Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
tmoney card mon amour _ilkyang O1jetmoney card mon amour _ilkyang O1jetmoney card mon amour _ilkyang O1jetmoney card mon amour _ilkyang O1je
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul

tmoney card mon amour _ilkyang

Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

tmoney card mon amour _ilkyang tmoney card mon amour _ilkyang Empty Dim 3 Mai - 23:53

tmoney card mon amour
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


diantre. siwon avait conscience de ne pas être bien dégourdie lorsqu’il était question des choses de la vie quotidienne mais de là à être complètement démunie devant une borne de métro… c’était franchement la honte et la jeune femme n’en menait pas large face à l’écran tactile de la machine. des milliards de personnes prenaient tous les jours le métro à séoul mais aussi de part le monde, ça ne devait pas être si sorcier. elle était première de sa classe depuis l’école primaire mais le génie humain était en train d’essuyer un échec cuisant alors qu’elle n’avait qu’à acheter un ticket de métro. sur l’écran elle ne voyait que des histoires de tmoney card à recharger mais la jeune femme ne possédait pas cet artefact et n’avait aucune idée de comment se procurer ce fameux sésame. d’autant plus qu’elle devait réfléchir à toutes les options proposées par la machine mais le système la trouvait trop lente et revenait à l’écran d’accueil sans qu’elle n’ait eu le temps de trouver la solution. un véritable calvaire. tant et si bien qu’elle avait abandonné à plusieurs reprises pour laisser passer les personnes qui s’impatientaient derrière elle.

c’était pourtant parti d’un bon sentiment. sa voiture était en panne depuis la veille et la jeune femme devait passer la récupérer aujourd’hui. son premier réflexe avait été de penser à prendre un taxi pour faire le trajet entre le garagiste et le campus mais lorsqu’elle en avait parlé à ses camarades de classe ces derniers lui avaient la remarque que ce n’était pas si loin. même pas une heure de métro avec un seul changement. un trajet anodin, donc. et puis ça lui couterait moins cher qu’une course en taxi. siwon c’était facilement laissée séduire par cette option. après tout elle avait vingt-deux ans et n’avait encore jamais pris le moindre transport en commun. tous les établissements qu’elle avait fréquentés avant l’université utilisaient le train pour les voyages scolaires et adolescente jamais son père ne l’aurait laissée prendre le bus. c’était une grande première pour la demoiselle qui c’était rendue à la bouche de métro la plus proche pleine de bonne volonté, bien loin de se douter qu’elle galèrerait autant.

tout ça parce que siwon n’avait pas réalisé qu’elle s’acharnait sur une borne qui servait uniquement à recharger les cartes de transports alors qu’à quelques pas seulement elle aurait trouvé son bonheur…

feat. @seo il kyang

code ♡ air de spleen.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MISTER SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: tmoney card mon amour _ilkyang tmoney card mon amour _ilkyang Empty Lun 4 Mai - 9:34
« Je passe au studio. J’y vais en transports. » Quelle idée bizarre j’avais là. Je ne sais pas ce qui m’a pris ce matin, de décider d’aller à l’agence en métro. Mais en voyant le ciel bleu, la température agréable dehors, j’avais pensé que c’était la meilleure idée du monde. J’avais envie de marcher un peu, de profiter de la foule ambiante. Trouver l’inspiration peut-être, en observant le monde qui m’entourait. Depuis que je suivais ma cure, au moins j’avais le mérite d’ouvrir un peu plus les yeux. Je prenais beaucoup de temps pour moi, pour ma musique. Je renouais avec ce que je savais faire le mieux je crois. Et c’est aussi une des raisons qui me poussait à ne pas jouer aux individualistes aujourd’hui. Lunette de soleil sur le nez, guitare dans le dos et téléphone à la main. J’étais prêt pour affronter cette journée qui me paraissait banale au possible. Et pour être franc… j’aimais cette idée. Aussi déprimante soit-elle, il n’y avait pour une fois aucun nuage à l’horizon. Moi qui avais vécu des mois dans ma torpeur et dans les problèmes. Pour une fois, je peux lâcher prise. C’est du moins ce que je pense encore, en déambulant les escaliers, sourire accroché aux lèvres pour envoyer des messages à mon meilleur ami. Observant brièvement l’endroit, je me poste derrière une fille près des machines pour recharger les cartes. Même si j’avais ma voiture, il m’arrivait souvent de faire des courts trajets en transports. Un geste écolo bidon avec lequel je me persuadais d’être un type bien surement. D’ordinaire, ça ne prend pas beaucoup de temps. On pose la carte, on choisit son forfait, on paye et c’est fini. Seulement, j’ai la brusque impression que ça ne fonctionne pas comme d’habitude. Relevant la tête, j’observe brièvement en face de moi la jeune femme en train de pianoter partout sur l’écran. Hum… est-ce que c’est une touriste ? Je fronce les sourcils, me décidant quand même à l’approcher pour l’aborder « Euh, vous avez besoin d’aide ? » juste un pas de plus, afin de voir apparaitre son visage et je me fige en voyant cette fille-là devant moi. La même que la veille, celle pour qui je m’étais démené vainement pour l’aider avec sa voiture. Quelle plaie ! Miss qui vit dans son petit monde, ici. « Toi ?! » je ne sais pas si je suis agréablement surpris, ou si elle m’irrite déjà. En réalité, je ne veux pas la juger trop vite. Mais ses remarques de la veille m’avaient un peu excéder. J’avais tout fait pour trouver une solution, j’avais essayé de l’aider, mais je n’étais jamais assez rapide pour elle. Je m’y prenais mal et tout le tralala. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu’elle venait d’un autre monde que le mien. Enfin, je le pensais car la voir dans le métro, c’est un peu une hérésie. « Tu prends le métro ? T’as pas de chauffeur ? » Petite pique que je lui lance avec un sourire aux lèvres. 


Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tmoney card mon amour _ilkyang tmoney card mon amour _ilkyang Empty Aujourd'hui à 11:49

tmoney card mon amour
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


pas question d’abandonner. siwon aurait honte d’elle et de son absence la plus totale de débrouillardise pendant les dix prochaines années si elle renonçait à prendre le métro pour commander un taxi. elle ne piperait pas un mot de sa terrible mésaventure dans les transports en commun de séoul mais elle aurait certainement envie de s’ensevelir à chaque fois qu’elle entendrait parler de métro. si la jeune femme avait pleinement conscience qu’elle ne connaissait rien au monde qui l’entourait elle refusait de se complaire là-dedans et tentait désespérément d’être un peu plus dégourdie. parce que là elle devait être la seule étudiante de la capitale coréenne de 22 ans à ne pas savoir prendre le métro. même les touristes étrangers devaient être meilleurs qu’elle sur le sujet. alors elle s’acharnait sans jamais trouver de solutions. jusqu’à ce qu’une bonne âme semble enfin remarquer la détresse de la pauvre siwon. son visage s’illumina lorsqu’elle se tourna vers son sauveur mais elle déchanta bien vite en reconnaissant le rustre de la veille. c’était la deuxième fois que le garçon lui venait en aide et dans les faits elle ne pouvait que lui être reconnaissante mais il montrait toujours aussi peu de sympathie envers la jeune femme. ce qui donnait à ses sauvetages un arrière-gout amer qui lui déplaisait. « bonjour. » et en plus il était malpoli mais elle se retint de lui faire la leçon sur comment saluer les gens lorsque l’on était bien élevé. elle l’aurait fait volontiers mais ce serait particulièrement malvenu envers la personne qui venait à son secours deux fois de suite. il fallait bien le reconnaître. et peut-être que l’habitude des services ultra luxueux, même en matière de panne, lui avait donné de mauvaises habitudes qui auraient put un peu agacer le garçon.

elle ne savait pas si elle se sentait plus humiliée ou agacée qu’il fasse une remarque sur son potentiel chauffeur. parce que siwon aurait très bien put en avoir un si elle n’avait pas expressément demandé à conduire elle-même sa voiture pour essayer de gagner en indépendance – et parce que ce serait particulièrement peu pratique alors qu’elle vivait sur le campus et plus dans la villa familiale. « non pas besoin j’ai le permis et de toute façon ma voiture est chez le garagiste. tu le sais bien. » la jeune femme avait beau savoir qu’elle méritait bien quelques moqueries vu sa piètre performance face aux bornes mais tout de même. « tu peux m’aider ? j’ai pas de tmoney card. » elle ravalait le peu de fierté qui lui restait pour lui demander de l’aide. mais sans lui elle n’arriverait certainement jamais à prendre le métro.    


feat. @seo il kyang

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: tmoney card mon amour _ilkyang tmoney card mon amour _ilkyang Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !