Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Alors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Q58rAlors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Q58rAlors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Q58rAlors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Q58r
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Kojong :: Amphithéâtres

Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji

Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji Alors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Empty Mar 5 Mai - 20:08

Alors comme ça, tu danses ?

On fait tous au moins un voeu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces voeux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on
a une longue liste de voeux qui attendent d'être exaucés ?

Se réveillant en sursaut, Selene se demande où est-ce qu’elle est. Ce n’est qu’en reprenant bien conscience qu’elle se rends compte qu’elle s’est endormis sur son bureau hier soir et que le bruit de la fraternité viens tout juste de la réveiller. Elle regarde à droite et à gauche, la journée va être longue elle le sent bien. Elle se redresse et s’empresse d’aller se laver. une bonne demie heure plus tard elle est prête à aller en cours. Encore heureux qu’elle n’est pas rentré chez son grand-père cette nuit parce qu’elle serait encore plus en retard. Elle va en cours et travaille difficilement. Héritière ou pas, même si elle doit travaillée dure le fait d’être fatigué n’en enlève pas son envie de retourner dormir au fin fond de son lit. Elle lutte cependant. Elle aurait bien assez de temps ce week-end pour se reposer.

En fin de journée, elle va à la bibliothèque et se rends compte qu’il faut qu’elle travaille son mandarin pour la semaine prochaine, encore heureux qu’elle avait prévus le coup avec son professeur. Wang Ji, cet homme froid, savait parfaitement comment lui apprendre les choses, soit elle bossait soit il l’as laissait tomber et elle ne pouvait pas se permettre ça. Même avec sa froideur Selene n’arrivait pas à ce dire qu’il était moche, il restait mignon même quand il râlait parce qu’elle n’arrivait pas un exercice. Elle lui envoie un message afin de savoir s’il a préparé ses cours du week-end et si elle peut venir les récupérer. Rapidement une réponses lui vint et elle sourit devant son portable bien qu’il s’agit là d’une réponse courte et sans intérêt.

Rapidement, devant le bâtiment qu’il lui a cité dans le bâtiment, elle s’attendait à tout sauf à entrer dans une bâtiment d’arts divers et varié. Elle entre et cherche la salle qu’il lui a indiqué et là alors qu’elle voyait des cours de danse par ci par là, elle en vient à se demander ce qu’il vient faire ici. C’était sans compter que la prochaine salle de danse, lui révèlera un spectacle à ne pas rater. Justement, une fois devant elle Selene bug littéralement. Il est dans la salle, seul, en tenue traditionnelle et il danse.

C’est vraisemblablement un autre homme. Là devant elle, souriant et totalement différent danse Wang Ji. Il semble si loin dans le monde qu’elle n’ose pas encore l'interrompre. Elle regarde sa danse et la trouve sublime c’est si beau à regarder. Elle entre doucement dans la salle sans faire de bruit et le regarde danser jusqu’à ce que la musique s’arrête soudainement. Ok pour la discrétion on repassera. Elle redresse la tête et le regarde en souriant avant de lui faire un petit signe de la main. « Salut Wang Ji… Je suis arrivée… » à en voir son visage elle risque de pas passer un bon moment…

CODAGE PAR AMATIS

@Lan Wang Ji :heart:

L I T T L E - C R U S H
Le jeu de séduction n'est rien d'autre qu'une danse. La danse de l'envie, de la passion et qui sait qui peut y succomber.   
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji Alors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Empty Sam 30 Mai - 19:49

On fait tous au moins un voeu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces voeux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on

Le jeune homme avait commencé sa journée par se lever tôt. C’était une de ses habitudes, être debout aux aurores était devenu normal pour lui. Quand il était enfant on lui avait apprit cela et c’était resté quand il avait grandit. En général ca lui permettait de lire avant de se préparer pour aller en cours. Et c’était exactement ce qu’il avait fait aujourd’hui avant de quitter le dortoir pour rejoindre son premier cours. Wang Ji était assez discret comme étudiant alors il se faisait très rarement remarquer par les enseignants.

Finalement la journée de cours était venu s’achever laissant au jeune homme le temps de vaquer à ses occupations. Il était venu rejoindre l’une des salles de danses de l’université, passant se changer dans les vestiaires. Retirant son jeans et son t-shirt pour venir enfiler la tenue traditionnel qui se trouvait dans son sac avec ses affaires de danse. Le jeune homme venait de quitter les vestiaires quand un sms arriva, un message d’une des jeune femmes à qui il enseignait le mandarin. Wang Ji lui avait préparé une petite fiche d’exercice pour la demoiselle et vu qu’elle semblait les vouloir, il lui avait indiqué ou elle pourrait le trouver. C’était plus simple qu’elle vienne, qu’il se retrouve à traverser l’université dans une telle tenue.

Le danseur était venu mettre sa musique avant de s’échauffer un peu. Ca serait dommage de se blesser à nouveau. Depuis son accident de moto, il était obligé de faire encore plus attention à son genoux qu’avant. Mais tant qu’il s’échauffait bien, il n’avait pas de soucis à se faire. Une fois prêt, il était venu danser. Se laissant porter par la mélodie qui résonnait dans la pièce. Ca lui faisait du bien, il se laissait guider par la musique. Souriant alors que ses gestes se faisaient fluide et suivait le rythme qui sortait des enceintes. Il se perdait un peu dans ses pas, mais le soudain regard insistant d’une personne le fit reprendre conscience de son environnement. Venant arrêter la musique pour ne pas se montrer impoli.

- Bonjour. Je vois ca.

Wang Ji se sentait un peu gêné que Selene l’ait vu dans un moment ou si se laissait aller. Il avait sentit ses joues brûler légèrement, montrant ainsi la gêne qui montait en lui.

CODAGE PAR AMATIS

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji Alors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Empty Lun 8 Juin - 9:09

Elle s'attendait à tout sauf peut-être au fait de voir son professeur danser, il ressemblait en rien à l’homme qu’elle voyait pour ses cours de mandarin. Elle entrait dans la pièce en silence, prête à attendre sagement qu’il lui donne les cours pour lesquels elle était venue ici mais surtout elle voulait voir cette chorégraphie. Elle ne le reconnaissait pas et aimais ce qu’elle était en train de voir. Peut-être qu’il n'aurait pas voulu qu’elle vienne pour le voir ainsi mais dans ce ca pourquoi lui avoir donné rendez-vous ici même. Alors même que la musique se stoppait, Selene se tendait. oup’s était--ce la fin de sa vie, elle n’en savais rien mais grossissait surement le truc puis qu’il répondait à son salut simplement en lui disant qu’il avait vus qu’elle venait d’arrivé. Rien de plus, pas de colère ou quoi que ce soit. « Je suis désolé, je t’ai sans doute dérangé pendant ta danse. » Elle s'inclinait en signe de pardon ultime avant de se redresser et de le regarder dans sa tenue traditionnelle. « Quoi qu’il en soit je me permet de te dire que dans cette tenue tu as une certaine allure, c’est super beau. » Elle regardait encore Wang Ji, qui semblait vraiment gêné. « Est-ce que j’ai le droit de voir une nouvelle danse, je ne suis vraiment pas doué pour ça c’est à peine si je sais attaché sa tenue traditionnelle quand je doit en porter une, alors j’avoue que je suis curieuse d’en voir plus sur cette danse que tu faisais plus tôt, après si tu ne veux pas ce n’est pas grave, je prends les cours et je m’en vais si tu veux… » Elle n’arrivait pas à se résoudre à juste prendre ses cours et s’en aller sans demander son reste. Non, Selene était du genre curieuse alors si elle pouvait en voir un peu plus elle n’allait surement pas cracher dessus, s’il lui donnait l’occasion d’en voir plus parce qu’au vu de son expression actuelle c’était pas gagné. Et elle arrivait quand même à le trouver mignon avec cette bouille perdu.

Elle s'installait à même le sol, de toute façon elle n'aurait cas faire son cours ici, comme ça si elle avait des soucis elle pourrait lui poser la question ? « Est-ce que ça te gêne de me donner les cours ici, je veux dire si tu ne souhaite pas que je te regarde danser, donne moi le cours comme ça je le travaille pendant que toi tu fais ta danse et si j’ai un soucis de compréhension du cours je peux te poser la question quand tu as finis, qu'est-ce que tu en pense ? » Elle penchait la tête sur le côté, le laissant prendre la décision tout seul, s’il le voulait il le ferait sinon, elle n'aurait qu’intérêt à le prendre et s’en aller bien que sans doute déçue, s’il faisait ça. Mais elle n’avait aucun intérêt à le gêner pendant ce qu’il lui semblait être un échappatoire. Elle lui sourit grandement en patientant tranquillement qu’il prenait sa décision finale.

CODAGE PAR AMATIS

L I T T L E - C R U S H
Le jeu de séduction n'est rien d'autre qu'une danse. La danse de l'envie, de la passion et qui sait qui peut y succomber.   
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji Alors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Empty Sam 27 Juin - 23:13

Certes il avait dit à la demoiselle de le rejoindre ici. Mais il n’avait pas pensé qu’il se serait laissé tant aller pendant ce temps d'attente. Il avait limite oublié qu’elle devait venir chercher des cours tellement il s’était immergé dans sa danse. Enfin jusqu’à ce qu’il remarque la présence de la jeune femme. Wang Ji s’était arrêter soudainement en la voyant, trouvant la situation quelque peu gênante. Il n’avait pas pensé qu’elle pourrait le voir ainsi. Dans un de ses moments de laissé aller. Pourtant ce n’était pas comme il n’avait pas l’habitude d’avoir un public, mais cela faisait un moment qu’il n’avait pas donné de vrai représentation. “ Tu n’as pas à t’excuser, après tout c’est moi qui t’ai dit de venir ici. ” Avait-il timidement répondu pour que la demoiselle ne se sente pas trop mal à l’aise de l’avoir dérangé. Le jeune chinois avait rougit face au soudain compliment fait par Selene. Il ne s’était pas une seule seconde attendu à ce qu’elle lui dise cela. Ce n’était pas désagréable d’entendre de tel propos venant d’une demoiselle aussi charmante qu’elle. Enfin c’était surement la première fois qu’il fois qu’il pensait cela. Lui qui ne s’était jamais inquiéter de ce que pouvait penser les autres ou plus simplement s’inquiéter des relations humaines en générale. Il avait des amis mais personne n’avait été plus que cela pour lui. Il aurait pu être comme beaucoup de ses fils de riche famille qui finiraient avec un mariage arrangé et profiter de sa jeunesse pour coucher avec toutes les personnes qui accepteraient de partager son lit. Mais il n’était pas comme ca, il était quelqu’un de timide, qu’on ne remarquait souvent pas. “ Tu es sûre de vouloir voir cela ? Beaucoup de gens trouvent les danses traditionnelle ennuyeuses et sans intérêt. Quand à la tenue, c’est une question d’habitude. Depuis aussi longtemps que je peux m’en souvenir j’ai toujours porté ce genre de tenue. Tu… Tu peux rester si tu veux. ” Il ne voulait pas l’ennuyer avec une danse, même si elle était celle qui avait demandé. Puis elle devait surement être pas mal occupé et devait avoir mieux à faire que de le regarder danser. Après tout elle était venue pour chercher un cours de mandarin, c’est qu’elle devait être entrain de réviser.

La voyant s’installer à même le sol, il avait était quelque peu surpris. Cette demoiselle était pleine de surprise et elle ne cessait de le prendre de court avec ses actions. “ Euh… Je n’y avais pas pensé. Mais pourquoi pas. Le sol n’est pas très confortable, tu es certaines que cela ira pour toi ? ” C’était son côté rationnel qui ressortait. Lui il allait continuer à danser alors il ne souffrirait pas de ce sol tout sauf confortable, contrairement à elle.

CODAGE PAR AMATIS

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji Alors comme ça tu danses ?  ft Wang Ji Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !