Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 JLM0KC9R_oYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 JLM0KC9R_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Yoo Jun Wan (( here's my number ))

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 14:46
10:04 PM
Beomae is calling you.

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 15:06
Beomae Appel en cours
La gorge nouée, Lucas esquisse quand même un sourire lorsqu’il entend Junwan l’appeler affectueusement. Mais ce n’est qu’un faible sourire ; il n’est pas d’humeur à sourire.

« Hey Jun ? Je… Désolé de venir comme ça soudainement mais je suis en route pour aller chez toi... »

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 15:19
Beomae Appel en cours
Lucas est tellement en train d'essayer de maîtriser ses émotions qu’il ne remarque pas que Junwan fait de même. Il déglutit, laisse quelques secondes traîner avant de prendre la parole.

« Ma mère est revenue. Et elle ne repartira pas. »

Silence court.

« Elle va vivre à l’appartement avec moi. »

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 15:42
Beomae Appel en cours
La réaction de Junwan ne fait qu’empirer son mal-être. Il se sent mal, baisse la tête, ne répond pas pendant plusieurs secondes.

« Je sais pas, » souffle t-il. « Elle m’a dit que ses parents l’ont virée de chez eux finalement, après avoir appris ce qu’elle… m’a fait. Et elle n’a pas d’autres choix que de venir chez moi pour vivre. De toute façon, elle a dit que tout ce que j’ai, tout, absolument tout sera toujours à elle. Alors pour elle, c’est presque normal de faire comme si l’appartement était à elle, d’imposer ses règles, alors qu’elle n’y a jamais vécu. C’est normal de me dire que je vais être responsable pour tous ses besoins aussi. Parce qu’apparemment, les enfants une fois adultes doivent rendre aux parents ce qu’ils ont sacrifié en les élevant. »

Un rire amer s’échappe de sa gorge.

« Enfin bref, Jun, ne t’embête pas si tu peux pas venir. J’irais chez un ami. Reste avec ta grand-mère. Il s’est passé quelque chose ? »

L’inquiétude s’empare soudainement de lui, pensant à Junwan qui était à l’hôpital.

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 15:58
Beomae Appel en cours
« Mais je peux pas faire ça. Elle vit chez moi, Jun. Je peux pas l’éviter à vie… Là je suis parti parce que je pouvais pas rester comme ça avec elle, mais je sais pas quoi faire… Je peux pas la virer, elle est techniquement chez elle, quand elle est chez moi… Tu penses que je devrais déménager ? »

Désespéré, l’inquiétude finit par se taire quand Junwan le rassure. Il se laisse convaincre par ses mots, puisque les mots de Junwan l’ont toujours convaincu, quand bien même parfois ils sont faux. Il se met à rire à l’entente du mot de passe.

« Mon anniversaire ? Sérieusement… ? »

Il continue de rire légèrement avant que le rire ne finisse par s'éteindre, remplacé par un sourire béat.

« Depuis combien de temps c’est ma date d’anniversaire, ton mot de passe ? Ne me dis pas que ça date du lycée aussi. »

C’est plus une taquinerie qu’autre chose, mais au fond, le cœur de Lucas se retrouve enveloppé d’une douce chaleur. C’est si facile d’oublier tous ses problèmes, quand il parle avec Junwan.

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 16:17
Beomae Appel en cours
« Tu sais que je n’accepterais pas de ne pas payer un loyer, hein ? »

Il plaisante, laisse la proposition sans réponse. Parce qu’il aimerait bien, mais un côté de lui se sent coupable de ce qui est arrivé à sa mère et il n’est pas sûr de pouvoir la laisser seule en sachant qu’elle n’irait pas bien. Quand bien même elle lui a brisé le cœur, une partie de lui ne peut s’empêcher de la considérer encore comme sa m è r e.

« Jun, il n’y avait pas besoin de m’en dire autant, je n’avais pas besoin de savoir quand exactement… »

Il rit légèrement.

« Deux ans, quand même… Il y a d’autres choses qui sont liées à moi dans ta vie de tous les jours sans que je ne le sache, comme ça ? »

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 16:29
Beomae Appel en cours
Lucas est ravi de ne pas être en face de Junwan, car sinon celui-ci l’aurait vu rougir.

« Je ne vais quand même pas payer de ma présence, Jun. »

Le garçon sourit, sourire doux à l’écoute du rire de son petit-ami.

« Mh… J’ignorais que j’étais à ce point-là omniprésent dans ta vie. »

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 16:39
Beomae Appel en cours
Junwan marque un point. Mais Lucas n’a pas envie de profiter de sa gentillesse, alors il hésite. Hésite.

« On verra plus tard… Mais merci. »

Lucas souffle du nez mais avec un sourire bien trop grand pour y déceler le moindre agacement (et puis, comment être agacé quand on entend Junwan sourire de l’autre côté de l’appareil ?).

« Oui, c’est vrai, je ne suis pas doué pour ça, désolé. J’étais dans le déni. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour il puisse m’arriver… ça. Je crois que parfois, j'ai encore du mal à réaliser... »

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 16:53
Beomae Appel en cours
« N’importe quoi, tu n’es pas en faute pour ne pas me l’avoir dit. C’est normal que tu aies choisi ça, tu m’aimais sans savoir si une relation avec moi était possible. C’est vraiment normal, d’avoir été dans le déni. »

Lucas ferme les yeux et soupire, sourire toujours présent sur les lèvres.

« Je sais pas. Pour moi, tu étais comme ça avec tout le monde. Je n’avais pas vraiment l’occasion de voir comment tu te comportais avec d’autres personnes, tu vois ? Souvent, on se retrouvait à deux. Et puis, quand on était à plusieurs, je ne faisais pas assez attention à ce genre de détails pour remarquer que tu étais différent. Mais maintenant que je le sais… C’était vraiment évident. C’est juste que, ça a toujours été difficile pour moi, de croire que je puisse être aimé. Alors toutes les preuves sont passées à la trappe sans même que je ne m’en rende compte. »

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty Sam 14 Nov - 17:02
Beomae Appel en cours
« Mh », répond-il.

Il n’a pas la force de débattre et puis de toute façon, sait très bien que Junwan a raison. Il a juste du mal à l’admettre.

« Il me reste… deux arrêts, et je serais arrivé. Et toi ? L’hôpital est loin de Séoul, non ? C’est ce que tu m’avais dit. »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.