Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Q58rYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Q58rYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Q58rYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Q58r
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yoo Jun Wan (( here's my number ))

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 22:55
Beomae
Junwan... Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 688184198
Je ferais jamais ça, elle va trop me juger sinon :cry:
Eh bien euh... Si tu préfères Beomae... Appelle-moi Beomae alors...
Ohh euh ok ! A tout à l'heure alors Junwan
:heart:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 23:25
Beomae
Qui ne jugerait pas quelqu'un qui se fait appeler oppa alors qu'il est un garçon... ?
J'ai pas mangé non... Mais c'est pas la peine, je prendrais quelque chose sur la route, ne t'en fais pas

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 23:32
Beomae
Arghhh t'es trop gentil Junwan vraiment mais c'est pas la peine je te l'assure
Tu t'ennuieras pas de toute façon, je continuerai à t'envoyer des messages, surtout quand mon travail sera terminé
Enfin
Moi ou tes amis
Bref

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 23:55
Beomae
Ça ira très bien
Merci Junwan
Vraiment

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 0:00
Beomae
Non c'est pas mon plat préféré
Juste je sais pas
Ça fait longtemps qu'on a pas cuisiné pour moi
Je suis juste un peu content
Voilà

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 0:15
Beomae
T'inquiète je te réponds aussi un peu en décalé parce qu'il y a des clients...
Cuisine bien :heart:

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 11:28
Beomae
Ohhhh hahaha t'as pas besoin de faire ça pour moi, fais ça pour tout le monde....
Tout le monde mérite tes soins particuliers
Tu vois

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 11:34
Beomae
Mh...
Tu devrais pas faire ça juste parce que j'ai une vie plus difficile
Je ne mérite pas un traitement spécial

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 20:52
Beomae
Pourquoi est-ce que je serais la personne qui les mérite le plus ? Il y a un milliard de personnes meilleures que moi et je suis certain que tu en connais, des gens mieux que moi
Je comprends pas...

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !