Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 J59TBzkA_oAnanas — Hitoshio Kô - Page 2 J59TBzkA_oAnanas — Hitoshio Kô - Page 2 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ananas — Hitoshio Kô

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Sam 9 Mai - 16:19
alors pour le rp, peut-être qu'on peut poser les bases de leur rencontre qu'on sache comment ils se sont rencontrés et surtout pourquoi Jinhwan lui a parlé du fait qu'il se travesti ?

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Sam 9 Mai - 18:06
Mmh, je me disais que Jin Hwan aurait peut-être pu remarquer certaines tenues de Kô ? Il s’habille comme il veut, mélangeant les genres et se moque des regards des autres, il aurait pu attirer sa curiosité ?

(Un exemple de  tenue, il porte souvent des talons aussi pour se grandir)

Après sinon ça peut tout à fait être Kô qui vienne le voir ! Comme tu veux :cute:
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Sam 9 Mai - 19:03
je pense que Jinhwan pourrait être venu l'aborder :erm: sûrement pour avoir des conseils sur le fait de s'accepter :faint:.
je vois le genre de Kô :plz: et pour te faire une idée celui deJinhwan.

donc oui je pense que Jinhwan serait venu lui parler :erm:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Sam 9 Mai - 19:38
Ohlala j’adore son style et sa bouille :plz: c’est tout parfait alors, partons là-dessus !
Est-ce que tu veux débuter le sujet pour le coup comme c’est Jin Hwan qui viendrait aborder Kô ?
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Sam 9 Mai - 19:48
je le commence alors :heart:
je t'envoie le lien par mp quand c'est fait :hot:

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 8:54
Alooors j'aime beaucoup ce que tu proposes ** ils pourraient être de très bon amis
sortir etc être un peu contraire mais ils s'apprécient
j'avais pensé aussi qu'ils pourraient parler japonais entre eux? '.'
Junho adore le Japon, je pense qu'il kifferait y aller et l'univers des mangas ça le botte vraiment du coup ils s'amuseraient à se parler japonais pour que Junho progresse aussi?
et j'avais pensé à quelque chose '.'
je me disais que Ko pourrait lui servir de modèle pour une histoire qu'il écrirait : $
un héro qui se fait passer pour une fille pour percer pour percer dans le monde de la mode '.'
et aussi j'avais pensé ! lol je me disais que Ko pourrait être LE seul à connaitre l'existence de l'histoire que Junho a écrit sur sa soeur
alors il fait deux styles différents, un peu plus mangas et l'autre comics, il excelle davantage dans le comics
et du coup en fait son héroïne c'est sa soeur
mais je me disais que lorsque Junho lui montre ça, il pourrait se sentir peut-être mal à l'aise?
parce-que ça serait assez bizarre et malsain mdrrr

et j'ai pensé à autre chose aussi xDDD OMG
je te fais un pavé pardon
mais en fait Ko pourrait à force comprendre et voir que Junho a un rapport particulier avec sa soeur (il est carrément obsédé)
et donc soit il trouve ça super creepy et il lui dit xD soit il pourrait vouloir l'aider etc
un peu comme un espèce de confident sur cette relation '.'
mais Junho pourrait lui avouer que parfois il contrôle rien, que sa soeur est à lui et à personne d'autre
et il aurait même pu lui remarquer que les filles avec qui Junho sort parfois ne sont que des copies de sa soeur...
ET donc '.' Junho pourrait se confier en lui disant qu'il voit bien que c'est weird (mais en fait y'aurait que Ko qui arriverait parfois à lui faire prendre du recule sur ce qu'il vit avec Sunan)
et j'ai pensé ! Junho va avoir une expérience homosexuelle, et finalement pour pas que ça sorte de nulle part
je me disais et si c'était Ko qui en parlant avec lui ouvrait les yeux en mode "Tu recherches trop chez les femmes ta soeur... et si t'essayais les mecs" au début Junho serait un peu en mode "Euh désolé j'aime que les femmes..." mais finalement l'idée germerait dans sa tête et pendant une soirée il essaye
et je me disais qu'il pourrait même en parler à Ko '.'
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Dim 10 Mai - 14:32
Olalah j’aime beaucoup toutes les idées que tu me proposes ! Kô va être hyper ravi de servir de modèle pour l’œuvre de Junho :plz: il pourra l’aider à y travailler dessus comme il est dans le stylisme aussi !
Si je comprends bien, Junho fait des mangas et des comics dans lesquels le héros est sa sœur ? Je pense que Kô, en connaissant du coup l’histoire de Junho (ça me touche d’ailleurs que tu accordes cela à bébé Kô :plz: ) aurait trouvé cela surprenant, sans forcément le juger. Il chercherait surtout à comprendre comment il en est arrivé à tout ce qu’il fait, mais il ne se gênerait pas non plus pour lui dire que ce n’est pas très sain pour lui !
Pour l’expérience homosexuelle, je vois carrément Kô le conseiller de tenter le coup Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 19461203 limite Kô se sentirait fier de lui pour cette idée.
Je ne fais que confirmer tes idées finalement, mais j’adore ce lien ! Je pense qu’il va aussi servir en parallèle à Kô dans le sens où ses paroles ne sont pas dénuées d’intérêt, il prendrait un peu plus confiance en lui :cute:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Lun 11 Mai - 9:48
Hii je suis contente si tout te plait ** 
je pense que ça pourra être un lien super intéressant qu'on peut exploiter bien hihi 

Je ne sais pas depuis combien de temps ils pourraient se connaitre '.'
je me suis dit ils auraient pu se rencontrer sur des réseaux sociaux? peut-être que en fouillant Junho serait tomber sur le profil de Ko et franchement il l'aurait intéressé du coup il lui aurait envoyé un message en lui disant qu'il aimait son style et tout
ça pourrait remonter à quelques temps déjà quand Junho était interné à cause de ses tentatives de suicides : $ au fond en parlant avec Ko il aurait trouver un soutien sans pour autant lui parler de ce qui lui arrivait
et il s'est mit à s'inspirer de lui pour dessiner '.' 
ce qui plairait à Junho je pense c'est que Ko n'ait pas peur d'être lui! alors que Junho se perd un peu parfois sur lui-même...
et plus ils ont apprit à se connaitre plus ils se sont bien entendu et en plus ils sont à la même université etc 

et du coup est-ce que tu voudras un rp?'.'
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Dim 17 Mai - 18:25
@Seo Il Kyangje suis vraiment désolée de ne te répondre que maintenant, avec la reprise du travail j’ai été mise k.o :cry:

L’idée de la rencontre me plaît bien ! Quand est-ce que remontent les tentatives de suicides de Junho ?
Après voilà, Kô n’a pas peur d’être la personne qu’il est, mais il est aussi complexé dans le sens où il se cache un peu derrière cette personnalité plutôt forte finalement et colorée. Il cherche toujours de la confiance en lui et à être maître des situations qui se passent :3.

En tout cas, si tu es toujours okay et dispo pour un rp, ce sera avec grand plaisir :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 8:49
Petit maj de ma fiche avec l’ajout de Zenko et ses recherches de liens ! N’hésitez pas :06:

Ps : Kô est aussi disponible pour de nouvelles aventures :love:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ananas — Hitoshio Kô Ananas — Hitoshio Kô - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous