sombre
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw)

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24512
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Ven 25 Déc - 10:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 160116052237365034

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Lee Da Young
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Lee Da Young
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 480
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t20249-lee-da-younghttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025819
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 21 Mar - 21:56
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Quand t'étais plus jeune, ça vous arrivait souvent à toi, ta sœur et tes parents de faire un peu de camping. Vous n'étiez pas des pros, certes, mais te balader dans une forêt, dormir à la belle étoile tu connais et, dans le temps, ça ne te dérangeait absolument pas. Et, à vrai dire, encore aujourd'hui, tu ne fais pas partie de ces filles qui rechignent à l'idée de voir leur vernis à ongles écaillé ou un peu de boue sur leur pantalon. Néanmoins, cette semaine, tu avais prévu de te reposer et non pas de t'adonner à quelques activités de ce genre. Alors, autant dire que cette petite mésaventure pour tenter de récupérer la clé USB t'a laissé un certain goût amer. En même temps, faut dire que tu l'as un peu cherché puisqu'à vouloir te précipiter pour mettre rapidement un terme à cette chasse au trésor, tu n'as pas pris le temps de zieuter que la voie était libre. Résultat des courses, tes mains sont à présent immaculées d'un liquide visqueux dont tu peines à te débarrasser, même en les frottant frénétiquement sur ton pantalon. Et puis, que dire du jeune homme qui décide d'en rajouter une couche, s'amusant de la situation et s'attribuant tous les mérites de vos trouvailles ? Tu te retiens d'ailleurs de lui envoyer une de ces réponses bien cinglantes dont tu as le secret et te contentes de reprendre ton chemin, la moue boudeuse. Oui, tu es mauvaise perdante, ce n'est un secret pour personne. Et ça n'ira certainement pas en s'arrangeant, surtout si le jeune homme continue de te narguer...

Planter devant l'arbre en haut duquel se balance la peluche en forme de requin, tu laisses échapper un soupir, avant de finalement te tourner vers le Sango. Si tu veux pouvoir atteindre cette dernière, tu n'as pas le choix, il te faut lui demander son aide. Ce que tu fais d'ailleurs très vite, mettant ta petite fierté de côté. Mais c'est sans compter sur Théo qui semble bien décider à te taquiner, et ce, jusqu'au bout... « Tu devrais juste t'estimer heureux. Je ne laisse pas n'importe qui poser ses mains sur moi... » que tu lâches alors, un sourire forcé accroché aux lèvres, et aussitôt le jeune homme a-t-il positionné ses mains, tu poses ton pied dans ces dernières, avant de t'appuyer bien fort sur ses épaules pour grimper. Est-ce délibéré ? Évidemment. Et devant le ton moqueur que le jeune homme continue d'employer, tu te dis que c'est clairement mérité. Devant l'afflux de questions qu'il te pose, tu lèves d'ailleurs les yeux au ciel. « Arrête de parler et contente toi de me porter. » Tendant le bras le plus possible, tu essayes ensuite d'attraper la peluche mais les paroles du jeune homme te détournent quelques secondes de ta tâche et tu laisses échapper un rire jaune. « Ce que je crois, surtout, c'est que c'est toi que je tiendrais pour responsable de notre défaite si on doit passer la nuit dans cette forêt, vu que tu sembles penser que tous les mérites de cette équipe te reviennent... » Et c'est sur ces belles paroles, sous fond de menaces, que tu te reconcentres finalement sur la peluche et, autant dire que ce n'est pas si simple mais tu parviens quand même à t'en emparer du bout des doigts. « Oui, c'est bon, je l'ai ! » que tu finis alors par t'exclamer, secouant la peluche au dessus de ta tête. Jetant ensuite un coup d'oeil vers le bas, tu roules légèrement des yeux face aux flatteries du jeune homme. « C'est ça, essaye de te rattraper... » Mais, clairement, c'est pas avec ça qu'il va regagner des points... En attendant, il te faut maintenant quitter ton perchoir.

Actions réussie : Plaçant la peluche sous ton bras, tu tentes prudemment de redescendre et lorsque tes pieds touchent finalement la terre ferme, tu plaques le requin tout contre le torse du jeune homme, ponctuant ton geste d'un « Tiens, c'est cadeau ! » Remettant ensuite quelques unes des mèches de tes cheveux en place, celles-ci s'étant accrochées à quelques branches lors de ton ascension, tu te remets en route, incitant le jeune homme à te suivre. « Dépêche toi, la nuit est en train de tomber ! »

Actions ratée : Plaçant la peluche sous ton bras, tu tentes prudemment de redescendre mais la tâche s'avère plus compliquée que tu le pensais. Et, finalement, ce qui devait arriver arriva puisque, si tu parviens à poser un pied à terre, tu perds toutefois l'équilibre au dernier moment, t'accrochant au tee shirt du jeune homme pour t'empêcher de tomber. Malheureusement, ça ne suffit pas et tu finis le popotin par terre. « Fais chier... » Décidément, c'est pas ton jour de chance...


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24512
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 21 Mar - 21:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Da Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 160116052237278110

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : illo (avatar) & drake (signature)
Messages : 1218
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 4 Avr - 18:14
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

" je n'en doute pas une seule seconde. " avec un tel caractère, la jeune femme doit se débarrasser des gros lourds en un temps record, et elle a bien raison de le faire. si je me montre particulièrement chiant avec elle, da young doit tout de même se sentir en confiance avec moi. malheureusement pour moi, je ne peux pas tout obtenir venant de sa part. ce sourire tant attendu est comme un mirage, un oasis dans un désert. ce constat me navre profondément et je ne peux pas lui en faire part sans subir un de ces regards dont elle seule a le secret. la demoiselle me demande ensuite de me taire, ce qui est contre-nature. bavard, la communication est pour moi le seul moyen de parvenir à ses fins. et si je ne prenais pas le temps de l'accabler de paroles, nous serons tous les deux perdus dans un profond silence... et qui dit silence dans la forêt, dit attaques d'animaux sauvages. et pour le coup, c'est la sango qui ne me loupe pas. en effet, la belle fait son maximum pour m'écraser de son poids. je résiste à l'idée de ne pas afficher une grimace... cette violence me heurte en plein coeur mais je fais profil bas. je ne voudrais pas qu'elle tombe par terre à cause de ces propres ânerie. là-encore, elle me tiendrait pour responsable. " partager une tente avec moi ne me paraît pas être une défaite ... " je me retiens de rire et crains un mauvais coup. par chance, da young est trop occupée à tendre le bras pour récupérer la peluche. mon sourire ne quitte pas mon visage un seul instant. je me baisse pour qu'elle puisse retrouver le sol. le plus compliqué semble derrière nous sauf que la demoiselle m'offre une galipette. surpris de voir une chute si ridicule, je ne me prononce pas avant de lui tendre la main. " ça va ? tu n'es pas blessée ? " cette fille est malchanceuse, c'est presque dépitant. mais apparemment, elle n'a rien de cassé, ce qui me permet de rebondir. " si tu veux que j'enlève mon t-shirt, tu aurais pu le demander plus subtilement. " je lève les yeux au ciel et l'aide à se redresser. je la laisse prendre le temps de s'essuyer le popotin tandis que je zieute la liste des articles. je reprends un ton plus sérieux qui ne dure pas bien longtemps. " il nous reste les deux sacs de couchage et une chaise de camping... dommage qu'on n'ait pas de canne, ça t'aurait été utile. "  je lui fais un petit clin d'oeil et prends la direction de l'endroit où semble se trouver les deux sacs de couchage. j'espère que leur couleur ne se mélange pas avec le reste. c'est qu'il commence à faire sombre par ici et ça risque de devenir délicat. durant le trajet, je tends à respecter son souhait. un silence s'installe entre nous et nous nous divisons le terrain. une partie est plutôt plate tandis que l'autre semble être exigu. en jetant un coup d'oeil vers celui-ci, je repère que certaines plantes ont été écrasés. d'autres personnes ont dû passer par ici avant nous ? je le signale à ma nouvelle compère. " on dirait qu'il y a eu du passage par là-bas. je vais voir ! " aussitôt dit, aussitôt fait. je saute par-dessus le fossé avec mes grandes jambes. puis, je fais le tour du coin à la recherche des sacs de couchage.

Réussi : Je trouve les deux sacs sous un buisson au loin sauf qu'au lieu de les récupérer, j'hésite pendant quelques secondes. Est-ce que je laisse l'occasion à Da Young de les trouver à ma place ? Non, cela risque de la vexer encore plus. " JE LES AI ! Dernière ligne droite avant de savoir si nous aurons besoin de les utiliser... ou non. " Je me redresse mais alors que je m'apprête à rejoindre la jeune femme j'aperçois des fruits comestibles qui me font vraiment envie. Je tends le bras, faisant attention à ne pas tomber dans le fossé qui me sépare de nos petites gourmandises. Or, le karma vient me chercher puisque je finis par glisser. Je me retrouve le popotin dans le fossé, avec quelques orties par-ci par-là. " Aish, putain ! " Et avec le silence qui règne autour, la jeune femme a sûrement entendu. J'essaye de faire vite pour remonter mais je me retrouve griffé au niveau de mes bras. Cela ne risque pas de passer inaperçu.

Echec : Je ne vois rien de mon côté. Je fouille partout, sous les buissons mais rien si ce n'est le néant. A défaut, j'aperçois des fruits comestibles qui me font vraiment envie. Je tends le bras, faisant attention à ne pas tomber dans le fossé qui me sépare de nos petites gourmandises. Or, le karma vient me chercher puisque je finis par glisser. Je me retrouve le popotin dans le fossé, avec quelques orties par-ci par-là. " Aish, putain ! " Et avec le silence qui règne autour, la jeune femme a sûrement entendu. J'essaye de faire vite pour remonter mais je me retrouve griffé au niveau de mes bras. Cela ne risque pas de passer inaperçu.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24512
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 4 Avr - 18:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 160116052237365034

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Lee Da Young
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Lee Da Young
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 480
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t20249-lee-da-younghttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025819
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 11 Juil - 14:00
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Parce qu'un malheur ne vient jamais seul, en ce qui te concerne, et que ce liquide non identifié ce n'était décidément pas suffisant, voilà que tu te retrouves le popotin sur le sol... Après tout, il fallait bien que ça t'arrive à un moment ou un autre. Et, très franchement, après tant de péripéties, t'en viens presque à te demander si tu n'as pas été à l'origine d'un génocide dans une autre vie pour qu'autant de malchance s'abatte sur ta personne, aujourd'hui. Et, bon sang, que dire de ta chute ? Digne d'un très mauvais sketch, disons le ! Le pire dans tout ça c'est que tu t'es vraiment fait mal, pour le coup. Pourtant, et alors qu'une légère grimace vient doucement étirer les traits de ton visage, tu finis par hocher la tête, celle-ci légèrement baissée, quand Théo te demande si tu es blessée. « Non, non, ça va. Je n'ai rien... » Juste tes jolies petites fesses qui ont un peu pris cher et, pour sûr, tu t'en sortiras certainement avec un bleu mais ça va. D'ailleurs, aidée par le jeune homme, tu finis par te remettre sur pieds, levant les yeux au ciel à ses paroles. « Crois moi, si je voulais que t'enlèves ton tee-shirt, je m'y serais pris autrement. » Tapotant l'arrière de ton pantalon pour le débarrasser plus ou moins de la terre qui le recouvre, tu viens ensuite remettre quelques unes de tes mèches de cheveux en place et tu ramasses la peluche qui, dans ta chute, a malheureusement aussi fini sur le sol. Toutefois, et alors que tu t'emploies à la débarrasser elle aussi de toute cette crasse, tu arques un sourcil aux paroles de ton camarade, avant de murmurer pour toi-même en le regardant s'éloigner : « C'est ça, fous toi de ma gueule, idiot... » La peluche sous le bras, tu te mets ensuite en route, emboîtant les pas du jeune homme, et vous arrivez très vite sur le quatrième lieu inscrit sur la carte. Débute alors une nouvelle chasse aux objets et, alors que vous inspectez la moindre petite parcelle de terre, chacun de votre côté, t'es forcée de relever la tête quand tu entends la voix du Sango résonner, d'abord pour t'annoncer qu'il a trouvé les fameux  sacs de couchage puis ensuite... Plissant les yeux, tu cherches Théo du regard mais impossible pour toi de l'apercevoir. Encore moins dans cette pénombre... « Théo ? » T'avançant vers le dernier endroit où tu penses l'avoir vu, avant que vous ne vous sépariez pour chercher les sacs de couchage, tu te retrouves tout près de quelques buissons et c'est là que tu l'aperçois, tentant de remonter du petit fossé dans lequel il s'est vraisemblablement cassé la gueule. « Tu vois ?! Chez moi, ça, c'est ce qu'on appelle le karma... » Un fin sourire en coin, tu observes Théo. « Finalement, t'as raison. Une canne n'aurait certainement pas été de trop ! » Et t'aurais pu faire ta sadique en continuant de le regarder galérer, ne serait-ce que pour te venger du fait que le jeune homme n'a eu de cesse de t'embêter depuis que vous êtes entrés dans cette fichue forêt. Mais finalement, et après avoir déposé la peluche dans un coin pas trop dégueulasse, tu t'accroupis et tends ta main au Sango. « Franchement, faudra m'expliquer comment t'as fait pour te retrouver là dedans... T'avais pas vu qu'il y avait un fossé ou quoi ? Il est pourtant pas difficile à voir... » Laissant échapper un soupir, t'aides tant bien que mal le jeune homme à remonter et, une fois celui-ci tiré d'affaire, ton regard s'arrête sur ses bras recouverts d'éraflures. « Bas dis donc, tu t'es pas loupé ! » Et vous n'avez rien à disposition pour au moins nettoyer tout ça. Pas même un peu d'eau... « On ferait peut-être mieux de rentrer pour que tu puisses désinfecter tout ça... » Non pas que tu t'inquiètes pour le jeune homme mais, aussi petite soit-elle, une griffure infectée, ce n'est jamais très beau à voir et loin d'être agréable alors plusieurs...


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : illo (avatar) & drake (signature)
Messages : 1218
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Sam 24 Juil - 19:49
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

alors son geste est involontaire ? je serais curieux de savoir comment elle s'y prendrait même si j'ai ma petite idée sur la question. peut-être que ce mouvement est instinctif pour elle mais il faut dire qu'elle cumule les maladresses depuis notre départ en forêt. je suis quand même content de passer ce moment avec elle bien qu'il soit rare de la voir m'offrir un sourire. la taquiner est une excellente activité à mes yeux, ce qui doit lui causer beaucoup de désespoir ou de lassitude chez l'étudiante. j'aime bien taquiner mes proches et j'ai conscience que je ne laisse pas dayoung respirer une seule seconde. au moins, mes compétences lui permettent de récupérer les objets. je le prouve encore une fois quand les sacs de couchage se retrouvent dans mon champ de vision. puis, je me permets de faire un détour vers ces fruits comestibles. certes, je ne suis pas le plus grand aventurier de la fraternité mais je suis convaincu que je ne risque pas une indigestion en avalant quelques-uns. le tout, c'est de pouvoir les atteindre. prévenant la demoiselle pour qu'elle cesse ses recherches, j'effleure plusieurs fruits du bout de mes doigts avant de l'imiter : perte d'équilibre suivie d'une belle chute dans le fossé. le pire reste que je suis accueilli par de multiples orties qui semblent très attirées par ma peau. est-ce qu'elles veulent, contrairement à la sango, retirer mon t-shirt ? en tout cas, leurs griffes me paraissent bien désagréables et je n'ai pas d'autres choix que de les affronter pour me frayer un passage. je dois bien regagner les hauteurs si je ne veux pas élire domicile ici et si je ne veux pas non plus me faire chambrer. je mérite certainement ce qui m'arrive. d'ailleurs, alors que je m'apprête à remonter, j'entends la voix de la jeune femme avant de croiser son regard. " je ne peux pas faire preuve de mauvaise foi.. je l'ai mérité ! " j'échappe un rire rempli d'autodérision et retiens une grimace quand j'essaye de me tirer des orties, en vain. pourtant, mes abdominaux sont en béton. j'imagine que ces mauvaises herbes arrachent une partie de mon pantalon. je ne refuse donc pas l'aide de dayoung. " je l'ai vu. je voulais juste savoir ce que ça faisait d'être à tes pieds. " une fois là-haut, je jette un coup d'oeil sur mes bras et sur mon t-shirt tâché par les fruits que j'ai voulu ramasser quelques instants plus tôt. " si on perd, j'espère tout de même que nous aurons accès aux douches. " c'est que ça va finir par piquer ! et puis, je commence déjà à me sentir crade avec toutes ces aventures. " ouais. tout ça pour quelques malheureux fruits que j'ai laissé tomber dans ma cascade. " ça m'apprendra à vouloir jouer les jolis cœurs. je passe un coup sur mon pantalon et mon t-shirt. " les autres vont vraiment se demander si nous ne sommes pas allés faire la guerre ! tu ferais une charmante mushu. " dis-je avec un rire sur la fin. mulan est le meilleur disney bien qu'en compétition avec le roi lion. à vrai dire, c'est impossible de déterminer le premier dans mon classement. j'attrape son poignet et ne lui laisse pas vraiment le choix quant à la suite du programme. " et il n'est pas question de rentrer maintenant. il nous reste une pauvre chaise. je préfère supporter les piqûres que la souffrance que tu vas m'infliger si on se retrouve bons derniers ! " je récupère les sacs de couchage et me tourne vers ma partenaire. " allons-y. la nuit commence sérieusement à tomber. "

nous faisons marche arrière pour retrouver le chemin principal. nous examinons ensuite la carte et le dernier objet à récupérer est sur le retour. " c'était vraiment une bonne idée de commencer par le plus éloigné. " les bras chargés, le poids m'évite de me gratter. foutues démangeaisons ! " tu crois qu'on va récupérer cette chaise sans encombre ? j'ai l'impression que celui qui trouve l'objet est touché par une malédiction. " je me mets à rire de nouveau. qui sera la prochaine victime ? si cela tombe sur moi, ça voudrait dire que je suis galant ?  nous empruntons ensuite un chemin plus étroit, chemin qui semble être indiqué par la carte. " va savoir s'ils ont plié la chaise.. ça risque de nous ralentir... " heureusement, il n'y a pas de fossé dans la zone.

réussi :  un air pensif sur le visage, je laisse les affaires précédemment récupérées sur le sol pour pouvoir chercher plus librement. je parcours plusieurs mètres et entend des branches craquées sous mon poids. c'est quelques secondes plus tard que mon pied sent quelque chose de plus résistant. une grosse racine ? je me baisse et affiche un sourire victorieux en récupérant la chaise. je m'approche de dayoung et me penche à nouveau. " madame la reine, voici votre trône. " je lui fais un clin d'oeil et lui tends le mobilier. je récupère les autres trésors. " on rentre en courant maintenant ? pour maximiser nos chances de vaincre ? " dis-je, avec un sourire en coin.

échec : un air pensif sur le visage, je laisse les affaires précédemment récupérées sur le sol pour pouvoir chercher plus librement. je parcours plusieurs mètres et entend des branches craquées sous mon poids. c'est quelques secondes plus tard que mon pied sent quelque chose de plus résistant mais il s'agit d'une grosse racine. un soupir s'échappe de mes lèvres. " je vois plus rien. " peut-être que cette chaise se trouve pas au sol... j'en ai aucune idée. " da young, tu trouves ? je compte sur toi.. je suis blessé moi maintenant.. " pauvre malheureux !


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24512
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Sam 24 Juil - 19:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) - Page 2 160116052237365034

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Lee Da Young
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Lee Da Young
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 480
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t20249-lee-da-younghttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025819
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 5 Déc - 13:38
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Après ta jolie chute au pied de cet arbre, c’est au tour de ton coéquipier de montrer que tenir debout sur ses deux jambes n’est pas forcément toujours facile. Et si, sur le moment, le voir au fond de son petit fossé te fait légèrement sourire, une grimace vient toutefois prendre possession de ton visage quand tu aperçois dans quel état sont ses bras. Et c’est vrai qu’en général, c’est pas ton genre d’abandonner ainsi. Encore moins au vue des enjeux et des conséquences que pourrait avoir un tel abandon. Mais même si cela te fait grandement chier d’en arriver là, tu n’es pas non plus une sans cœur, n’en déplaise à tes détracteurs, et des plaies infectées peuvent parfois avoir des conséquences assez fâcheuses sur la santé de celui qui en est la victime. Te faisant donc une raison, tu proposes au jeune homme de mettre un terme à votre chasse au trésor pour qu’il puisse aller soigner ses petites blessures de guerre. Mais, contre toute attente, ce dernier refuse et s’empare de ton poignet, te traînant à sa suite et t’arrachant un léger sourire moqueur. « Je te fais si peur que ça ? Toi, le grand dadais que tu es ?! » finis-tu alors par lâcher, avant de lever les yeux au ciel. A croire que tu es un monstre... Certes, tu as ton caractère et tu n’es pas du genre à te laisser faire mais, d’aussi loin que tu t’en souviennes, tu n’as jamais mangé personne… Par contre, si vous restez trop longtemps dans cette forêt, il y a de fortes chances que ce soit les grosses bébêtes qui la peuplent qui décident de faire de vous leur petit 4 heures.  Acquiesçant donc de la tête aux paroles du jeune homme, tu récupères la peluche et vous vous remettez en route vers de nouvelles aventures. D’ailleurs, et heureusement pour vous, le prochain et dernier objet se trouve sur le chemin du retour et, aux paroles du Sango, tu ne peux t’empêcher de lâcher sur un ton se voulant hautain : « Évidemment que c’était une bonne idée puisque c’était la mienne ! » Passant ensuite une main dans tes cheveux, tu accélères légèrement le pas, pressée de pouvoir mettre la main sur cette fameuse chaise, et alors que vous n’êtes qu’à quelques pas de la zone indiquée sur la carte, tu hausses simplement les épaules quand Théo reprend la parole. « Tant qu’il ne faut pas encore grimper à un arbre… » Parce que t’as eu ta dose et qu’il n’y a pas marqué ouistiti sur ton front. Arrivée sur place, tu ne prends d’ailleurs même pas la peine de lever la tête, commençant directement à fouiller sous les tas de feuilles ou derrière le moindre petit buisson qui se trouve là. Malheureusement, et pour la quatrième fois, c’est le jeune homme qui finit par trouver le dernier objet, amenant ainsi votre score à 4 à 1. Une défaite des plus cuisantes pour la compétitrice et mauvaise perdante que tu es. Toutefois, tu te contentes de récupérer la chaise que le Sango te tend, feignant de ne pas voir le sourire victorieux qui orne son visage. Il est alors temps pour vous de rejoindre le chalet et si t’es plutôt enthousiaste à cette idée – malgré que tu ne saches pas encore si tu auras la chance de dormir entre ses murs – tu arques légèrement un sourcil à la question de Théo. Courir en plein milieu d’une forêt alors qu’il fait presque nuit, que vous avez les bras chargés et que le sol est jonché de racines dans lesquelles vous pourriez vous prendre les pieds à tout moment ? Il est fou, lui… « Toi, ça ne t’a pas suffi de te casser la gueule une fois, apparemment… » De ton côté, ton popotin se souvient encore de sa rencontre avec le sol et, qu’on se le dise, t’as pas tellement envie de lui infliger de nouvelles douleurs... « M’enfin c’est facile à dire quand on porte le moins lourd… » Une nouvelle fois, tu hausses les épaules, avisant les sacs de couchage et le verre de vin qu’il porte, avant de finalement te remettre en route, la peluche sous un bras et la chaise pliée sous l’autre. « Mais va s’y, je t’en prie. Cours si ça te fait plaisir ! » En ce qui te concerne, les efforts, c’est terminé. Tu en as bien assez fait pour aujourd’hui, qui plus est pour une chasse au trésor aussi stupide…


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : illo (avatar) & drake (signature)
Messages : 1218
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 19 Déc - 11:20
Citer EditerSupprimer


La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

Son rire est sa seule réponse. Un détour vers un dernier objet à récupérer ne va pas le tuer. Bien que la sensation sur ses bras ne soit pas très agréable, il a connu pire. Il se souvient de cette fameuse rougeole, enfant. Sa mère est obligée d’évoquer cette anecdote à chaque repas de fin d’année et c’est peut-être ce qui est le plus douloureux dans cette histoire. Enfin, ils ont intérêt de se concentrer s’ils veulent faire un score convenable. Théo vante donc l’organisation de leur équipe et évidemment, c’est la jeune femme qui ramasse les lauriers avec une prétention honorable. “ C’est vrai, je le reconnais. “ Il lui offre un léger sourire alors qu’ils continuent leurs recherches. Si le jeune homme s’amuse plutôt bien jusqu’à présent, il commence à se lancer un peu de cette forêt. C’est qu’ils doivent faire attention constamment pour ne rien manquer, concentration qui doit peut-être manquer à la demoiselle depuis le début. Si elle était le cerveau de l’équipe, Théo propose son corps d’athlète. “ Avec notre chance, elle pourrait tomber sur nos têtes. ” Heureusement, le sango parvient à récupérer l’objet sans encombre. Les deux vont pouvoir prendre le chemin du retour, ce qui accentue son sourire déjà triomphant. Il ne peut pas s’empêcher de narguer gentiment la demoiselle. Les mauvais perdants sont une cible trop facile mais on prend toujours un malin plaisir à les provoquer. C’est que ce semblant d’indifférence chez elle a tendance à la sublimer. ” Je suis peut-être maso. ” Il hausse les épaules avant d’arquer un sourcil à sa remarque. Son amour propre est touché et il jette un coup d’oeil sur les objets que Dayoung porte. “ Non. Je ne vais pas te laisser seule. “ Se séparer n’est pas une bonne idée. Du coup, il se rapproche d’elle. “ Passe-moi la chaise et garde la peluche. “ Il la gratifie d’un sourire moqueur. “ A défaut de pouvoir partager une tente ensemble, ça te fera penser à moi. “ Comme d’habitude, il est fier de sa connerie. Il reprend la route vers l’arrivée. Ils marchent un bon moment pour rejoindre les autres. “ Alors, on est combien ? J’espère que vous avez préparé un kit de soin. “ Il montre l’état de ses bras, plutôt confiant de leur résultat. L’un des organisateurs va chercher ce qu’il faut tandis qu’il pose les affaires par terre, ne sachant pas quoi en faire. C’est au même moment qu’il entend un rire moqueur. ” Ah ah, Théo, tu devrais garder vos sacs de couchage... Vous allez en avoir besoin. “ Pas de matelas confortable pour soulager le popotin de Dayoung. Il se retourne pour voir sa réaction et ne cache pas sa surprise. Ils avaient été mauvais ? Non, il a clairement du mal à le croire. Il lâche un soupir, résigné. “ Eh bien apparemment, j’ai parlé trop vite... Tu n’es pas obligé de garder la peluche finalement. “ Maintenant, ils n’ont plus qu’à accepter leur triste sort.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas