Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
an angel on board. ft inho S43aQ9Pc_oan angel on board. ft inho S43aQ9Pc_oan angel on board. ft inho S43aQ9Pc_oan angel on board. ft inho S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul

an angel on board. ft inho

Park In Su
Park In Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

an angel on board. ft inho an angel on board. ft inho Empty Ven 1 Mai - 16:03

Insu se perdait beaucoup ces derniers temps dans son boulot. Il avait besoin de penser à autre chose que Namsu. Il n’arrivait pas à savoir s’il en voulait encore à son petit ami ou s’il était simplement furieux contre lui-même. Autant qu’il pouvait comprendre Namsu il n’arrivait pas à supporter l’idée que ces hommes ont pu poser leur main sur lui, coucher avec lui. Il avait beau le comprendre les images l’assaillait à chaque seconde et lui donnait la nausée. Il préférait s’enfermer dans sa bulle et bosser sur ses planches parce qu’il ne supportait plus ces visions de son petit ami se donnant pour de l’argent. Il serre les dents à cette pensée et imprime une pression trop forte sur le bois qui se pète ne deux. « Putain ! » s’énerve-t-il en donnant un coup dans la planche qui vole au sol. « Fait chier. » Il se laisse retomber dans le fond de sa chaise et serre les poings. Non, peut-être que finalement il lui en voulait toujours. Il était bercé par une certaine colère depuis qu’il avait découvert la vérité et la détresse dans le regard de son petit ami l’avait tué. Il n’arrivait pas à lui faire payer, mais cette colère le pourrissait. Il sait qu’il devrait parler avec lui mais … c’était encore trop frais, trop compliqué pour lui. Il repoussa sa chaise et se leva en attrapant son paquet de cigarette. Ouais ça aussi il avait dit qu’il ralentirait, mais pas maintenant. Il regarda à l’intérieure pour ne voire que quelques cigarettes restantes alors qu’il l’avait ouvert ce matin. Fait chier ça aussi. Il sort dans la rue qu’importe ce qu’on lui dira et se pose sur la petite marche devant son magasin. Il s’adosse à la devanture et observe autour de lui. Il sait que Namsu est en cours mais son esprit torturé lui faire imaginer le pire. Il allume sa cigarette et tire une latte si fort qu’il se vrille le cerveau. Sa tête lui tourne et il est obligé de prendre quelques minutes pour reprendre contenance. L’agitation de la rue lui fait du bien, lui donne l’impression d’être moins seul. Aujourd’hui est une journée calme, peu de clients dans la boutique mais il ne perd pas espoir. La mauvaise pub semble être passé, les gens ont oublié qu’il avait fait de la taule et doucement les gens revenaient dans sa boutique. Son travail était malgré tout apprécié et l’art unique qu’il appliquait sur ses planches passaient avant tout le reste. Il renifla en grattant le sol et son esprit se tourna à nouveau vers Namsu. Il avait envie de lui envoyer des sms mais … c’était trop compliqué dans son esprit. Pour dire quoi ? Il avait besoin d’un nouveau projet pour s’occuper l’esprit mais l’inspiration le fuyait …



I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Koo In Ho
Koo In Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: an angel on board. ft inho an angel on board. ft inho Empty Dim 4 Oct - 11:41
In Ho s'était acheté une nouvelle board. Il avait eu une idée soudaine. Sa petite amie voulait apprendre à faire du skate avec lui. Il avait trouvé ça adorable, bien que totalement dangereux. Et si elle tombait? Se blessait? Et ne pouvait plus danser? Bien trop dangereux. C'était pour ça qu'en même temps, il avait acheté toutes les protections possibles et inimaginables, juste pour être sûr de la santé de sa petite. C'était à la fois adorable, et beaucoup trop protecteur.
Alors pour la chose, il s'était acheté un nouveau skate, qu'il prêterait en même temps à Lyvan. Elle ne ferait que sur lui. Et la raison était simple, il l'amenait aujourd'hui pour être customisé. Quelque chose de grand pour lui puisqu'il était le genre de personne à détester de parler aux autres. SI jamais il ne trouvait pas sa taille dans un magasin de basket et qu'il voulait vraiment la paire, il rentrait chez lui pour commander sur internet plutôt que de demander à un vendeur si en arrière boutique, il n'avait pas sa pointure. C'était vraiment un effort énorme de sa part. Et totalement adorable bien que personne ne sera la pour le voir faire.
Il entra dans la boutique dont il avait entendu parler et regarda autour, à la recherche de quelqu'un. "Bonjour..?" osa-t-il finalement. Il tourna la tête, regardant les planches déjà faites. Il observa avec une certain intérêt tous les détails, admiratifs du boulot. Réellement. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait le faire, sincèrement. Le travail était très précis, détaillé. C'était magnifique. Le jeune homme sourit, car il savait qu'il avait eu la meilleure idée du monde à venir ici. Réellement; La planche allait être sublime.





astra; bb
— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡