Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 JLM0KC9R_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Yoo Jun Wan (( here's my number ))

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 17:21
Yeongie

[APPEL EN COURS]

Euh, salut Junie. Qu'est-ce que je dois t'expliquer ?

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 17:58
Yeongie

[APPEL EN COURS]

Avec Naeun ? Rien de particulier.

Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 18:48
Yeongie

[APPEL EN COURS]

*reste silencieux quelques secondes* Comment ça elle a disparu de la circulation ? Et on s'est disputé.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 18:56
Yeongie

[APPEL EN COURS]

Tu pourrais répondre à ma question, quand même. Comment ça, elle a disparu de la circulation ? Et. Euh... *soupire* On s'est disputé au sujet de Bo Yong. Tu sais, ma fiancée...

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 19:02
Yeongie

[APPEL EN COURS]

T'es chiant. Ecoute, elle l'a rencontré y a une semaine et tu connais Bo Yong, c'est une garce. Elles se sont disputées toutes les deux. Et... *silence* Na Eun n'a pas apprécié que je ne lui dise pas que je suis fiancé alors qu'on... *silence* couche ensemble.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 19:21
Yeongie

[APPEL EN COURS]

Quelques mois...

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 19:24
Yeongie

[APPEL EN COURS]

Et tu voulais que je te dise ça comment, en fait ? Salut Junie, en fait, je couche avec Na Eun, ta meilleure pote, alors que je suis fiancé. Non mais, franchement, Jun Wan, tu voulais que je te le dise comment ? Et tu sais très bien que j'en veux pas de ses fiançailles.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 19:32
Yeongie

[APPEL EN COURS]
Elle pense que je l'ai utilisé, que j'ai fait exprès de ne rien lui dire. Bo Yong est pas importante pour moi, tu le sais. Je voyais pas pourquoi j'aurais du lui dire et... *silence* je lui ai aussi dit qu'on ne s'était rien promis.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 19:37
Yeongie

[APPEL EN COURS]
*silence* ouais, ça va, j'ai compris. je suis con.

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty Dim 25 Oct - 19:42
Yeongie

[APPEL EN COURS]
Elle a... quoi ? Et... elle compte revenir quand..?

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.