Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) O1je[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) O1je[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) O1je[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) O1je
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw)

Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Empty Mar 5 Mai - 14:43

La chasse aux trésors
lee da young & jeon han yul

cette chasse au trésor dans les bois m'amuse déjà. je m'imagine trouver des kilos de chocolat dans un coffre. je dois avouer que cet excès de gourmandise ressemble étrangement à cette carotte qu'on met devant un âne pour le faire avancer. ainsi, quand je découvre la liste d'objets à retrouver, il est facile de voir une bonne dose de déception sur mon visage. par chance, je me trouve en excellente compagnie pour cette balade nocturne. cela me met du baume au coeur. je me retourne notamment vers elle. " je m'imaginais un trésor bien plus sucré. " je la gratifie d'un sourire en lui tendant la liste pour que dayoung y jette un coup d'oeil. autant qu'elle sache ce que l'on doit trouver si on ne souhaite pas s'aventurer dans la pénombre trop longtemps. ou finir bons derniers, au choix de madame. en tout cas, je ne suis pas trop inquiet. je doute qu'une famille aussi influente aurait pris le risque de s'installer près d'un bois avec des animaux sauvages, tous les dix mètres à la fonde. mais comme on dit, la nature finit toujours par reprendre ses droits. je déplie ensuite la carte et découvre l'emplacement plus ou moins précis des objets à trouver. " on commence par le plus simple ou le plus difficile ? " dis-je, à l'arrête devant le sentier principal que l'on sera obligé d'emprunter.

CODE BY KERUSHIREI

Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Empty Sam 9 Mai - 0:45

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Lorsqu'on t'a annoncé que tu devrais passer une nuit dans la forêt pour trouver des objets et que ta vitesse à y parvenir déterminerait si oui ou non tu aurais droit à dormir dans l'un des nombreux lits de la villa, tu avais d'abord cru à une blague. Et, pourtant, tu fus bien forcée d'admettre que c'était bel et bien réel quand tu te retrouvas avec cette liste d'objets à trouver dans les mains. Lorgnant d'ailleurs plusieurs secondes sur cette dernière, tu esquisses un sourire légèrement crispé, avant de relever la tête vers ton binôme. « Tu parles d'une chasse au trésor... » Faut dire que les objets qui figurent sur cette liste n'ont absolument rien d'un trésor. D'ailleurs, si ton petit confort n'était pas en jeu aujourd'hui, pour sûr, c'est tout seul que Théo se serait présenté sur la ligne de départ. Mais bon... Quand faut y aller, faut y aller. « Profitons du fait qu'il ne fasse pas encore totalement nuit noire pour trouver ceux qui sont les plus éloignés. » Comprenez par là, les plus difficiles qui risquent d'être encore plus compliqués à trouver si l'on attend que la forêt soit totalement plongée dans l'obscurité, lampes de poche ou non... Jetant d'ailleurs un coup d'oeil sur la carte que tient Théo, tu relèves ensuite la tête pour observer les alentours et vous situer un peu, puis tu indiques finalement l'un des emplacements du doigts. « Commençons par celui là ! » Et, ni une ni deux, tu te mets en route, pénétrant dans cette grand forêt en compagnie du jeune homme. Le tout étant maintenant de ne pas vous perdre, ce que tu redoutes le plus à vrai dire. Tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de lâcher, légèrement contrariée : « Ils auraient quand même pu nous filer une boussole ! » Heureusement que tu as un assez bon sens de l'orientation. Et t'espères que c'est aussi le cas de ton camarade...

CODE BY KERUSHIREI

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Empty Dim 17 Mai - 16:35

La chasse aux trésors
lee da young & jeon han yul

les trésors sélectionnés par les organisateurs manquent de féérie et de rêve. je ne peux être en désaccord avec dayoung, qui semble quelque peu contrariée suite  à cette découverte. à nous d'ouvrir les yeux, d'espérer qu'une surprise se cache ailleurs. personnellement, je me fiche pas mal de dormir dans le chalet. le principal, c'était que le mauvais temps ne décide pas de jouer les troubles-fêtes en plein milieu de la nuit. " tu voulais devenir milliardaire avant la nuit tombée, dayoung ? ou la reine des pirates ? " je retiens un rire, n'attendant pas réellement de réponse de sa part. je préfère me concentrer sur la tâche qui nous était confiée. s'il était préférable de jeter notre dévolu sur les sacs de couchage, au cas où, la logique de la jeune femme me plaît également. " bonne idée. " je doute que leur taille soit flagrante. je fais un signe de la tête et nous nous dirigeons vers l'emplacement le plus lointain. la carte en mains, je ne prends pas de risque et pouffe légèrement de rire. " et nous rendre la tâche plus facile ? voyons ! " j'observe les alentours, histoire de faciliter notre retour. " les sangos sont sadiques mais je doute qu'ils soient capables de laisser leurs petits camarades se faire bouffer par les loups. " c'est pourtant un sourire sadique qui se dessine sur mes lèvres. " je t'imagine bien en chaperon rouge. " ou pas. d'ailleurs, je décide d'accélérer le pas, de peur des représailles. même si j'ai pu collaborer avec da young dans le passé, je ne suis pas certain de la connaître comme il faut. c'est une nouvelle occasion de le faire. " et si on se racontait des histoire d'horreur pour passer le temps ? " je lui laisse l'opportunité de répondre et d'ouvrir le bal si elle accepte. or, le chemin n'est pas aussi long que prévu. nous venons de prendre un virage qui ressemble étrangement à celui sur la carte. " ça doit être par ici. " je prends la direction de la droite et essaye de repérer quelque chose.

action réussie : la chance du débutant me permet de retrouver le verre de vin qui figurait sur la liste. je me retourne vers dayoung, le sourire aux lèvres. " eh bien, nous aurons de quoi trinquer mes jolis yoho. " décidément, cette chasse aux trésors m'inspire. " si on ne retrouve pas notre chemin, on aura de quoi récolter de l'eau de pluie... "

action échouée : j'ai beau cherché (peut-être comme un mec), je ne trouve rien de mon côté... je jette un coup d'oeil vers dayoung, me demandant si elle sera plus chanceuse que moi sur le coup. je penche la tête et regarde la carte. est-ce qu'il y a plusieurs virages de ce type ? quel bordel.

CODE BY KERUSHIREI

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Empty Dim 17 Mai - 16:35
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) 160116052237365034
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !