Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 OriginalYoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143

:: Défouloir :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Yoo Jun Wan (( here's my number ))

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 Empty Sam 14 Nov - 17:13
10:04 PM
Beomae Appel en cours
Lucas continuerait bien la comédie mais il est incapable de réprimer son sourire.

« Oui, je boude. »

Il dit ça comme si ce n’était pas totalement évident qu’il ne boude pas.
Le garçon reste silencieux quelques secondes, enregistre les informations.

« Oui, je te dirai. »

Le soupir ne plaît pas à Lucas. Il se demande soudainement si tout va vraiment si bien du côté de Junwan, mais il ne pose pas la question pour le moment. Il lui demandera quand ils se verront.

« J’ai mangé et toi ? » dit-il, appuyant sur le bouton pour descendre au prochain arrêt.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 Empty Sam 14 Nov - 21:17
Beomae Appel en cours
Quand Lucas apprend que Junwan n’a pas eu le temps de manger, il est certain : quelque chose ne va pas. Enterrant sa propre peine, il réfléchit déjà à ce qu’il pourrait faire pour lui remonter le moral quand ils se verront.

« Non, il n’y a aucun problème. Je peux te faire à manger aussi, si tu veux. Ça compensera un peu pour toutes les fois où tu l’as fait pour moi. Qu’est-ce que tu aimerais manger ? »

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 Empty Sam 14 Nov - 21:24
Beomae Appel en cours
« Ça me fait plaisir, Jun. J’ai peu d’occasions de faire à manger à des gens que j’aime. »

Le bus s’arrête, il descend, commence à marcher dans la pénombre.

« A la personne que j’aime, » ajoute t-il plus timidement. « Et puis, ça me permettra de penser à autre chose, pendant que je t’attendrai. »

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 Empty Sam 14 Nov - 21:47
Beomae Appel en cours
Lucas sourit, hoche vivement de la tête quand bien même Junwan ne peut pas le voir.

« Bien sûr. J’arrive devant chez toi là, je vais m’activer pour te faire ça rapidement. A dans dix minutes ? »

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 Empty Sam 14 Nov - 22:11
Beomae Appel en cours
« Oui, à tout de suite. »

Il baisse le téléphone comme pour raccrocher, et puis reprend finalement le téléphone contre son oreille pour ajouter quelque chose.

« Je t’aime, » dit-il d’une petite voix.

Puis il raccroche avant même d’entendre une réponse, sourit juste comme un idiot.

[FIN DE L’APPEL]

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoo Jun Wan (( here's my number )) Yoo Jun Wan (( here's my number )) - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum