur les autres. Bien sûr, il cherchait toujours un moyen de manipuler l'autre, mais c'était pour qu'il l'aime, pas pour qu'il se plie à ses demandes. Alors quand il se retrouvait employé dans un restaurant, en général il faisait profil bas pour que ses collègues et son patron l'apprécient. On aimait ceux qui ne causaient pas de problèmes, après tout. Mais ce n'était pas parce qu'il faisait profil bas qu'il devenait subitement un idiot. Lucas observait énormément les autres et ça ne lui avait pas échappé, la façon dont le cuisinier échangeait avec certaines femmes, alors qu'il avait une bague au doigt. Et avec un seul regard, Lucas avait compris et avait fait comprendre à Wooyoung.

Qu'il savait.

Petit sourire mesquin aux lèvres, feignant l'innocence devant les autres, il ne se retenait pas pour lancer quelques piques au cuisinier dès lors qu'il l'agaçait un peu trop. « Vous êtes sûr que vous voulez continuer ? » demandait-il avec une petite moue, faisant un geste discret vers son annuaire. « Parfois il vaut mieux se taire pour se protéger vous savez ! » plaisantait-il de surface avec un clin d’œil qui voulait tout dire. Wooyoung était plus âgé que lui, c'était son aîné et il devait le respecter. Et puis, ça faisait bien plus longtemps qu'il était au restaurant aussi. Pourtant, en découvrant l'un de ses secrets, il détenait subitement du pouvoir sur lui. Et Lucas en profitait bien pour que les choses aillent dans son sens.

Là encore, Wooyoung venait de le critiquer parce qu'il n'avait pas été assez rapide pour apporter un plat à un client, trop occupé à discuter avec d'autres. Ce n'était pas un salon de discussion ici, tu n'étais pas le client mais le serveur ! Et le plat allait refroidir, nia nia nia... Comme si un plat refroidissait aussi vite ! Le côté immature de Lucas reprenait le dessus, lui qui détestait être critiqué et n'admettait pas souvent ses fautes, faute d'une fierté mal placée. Il roula des yeux, regarda le cuisinier droit dans les yeux avec un sourire qui voulait tout dire. « C'est vrai que vous aimeriez que je discute moins, puisque si je discute trop, je risque de trop en dire... » Avec la patronne qui ne remarquait rien, occupée à bientôt fermer le restaurant puisque l'heure de fermeture approchait, il tira la langue et s'éloigna rapidement, un client l'appelant pile au bon moment. Mais il sentait dans son dos qu'il attirait les foudres du cuisinier... et bon sang que ça l'amusait.
(c) DΛNDELION

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung Empty Dim 10 Mai - 17:58
creuse et tu trouveras

il y a des choses vouées à rester secrètes et des choses vouées à être dévoilées.
il y a des choses qui craignent et d'autres moins. en l'occurrence là actuellement tout de suite présentement, mon impulsivité cogne dans mes nerfs à vif et j'ai envie de prendre la tête du serveur du nyam nyam et le foutre entre quatre murs. honnêtement je ne sais pas pour qui ce petit se prend, mais il se prend. certes, je n'y vais jamais de mains mortes avec lui, et je le reconnais, mais depuis qu'il sait, il en profite pour me le sous-entendre à chaque fois. ce que je fais en secret, n'est pas digne des plus grands, et d'ailleurs pour ma sécurité, je me garde bien de le crier sur tous les toits. évidemment il a fallu que lucas soit au courant de mes batifolages avec les clientes qui gloussent plus que de raison à ma venue. l'heure de fermeture approchait, et toute la soirée il n'avait pas arrêté. dès lors que je le titillais un peu sur son travail et lui faisait des remarques, il ne se gênait pas pour m'indiquer ma bague au doigt. "parfois il vaut mieux se taire pour se protéger vous savez !" fichu gamin, ai-je pesté intérieurement avant de rentrer à nouveau dans mes cuisines. il savait qu'il avait un certain pouvoir, il jubilait pendant que je retenais toute mon impulsivité en moi.

avais-je peur qu'il en parle ? avais-je peur qu'il le répète autour de lui ? après tout, oui, car je ne le connaissais pas encore très bien. pourtant, même s'il me menace, ça fait aussi quelques temps qu'il est au courant, et la foudre ne s'est (pas encore) abattue sur moi. étrange, mais ça ne m'empêchait tout de même pas de le garder à l'oeil. lucas venait de rentrer dans la cuisine pour prendre les plats et quand il est sortit, je l'ai suivi du regard. ayant finit de préparer ce que je devais préparer, j'ai plissé les yeux méticuleusement. pourquoi ne va-t-il pas servir le client ? est-ce qu'il attend que le plat refroidisse ou bien joue-t-il encore avec mes nerfs ? j'ai lâché un soupir en l'observant discuter avec d'autres clients. à son retour, je n'ai pas manqué de lui faire la remarque. « tu te crois dans un salon de discussion ? t'attendais que le plat refroidisse ? sérieusement, fais ton boulot de serveur et arrête de papoter à droite et à gauche ! » mauvaise foi quand tu nous tiens.. et moi qui papillonne à droite et aussi à gauche, très clairement, je ne sais pas si je suis le meilleur pour l'ouvrir, enfin bon.. je le vis lever les yeux au ciel puis planter son regard dans le mien avec son sourire qui me donnait des envies de meurtre. ça y est, il recommence.. retenez-moi je vais l'étrangler ! il sait bien entendu sur quoi appuyer le bougre. « sale gosse... tu veux un coup de casserole gamin ?! » j'avais levé l'ustensile en l'air mais il avait déjà tiré la langue avant de partir servir un client. j'ai continué de rager dans ma cuisine pendant quelques secondes, rangeant mon plan de travail pour que tout soit bien propre. les journées au nyam nyam n'étaient pas si ennuyeuses que ça et mine de rien ce petit était plutôt mignon, alors il ramenait aussi de la clientèle. pour eun hye et moi, c'était du pain béni, alors je faisais de mon mieux pour rester le plus professionnel possible et adresser au serveur des sourires crispés qui cachaient tant bien que mal mes envies d'assassinats. malgré tout, au fond, je ne le détestais pas. je le voyais simplement comme un petit diable, prêt à faire les meilleurs coups possibles et évidemment, ça n'arrangeait pas mes affaires personnelles.

mes yeux noires attrapèrent la silhouette féminine d'eun hye, en train de fermer le restaurant et de faire régler la note au dernier client pendant que lucas débarrassait les tables restantes. encore aujourd'hui, je n'avais pas forcément hâte de rentrer chez moi. si c'était pour entendre la même rengaine, qu'avoir un enfant n'est pas possible, et avoir l'impression de ne servir qu'à ça.. non je ne voulais pas. alors je comptais bien tarder, le plus tard possible s'il le fallait. eun hye vint me saluer (apparemment quelque chose d'urgent à régler) pendant que je dénouais mon tablier en sortant de la cuisine, m'accoudant sur le comptoir du restaurant. après avoir salué lucas, elle s'en alla, nous laissant seuls tous les deux. « t'inquiète pas pour le coup de casserole, y a une promotion demain, alors je te l'accorderai à -40%. pas mal non ? » avais-je rétorqué sur un ton cynique et un visage sérieux. mon sens de l'humour est spécial, je l'avoue, mais soit on apprécie, soit on laisse tomber.

(c) DΛNDELION

escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung Empty Mar 12 Mai - 13:45
creuse et tu trouveras

Ricanant dans le dos du cuisinier, il se sentait vraiment comme un petit démon qui s'était infiltré dans la conscience de Wooyoung et qui lui rappelait sans cesse ses pêchés. Il avait l'impression de s'être conféré du pouvoir et même s'il n'était pas avare de pouvoir, il aimait ça. Ça l'amusait de mettre en rogne son collègue, l'entendre murmurer quelque chose qu'il ne discernait pas mais savait que c'étaient des insultes, ce qui ne faisait que le faire marrer. Mais son air d'enfant espiègle s'était vite envolé lorsqu'il avait fait face au client, arborant plutôt un sourire angélique comme il savait si bien le faire. Lucas c'était un gamin immature qui profitait de ses connaissances pour se mettre dans la posture qui lui était la plus favorable. Wooyoung devait sûrement le savoir depuis, mais il avait commis une erreur qui le suivra toute sa vie : celle de s'être trop facilement dévoilé aux yeux perçants de Lucas. Car une fois qu'il saisissait une occasion, il ne la lâchait plus. Un peu comme s'il était accroché à la peau du cuisinier avec ses dents et qu'il continuera de mordre jusqu'à ce que la vie en fasse partir l'un d'entre eux. Tant qu'ils travailleront ensemble, le garçon ne cessera de lui rappeler l'erreur qu'il avait commise. Juste pour s'en amuser. Juste pour que le cuisinier arrête de lui reprocher ses fautes.

Le temps passait et voilà que l'heure de la fermeture avait sonnée. Zut, sa partie de jeu était finie. Ça avait été amusant aussi, ce soir. Alors qu'il nettoyait les tables, il rencontra Eunhye qui le salua rapidement parce qu'elle avait apparemment quelque chose à faire qui semblait urgent et il hocha de la tête, la laissant partir sans trop se poser de questions. Après tout, la vie personnelle de la patronne ne le concernait pas. Lui, tout ce qui l'intéressait, c'était qu'elle le voie d'un bon œil au travail. C'était tout. Continuant de faire son boulot, il entendit son aîné continuer sur ce qu'il avait dit plusieurs minutes plus tôt. Cela lui arracha un sourire qu'il ne put réprimer, se tournant avec un sourire en coin, une lueur de malice dans les yeux. Maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux, il n'y avait plus besoin de jouer la comédie, de ne pas dire à voix haute ce qu'il savait. Malgré tout, il n'avait jamais ouvertement dit à l'infidèle qu'il savait ce qu'il se passait. A la place, il se contentait de sous-entendus, de remarques sournoises, ce qu'il savait faire le mieux. Après tout, pas la peine de lui dire qu'il savait. Parce qu'il le savait déjà. « -40% ? Ça reste un peu cher. Vous savez très bien que je suis pauvre, alors... -100% ? » Il papillonna des yeux d'un air innocent avant d'éclater de rire, un rire bien énervant. Il finit de nettoyer la dernière table et vint passer le chiffon sous le robinet, frottant pour que les saletés s'en aillent. « Vous avez obtenu de nouveaux numéros ce soir ? Je parie... Trois ! Je crois que la table 2 vers 19h vous aimait bien. Mais elles me faisaient aussi les yeux doux, alors je ne sais pas trop... Peut-être que c'est moi qui en ai obtenu trois. » Évidemment, il se moquait ouvertement de lui et il le lui indiqua bien avec un grand sourire.
(c) DΛNDELION

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung Empty Sam 23 Mai - 16:11
creuse et tu trouveras

un regard, un sourire et comme un accord silencieux sur ce qu'il allait pouvoir se passer après la fermeture du restaurant. j'en étais devenu un habitué coupable, coupable de mes mauvaises actions, coupable de ce que je pouvais bien faire subir en silence à bora. je suis loin d'être bête, je sais que la seule palme d'or que je mérite, c'est celle du meilleur trompeur de l'année. mais comme si je me cherchais des excuses invraisemblables, c'était devenu ma seule échappatoire. cette excitation nouvelle, pouvoir flirter et séduire à nouveau, me redonnait un nouveau souffle à ma vie qui était devenue bien terne. je n'étais même plus certain d'aimer bora, mais je restais, pour la forme, pour ce qu'on souhaitait de nous deux; un enfant. les journées au nyam nyam intervenaient alors dans mon train de vie fade et dont le soleil qui l'illuminait si fort avant se couchait tristement. il paraît que l'on ne vit qu'une fois et mon esprit s'était dit si égoïstement, pourquoi te restreindre, pourquoi être malheureux quand tu peux ressentir le plaisir à nouveau ? depuis que j'avais commencé mes actions dans l'ombre, il y a déjà trois ans, je pensais être discret et je pensais que personne n'avait remarqué. mais depuis l'arrivée du nouveau serveur, ce petit diable au visage d'ange, j'avais l'impression que c'était légèrement compromis. c'était de ma faute dans un sens, je le reconnaissais, je n'avais pas été très discret en proposant à cette cliente, une parmi tant d'autres, qu'on se retrouve pour boire un verre et plus si affinités. la seconde erreur que j'avais faîte, c'était de porter ma bague de fiançailles. il aurait peut-être moins douté. je sais qu'il m'a vu. j'ai croisé son regard avec effroi, et depuis, même s'il ne me le dit pas clairement, je sais qu'il sait. il me tient un peu par ce que j'ai entre les jambes et sincèrement, les coups de casseroles se perdent. je me demande combien de personne dans son entourage le supporte. ça doit se compter sur les doigts d'une main.

lorsque la patronne ferma la porte après elle, la vérité prenait peu à peu place dans la pièce. les faux semblants s'estompaient et enfin, après avoir retiré mon tablier que j'avais posé sur une chaise plus loin, je m'étais accoudé au comptoir regardant lucas nettoyer sa dernière table. je venais de le taquiner, mais on me l'avait déjà dit à plusieurs reprises, j'étais compliqué à comprendre niveau humour. je dirais que c'est à prendre ou à laisser. et apparemment, au vu de la manière dont il s'était retourné avec son même sourire en coin, il le prenait plutôt bien. à ses mots, j'ai secoué la tête d'un air faussement désespéré, levant les yeux au ciel. son air innocent et son rire bien chiant... je vais prendre sa tête et m'en servir de punching ball. « aish, si énervant.. » j'ai continué de pester expressivement, croisant les bras en l'observant passer le chiffon sous le robinet. même si eun hye ni plus aucun client n'était présent, je n'avais pas envie qu'il continue de me sous-entendre des choses. évidemment, il a fait tout le contraire. avec un grand sourire en plus, c'est gratuit. « yah ! on ne drague pas les clientes quand on est serveur ! » alors là, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. donneur de leçons mon oeil. j'ai ouvert grand les yeux avant de ronchonner. « si elles aiment les gamins alors peut-être que c'est toi. » ce n'est pas réellement une bataille d'égo, parce que je sais au fond, qu'il attire les regards aussi. j'ai mes clientes, et mes numéros, donc ça m'importe peu. mais il est si énervant à remettre le sujet sur le tapis exprès pour me titiller, que je ne peux pas m'empêcher de réagir à ses piques, pour lui en envoyer de plus belles.

(c) DΛNDELION

escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung creuse et tu trouveras ♣ ft. wooyoung Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !