Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Original[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw)

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Empty Ven 25 Déc - 10:51
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 160116052237365034

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 21:56

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Quand t'étais plus jeune, ça vous arrivait souvent à toi, ta sœur et tes parents de faire un peu de camping. Vous n'étiez pas des pros, certes, mais te balader dans une forêt, dormir à la belle étoile tu connais et, dans le temps, ça ne te dérangeait absolument pas. Et, à vrai dire, encore aujourd'hui, tu ne fais pas partie de ces filles qui rechignent à l'idée de voir leur vernis à ongles écaillé ou un peu de boue sur leur pantalon. Néanmoins, cette semaine, tu avais prévu de te reposer et non pas de t'adonner à quelques activités de ce genre. Alors, autant dire que cette petite mésaventure pour tenter de récupérer la clé USB t'a laissé un certain goût amer. En même temps, faut dire que tu l'as un peu cherché puisqu'à vouloir te précipiter pour mettre rapidement un terme à cette chasse au trésor, tu n'as pas pris le temps de zieuter que la voie était libre. Résultat des courses, tes mains sont à présent immaculées d'un liquide visqueux dont tu peines à te débarrasser, même en les frottant frénétiquement sur ton pantalon. Et puis, que dire du jeune homme qui décide d'en rajouter une couche, s'amusant de la situation et s'attribuant tous les mérites de vos trouvailles ? Tu te retiens d'ailleurs de lui envoyer une de ces réponses bien cinglantes dont tu as le secret et te contentes de reprendre ton chemin, la moue boudeuse. Oui, tu es mauvaise perdante, ce n'est un secret pour personne. Et ça n'ira certainement pas en s'arrangeant, surtout si le jeune homme continue de te narguer...

Planter devant l'arbre en haut duquel se balance la peluche en forme de requin, tu laisses échapper un soupir, avant de finalement te tourner vers le Sango. Si tu veux pouvoir atteindre cette dernière, tu n'as pas le choix, il te faut lui demander son aide. Ce que tu fais d'ailleurs très vite, mettant ta petite fierté de côté. Mais c'est sans compter sur Théo qui semble bien décider à te taquiner, et ce, jusqu'au bout... « Tu devrais juste t'estimer heureux. Je ne laisse pas n'importe qui poser ses mains sur moi... » que tu lâches alors, un sourire forcé accroché aux lèvres, et aussitôt le jeune homme a-t-il positionné ses mains, tu poses ton pied dans ces dernières, avant de t'appuyer bien fort sur ses épaules pour grimper. Est-ce délibéré ? Évidemment. Et devant le ton moqueur que le jeune homme continue d'employer, tu te dis que c'est clairement mérité. Devant l'afflux de questions qu'il te pose, tu lèves d'ailleurs les yeux au ciel. « Arrête de parler et contente toi de me porter. » Tendant le bras le plus possible, tu essayes ensuite d'attraper la peluche mais les paroles du jeune homme te détournent quelques secondes de ta tâche et tu laisses échapper un rire jaune. « Ce que je crois, surtout, c'est que c'est toi que je tiendrais pour responsable de notre défaite si on doit passer la nuit dans cette forêt, vu que tu sembles penser que tous les mérites de cette équipe te reviennent... » Et c'est sur ces belles paroles, sous fond de menaces, que tu te reconcentres finalement sur la peluche et, autant dire que ce n'est pas si simple mais tu parviens quand même à t'en emparer du bout des doigts. « Oui, c'est bon, je l'ai ! » que tu finis alors par t'exclamer, secouant la peluche au dessus de ta tête. Jetant ensuite un coup d'oeil vers le bas, tu roules légèrement des yeux face aux flatteries du jeune homme. « C'est ça, essaye de te rattraper... » Mais, clairement, c'est pas avec ça qu'il va regagner des points... En attendant, il te faut maintenant quitter ton perchoir.

Actions réussie : Plaçant la peluche sous ton bras, tu tentes prudemment de redescendre et lorsque tes pieds touchent finalement la terre ferme, tu plaques le requin tout contre le torse du jeune homme, ponctuant ton geste d'un « Tiens, c'est cadeau ! » Remettant ensuite quelques unes des mèches de tes cheveux en place, celles-ci s'étant accrochées à quelques branches lors de ton ascension, tu te remets en route, incitant le jeune homme à te suivre. « Dépêche toi, la nuit est en train de tomber ! »

Actions ratée : Plaçant la peluche sous ton bras, tu tentes prudemment de redescendre mais la tâche s'avère plus compliquée que tu le pensais. Et, finalement, ce qui devait arriver arriva puisque, si tu parviens à poser un pied à terre, tu perds toutefois l'équilibre au dernier moment, t'accrochant au tee shirt du jeune homme pour t'empêcher de tomber. Malheureusement, ça ne suffit pas et tu finis le popotin par terre. « Fais chier... » Décidément, c'est pas ton jour de chance...

CODE BY KERUSHIREI

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 21:56
Le membre 'Lee Da Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 160116052237278110

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 18:14

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

" je n'en doute pas une seule seconde. " avec un tel caractère, la jeune femme doit se débarrasser des gros lourds en un temps record, et elle a bien raison de le faire. si je me montre particulièrement chiant avec elle, da young doit tout de même se sentir en confiance avec moi. malheureusement pour moi, je ne peux pas tout obtenir venant de sa part. ce sourire tant attendu est comme un mirage, un oasis dans un désert. ce constat me navre profondément et je ne peux pas lui en faire part sans subir un de ces regards dont elle seule a le secret. la demoiselle me demande ensuite de me taire, ce qui est contre-nature. bavard, la communication est pour moi le seul moyen de parvenir à ses fins. et si je ne prenais pas le temps de l'accabler de paroles, nous serons tous les deux perdus dans un profond silence... et qui dit silence dans la forêt, dit attaques d'animaux sauvages. et pour le coup, c'est la sango qui ne me loupe pas. en effet, la belle fait son maximum pour m'écraser de son poids. je résiste à l'idée de ne pas afficher une grimace... cette violence me heurte en plein coeur mais je fais profil bas. je ne voudrais pas qu'elle tombe par terre à cause de ces propres ânerie. là-encore, elle me tiendrait pour responsable. " partager une tente avec moi ne me paraît pas être une défaite ... " je me retiens de rire et crains un mauvais coup. par chance, da young est trop occupée à tendre le bras pour récupérer la peluche. mon sourire ne quitte pas mon visage un seul instant. je me baisse pour qu'elle puisse retrouver le sol. le plus compliqué semble derrière nous sauf que la demoiselle m'offre une galipette. surpris de voir une chute si ridicule, je ne me prononce pas avant de lui tendre la main. " ça va ? tu n'es pas blessée ? " cette fille est malchanceuse, c'est presque dépitant. mais apparemment, elle n'a rien de cassé, ce qui me permet de rebondir. " si tu veux que j'enlève mon t-shirt, tu aurais pu le demander plus subtilement. " je lève les yeux au ciel et l'aide à se redresser. je la laisse prendre le temps de s'essuyer le popotin tandis que je zieute la liste des articles. je reprends un ton plus sérieux qui ne dure pas bien longtemps. " il nous reste les deux sacs de couchage et une chaise de camping... dommage qu'on n'ait pas de canne, ça t'aurait été utile. "  je lui fais un petit clin d'oeil et prends la direction de l'endroit où semble se trouver les deux sacs de couchage. j'espère que leur couleur ne se mélange pas avec le reste. c'est qu'il commence à faire sombre par ici et ça risque de devenir délicat. durant le trajet, je tends à respecter son souhait. un silence s'installe entre nous et nous nous divisons le terrain. une partie est plutôt plate tandis que l'autre semble être exigu. en jetant un coup d'oeil vers celui-ci, je repère que certaines plantes ont été écrasés. d'autres personnes ont dû passer par ici avant nous ? je le signale à ma nouvelle compère. " on dirait qu'il y a eu du passage par là-bas. je vais voir ! " aussitôt dit, aussitôt fait. je saute par-dessus le fossé avec mes grandes jambes. puis, je fais le tour du coin à la recherche des sacs de couchage.

Réussi : Je trouve les deux sacs sous un buisson au loin sauf qu'au lieu de les récupérer, j'hésite pendant quelques secondes. Est-ce que je laisse l'occasion à Da Young de les trouver à ma place ? Non, cela risque de la vexer encore plus. " JE LES AI ! Dernière ligne droite avant de savoir si nous aurons besoin de les utiliser... ou non. " Je me redresse mais alors que je m'apprête à rejoindre la jeune femme j'aperçois des fruits comestibles qui me font vraiment envie. Je tends le bras, faisant attention à ne pas tomber dans le fossé qui me sépare de nos petites gourmandises. Or, le karma vient me chercher puisque je finis par glisser. Je me retrouve le popotin dans le fossé, avec quelques orties par-ci par-là. " Aish, putain ! " Et avec le silence qui règne autour, la jeune femme a sûrement entendu. J'essaye de faire vite pour remonter mais je me retrouve griffé au niveau de mes bras. Cela ne risque pas de passer inaperçu.

Echec : Je ne vois rien de mon côté. Je fouille partout, sous les buissons mais rien si ce n'est le néant. A défaut, j'aperçois des fruits comestibles qui me font vraiment envie. Je tends le bras, faisant attention à ne pas tomber dans le fossé qui me sépare de nos petites gourmandises. Or, le karma vient me chercher puisque je finis par glisser. Je me retrouve le popotin dans le fossé, avec quelques orties par-ci par-là. " Aish, putain ! " Et avec le silence qui règne autour, la jeune femme a sûrement entendu. J'essaye de faire vite pour remonter mais je me retrouve griffé au niveau de mes bras. Cela ne risque pas de passer inaperçu.

CODE BY KERUSHIREI

Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 18:14
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 160116052237365034

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum