sombre


    :: Défouloir :: 2020

✘ Prisoners ⫸Yuna

Invité
Invité
Anonymous
 
✘ Prisoners ⫸Yuna | Mar 5 Mai - 21:24
Citer EditerSupprimer
La nuit avait déjà surplombée la ville lorsque je suis sorti du cinéma. Le bâtiment, presque désert, me laissait perplexe. Etait-ce à cause du film qui était... soyons honnête, un vrai navet, ou parce que minuit allait bientôt pointer son nez ? Probablement les deux...
Adossé contre un mur, je regarde le cadran de l'ascenseur défilé. un vingtaine de personnes attendent également de pouvoir redescendre sur Terre, moi, je ne suis pas si pressé. J'attendrai d'ailleurs le dernier moment pour monter. Vingt minutes plus tard, il ne reste plus grand monde à l'étage, juste une fille aux cheveux blonds. L'ascenseur ne fait pas d'arrêt aux précédents paliers, aussi, je crois que tous les visiteurs sont déjà partis. Le coin droit de ma bouche s'étire, enfin, je vais pouvoir monter sans n'avoir à me coller contre une personne quelconque. Les portes s'ouvrent, et je laisse passer la jeune femme avec moi, prenant tout l'espace qu'il me fallait afin de ne pas à avoir à la frôler, j'entre à mon tour, et appui sur le bouton.

La musique d'ascenseur me berce, alors que je laisse mon crâne reposé sur la paroi froide de métal, mon regard tentant de ne pas se diriger vers la jeune fille à mes côtés, l'ascenseur est plutôt petit, finalement, à peine de quoi laisser entrer quatre ou cinq personnes. J'ai envie de briser le silence, mais d'un autre côté, j'me dis que c'est pas absolument l'endroit, ni le moment pour faire de nouvelles rencontre, et puis... c'est une fille. Je n'appréciais pas trop les filles, elles me rendaient... nerveux.

Mais alors que je laissais échapper un soupir, une secousse. Merde Plus rien ne bouge, la musique s'est éteinte, la lumière également. A plusieurs reprise, j'appui frénétiquement sur le bouton d'urgence. Rien ne s'est produit. Je me pince les lèvres, ce n'est pas possible. Et soudain je percute, je suis bloqué dans une mini cabine, avec un individu de type femelle. Je panique, me tourne timidement, craintif même vers elle. Comme une sensation de fin du monde.

Une petite réponse rapide