sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Our first date ft Irie

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 13:35
Citer EditerSupprimer
Liena lui faisait confiance, si il disait qu'il allait lire seul, il lirait seul. Mais elle n'imaginait même pas sa tête quand elle récupérait son carnet. Ni même ce qu'il dirait après avoir tout lu. Elle avait déjà hâte de fuir ce jour là. Réellement.
Liena hochade la tête. "On fera ça alors." Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par là. Mais elle le suivrait. Elle ferait tout ce que le japonais lui dirait. Si ça leur permettait de se rapprocher et de s'aimer encore plus, oh que oui Liena écouterait.
La question de signe la faisait réfléchir, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire ainsi. "Mais j'ai souvent envie de toi" dit-elle sans réaliser ce qu'elle lui disait. "Même si je ne fais pas le signe, ça ne me dérange pas" Elle le regarda avec toute l'innocence qui la catégorisait. Mais pour Liena, ça semblait logique, jamais elle ne refuserait un moment intime avec lui. Jamais, elle aimait se sentir aussi proche de lui. Elle seule pouvait maintenant. Et ça lui plaisait. Puis à chaque fois, elle était tellement bien.

La jeune femme le laissa faire, se demandant ou il voulait en venir, ce qu'il voulait faire. Elle ne savait pas, elle ne savait pas ce qu'il pensait ni ce qu'il voulait. Et elle était tellement dans son moment qu'elle ne voyait pas ce qui pouvait le déranger. "Alors pourquoi as-tu grimacé? C'est parce que j'ai fait trop de bruit?" dit-elle toute penaude. Elle savait qu'elle pouvait être pas mal bruyante, qu'elle attirait facilement l'attention sur elle. La petite chinoise ne comprit pas sa phrase; pourquoi il ne voulait pas venir ici alors que c'est un couple qui s'aime? L'incompréhension se lisait parfaitement sur son visage. "Mais...C'était ta petite amie?" Elle le laissa la ramener sur lui et l'embrasser. "D'accord.." souffla-t-elle doucement en passant ses mains sur ses joues pour enlever les traces de ses larmes. Elle renifla doucement en montrant l'assiette. "Je peux la prendre en photo?" Elle ne savait plus si elle pouvait ou non. Ni même ce qu'elle devait faire. Et quand elle releva la tête pour voir tout le monde les regarder, elle se jeta dans les bras et mit sa veste en cuir autour d'elle pour se cacher étant donné qu'elle ne pouvait pas se mettre dans son t-shirt.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 14:06
Citer EditerSupprimer
« Si tu me dis pas Liena, je peux pas deviner tu sais. Il faut que tu m’en parles si jamais t’en as envie. » Comme il venait de lui dire, il ne pouvait pas deviner ce qui se passait dans sa tête. Déjà en temps normal c’était compliqué de savoir ce qu’elle pensait alors encore plus dans ces moments d’intimité. Parce qu’elle n’y connaissait rien et qu’il la guidait comme il pouvait dans ce monde du plaisir charnel. Ça ne le dérangeait pas, mais seulement et seulement si la chinoise lui disait qu’elle le voulait. Il ne pouvait pas prévoir et encore moins la forcer si jamais elle ne voulait pas. C’était ce que Irie ressentait à chaque fois que lui voulait mais qu’elle, elle suivait simplement le mouvement. « Alors, dis moi d’accord ? »

Il ne s’était pas rendu compte que la grimace qu’il avait pensé faire dans sa tête s’était vue sur son visage. Il savait maintenant que c’était un faux pas et que Liena lui demanderait la signification jusqu’à ce qu’il lui donne une réponse. Il décida de lui mentir un peu. Est-ce qu’on pouvait lui en vouloir ? Pas vraiment. Il ne voulait simplement pas que sa petite amie soit triste. « J’ai grimacé parce que je me suis fait mal en bougeant. Rien de grave. Je pensais pas que tu le verrais. » Est-ce qu’elle croirait à ce mensonge ? Irie n’en était pas certain, cependant, maintenant il l’avait dit et il ne pouvait pas revenir en arrière. Il pria donc pour qu’elle ne se rende pas compte qu’il venait de lui cacher la vérité. Il finit par lui expliquer que ce n’était pas le genre de restaurant dans lequel il amenait ses exs petites amies. Il ne mentionna pas le fait qu’il y en avait plus d’une parce qu’il se doutait que Liena n’aimerait pas. Il hocha la tête. « Oui c’était ma petite amie… Mais comme dire… Je n’étais pas amoureux. On était ensemble que pour les moments intimes. » Est-ce qu’elle comprendrait ? Il n’en était pas sûr, mais il était prêt à lui expliquer encore plus pourquoi il était avec elles.

Irie la rapprocha alors de lui, n’aimant pas qu’elle soit si loin de lui et l’embrassa à nouveau. Il la laissa sécher ses larmes et embrassa doucement ses yeux pour qu’elle se sente mieux. Il sourit tendrement à sa question. « Bien sûr que tu peux prendre des photos. » Pourquoi ne le pourrait-elle pas ? Il allait poser la question quand elle se cacha dans ses bras et il ferma plus ses bras autour de son corps. « Liena, ça va pas ? » Il s’inquiétait encore une fois parce qu’elle se cachait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 14:21
Citer EditerSupprimer
"Mais je n'ose pas Irie...c'est compliqué.." dit-elle en le regardant. Elle n'avait jamais eu à le faire. Elle n'avait jamais eu envie, elle n'avait jamais eu de désir sexuel pour une personne. Irie était son premier, pour absolument tout. Elle ne pouvait pas lui annoncer aussi facilement qu'une autre le ferait qu'elle aurait envie de lui, qu'elle voulait de lui, qu'elle avait besoin de lui. C'était compliqué. Très compliqué. Mais elle hocha la tête, elle essaierait pour lui, elle essaierait de le faire comme il le faisait lui.

La petite chinoise le regardait avec tant d'espoir d'avoir des réponses et quand il répondit, elle baissa son regard sur son corps, pour voir si il était blessé quelque part. "Et ça va mieux? Tu n'as plus mal?" dit-elle avec toute l'inquiétude possible dans sa voix. Elle ne voulait pas qu'il souffre. Et si il avait grimacé ainsi c'était qu'il avait eu extrêmement mal. Liena le regarda, ne comprenant pas forcément ou il voulait en venir avec son histoire d'ex-petite amie. "Mais...pourquoi avec moi tu veux alors?" dit-elle doucement. Qu'elle était la différence entre elles deux? Qu'est-ce qui le faisait changer aux yeux de Irie?

Liena ferma les yeux pour apprécier sa tendresse. Elle aimait le sentir si doux, si tendre avec elle. Elle voulait tout de lui. Absolument tout. Elle lui demanda si elle pouvait prendre des photos, elle ne savait plus si elle pouvait. Elle se jeta par la suite dans ses bras, se cachant du regard des autres. Elle souffla de bien être quand elle sentit ses bras autour d'elle. "Tout le monde nous regarde...tout le monde me fixe..;" souffle-t-elle doucement. Elle s'assit à califourchon sur lui, se cachant le plus possible contre lui. Elle voulait disparaitre dans ses bras et que personne ne les voit. C'était le plus simple. Elle passa ses mains sous le haut de Irie. "Oppa...tu me détestes? " demande-t-elle la voix tremblante. Elle ne voulait pas, n'espérait pas. "Est-ce que...ça ne te dérange vraiment pas...mes réactions? Mes réactions de voir une paille en forme de coeur...ou autre?" Elle lui parlait, lui expliquait doucement ses peurs. Oui, Liena avait juste peur qu'il l'abandonne et trouve quelqu'un d'autre qu'elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 14:44
Citer EditerSupprimer
Irie hocha la tête à ses mots. Il comprenait que ça puisse être compliqué pour la jeune femme. Elle n’avait jamais eu personne avant lui et donc jamais personne à qui demander. Mais là, c’était différent, il était là et il lui fallait le dire parce que sinon, le japonais ne saurait pas quand elle en avait envie ou non et il ne pouvait pas à chaque fois lui imposer quand lui le voulait. « Et si tu me montrais ? Quand tu as envie, tu me prends le bras ou la main et tu la mets entre tes jambes ? » Il lui donnait des idées mais elle serait très certainement trop timide et gênée pour le faire. Cependant, c’était mieux que de ne rien avoir. Irie espérait que Liena finirait par se détendre avec lui et lui dire quand elle souhaitait un moment intime tous les deux.

Le futur médecin n’arrivait pas à croire que la chinoise avait gobé son mensonge mais ne dit rien, secouant la tête négativement. « Ça va. Ce n’était rien de grave, ne t’en fais pas. » Il s’en voulait de lui avoir fait croire quelque chose dans le genre. Cependant, au moins maintenant il n’avait pas à lui expliquer que c’était simplement parce qu’il n’aurait jamais imaginé venir dans ce genre d’endroit. Avant, avec n’importe laquelle de ses petites amies, jamais il ne lui serait venu à l’esprit d’aller dans ce genre de restaurant. Mais avec Liena, il n’avait pas hésité une seule seconde alors qu’elle avait semblé vouloir s’y rendre. « Parce que c’est différent avec toi. Je t’apprécie énormément et je veux te faire plaisir. Mais ne crois pas que je n’aime pas. » Irie n’était pas prêt à lui dire qu’il l’aimait et pourtant, c’était la vérité. Ce qu’il ressentait pour Liena était complètement différent de ce qu’il avait pu ressentir avec les autres filles qu’il avait connu.

Le japonais referma ses bras autour de son corps et embrassa le sommet de son crâne. « Parce que tu es une adorable petite souris. » Il ne voyait que cette raison à lui donner, même s’il savait ce que les autres pensaient. Il aurait été à leur place avec un couple comme le leur devant les yeux, il aurait été probablement dégoûté ou même mal à l’aise. Mais avec Liena, c’était naturel. Irie la laissa monter encore plus sur lui et frissonna au contact de leurs peaux sous son t-shirt. « Bien sûr que non je te déteste pas. Qu’est-ce que c’est encore que cette idée ? » Il fronça les sourcils, serrant les dents à ce qu’elle lui demandait. « Liena, je t’ai déjà dit. Ça ne me dérange pas. J’aime tes réactions adorables. Alors, continue tant que tu veux. » Il décala sa bouche vers son oreille et souffla doucement. « Et ce que les autres pensent, on s’en fout d’accord ? Tu me fais un bisou maintenant ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 15:02
Citer EditerSupprimer
A son proposition de signe, elle se mit à réfléchir pour savoir si elle était capable de faire ce geste, si elle était capable de prendre sa main et de la placer pour lui dire qu'elle avait envie. "D'accord..prenons ça, je vais essayer..." Elle n'était pas sûre de la mettre totalement entre ses jambes mais en tout cas, elle la poserait au moins très proche sur sa cuisse. Elle le ferait. Si elle en avait envie et osait.

La chinoise regarda son corps quand même pour voir si une blessure n'allait pas surgir de nulle part pour lui montrer qu'il avait mal. Elle hocha de la tête, rassurée que ce n'était rien de grave. Elle ne voulait pas le voir souffrir et savoir qu'il souffre. Elle ne voulait pas. Jamais.
Elle l'écouta, son discours était étrange mais elle pensait comprendre ce qu'il voulait dire? Elle comprenait le but même si elle ne voyait pas forcément le sens en entier. Alors elle hocha simplement de la tête pour signifier qu'elle avait compris et qu'elle ne demanderait pas plus sur le sujet.

Elle couina à sa phrase. Non, elle était certaine que ce n'était pas la raison pour laquelle les gens les regardaient. Elle le savait parfaitement. Et elle détestait ça, de savoir qu'on l'épiait ainsi. Puis elle continua de lui parler. Elle releva doucement la tête pour le regarder à ses réponses. Son petit minois n'exprimait que de l'espoir. Et de l'amour pur pour lui. Elle ne voulait tellement pas qu'il parte. Elle ne voulait pas le perdre le japonais. Elle voulait le garder pour lui, rien que pour lui. Son japonais. Elle frissonna et couina légèrement en l'entendant murmurer à son oreille et hocha doucement de la tête. Elle se recula doucement et vint l'embrasser avec douceur et tendresse. Comme la petite boule d'amour qu'elle était. Elle reprit place face à l'assiette, restant néanmoins sur Irie. Elle regarda l'assiette et la prit en photo, la rangeant finalement sous les yeux de Irie dans son dossier Premier date. Elle ne se rendait pas compte qu'elle lui montrait combien cette journée était importante pour elle avant de déposer de nouveau son téléphone sur la table et de prendre ses couverts pour goûter le plat qui était soit dit en passant très bon.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 15:24
Citer EditerSupprimer
Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle acceptait d’essayer le signe qu’il venait de mettre en place. Est-ce que ça fonctionnerait ? Est-ce qu’elle le ferait ? Rien n’était moins sûr mais elle avait dit qu’elle essaierait alors, c’était suffisant pour Irie. Quant à lui, il ferait en sorte qu’elle n’ait pas trop à le faire et comprendre avec simplement un coup d’œil. Elle serait probablement plus à l’aise si c’était le cas. Alors, il ferait des efforts pour comprendre Liena, même si ce n’était pas gagner.
Il soupira de soulagement quand elle lâcha l’affaire autant pour la blessure inexistante qu’il avait ressenti mais également pour la raison qui avait fait qu’il l’avait amené ici et pas les autres. C’était assez compliqué à lui faire comprendre alors qu’il n’était pas prêt à lui avouer qu’il était amoureux. C’était beaucoup trop tôt. Heureusement, elle sembla comprendre même s’il n’avait pas dit les choses de manière claires et précises comme elle aimait.

La suite le fit sourire. Elle était mignonne mais trop consciente que son comportement n’était pas celui d’une adulte. Si elle se rendait compte que les gens la regardaient c’était sûrement parce qu’elle savait au fond d’elle que ce n’était pas l’attitude qu’elle devrait avoir. Cependant, Irie ne voulait Liena que de cette manière. Il était tombé sous le charme de la chinoise de cette façon et pas autrement. Alors il lui mentit une nouvelle fois, enveloppant les choses dans un mensonge qui ne lui ferait pas de mal avant de lui dire qu’il n’était pas dérangé par elle. Elle était comme elle était, et ça lui convenait. Il demanda néanmoins un baiser et quand elle le fit, il descendit ses mains de son dos à ses hanches. Il sourit et la laissa prendre une photo de leur plat. Elle était vraiment adorable.
« Tu veux prendre une photo ensemble ? » proposa-t-il en attrapant son téléphone. « On en a pas fait et ce serait dommage non ? » Il lui donna l'objet le déverrouillant par la même occasion. « On peut en prendre une avec le mien et une avec le tien. Comme ça, je pourrai mettre la mienne en fond d'écran. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 15:35
Citer EditerSupprimer
Le moment de crise était enfin passé. Liena ne voulait pas y revenir dessus, le moment avait été beaucoup trop douloureux pour elle. Elle n'aimait pas être dans ce genre de moment. Elle détestait même. Elle en avait horreur.

Elle embrassa Irie avec tout l'amour qu'elle avait pour lui. Elle voulait lui et seulement lui. Son regard n'était posé que sur Irie et ne le sera que jamais sur lui. Diantre, elle aimait ce japonais. Mais elle avait peur de lui dire comme si elle sentait que ce n'était pas le moment de le faire. Alors elle ne dit rien et attendit simplement le jour ou elle pourra lui dire, lui annoncer ses sentiments.
Elle prit sa photo et fut surprise de sa proposition. Elle tourna la tête vers lui, regardant son téléphone. "Mais je ne suis pas belle actuellement..." dit-elle en faisant référence à ses larmes qui avaient du tout détruire. Déjà que ce n'était pas glorieux habituellement. Alors après des larmes, ça devait être pire. Mais quand elle entendit qu'il voulait mettre en fond d'écran, sa bouille n'exprima que de la tendresse et de l'envie. Elle regarda son propre portable. L'idée d'avoir Irie en fond d'écran lui plaisait énormément. Alors la jeune fille tourna de nouveau la tête vers son petit ami, complètement perdu sur ce qu'il fallait faire. Que devait-elle faire? Pourquoi avait-elle pleuré juste avant? Pourquoi devait-elle toujours gâché tout ainsi? Et pourquoi irie voulait soudainement une photo avec elle? Pas qu'elle détestait cette idée mais bien au contraire, elle aimait ça. "Oppa..." dit-elle plaintive de ne pas savoir quoi faire. Et comme toujours quand elle ne savait pas, elle appelait le japonais à l'aide. Car lui, il avait toujours la meilleure solution possible.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 15:48
Citer EditerSupprimer
Elle était vraiment adorable et elle aimait le japonais. Il le savait et s’en rendait compte. Comme lui aimait cette petite souris. C’était juste trop tôt pour l’avouer mais leurs gestes et leurs marques d’affection étaient le signe que c’était le cas. Irie et Liena s’aimaient mais ne pouvaient pour le moment pas se le dire. Bien que le japonais fût persuadé que sa petite amie pourrait le dire si jamais elle le voulait. Elle était du genre à dire ce qui lui passait par la tête et ne pas forcément réfléchir aux conséquences. Il était donc heureux que ce ne soit pas encore le cas. Il n’aurait su lui répondre. Si elle lui avait dit, lui aurait-il répondu que lui aussi ? Ou lui aurait-il dit d’attendre qu’il soit prêt pour le dire ? Il ne savait pas du tout et ça l’angoissait réellement. Parce qu’il ne voulait pas la blesser en ne lui donnait pas la réponse qu’elle aurait espéré.

Heureusement, il réussit à lui changer les idées en parlant de photos et surtout en disant qu’il voulait des photos avec elle pour en mettre en fond d’écran. Que n’avait-il pas dit ! Liena paniqua légèrement et le regarda en lui disant qu’elle n’était pas belle. Ce n’était pas vrai. Irie la trouvait belle qu’importe comment elle était. Mais la plus belle Liena, c’était juste après qu’il s’était occupé d’elle quand elle était encore dans les vapes du plaisir. « Tu es toujours magnifique Liena. N’en doute pas. » Néanmoins, à cause des larmes, il pouvait comprendre qu’elle ne se trouvait pas à son avantage. Seulement, il était persuadé qu’elle était magnifique, toujours.
Irie sourit un peu plus en la voyant perdue et embrassa doucement sa joue. « Et si tu allais dans les toilettes pour te passer de l’eau sur le visage ? Ça enlèvera les traces de larmes sur ton visage et le rafraichira. » Un nouveau sourire tendre s’afficha sur ses lèvres avant qu’il ne l’embrasse encore une fois, mais celui-ci, il le déposa sur ses lèvres. « Et tu es une fille, je suis sûre que tu as ta trousse de maquillage dans ton sac. » Il ne généralisait pas les filles, mais la plupart avait de quoi se repomponner et encore plus lors d’un rendez-vous amoureux. « Alors vas y et je t’attends et ensuite, on prendra de belles photos tous les deux. Des photos de couple. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 15:59
Citer EditerSupprimer
Liena le regarda, paniquant légèrement pour une simple question de photo. Elle se mordit les lèvres et secoua doucement de la tête. Non, elle n'était pas aussi belle qu'il lui disait. Il devait sûrement lui dire ça pour lui faire plaisir. "Tu dis ça pour être gentil..." Du moins, elle le voyait ainsi.
Elle ferma les yeux en sentant son bisou sur la joue avant de le regarder. A sa proposition, elle hocha de la tête. Il n'avait pas tord, elle pouvait faire ça. "Je vais faire ça, tu as raison." Elle sourit de nouveau, retrouvant sa petite joie de vivre qui la caractérisait. "Oui, je l'ai dans mon sac. J'ai tout dans mon sac!" Elle lui fit un nouveau bisou avant de se lever et de prendre son petit sac en forme de Sully et partit dans les toilettes. Elle fit comme Irie lui dit, mit un peu d'eau sur son visage avant de se pomponner de nouveau. Elle regarda son reflet et sourit doucement. Elle allait avoir une photo avec son amoureux. Elle allait avoir de vrai photo de couple. Et elle en était extrêmement heureuse. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle sortit des wc et le regarda avec un grand sourire au loin. "Oppa!" dit-elle avec joie avant de venir à ses côtés et de tomber soudainement au sol face à un croche pattes d'une personne de la table d'à côté. Elle fixa le sol, perdue, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Doucement, elle releva la tête vers Irie, perdue. "Oppa?" dit-elle doucement en essayant de comprendre ce qui venait se passer. Mais évidemment, la petite innocente Liena ne pouvait voir l'acte de méchanceté voulue qu'une personne avait fait. Ô non grand jamais.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Our first date ft Irie | Ven 16 Oct - 16:28
Citer EditerSupprimer
« Non je dis ça parce que c’est la vérité Liena. Tu es magnifique. » Pour le coup, là, il ne mentait pas. Même avec les yeux remplis de larmes, même avec les yeux rouges, Liena restait la plus belle femme à ses yeux. Il n’était clairement pas objectif malheureusement et même si c’était le cas, il n’en démordrait pas. C’était la jeune femme la plus belle à ses yeux. Si les autres n’étaient pas d’accord, c’étaient leurs avis, pas celui de Irie.
Il lui donna quelques indications pour se sentir à nouveau belle et sourit tendrement en la voyant hocher la tête et affirmer qu’elle avait de quoi se remaquiller. C’était sûr qu’elle avait dans son sac une trousse de maquillage. Elle était une fille et encore pire, une fille qui faisait des études de stylisme. Ce serait un sacrilège qu’elle n’ait pas ce genre de chose sur elle, comme un nécessaire à couture si jamais elle venait à se faire un trou. Il sourit donc et la laissa l’embrasser tandis qu’il la regardait s’échapper vers les toilettes.

Pour patienter, Irie attrapa son téléphone et répondit à un des messages de ses amis de médecine qui lui demandait comment se passait le rendez-vous. Il n’entra pas dans les détails mais lui dit qu’il leur en parlerait de vive voix. Il releva la tête quand il entendit la voix de Liena et lui sourit tendrement avant de perdre son sourire. « Liena ! » Il se leva précipitamment et se dirigea vers la jeune femme, s’accroupissant à sa hauteur. « Ça va ? Tu n’as rien de cassé ? Tu as mal quelque part ? » Il l’aida à se relever et l’inspecta sous toutes les coutures avant de se relever et de lancer un regard noir à la personne qui venait de lui faire un croche patte. « J’espère que tu t’es bien amusée à la faire tomber. Parce que ce sont tes dents qui vont tomber. » Il tremblait de colère et essayait de la contrôler. Comment on pouvait être aussi méchant ? Surtout avec une personne comme Liena ? La douceur incarnée. Irie ne comprenait pas. Il était complètement perdu. « Ça t’a avancé à quoi de la faire tomber ? » Sa voix était sifflante et menaçante et Liena ne l’avait jamais vu dans cet état.
Contenu sponsorisé
 
Re: Our first date ft Irie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide