Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Our first date ft Irie  S43aQ9Pc_oOur first date ft Irie  S43aQ9Pc_oOur first date ft Irie  S43aQ9Pc_oOur first date ft Irie  S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Our first date ft Irie

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 4 Mai - 18:50
Tenue :heart: Liena était doucement stressée. Elle avait passé des heures devant sa garde robe pour. Et après des heures devant son miroir, elle avait finalement choisi une petite robe en velours rouge. Elle avait mis un petit gilet long par dessus si jamais elle avait froid. Agrémentée de talons compensées. Elle était enfin prête. Liena s'était légèrement maquillée, mettant un peu plus que d'habitude mais pas non plus énormément. Ses cheveux maintenant blonds, elle allait faire découvrir à Irie sa nouvelle chevelure longue et blonde. Elle espérait sincèrement qu'il aimerait. Une petite folie qu'elle avait eu envie de faire. Ses cheveux ondulés, elle lui avait dit de le rejoindre directement à l'aquarium. Elle aurait aimé y aller avec lui mais elle voulait pouvoir se préparer mentalement. C'était son premier rendez-vous. Son premier petit ami. C'était tout nouveau pour elle et l'excitation bien que présente. Elle stressait et si elle faisait quelque chose de mal? Et si il s'ennuyait et en voulait une autre? Toutes ces pensées la minaient doucement. Mais quand elle regarda son téléphone ou une photo de Irie se présenta, elle sourit doucement. Non. Tout irait bien.

Enfin arrivée, elle stressa un peu plus, regardant de tout les côtés pour le voir. Sa petite taille ne l'aidait aucunement. Elle serrait son téléphone contre sa poitrine, cherchant du regard son amoureux. Et elle le vit. Finalement. La pyo loupa un battement de coeur tellement il était beau. Mais il était dos à elle alors il ne l'avait pas encore vu. Et doucement, elle s'approcha de lui, un petit sourire aux lèvres. Elle tapota son épaule une fois derrière lui pour attirer son attention "Irie" souffla-t-elle, totalement adorable.
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 4 Mai - 23:15
OUTFIT // Le premier rendez-vous avait été fixé. Irie avait laissé le choix du lieu à la jeune femme parce qu’ils apprenaient encore à se connaitre et qu’il n’avait pas envie de faire un faux pas. Il avait compris que la moindre petite chose pouvait la contrarier et la faire bouder. Or, il n’avait pas envie que ce soit le cas pour leur première sortie officielle ensemble. Ils étaient en couple. Le japonais n’arrivait pas réellement à s’en rendre compte. Il avait chassé la chinoise, déployé des moyens pour l’avoir pour lui et maintenant que c’était le cas, il ne réalisait pas vraiment. Pourquoi ? Parce qu’elle était tellement pure, tellement innocente qu’il se disait qu’elle ne pouvait pas être avec quelqu’un comme lui. Et pourtant, c’était le cas. Pourtant, c’était dans sa chambre à lui qu’elle était venue après son rêve érotique. C’était avec lui qu’elle avait eu sa première fois. C’était lui qu’elle avait choisi et lui seul. Il aimait cette idée plus que n’importe quoi d’autre au monde. Il était le seul et elle était la seule maintenant. La seule qu’il voulait.

Il se prépara donc à aller à se rendez-vous, mettant un jean, un t-shirt ainsi qu’une chemise et prévoyant sa veste en cuir en cas que la jeune femme ait froid. Il ne voulait pas que ça arrive et c’est sa veste sur les épaules qu’il se rendit au lieu de rendez-vous. Il checka son haleine deux trois fois et stressa légèrement. Comment devait-il lui dire bonjour ? Devait-il l’embrasser, la prendre dans ses bras ? Il n’en avait aucune idée et arrivé sur le lieu du date, il eu un temps pour décompresser et réfléchir plus posément. Qu’allait-il faire ? Comment allait-il s’y prendre pour ne pas faire de faux pas avec elle ? Tant de questions qui tournaient dans sa tête et si peu de réponses. Il n’eut pas le temps de s’y pencher qu’il sentit qu’on lui tapotait l’épaule. Un sourire se posa sur ses lèvres alors qu’il se retourna vers la jeune femme. Sans réfléchir, il se baissa pour embrasser doucement ses lèvres. « Bonjour princesse. » Il lui sourit un peu plus. Finalement, il n’avait pas eu besoin de beaucoup réfléchir. « Tu es magnifique. » lança-t-il, la regardant des pieds à la tête, appréciant la tenue de la jeune femme.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 15:44
Liena avait checké sa liste dans son petit carnet. Elle avait cherché quoi faire et surtout, elle avait écrit tout ce qu'elle voulait faire avec Irie maintenant qu'ils étaient en couple. Cette situation était encore étrange pour elle. Elle ne savait comment réagir face à tout ça. Réellement. Mais elle aimait se dire qu'elle était à lui. Réellement. Tout comme il était à elle. Et c'était étrangement merveilleux de se dire ça.

Alors Liena avait fait tous les efforts du monde pour être belle à ses yeux. Rien qu'à ses yeux. Elle voulait être parfaite et qu'il ne voit qu'elle. Sincèrement. Elle ne voulait que ça. C'était la première fois qu'elle se faisait belle pour quelqu'un d'autres. Alors elle apprenait à contenir ce petit sentiment d'anxiété qui la prenait. Et si ça ne lui plaisait pas? Et si il ne remarquait pas? Même si elle était passé de cheveux roses à blond. Mais quand elle le vit, elle oublia tout. Absolument tout. Il était beau. Même de loin. Et quand elle s'approcha de lui, son coeur loupa un battement. Un sourire ourla ses lèvres quand il l'embrassa, répondant doucement. "Merci..." dit-elle presque gênée, baissant la tête avant d'entourer son bras des siens. "Tu es beau Oppa." Elle sourit, heureuse comme jamais. "On y va?"


Take me to your heart.
For it's there that I belong
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 16:34
Voir la jeune femme fit disparaitre l’espace de quelques instants les interrogations qui ne cessaient de tourner dans son esprit alors que leur premier rendez-vous amoureux se profilait. Il avait encore du mal à se dire que cette petite souris était la sienne et qu’ils allaient pouvoir marcher main dans la main et faire des choses qu’il n’aurait jamais fait seul ou avec une autre femme. Certes, il était sorti avec des femmes, mais avec Liena c’était différent. Il pouvait le ressentir dans en lui, dans son esprit et son cœur. Elle n’était pas simplement là que de passage. Il voulait tellement plus avec elle, et ça l’effrayait, parce que c’était la première fois que ça arrivait. Irie n’était jamais tombé amoureux, mais ça pourrait bien être le cas avec la chinoise.

D’ailleurs, lui qui s’était torturé l’esprit pour savoir comment il allait lui dire bonjour, l’embrassa directement, sans se poser plus de question. Elle répondit au baiser et il la complimenta sur sa tenue. Elle était vraiment belle, la plus belle femme à ses yeux. Personne ne pourrait l’égaler. Il sourit quand elle lui renvoya le compliment. « Merci petite souris. » Il se pencha sur elle, déposant un petit baiser sur le bout de son nez. Elle lui demanda s’il voulait y aller et il hocha la tête, attrapa sa petite main dans la sienne, les dirigeant tous les deux vers l’entrée de l’aquarium. Irie paya l’entrée et attrapa un plan qu’il déplia devant leurs yeux. « Tu veux commencer par quoi ? Y a les exhibitions d’animaux et les spectacles. Puis faut aussi voir où sont les restaurants qu’on puisse choisir ce qu’on va manger à midi. » Une journée complète avec la jeune femme, ça lui plaisait énormément et il n’avait pas hâte de que ça se termine. Il lui offrirait même une peluche si jamais elle en trouve un à son goût.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 16:45
Liena aimait ce garçon. Plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Mais elle le sentait bien quand elle le voyait. Surtout maintenant. Toutes les peurs qu'elle avait pu avoir avait disparu par sa simple présence. Et son simple baisé. Réellement, tout l'esprit de Liena se transforma en guimauve alors qu'elle ne voulait que l'avoir près de lui.
Son sourire était tellement sincère qu'elle était adorable Liena. Réellement. Même si elle n'en avait conscience. Elle rit doucement en sentant le baiser sur le bout du nez, attrapant sa main et le suivant, faisant la moue en le voyant tout payer.

"Hum" Elle se pencha un peu sur lui pour regarder le plan. "Gardons les spectacles entre?" Et voir tout ce qu'il proposait avant. "Commençons par les aquariums?" Ses yeux n'avaient pas quitté le plan avant de tourner la tête pour voir le "début" de la visite. Un sourire ourla ses lèvres quand elle vit, tirant doucement Irie par là. "Si on commence la visite, on rencontrera les restaurants à l'heure pour manger" Elle tira doucement sur son bras pour lui faire signe d'y aller. Elle serra sa petite main marchant doucement, s'arrêtant au premier aquarium. Un sourire immense se dessina sur ses lèvres alors qu'elle regardait tous les petits poissons colorés des étangs. "Irie, j'arrive pas à lire" dit-elle en se penchant vers les pancartes. Guppy, poissons rouges etc, Liena boudait son coréen en découvrant ses mots nouveaux et rares pour elle. Elle leva sa petite bouille vers son petit ami pour avoir des réponses, le tenant près d'elle.


Take me to your heart.
For it's there that I belong
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 18:28
Irie avait bien vu la moue que la jeune femme avait fait en le voyant payer mais ne releva pas. Pour lui, c’était totalement normal de payer pour elle. C’était sa petite amie mais surtout elle faisait encore des études alors que lui était interne à l’hôpital et gagnait un peu sa vie. Il ne dit rien et déplia le plan qu’il avait récupérer, demandant son avis à la jeune femme. Il sourit en l’entendant. « Oui et puis les spectacles ne sont que l’après-midi. On a donc le temps. » Il la trouva totalement adorable à regarder autour d’elle pour connaitre l’entrée du début de la visite. Il se laissa tirer et hocha la tête à ses mots. « Oui on trouvera des restaurants sur le chemin. T’as envie de manger quelque chose en particulier ? » Lui il aurait bien dit, elle, mais pas dans ce genre de lieux. Il n’était pas sûr qu’elle soit d’accord et puis il ne le voulait pas. Ce ne serait clairement pas la respecter et il voulait le meilleur pour sa souris.

Le japonais la suivit devant la vitre d’un aquarium remplit de poissons et la voir si heureuse ne fit qu’agrandir son sourire sur son visage. « Hmm, je vais t’aider. » du mieux que je peux. Parce que même si Liena semblait avoir oublié, le jeune homme n’était pas coréen. Il ne parlait et ne le lisait que depuis quelques années. Certes, il se débrouillait bien, mais il n’était pas sûr de pouvoir tout lui expliquer. Il entreprit de lire une première fois dans sa tête, essayant de faire le tri des informations, et de comprendre les mots qui lui paraissaient inaccessibles. Quand ce fut bon, il expliqua à Liena toutes les races de poissons, omettant les détails qu’il n’avait pas compris lui-même. Pas besoin de lui donner trop d’informations parce qu’il serait incapable de lui expliquer ce que ça voulait dire. « T’as des animaux de compagnie ? » finit-il par demander, curieux de la réponse de la jeune femme.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 18:53
"Il faut juste repérer les horaires des spectacles pour ne pas les rater!" Elle sortit son portable pour les noter et les mettre en alarme. Tous. Ils feraient le tri plus tard. Elle voulait être sûr de pouvoir avoir ceux qu'ils voulaient. Liena voulait apprendre tout de Irie aussi à travers ce date. Apprendre ses animaux préférés, ce qu'il aimait. Tout. Elle avait l'impression de rien connaître du jeune homme tout comme elle connaissait beaucoup de chose sur lui. C'était un sentiment très étrange dont elle n'arrivait pas à expliquer. C'était juste étrange. Mais pas dérangeant. "Hum...toi?"" dit-elle en riant, parfaitement innocente dans tout ça. "Je ne sais pas ce qu'ils proposent! Et je mange de tout !" Elle n'était pas compliquée sur ça la chinoise. Elle mangeait tout sans rechigner. Elle mettait juste du temps pour manger.

Ils se dirigèrent donc vers le premier aquarium. Et Liena lui demandant de l'aide. Elle savait parler. Mais c'était plus compliqué de lire. Elle prenait souvent ses livres en chinois. C'était plus simple. La chinoise hocha doucement de la tête face aux explications de Irie, regardant tous les poissons sous ses yeux. Pour le remercier, elle lui embrassa la joue tendrement avant de sourire. "Pleins ! Tous en Chine mais il y en a plein!" Elle sourit en pensant à ses petits bébés. "On a recueilli beaucoup de chien et de chat de la rue. J'ai cinq chiens, dont deux frères et soeurs. Et sept chats ! J'ai eu aussi des hamsters, des crabes, des souris aussi." Liena avait toujours vécu entouré d'animaux. Et elle avait un amour pour eux énorme. "Ils me manquent énormément mais je sais qu'ils sont bien là bas. Et qu'ils ont tout l'espace qu'il leur faut ! C'est le plus important" Elle sourit encore plus en pensant à eux avant de tourner la tête vers Irie "et toi?" Elle se dirigea doucement vers le deuxième aquarium ou de plus gros poissons nageaient. Elle ne pouvait pas facilement voir dû à sa petite taille alors elle préférait regarder son petit ami, appuyait contre lui.



Take me to your heart.
For it's there that I belong
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 22:21
Irie laissa sa petite amie planifier sur son téléphone les alarmes pour les spectacles. Il n’avait pas spécialement de préférence et voulait qu’elle choisisse elle-même. Alors, c’était mieux que ce soit elle qui soit en charge de tout ça. Et puis ainsi, elle n’oublierait pas. Même avec les alarmes, le japonais serait capable d’oublier. La seule chose qu’il n’oublierait pas ce serait de manger en plus ce fut la première chose à laquelle il pensa. Il demanda à Liena ce qu’elle voulait manger et sa réponse le fit grogner légèrement. « Liena dis pas ça. » gronda-t-il alors, que son regard se changea quelques secondes avant de redevenir normal. Elle était bien trop innocente pour avoir pensé à ça non ? Du moins, il espérait parce qu’il ne voulait pas l’avoir déjà rendu impure. Elle reprit rapidement la parole et hocha la tête. « On verra alors ce qui te fait plaisir. »

La visite pu enfin commencer et Irie entreprit de lire les panneaux à Liena. Il avait moins de mal avec la lecture que la jeune femme, étant sur le territoire coréen depuis plus longtemps qu’elle. Il eut le droit à un baiser sur la joue comme remerciement et il sourit un peu plus avant de lui demander si elle avait des animaux de compagnie. En écoutant sa réponse, le jeune homme se rendit compte qu’il ne connaissait rien de la jeune femme. Ou très peu et ça le dérangeait. Il voulait tout savoir de la jeune femme. Il apprit donc qu’elle avait énormément d’animaux et qu’elle les aimait encore plus. Irie la trouvait mignonne et il fondait encore plus pour elle. « J’en ai jamais eu. Mes parents n’aimaient pas réellement ça… » Sa mère surtout. Elle était allergique aux poils d’animaux donc, n’en voulait pas. « J’ai eu un moineau un jour. Je crois que c’était un moineau. Je l’ai aidé parce qu’il avait une aile cassée mais ma mère l’a jeté dès qu’elle l’a vu… » Il sourit un peu gêné avant de la suivre vers le nouvel aquarium. Il remarqua qu’elle était cachée par des gens. Il se pencha vers son oreille. « Accroche toi à moi petite souris. » et il passa sa main sous elle pour la porter afin qu’elle ait une meilleure vue des poissons.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 23:03
Liena ne comprit pourquoi il lui dit ça, alors d'un petit regard penaud, digne d'un petit chiot en train de se faire gronder, elle baissa les yeux "D'accord..." Elle n'avait pas comprit pourquoi il avait réagi à sa phrase aussi innocente et surtout petite blague. Elle n'avait pas compris ce qu'elle avait fait de mal et ne comprendrait probablement jamais. "On prendra le premier restaurant sinon" Pas prise de tête et rapide, elle n'en savait rien. Elle n'était vraiment pas compliqué niveau nourriture.

Doucement, ils déplacèrent et Liena écoutait tout ce que Irie lui expliquait, elle qui était incapable de tout comprendre. Elle comprenait les mots quelconques ou les verbes. Mais il y avait beaucoup de chose qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Et c'était compliqué pour comprendre. Alors elle lui avait demandé, oubliant le temps d'un moment qu'il était japonais. Mais Liena avait tellement confiance en lui qu'elle l'écouta simplement. Puis elle lui parla de ses animaux, un sourire aux lèvres. Elle était heureuse rien que de penser à eux. Puis elle lui retourna la question. Une petite moue triste se dessina sur son visage. "Ne t'inquiètes pas, il se rappellera juste que tu l'as aidé!" Elle imaginait un jeune Irie voulant soigner un petit oiseau. Et elle trouvait ça absolument adorable. "Donc ça monte depuis longtemps ton envie d'être médecin alors?" dit-elle doucement, presque fière de son petite amie. Elle le regarda à son murmure avant de lâcher un petit cri, s'attrapant à lui. Puis sa bouche s'ouvrit, surprise et aimant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Tous les animaux étaient colorés et rendaient l'endroit magnifique. Ses yeux n'arrivaient pas à se décrocher de la scène. "Irie tu vois? C'est tellement beau!" dit-elle toute excitée et heureuse. Elle se tenait à son petit ami, heureuse. "C'est si beau..."


Take me to your heart.
For it's there that I belong
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty Lun 11 Mai - 23:54
Irie avait peut-être été trop dur avec la jeune femme. Il faudrait qu’il lui explique pourquoi elle ne pouvait pas dire ce genre de choses en public. Mais pour le moment, il préféra ne pas rebondir dessus parce qu’il allait probablement déraper encore plus. Heureusement, la jeune femme passa vite à autre chose rebondissant sur les restaurants. « Oui on peut faire ça aussi. » avoua-t-il en riant tandis qu’elle les mena vers le début de la visite. Il commença à lui expliquer et raconter ce que les panneaux disaient à propos des poissons dans le bassin avant de lui demander si elle avait des animaux. Sa réponse ne l’étonna pas. Il imaginait la chinoise entourée d’animaux et cette vision le fit sourire. Il savait qu’elle était adorable avec eux, et voulait la voir dans avec ses animaux.

Le japonais quand à lui n’en avait jamais eu. Sauf ce petit oiseau qu’il avait soigné plus jeune, que sa mère avait jeté il ne savait où. Ce jour-là, il lui en avait énormément voulu. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi avait-elle été si affreuse avec lui ? Il ne savait pas et n’avait jamais osé demandé, de peur d’entendre la vérité sûrement. « Peut-être, j’espère qu’il va bien. » Cependant, il en doutait. Sa mère l’avait sûrement foutu à la poubelle ou quelque chose dans le genre. Ça ne l’étonnerait même pas en vrai. « Oui depuis tout petit je veux être médecin. Mes parents m’ont offert pour mes anniversaires des livres sur l’anatomie humaine et animale. C’était ma passion on va dire. » Il lui sourit avant d’avancer vers le prochain bassin. Il remarqua directement que Liena n’y voyait rien et il décida de la porter. Elle était tellement mignonne dans ses bras à s’émerveiller de tout et il ne regardait même pas les poissons, son attention totalement tournée vers elle. « C’est magnifique oui en effet. » Mais il ne parlait pas des poissons, mais d’elle, de sa petite amie. « Liena, tourne la tête vers moi. » Irie attendit qu’elle le fasse avant de l’embrasser doucement et tendrement.


en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡