Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Our first date ft Irie  - Page 6 OriginalOur first date ft Irie  - Page 6 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Our first date ft Irie  - Page 6 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Our first date ft Irie  - Page 6 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -31%
Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
59 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Our first date ft Irie

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Dim 25 Oct - 17:40
Elle le regarda et l'écouta attentivement. Liena réfléchit à si jamais elle avait déjà ressenti ce genre d'émotion. Réellement. "Je ne crois pas...même quand Sihan Oppa est parti...je n'étais pas en colère. Juste triste." Ou même quand ses parents la punissaient, ce qui était plus récurrent que ce qu'on pouvait penser. La jeune femme était tellement maladroite et faisait des bêtises sans s'en rendre compte. "C'est grave? Si je n'ai jamais été en colère?" Réelle question de sa part. Peut-être que c'était mal.

Jinhee sur le tapis, impossible que le sourire de Liena se fane. Elle aimait tellement sa meilleure amie. "Oui ! C'est elle ! Je ne savais pas qu'elle allait me la prendre, j'ai été très surprise! Surtout qu'il n'y avait pas de raison particulière ! " Dieu que cette petite adorait sa meilleure amie. C'était incontestable.
Liena le laissa faire, tressaillit légèrement mais fit de son mieux pour rester en place. Réellement. Elle sourit à sa question. "Tu étais beaucoup plus...provocant et joueur avant. C'était différent...Tu as toujours été doux en me soignant...mais tes intentions semblaient différentes néanmoins" Elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer ni l'exprimer. Irie était toujours le même en soit. Mais elle sentait une différence tout de même. Elle ne pourrait mettre le mot exact dessus mais elle était notable dans sa façon d'être avec elle. Et en soit, ça ne la dérangeait pas du tout.
Elle rougit encore plus en entendant le plus tard. Certes, elle l'avait lancé sur le sujet mais elle ne s'attendait pas à une réponse plutôt positive. "Tu veux en rentrant?" C'était une réelle question de sa part bien qu'elle ne dirait pas non. "Oh !" dit-elle avec un grand sourire avant de chercher activement dans se pansements, sans penser à la douleur qu'elle pouvait ressentir. Elle sortit finalement un rose avec pleins de petits nounours blancs dessus. "Eux ! Parce qu'ils me font penser à Oppa! " Son sourire s'était élargie rien qu'à cette idée d'avoir son amoureux avec elle.

Take me to your heart.
For it's there that I belong
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Dim 25 Oct - 18:03
Il fronça les sourcils en entendant un nouveau prénom dans la bouche de sa petite amie. « Sihan oppa ? C’est qui lui ? » demanda-t-il légèrement jaloux. Qui était ce mec qu’elle appelait oppa ? Normalement, c’était lui son seul oppa. Il n’aimait pas vraiment le fait qu’elle appelle un autre mec oppa. Pas une seule seconde, il ne pensa au fait qu’il était peut-être de sa famille et que c’était normal qu’elle mette cette particule après son prénom. Il laissa passer sa jalousie pour répondre à la jeune femme. « Hmm pas vraiment. C’est une émotion négative qui peut faire beaucoup plus de mal que de bien. Alors c’est pas grave si tu n’es jamais en colère. » Liena n’avait pas à l’être. Elle pouvait rester cette petite boule d’énergie qu’elle était, ça lui convenait parfaitement.

Irie fut heureux d’avoir réussi à se rappeler que Jinhee était sa meilleure amie. « Tu sais, parfois tu n’as pas besoin d’occasion particulière pour faire un cadeau. C’est juste une manière de montrer à la personne que tu tiens à elle. Et je pense que Jinhee t’aime beaucoup. » Il ne connaissait pas encore la jeune femme, mais il était persuadé que c’était le cas. Sinon, elle ne lui ferait pas des cadeaux comme ça sans qu’elle ne s’y attende pas.
Un sourire s’afficha sur les lèvres du japonais alors qu’il continuait de la soigner. « Ah ça. Oui c’est vrai. Disons que je te voulais déjà et que j’ai essayé de faire en sorte que ce soit le cas. Mais je me suis rendu compte que malgré tes écrits, tu ne comprenais pas forcément tous les sous-entendus et les signaux que je t’envoyais. C’est mignon. » Mignon parce que son esprit n’était pas aussi perverti que celui de Irie. Elle ne voyait pas quand il y avait quelque chose d’érotique et il se devait de lui expliquer la plupart du temps. Un rire s’échappa de ses lèvres en voyant la réaction de Liena. « Bien sûr que je veux. Mais seulement si ça te fait envie. Sinon, on fera pas. » Il ne la forcerait jamais. Elle ne voulait pas, ils ne faisaient pas. C’était aussi simple que ça.

Il laissa ensuite la chinoise choisir son pansement pendant qu’il imbibait un nouveau coton pour désinfecter son autre genou et sourit en voyant les nounours sur le design du pansement. « Je te fais penser à un nounours ? Pourquoi ? » Irie l’attrapa et le défit pour le poser sur la blessure de sa petite amie avant de souffler dessus et de déposer un bisou magique. Il se redressa et récupéra l’autre coton et commença à nettoyer la plaie.

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Dim 25 Oct - 21:55
Même si Liena n'était pas très douée pour voir les sous-entendu ou entre les lignes. Etrangement, cette fois-ci, elle comprit que son petit ami était jaloux. Alors elle rit doucement avant d'attraper ses mains. "Irie...Sihan Oppa, c'est mon cousin" Elle lui embrassa doucement la joue. "Tu n'as pas à être jaloux de lui...Tu es le seul à mes yeux Oppa". Et il le sera probablement toute sa vie. Il n'avait tellement pas de raison d'être jaloux, Irie était tout pour elle. Je t'aime pensa-t-elle. Mais elle ne le dit pas. Elle demanda par la suite si c'était mal qu'elle ne l'ait jamais ressenti mais il la rassura, ce qui la fit sourire. "Tant mieux alors".

Elle sourit un peu plus à ses paroles. "Et moi je l'aime gros comme ça !" dit-elle en ouvrant les bras. Elle aimait tellement Jinhee, elle ne serait rien sans elle en réalité. Tellement rien. Et jamais Liena ne la remercierait assez d'être présente et amie avec elle. Réellement.
Liena rit un peu plus. "Oui mais...tu me voulais plus dans ton lit que en couple non?" Il n'y avait rien de méchant ou aucune trace d'amour propre blessé. Non, c'était juste de la curiosité et simplement la vérité. Liena s'en moquait, il était à elle maintenant. Et seulement à elle.
Elle rougit un peu plus et hocha doucement de la tête. "Mais si je veux..." Elle n'oserait jamais lui dire, elle n'avait pas encore ce courage pour dire haut et fort qu'elle avait envie de lui quand ça venait. Donc elle restait dans son petit coin à lui demander des câlins et c'était tout.

Liena lui donna son pansement avec un grand sourire avant de lui donner la raison. "Parce que tu es adorable, grand, j'ai tout le temps envie de te caliner, je veux dormir sur toi. Je veux te faire des bisous, tu me fais les meilleurs bisous du monde ! " Il était un nounours pour elle. "Puis ton sourire, ton regard! Je les aime tellement ! " Tout ça la faisait fondre totalement. Et on voyait juste combien elle l'aimait. C'était simple, elle aimait Irie. Plus que tout au monde. "Tu es aussi un peu comme ma peluche. Mais tu n'es qu'à moi. Seulement à moi. Et rien qu'à moi.".

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Dim 25 Oct - 22:12
Cette fois-ci, la jeune femme comprit très vite qu’il était jaloux et de suite elle dissipa le malentendu. Ce Sihan n’était que son cousin. Irie se sentit alors très con parce qu’il n’aurait très certainement pas du être jaloux, sachant que Liena n’avait connu que lui et que d’après ce qu’il avait compris, c’était aussi la première fois qu’elle était en couple, du moins, il le pensait. Il se détendit donc au contact de ses mains et lui sourit tendrement. « Je suis pas vraiment jaloux… Un peu… » Il ne mentait pas. Il n’était d’ordinaire pas jaloux. Mais avec ses anciennes copines, il n’était pas amoureux. C’était donc une relation totalement différente qu’il avait avec Liena de celles qu’il avait eu avec les autres. Il rassura ensuite la jeune fille sur le fait que ce n’était pas grave si elle n’était jamais en colère. Lui, l’avait été pas mal de fois dans sa vie et ça ne lui avait jamais rien amené de bon. Alors, il ne valait pas que ça arrive à Liena.

Un sourire tendre reprit possession de ses lèvres quand elle parla de son amour pour Jinhee. Elle était vraiment adorable et il était presque jaloux de sa relation avec la jeune femme. Elle semblait réellement être un pilier pour la chinoise et Irie espérait qu’un jour, ce serait de lui dont elle parlerait à Jinhee de cette façon. Parce qu’il tombait amoureux un peu plus à chaque fois qu’il la voyait.
« Oui tu as raison. Au début, je ne te voulais que dans mon lit parce que tu es belle et que tu m’intéressais. Cependant, j’ai appris à te connaitre et je ne suis absolument pas déçu de l’avoir fait. » Au contraire, il était heureux d’avoir Liena à ses côtés et ne voyait maintenant plus sa vie sans elle. Irie lui sourit un peu plus quand il lui proposa de faire des choses pas très catholiques en rentrant de leur rendez-vous. « Tu sais, je ne t’oblige à rien petite souris. » Ça, jusqu’à ce qu’elle soit pleinement consciente de son désir pour lui, il lui ferait la remarque encore et encore. Malheureusement pour elle, surtout si elle n’aimait pas.

Le japonais ne fut pas surpris de la voir choisir quelque chose de mignon, cela dit, elle n’avait que des pansements adorables dans sa trousse mais il le fut par ses mots. Touché en plein cœur, il déposa sur elle un regard empli de tendresse, d’affection et d’un soupçon d’amour. « Je suis content alors si tu me vois comme ça… » Réellement, il était heureux. C’était bien la première fois qu’il entendait ce genre de discours et ça le mettait dans un état proche du dégoulinement d’amour. « Et tu n’es rien qu’à moi Liena. »
Il prit ensuite le second coton pour le passer sur sa plaie et lorsqu’il eut fini, il déposa le pansement et lui fit un autre baiser avant de la regarder et de la taquiner. « Tu as bougé… Est-ce que je te fais quand même le bisou ? »

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Dim 25 Oct - 22:25
Liena sourit un peu plus. Etrangement, elle l'aimait bien jaloux. Même si ce n'était pas quelque chose d'énorme comme réaction. Ca plaisait à Liena. Et elle sourit un peu plus quand il lui dit qu'il n'était pas jaloux, juste un peu. Elle le regarda, le sourire jusqu'aux yeux. "Tu sais Oppa...ça ne me dérange pas que tu le sois..." Elle sourit un peu plus. En réalité, Liena accepterait tout d'Irie. Absolument tout. Donc il pouvait faire ce qu'il voulait. La chinoise avait de la chance d'être tombé sur une bonne personne. Plus que jamais chanceuse.

Elle parla de Jinhee, sa belle meilleure amie. Elle allait les faire se rencontrer, elle le voulait. Elle ne savait juste pas quand, c'était simple. Puis ils parlèrent de leur première rencontre et elle sourit aux mots de son petit ami. "Maintenant tu as un pot de colle..." Liena le savait. Elle était très gluée à lui. Peut-être trop même. Elle voulait juste être tout le temps avec lui. Mais peut-être qu'un jour Irie en aurait marre et voudrait de l'espace. Elle ne pouvait point prévoir son état ce jour la mais il serait probablement misérable.
Elle rougit un peu plus quand il la taquina sur son envie. Pourquoi ne disait-il pas juste oui? Ne comprenait-il pas que la réponse était oui ou jouait-il avec elle? " Oppa! " finit-elle par dire, se plaignant en boudant comme l'enfant qu'elle pouvait être.

Liena lui expliqua sans gêne pourquoi elle pensait à lui en voyant les nounours. C'était tout comme une déclaration d'amour ses paroles. Elle ne se rendait pas compte. Mais ça montrait tout simplement combien elle l'aimait, combien elle le désirait et le voulait lui. Combien Irie avait pris place dans son coeur, dans sa vie. Il était juste son amoureux, son homme. Elle sourit un peu plus. "Je ne suis rien qu'à toi Oppa...seulement à toi. Toujours à toi". Et à personne d'autres jamais.
Elle fit la moue quand il commença à lui dire qu'elle n'aurait pas son bisou. Alors rapidement, elle rapprocha un peu plus sa chaise. Fais moi un bisou!" Comment pouvait-il dire qu'il ne voulait pas lui faire de bisou? "Ou j'enlève ma veste !" Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Mais elle l'avait dit. Est-ce que ça marcherait? Liena voulait seulement son bisou.

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Dim 25 Oct - 22:39
« Ah bon… Pourquoi ? » La jalousie n’était pas un sentiment qui lui plaisait. Il ne s’aimait pas quand il était jaloux. Parce que là, ce n’était rien, mais comme pour sa colère, il savait qu’il pourrait être pire que ça. Cependant, si Liena aimait ça, Irie ne la cacherait pas vraiment. De toute façon, elle avait déjà eu un aperçu quand elle s’était trompée de douche et avait été dans celle des hommes. Il ne sait pas ce qu’il aurait fait si un autre que lui l’avait vu si peu vêtue. C’était son corps et à personne d’autre. Heureusement, elle semblait être contente que ce soit le cas, et ça lui convenait parfaitement.

A ses mots, Irie sourit et il ne put s’empêcher de tapoter le bout de son nez. « Mais c’est mon pot de colle et ça ne le dérange pas du tout que tu le sois. » En vrai, il aimait bien que ce soit le cas, parce qu’elle ne voyait que lui et n’était qu’à lui de cette manière. Puis c’était à lui qu’elle pensait en se levant et en se couchant. Il faisait partie intégrante de sa vie et ça lui allait parfaitement de cette façon.
Encore une fois, je japonais la trouva adorable à rougir et il n’eut plus le cœur à la taquiner sur son envie de lui. « On le fera alors. J’arrête de t’embêter petite souris. » Mais il voulait quand même être sûr qu’elle le désirait également. Ce ne serait pas cool de sa part de lui imposer son désir et son envie d’elle, si elle par derrière ne le voulait pas vraiment. Irie n’était pas ce genre de mec. Il faisait passer Liena avant le reste.

La suite de la conversation le fit fondre encore plus pour la chinoise et il la regardait presque avec amour. Un peu plus et il tombait véritablement amoureux et lui disait. Mais c’était encore trop tôt. il était attaché à elle, mais de là, à parler d’amour, c’était encore beaucoup trop tôt. Elle lui assura qu’elle n’était qu’à lui et ça le fit sourire. « Parfait alors. » Il tapota à nouveau le bout de son nez avant de finir de s’occuper de son genou blessé. Une fois fait, il mentionna qu’elle n’aurait peut-être pas de bisou puisqu’elle avait bougé. Elle se rapprocha alors de lui et il sourit en la voyant faire pour réclamer ce baiser qu’il lui avait promis. Sourire qui s’effaça totalement de son visage quand elle parla de se dévêtir. « Si tu veux ton bisou, tu laisses ta veste sur tes épaules. » Irie n’était pas du genre à interdire les tenues que portaient Liena, mais il y avait une limite à ce qu’il pouvait accepter. Qu’un autre la regarde c’était non. « Alors ? »

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Jeu 5 Nov - 18:20
Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres. "Car quand tu l'es, tu me regardes comme si tu...allais me dévorer...et tes mains semblent encore plus chaudes qu'habituellement sur mon corps...". Par la, elle voulait simplement dire que la façon dont il l'attrapait était plus poussée que la douceur dont il avait l'habitude de lui offrir. Quand il était jaloux, Liena se sentait pousser des ailes alors que des petits papillons s'envolaient dans tout son petit ventre. Oui. Sincèrement, elle aimait ce Irie jaloux.

Elle baissa légèrement son nez, le fronçant à son petit tapotage et le regarda avec un espoir certain. "Tu es sur que ça ne te derange pas que je sois un tel pot de colle ?" Liena n'était pas sûre d'arriver à changer cette habitude. Mais si il n'aimait pas, elle essaierait de tout faire pour se restreindre comme il le fallait. Tout pour plaire à son japonais.
Elle fit la moue, boudant comme une enfant avant d'hocher de la tête. Il avait définitivement joué avec elle. Comme souvent d'ailleurs. Et Liena ne comprenait jamais pourquoi il le faisait. Mais après, a chaque fois, elle avait le droit de voir son beau sourire alors ça lui suffisait.

Liena l'aimait. C'était un fait avéré que personne ne pouvait réfuter. Elle ne le comprenait juste pas. Mais son sourire en disait long. Elle sourit un peu plus et le laissa finir de la guérir avant de lui insinuer qu'elle n'aurait pas son bisou. Outrage ! La chinoise le voulait. Elle le voulait Beaucoup même !
Alors, elle balança la première chose qui lui vint en tête et elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction du jeune homme. Mais au moins, elle aurait son bisou non ? "Oppa ne veut pas que j'enleve ma veste?" Elle ne lui avait pourtant pas montré à quoi son dos ressemblait. Puis si elle enlevait sa veste, il comprendrait qu'elle ne portait aucun soutif sous sa robe. "Je ne l'enleve pas alors j'ai mon bisou !" dit elle avec un grand sourire enfantin, se rapprochant un peu plus. Irie devait lui faire son bisou à tout prix. Sinon...sa veste glisserait de ses épaules

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Jeu 5 Nov - 18:57
La réaction de Liena à sa jalousie fit sourire Irie. Il n’y avait qu’une enfant comme elle qui pouvait aimer sa possessivité et sa jalousie. Heureusement pour la jeune femme, elles ne se montraient pas tout le temps, sinon la jeune femme ne pourrait plus vivre. « Liena, je te regarde tout le temps comme si j’allais te dévorer. Surtout quand j’ai envie de toi. En revanche, mes mains sont plus chaudes… Tu m’expliques ? » Ça il avait du mal à comprendre où elle voulait en venir et c’était pour cette raison qu’il demanda des précisions à la jeune femme. Parce que si elle, elle ne comprenait pas les sous-entendus qu’il pouvait lui faire, lui ne comprenait pas forcément ses phrases enfantines. Mais l’un comme l’autre demandait toujours des explications et c’était suffisant pour qu’ils finissent par saisir ce qu’ils voulaient se dire.

A nouveau, Irie secoua la tête. « Non ça ne me dérange pas que tu sois un pot de colle. Et en fait, tu ne l’es pas du tout puisque je veux que tu me colles. » Il lui sourit tendrement avant de l’embrasser tout aussi doucement. « Je le dis peut-être pas, mais je veux être avec toi tout le temps. C’est pas possible avec nos cours et nos vies respectives, mais je veux vraiment. » Elle lui manquait bien souvent au bout d’un certain temps et il n’avait pas honte de lui avouer. Alors, il ne la considérait pas vraiment comme un pot de colle parce qu’il voulait qu’elle le soit.
Le japonais s’amusa encore une fois avec les réactions de la jeune femme et il ne put s’empêcher de sourire comme un idiot en la voyant bouder comme une enfant. Il ne cesserait jamais de l’embêter parce qu’il trouvait Liena complètement adorable et il fondait un peu plus pour elle à chaque fois. Cependant, ça, il ne lui dirait jamais. Du moins pas pour le moment.

Il finit de désinfecter ses genoux et refusa le bisou qu’il avait promis. Elle avait bougé pendant et Irie lui avait demandé de ne pas le faire. Cependant, l’esprit de Liena lui fit dire quelque chose qu’il n’apprécia pas réellement. Elle ne devait pas se déshabiller et encore moins devant du monde. « Non. Tu n’enlèves pas ta veste. » grogna-t-il alors que son regard noir se posa sur elle. Il n’était pas en colère contre elle, juste jaloux qu’un autre puisse voir ce qui était à lui. Irie lui interdit de se dévêtir si elle souhaitait avoir son bisou et il grogna à nouveau. Elle avait gagné. Elle allait avoir ce qu’elle voulait et lui le pauvre faible, allait lui donner. Seulement, il allait se venger. Il s’approcha d’elle, emprisonnant son visage de ses doigts, il lui donna un baiser passionné, mordillant sa lèvre pour qu’elle lui donne accès à sa langue. Elle avait voulu jouer avec sa jalousie, il jouait avec elle.

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Jeu 5 Nov - 19:31
La jeune fille secoua la tête, rougissante. Non ce n'était pas le même regard. C'était plus primaire, plus violent que ce qu'Irie pouvait lui offrir. C'était totalement différent. Et Liena aimait ça. "Non Oppa...ce n'est pas pareil...c'est différent...tu es plus... bestial ?" dit elle en cherchant ses mots, ne sachant pas si il la comprenait parfaitement ou non. Il était totalement différent. , "Hum...quand tu me touches... jaloux...c'est plus... appuyé ? Possessif...c'est chaud...dur... j'ai vraiment l'impression que tu Cries de tous tes pores que je suis à toi...et seulement à toi" Elle était toute rouge suite à son explication. Réellement. Qu'est ce qu'il ne lui faisait pas dire ainsi.

Elle le regarda, l'ecouta et sourit heureuse. Réellement. Liena était capable de sécher ses cours ou d'aller à ceux d'Irie pour être avec lui. Mais le garçon avait été en colère quand elle lui en avait parlé. Alors elle ne l'avait plus dit.
Et pour toute réponse, elle se colla contre lui pour un câlin. Car Liena n'était jamais assez avec lui, elle n'avait jamais assez de ses câlins, de ses bisous. Elle le voulait tout le temps. Tout le temps.

Le bisou refusé, Liena balança une menace qu'elle ne pensait pas l'être. Elle ne savait pas que ça allait lancer une telle réaction. Et elle vit dans son regard ce qu'elle avait expliqué plus tôt. C'était ça, son regard jaloux. Et en soit, elle ne comprenait pas pourquoi, c'était juste une veste enlevée, rien de bien extra.
Elle couina en l'entendant grogner, se mordillant les lèvres en le voyant. Elle voulait juste son bisou. Celui d'Irie. Son homme.
Liena le laissa faire avant de couiner contre ses lèvres. Elle s'accrocha à sa veste, surprise. Un gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle lui laissa l'accès à sa langue sans comprendre ce qui arrivait. Elle savait juste qu'elle fondait un peu plus chaque seconde dans ses bras. Surtout quand il l'embrassait ainsi, sans ménagement. Pauvre petite chose.

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty Jeu 5 Nov - 19:45
Il l’écouta apporter des précisions sur ce qu’elle entendait quand elle parlait de sa jalousie et un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il posa son regard sur elle. « Oh alors tu aimes quand c’est bestial… » répéta-t-il avant de s’approcher lentement d’elle, comme si elle était une proie et qu’il allait la bouffer. « Tu es à moi Choo Liena et seulement à moi. » dit-il reprenant ses mots et y ajoutant un peu plus de sensualité. Sa voix était bien plus grave et il se redressa une fois qu’il eut l’effet escompté. La chinoise était à lui et rien qu’à lui. Jamais il ne voudrait la partager et ce avec qui que ce soit.

Il laissa la jeune femme se rapprocher de lui et sourit un peu plus en la serrant contre lui. Il lui avait avoué qu’il voulait passer du temps avec elle, plus de temps, mais que ce n’était pas possible. Ils avaient tous les deux leurs cours et en plus de cela, Irie avait ses gardes. Liena avait émis, une seule fois, l’idée de sécher ses cours pour être avec son petit ami et il s’était mis en colère. Il était hors de question qu’elle ne fasse ça. Il l’avait prévenu que si cela devait arriver, il ne sortirait plus avec elle. Lui autant qu’elle, devaient se concentrer sur leurs études respectives pour avoir un futur. Le japonais se refusait d’être la cause des échecs de Liena. Donc, il avait été ferme à ce sujet. Si elle voulait qu’ils restent ensemble et en couple, elle suivait assidument ses cours, sauf si elle était malade ou s’il y avait un évènement particulier.

La suite le fit légèrement vriller, sa jalousie pointant le bout de son nez. Liena était à lui et il ne souhaitait pas qu’un autre homme puisse la voir. Elle ne devait pas se dévêtir sinon, elle n’aurait pas le baiser. Elle gagna plus ou moins parce qu’il lui donna ce qu’elle voulait, mais Irie y ajouta du piment, l’embrassant bien plus passionnément qu’elle ne le souhaitait. Il grogna en entendant son gémissement et rapprocha son corps du sien, passant sa main dans son dos, sous sa veste. Il la remonta doucement, espérant la faire frémir sous ses doigts et fronça les sourcils quand il ne rencontra pas le sous vêtement qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs au début de sa vie sexuelle. Il se recula et posa son regard noir sur Liena. « Ton soutif ? » demanda-t-il, légèrement froid, sans savoir s’il devait être encore jaloux ou en colère parce qu’elle se baladait sans et que tout le monde pouvait voir.

en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum