Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Yoo Jun Wan (( here's my number ))

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 19:48
Na Eun
Wesh BG ! Bon anniversaire  :02: J'te ramène ton poulet frit d'anniversaire quand ? (si j'ai pas d'réponses dans les prochaines 10 mn, j'le bouffe. Ou j'le donne à ton abruti de bff vu qu'il a l'air de crever d'faim :russe: )

- - fly like a butterfly
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 21:25
Beomae
Joyeux anniversaire Jun :heart: Je sais que tu voulais passer l'après-midi ensemble mais j'ai beaucoup de boulot, je ne pense pas pouvoir à cause de ça, je suis vraiment désolé :(( Mais je passerais quand même te voir en fin de soirée :06: Passe une bonne journée, je t'aime

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 22:04
Na Eun
c'est fou comme j'te vois pas dire wesh en vrai  :y: bon allez, tu l'as quand même bien mérité c'poulet ! et parce que c'est ton anniv', j't'ai rajouté un peu plus de temps ! il mange trop d'toute façon ton pote, il va d'venir gros. qu'on dise pas que j'fais pas attention à mon prochain  :russe:

- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 22:19
Yeongie

Eh, joyeux anniversaire, Junie ! :eheh: Quoi de prévu ? T'as un peu de temps pour moi ou t'es trop pris ? :y:

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 22:20
Beomae
Non je ne serais pas capable de travailler si tu es là :cry: Je suis vraiment désolé Jun promis je passe le dimanche avec toi si ça peut compenser :heart:

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 23:06
WONNIE
Merci d'avoir toujours été là quand j'en avais besoin, j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi autant que je peux compter sur toi. Merci.
C"est à dire beaucoup. (je sais pas si c'était clair)
Et du coup j'ai failli oublié pourquoi je t'envoyais des messages...
Joyeux anniversaire Junwan :heart:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 23:13
MA NOONA FAVORITE
Joyeux anniversaire mon grand (petit) Junwan 💕 J'espère que tu vas passer une excellente journée, profite bien :cute:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mer 14 Oct - 19:18
Yeongie

Pourquoi tu dois le récupérer de force ? mdr Il veut pas venir ? :y:
Et ouais, bien sûr qu'on se voit ! On se réservera une autre soirée pour le fêter dignement :eheh:

Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Mer 14 Oct - 19:34
Yeongie

Quelle idée d'être aussi séduisant aussi... :mdr: Mais, comme je suis déjà au dortoir, je peux aller jeter un oeil si tu veux :erm: et lui donner un coup de pied au cul pour qu'il aille te voir :y:
T'es dispo quand ? Qu'on se bloque une date tout de suite !

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty Dim 25 Oct - 14:11
Naeunie ♡
Salut Junwan. Juste pour te dire que je rentre à la ferme de mes grands-parents pour une durée indéterminée. Mon téléphone va rester éteint quelques temps, mais ne t'inquiètes pas pour moi. Je te demanderais juste un service : de passer voir mes parents pour voir s'ils ont besoin d'aide au restaurant. Merci.
P.S : ton bff est un gros con.

- - fly like a butterfly
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.