Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Our first date ft Irie  - Page 7 OriginalOur first date ft Irie  - Page 7 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Our first date ft Irie  - Page 7 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Our first date ft Irie  - Page 7 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Our first date ft Irie

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 11:42
Liena n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de faire. Elle lui avait avoué simplement ce qu'elle aimait. Mais elle venait tout simplement de libérer la bête. Elle venait de libérer un Irie. Une autre facette de lui qui la rendait toute chose quoiqu'elle fasse. Elle savait qu'après, elle n'aurait probablement aucun répit. "C'est que.." commença-t-elle avant de s'arrêter en couinant en le voyant et l'entendant. Sa poitrine se souleva tant sa respiration fut coupé sur le coup alors que des rougeurs habitèrent rapidement son petit minois. Elle se tint à son bras en le voyant ainsi. Il allait la tuer, c'était simple. Elle n'allait pas survivre à quand il était ainsi. Et c'est suppliante qu'elle laissa échapper un "Oppa...". Pauvre petite chose. Pauvre petite Liena.

Mais la suite du repas dérapa légèrement. Elle qui pensait que la menace ne fonctionnerait pas marcha plutôt bien pour le coup. Et même trop. Irie se vengea à sa manière et la petite souris perdit dans ses bras. Un gémissement ne put que s'échapper d'elle alors qu'il la colla un peu plus, grognant. Elle frémit sous ses doigts, gémit un peu plus avant de le voir de nouveau avec ce regard noir. La bouche légèrement enflée, le souffle court, elle se demandait ce qui se passait. "Pas la?" dit-elle confuse. Ses petites mains étaient agrippés à son t-shirt. "Je ne peux pas en mettre avec cette robe...le dos ne le permet pas...Et c'est rembourré devant.." Elle rougit un peu plus en pensant à ce qu'elle allait lui dire juste après. "Donc...on ne voit pas...quand...je pointe". Elle rougit un peu plus, se mordillant la lèvre en le regardant. "Oppa veut voir?" Question innocente. Mais en voyant le dos, il comprendrait pourquoi elle ne pouvait pas porter de soutien gorge avec ce genre de robe.

Take me to your heart.
For it's there that I belong
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 11:53
S’amusant encore une fois des réactions de sa petite amie, Irie laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu’il l’observa. Ses joues rouges et ce regard suppliant lui faisait un tel effet qu’il ne put cacher bien longtemps ce qu’il ressentait. Cependant, étant au restaurant, il se calma rapidement et il embrassa le bout de son nez comme une excuse pour les avoir rendus comme ça. Il savait que Liena aussi avait potentiellement envie et donc, il ne fit rien d’autre pour éviter qu’ils ne se jettent dessus en plein milieu de l’établissement. Ce ne serait pas quelque chose qu’il voulait faire, surtout qu’on pourrait voir la chinoise et c’était hors de question.

Sa jalousie était telle que Irie la laissa éclater une nouvelle fois quand elle le menaça de se dévêtir. Certes, ce n’était pas grand-chose, juste une veste qu’elle aurait enlevée. Mais pour le japonais c’était beaucoup. Déjà parce qu’il ne savait pas ce qui se trouvait en dessous, mais également parce que tous les regards seraient tournés vers elle. Liena n’en avait pas conscience, mais elle était belle. Ce n’était pas une beauté fatale qui faisait tourner la tête de toutes les personnes présentes, mais sa beauté naturelle et adorable, la rendait à croquer et Irie avait peur qu’un jour tout le monde s’en rende compte et ça, ce n’était pas envisageable.
La jeune femme avait donc voulu le provoquer et le rendre jaloux, il allait dont jouer un peu avec elle. Il l’embrassa bien plus passionnément qu’il ne l’aurait fait d’ordinaire et il passa ses mains derrière son dos pour découvrir l’absence de soutien-gorge. « Je vois bien qu’il est pas là. » grogna-t-il en serrant la mâchoire. Il n’aimait pas beaucoup ça. Irie n’était pas du genre à restreindre ses petites amies quand elles s’habillaient mais ça, il ne pouvait pas réellement l’accepter. Liena continua de parler et il baissa les yeux vers sa poitrine. Il était vrai qu’on ne voyait pas grand-chose mais quand même. Il n’était pas d’accord. Il grogna à nouveau et hocha la tête. « Montre moi. »

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 12:04
Il était méchant de la réveiller ainsi. De lui donner ainsi envie. Bien que pour elle, elle ne voyait pas forcément le problème de le faire dans un tel endroit comme une enfant qui s'en moquait du regard des autres. Elle fit sa petite moue adorable à son bisou sur le nez, bouche en mode "pout", nez froncé et petits yeux accusateurs complètement adorables. Oui, elle lui montrait qu'elle n'était pas contente à sa façon. Mais elle finit évidemment dans un câlin parce que Liena restait Liena. Et que le contact physique avec son petit ami était le plus important.

La jeune fille attisa de nouveau sa jalousie et elle découvrit un nouveau côté d'Irie. Il ne semblait pas apprécier le fait qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Ce qui lui tendait la puce à l'oreille était ce baiser enflammé qui s'était stoppé suite au manque de tissu dans son dos. Elle n'en comprenait pas réellement la raison et préférait continuer de lui demander que de rester dans l'inconnu. "Oui tu l'as senti je sais..." couina-t-elle en baissant la tête avant de lui expliquer les raisons du manque de soutien gorge. Et quand elle lui proposa de lui montrer, il répondit par l'affirmatif. Alors doucement, elle se tourna, lui proposant son dos. Elle le regarda une dernière fois avant de faire descendre doucement, très lentement son gilet avant de lui laisser découvrir ce dos nu. Totalement nu juste croisé par de petites bretelles fines. Elle passa ses cheveux devant pour qu'il n'ait vraiment rien qui l'empêche de voir. "Voilà Oppa..." Voilà ce qui se cachait sous son gilet. Son petit dos à découvert ou on y voyait néanmoins une marque qu'Irie lui avait fait.

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 12:18
Même en « colère », Liena restait adorable. Irie ne pouvait pas la prendre au sérieux, même s’il reconnaissait qu’il avait certainement été trop loin dans son but de s’amuser avec ses réactions. Il se promit de ne plus le faire, du moins en public, pour éviter de revoir ce regard. Bien qu’elle fût vraiment attirante de cette façon et qu’il aurait très bien pu le refaire. Cependant, il ne voulait pas qu’elle soit dans cet état contre lui. Il l’entoura donc de ses bras pour la serrer contre lui.

« Evidemment que j’ai senti… J’ai mes mains dans ton dos Liena. » Il grogna encore plus. L’idée qu’elle ne porte pas de soutien-gorge ne lui plaisait pas beaucoup et ce même si sa robe ne lui permettait pas de voir quand elle avait les seins qui pointaient. Heureusement d’ailleurs, sinon, il aurait fait un malheur. Pourtant, il n’avait jamais été comme ça avec ses ex petites amies. Il ne comprenait donc pas pourquoi avec Liena. C’était très certainement parce qu’il l’aimait et que ce qu’il ressentait pour elle était bien plus fort que ce qu’il avait pu ressentir avec une autre femme. Alors il était bien plus possessif et jaloux qu’il ne l’avait été avec les autres. Liena ne semblait pas s’en plaindre et ça lui convenait parfaitement.
Irie hocha la tête quand elle lui demanda s’il voulait voir. Bien qu’il le voulait. Il la laissa se tourner et découvrir ses épaules lentement. Il grogna en la voyant comme ça et remarqua avec un sourire une marque qu’il avait fait. Il se rapprocha à nouveau de son dos et juste à côté entreprit d’en faire une nouvelle. Celle d’avant commençait à se faner et il était hors de question que ça parte. Une fois fini, il se redressa, léchant ses lèvres en admirant son œuvre. « Parfait. »

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 12:29
Oh que oui elle les sentait ses mains dans son dos. Elles étaient grandes, lui donnait des frissons comme jamais à chaque touché. Elles étaient chaudes, très chaudes. Et elles étaient possessives. Elle le sentait, elles lui montraient à chaque fois qu'elle était à elles. Les mains d'Irie lui montraient à chaque fois qu'elles était sa petite amie. Et Liena adorait ça. Réellement. Elle aimait ça.
Mais elle ne comprit évidemment pas sa réaction. Néanmoins, elle lui découvrir son dos pour lui montrer ce dont elle parlait. Pour lui montrait ce petit dos laiteux ou seul une tâche violette commençait à disparaître. Et en bonne innocente qu'elle était, elle n'avait pas imaginé une seule seconde que son petit ami puisse lui faire une nouvelle ainsi. Maintenant. Et un gémissement s'échappa de ses lèvres, faisant tourner quelques têtes. Une fois qu'il eut fini, elle le regarda accusateur, serrant ses cuisses puisqu'il avait encore plus réveillé l'envie et prit sa fourchette pour manger, machant comme elle pouvait alors que son petit regard rempli de désir se tournait vers lui. "T'es méchant Oppa.." Réellement méchant de faire ça, de lui donner de plus en plus envie. "J'ai pas de culotte de rechange" dit-elle sachant parfaitement que lui, il comprendrait les sous-entendu qu'elle, elle ne comprenait pas. Ses petites cuisses se serraient un peu plus alors qu'elle se tortillait sur sa chaise, n'ayant toujours pas remonté son gilet sur son dos. C'était sa punition. Ou un oubli. Mais valait mieux dire punition pour cet homme qui jouait ainsi avec ses petits nerfs. Ce n'était pas bien. Pas quand elle ne comprenait toujours pas assez bien son corps et son désir. Elle engloutit un verre d'eau comme pour se calmer, en faisant glisser légèrement dans sa nuque qui atterit évidemment dans sa poitrine.

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 12:44
Irie ne comprenait pas encore pleinement son comportement et cette jalousie possessive qui brûlait en lui. Pourtant, il comprenait qu’il ne souhaitait pas que sa petite amie montre son corps à n’importe qui. Alors quand il se rendit compte qu’elle n’avait pas de soutien-gorge, il lui fit la remarque, grognant parce qu’elle était nue sous cette robe. Il la laissa donc se dévêtir pour qu’il puisse voir qu’effectivement avec un sous-vêtement cela n’aurait pas fait beau, mais ça ne lui plaisait pas plus.
Il remarqua également qu’une des marques qu’il avait laissé sur son dos aussi blanc que de la porcelaine, s’estompait et ça ce n’était pas acceptable. Il se pencha alors sur elle et en recommença une. Sa réaction ne se fit pas attendre et Liena gémit en le sentant faire. Cela eut pour effet de le faire grogner et il se redressa pour admirer son travail. Un sourire narquois s’afficha sur les lèvres de Irie alors qu’il la voyait essayer de se calmer. Il se mit à rire légèrement en la regardant avec tendresse. « Je peux toujours la nettoyer et te nettoyer si tu veux. » Est-ce qu’elle comprendrait le sous-entendu ? Il n’en était pas sûr mais il n’allait pas s’attarder pour le savoir.
Liena fit alors quelque chose qui bloqua sa respiration. Il regarda l’eau descendre de sa nuque jusqu’à la naissance de ses seins. Il leva la main pour attraper la goutte et la regarda, les yeux brûlant de désir pour elle. « Finis ton assiette et on y va. » Elle n’avait vraiment pas conscience de l’effet qu’elle pouvait lui faire. Irie grogna et engloutit son assiette comme si de rien était et se leva pour aller payer avant de revenir vers la jeune femme. « On rentre et je te fais l’amour… Ou on finit la visite. » Il espérait qu’elle choisisse la première option parce qu’il ne pouvait pas se contenir aussi longtemps.

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 14:07
Tout cette situation dérapait sans qu'elle ne puisse comprendre. Certes, leur petit jeu avait commencé avant le repas. Mais ça devenait de plus en plus intenable pour la jeune femme. Elle ne savait contrôler tout ça et surtout, ne savait comment réagir. Liena était perdue et perplexe. Elle ne savait qu'une chose en soit, c'était qu'elle avait envie d'Irie. Et cette nouvelle marque sur son corps ne l'aidait aucunement à se calmer. Aucunement. Alors elle commença à manger pour essayer de se distraire avant de le voir rire. Elle fronça des sourcils. "La nettoyer...me nettoyer? Que veux-tu dire par la ?" La confusion se lisait sur son petit minois de poupée.
Elle but pour essayer de calmer son feu intérieur. Le feu s'arrêtait avec l'eau non? Mais évidemment, dans la précipitation, elle en fit tomber légèrement sur elle. Elle fit les gros yeux en sentant la main d'Irie avant de le regarder. Elle mangea avant de secouer la tête "Je ne peux pas finir aussi vite..." dit-elle avant de le voir se lever et sa respiration se coupa à sa proposition. "Je...je veux nos peluches..et on y va.." dit-elle se moquant de la fin de la visite. "Mais Oppa...je ne vais pas tenir jusqu'à la maison...J'ai l'impression que...ça coule...entre mes jambes...le long de mes jambes..." Elle n'osait pas décroiser de peur que ça soit la vérité. Elle savait parfaitement qu'elle ne se faisait pas pipi dessus. "Oppa?" dit-elle pour savoir quoi faire. Car Irie avait toujours le solutions. Toujours. Et Liena se fiait toujours à lui et cherchait toujours à savoir son avis pour faire quelque chose. Et être enflammée dans un restaurant était la première fois pour elle.

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 14:23

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 14:35

Take me to your heart.
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty Sam 7 Nov - 14:50

en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Our first date ft Irie Our first date ft Irie  - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum