Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Yoo Jun Wan (( here's my number )) JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Yoo Jun Wan (( here's my number ))

Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Lun 4 Mai - 13:33
Jun Wan
text me

I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 18:45
Yeongie

Merde, faut qu'on t'interne ???! Ptn, j'le savais que t'étais pas tout seul dans ta tête !
0 respect envers ton aîné... va falloir refaire ton éducation.
Merci Junie ! T'as prévu quelque chose c'soir ?

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 18:52
Yeongie

Ah, parce que c'est MA voix que tu entends ? Ok, t'as un sérieux souci. Ou bien, t'es amoureux de moi. C'est ça, mais bien sûr ! J'le savais...
ça te dit d'sortir pour fêter mon anniversaire ? :D

Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 18:56
Yeongie

Ouais, je sais, je suis super doué. Je comprends pourquoi tu m'aimes. Comment ne pas aimer un homme aussi talentueux que moi, hein ? :emo:
J'ai grave envie d'me faire un BBQ !

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 19:06
Lookass
... Junwan
T'as utilisé Google Traduction ?
Ça a dû très mal traduire.........

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 19:13
Lookass
Haha si le "how are you" s'est bien traduit mais
Je sais même pas comment ça a pu se traduire comme ça.........
Tu voulais dire quoi pour "Lookass" ?
Anyway I'm fine what about you ? (je te mets au défi de ne pas utiliser Google Traduction :y:)

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 19:35
Lookass
.................
Attends attends
Ca fait quatre ans qu'on se connaît et depuis tout ce temps
Tu pensais que mon prénom s'orthographiait Lookass ????
Junwan :cry:
Mon pauvre prénom... :cry:
C'est L U C A S corrige moi ça tout de suite oh mon dieu j'arrive pas à croire que j'aie été Lookass sur ton téléphone depuis tout ce temps
Je vais pas te dire ce que ça veut dire, ce sera mieux comme ça
Bref, bravo pour la première partie de ta phrase mais t'es au courant que tu m'as déjà demandé si j'allais bien et que là, c'est la 2e fois que tu me demandes si je vais bien hein ? :y:
What are you doing right now ? (bonne chance)

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 19:44
Lucas
En anglais ça se prononce """lookass""" comme tu le dis d'accord :cry: Imprime ça dans ta tête
AAAAAH ok ok, "lookass" si tu le décomposes ça veut dire "look" qui veut dire "regarder" (et "ressembler" parfois) et "ass" qui est une façon un peu vulgaire de dire "cul", donc quand tu écris "lookass" t'es en train de me dire que je ressemble à un cul :russe:
Mais "lookass" comme mot ça existe pas (heureusement)
Écris mon nom en coréen, ça ira très bien Junwan :cry:
Pfff t'es vraiment faible en anglais
Traduction : Tu fais quoi là ?
(à part me parler, car j'imagine que tu faisais quelque chose de plus intéressant avant quand même)

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Sam 27 Juin - 20:12
Lucas
Personne n'y penserait Junwan, vraiment, je te l'assure :mdr:
Et en soi ça ne se prononce pas exactement pareil (je pourrais m'étaler mais je doute que ça t'intéresse)
Ça doit pas devenir une raison pour que tu n'apprennes pas l'anglais ! :oo: Justement la raison pour que tu l'apprennes ce serait peut-être pour apprendre à prononcer mon prénom correctement :y:
Je suis au travail mais il n'y a pas grand monde donc je peux te répondre
Tu m'auras bien fait rire en tout cas, je crois que la patronne m'a un peu jugé du regard...

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty Dim 28 Juin - 19:55
Lucas
Parce que ça ne se prononce pas exactement pareil... Et non je vais pas t'ennuyer avec ça, quand même :mdr:
Oh my god JUNWAN :mdr:
Ne m'appelle ni hyung ni oppa (surtout pas oppa) on a le même âge :cry: Si tu y tiens trouve autre chose, mais Lucas ça ira très bien
Noon elle ne va pas me gronder, elle est sympa. J'ai pas pu me retenir de rire quand t'as marqué "oppa", je me suis excusé mais elle avait l'air un peu amusée.......
A 22h pourquoi ?

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.