Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
jude _very sweet & verry chaos 027dd10b54292225ff221f8faf133460jude _very sweet & verry chaos J59TBzkA_ojude _very sweet & verry chaos J59TBzkA_ojude _very sweet & verry chaos J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

jude _very sweet & verry chaos

Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

jude _very sweet & verry chaos jude _very sweet & verry chaos Empty Ven 1 Mai - 16:24

bang siwon
Infos en vrac : 22 ans.  séoul. coréenne et kazakh. héritiaire d'un chaîne de prêt-à-porter. prénom kazakh : atanasia.

o1. sa mère a demandé le divorce et quitté la maison quand elle avait 6 ans et ne l'a plus jamais revue. elle idolâtre encore sa mère malgré les souvenirs flous. par contre pour son père c'est comme si elle n'avait jamais existé. o2. pro de la couture. son rêve ce serait de confectionner ses propres vêtements. elle tient déjà le rôle de rapiéceuse de fringues dans sa fraternité. o3. super au point sur la mode malgré un look plutôt sage et classique. elle fait office de conseillère en mode d'exception. o4. elle aime beaucoup sa belle-mère (essentiellement parce qu'elle comble en partie l'absence de sa mère) par contre son demi-frère l'a en horreur. o5. elle désire plaire aux autres plus que tout. elle supporte difficilement l'idée qu'on ne puisse pas l'apprécier et fera tout ce qui est en son pouvoir pour être bien vue de tous. o6. elle a une réputation de fille facile auprès des garçons du campus sans même le réaliser. il faut dire que ce n'est pas difficile de s'attirer ses faveurs. quelques mots doux et promesses merveilleuses lui suffisent. elle ferait tout pour boucher un manque cruel d'affection dans sa famille. o7. elle n'a jamais pris le bus ni le métro de sa vie. c'est pas sa faute si elle a une voiture et le permis. o8. elle apprend secrètement le kazakh et rêverait d'aller dans le pays d'origine de sa mère. o9. elle n'est pas très drôle pour ne pas dire carrément gênante. enfin si, elle l'est souvent à son insu. 1o. elle ne connait pas le nom de sa mère et peine à se souvenir de son visage. tout ce qu'elle sait c'est qu'elle était cantatrice et de toute évidence magnifique. 11. élevée dans un cocon d'or et d'argent le monde "normal" lui est assez inconnu et les choses les plus banales du quotidien lui échappent totalement. c'est assez mignon mais aussi très énervant. 12. elle adore les peluches et en fabrique même. ses trois favorites sont  un dromadaire appelé benjamin franklin, yves la tortue et staline le lapin. ne jugez pas svp. 13. aime vraiment beaucoup les papouilles surtout celles dans les cheveux.
Recherches de liens

don juan des carpates (h) - ces beaux garçons qui la pigeonnent en toute impunité parce que siwon se laisse volontiers charmer et qu'en plus elle paie la chambre d'hôtel ⊹
the good friend (f) - pour la beauté de la bromance à la sauce sista ⊹
intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jude _very sweet & verry chaos jude _very sweet & verry chaos Empty Ven 1 Mai - 16:24
+1
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jude _very sweet & verry chaos jude _very sweet & verry chaos Empty Sam 9 Mai - 16:17
je me pose ici parce que je veux quelques liens :faint:

en lisant les anecdotes, je me suis dit qu'avec Jinhwan ça pourrait le faire. Jinhwan travaille dans une boutique vintage et est souvent habillé comme une femme même s'il assume pas encore totalement :hide:. Siwon pourrait aimer le style de Jinhwan quand il est habillé comme une femme ?

ensuite, au vu du statut de la famille Bang, je me dis qu'on pourrait trouver des liens avec Euigeon et King vu qu'ils ont des familles influentes aussi. les Im (Euigeon) sont dans l'industrie du cosmétique et sa belle-mère est mannequin et les Han sont dans l'industrie pharmaceutique.
pour Euigeon, je pense qu'on peut trouver un point commun, ils détestent tous les deux leurs pères :faint: et par extension, Euigeon déteste sa belle famille (belle-mère et sa demi-soeur et demi-frère).

j'avoue c'est maigre, mais je veux un petit lien :heart:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jude _very sweet & verry chaos jude _very sweet & verry chaos Empty Mar 2 Juin - 23:05
À la base je venais chercher des liens pour Qin Tian, mais en lisant ta fiche, je me disait qu'un lien avec mon perso Dam Young Won pourrait le faire :oo
Young Won est pas un Don Juan en soit, mais il ne sait pas se poser.
Alors je pense qu'il aurait dragué Siwon, ils se seraient plu, mais il n'aurait jamais été en capacité d'avoir les mêmes sentiments qu'elle aurait pu avoir pour lui. Du coup au bout de quelques semaines, il aurait mis fin à leur histoire. Après faut voir comment on pourrait jouer ce lien, est-ce qu'elle lui en veut ou pas ? Lui il serait plutôt peace avec ça, dans le genre "j'ai fait ça pour toi, c'était plus respectueux". Il est pas méchant Young Won, juste un peu arrogant et un peut trop "je n'aime pas les prises de tête". À voir comment on pourrait jouer ça ?

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jude _very sweet & verry chaos jude _very sweet & verry chaos Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous