Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
un bon moment _suwon S43aQ9Pc_oun bon moment _suwon S43aQ9Pc_oun bon moment _suwon S43aQ9Pc_oun bon moment _suwon S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Quartier Nord :: Dortoir Cheonglyong

un bon moment _suwon

Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Mer 6 Mai - 1:09

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


c’était la troisième fois que siwon s’avançait vers la chambre de son demi-frère et faisait demi-tour aussitôt sans oser toquer. la première fois elle avait levé le point avec toute la détermination du monde mais c’était ravisé en à peine quelques secondes et était partie se réfugier à l’opposé du couloir. déjà que la jeune femme avait fait les cents pas avant de se lancer dans la fausse aux ours. elle n’avait pas vraiment peur de suwon – dans les faits il n’y avait rien de bien menaçant chez lui, mais elle appréhendait sa réaction lorsqu’elle aurait enfin trouvé le courage de frapper à sa porte. négative, ça ne faisait aucun doute. siwon se sentait particulièrement mal à l’aise en la présence du garçon parce qu’il ne l’aimait pas. et elle avait du mal à passer outre le fait que quelqu’un de son entourage ne puissa pas la porter dans son cœur surtout après tout les efforts qu’elle avait pour l’accueillir lui et sa mère chez elle. elle n’était certes pas parfaite mais tout de même de là à la détester comme si elle était une criminelle. n’importe qui aurait fini par jeter l’éponge ou se dire qu’il ne méritait pas que la jeune femme se tourmente ainsi mais pas siwon. malgré toutes les crasses de suwon elle continuait d’espérer qu’il finisse par l’apprécier. comme les autres.

en règle général elle le laissait tranquille comme il lui avait explicitement demandé. seulement ce matin elle avait eu ses parents au téléphone qui prévoyaient un évènement familial ce week-end et bien sûr la présence de leurs deux enfants étaient requises. si siwon était facile à joindre et à convaincre ce n’était pas le cas de son demi-frère qui boudait tout le monde dans cette famille. alors on l’avait chargée de lui transmettre et si possible de s’assurer qu’il ferait acte de présence. avaient-ils seulement conscience que suwon n’accèderait jamais à la moindre requête de la demoiselle juste par principe ? et voilà qu’elle se retrouvait coincée entre l’envie de bien faire et le profond malaise de savoir qu’elle allait se prendre une veste. à la quatrième fois elle n’eut pas d’autre choix que de toquer enfin. elle grimaça alors que son poing rentrait en contact avec le bois de la porte. aller, ce serait juste un moment désagréable à passer.    


feat. @park su won

code ♡ air de spleen.
Park Su Won
Park Su Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Sam 9 Mai - 15:21

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Encore un quête et il retournait à ses révisions... C'était au moins la cinquième fois que Suwon se faisait cette réflexion, les mains toujours solidement ancrées sur la manette qu'elles tenaient, alors qu'il se lançait à la recherche de Barbara la vache pour libérer la région de John. Une grimace de concentration sur le visage, il ne voulait rien lâcher. C'est vrai que courir après un bovin sans savoir où il se trouvait, c'était clairement plus intéressant qu'un cours de comptabilité pénible qu'il n'avait de toute évidence pas envie d'étudier aujourd'hui. Le test attendrait. De toute façon, il avait toujours les bonnes questions... Sauf quand il avait les mauvaises, mais c'était un détail. Tant d'excuses qui lui permettaient de rester assis devant cette télévision, la manette en main, sans avoir le moindre remord par rapport à ses études.

Mais évidemment, c'était à ce moment où il était parfaitement épanoui, parfaitement heureux avec son attitude d'adulescent qui cherchait à s'amuser plutôt que se consacrer aux petites responsabilités de sa vie d'étudiant en master, qu'on devenait venir le perturber. Il pressa le bouton tactile de la manette pour ouvrir la carte en mettant du même coup le jeu en pause, avant de se redresser et de poser le contrôleur à l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt. Quelques pas et il était à la porte, qui s'ouvrit sur la dernière personne qu'il aurait souhaité voir en cette merveilleuse journée d'oisiveté.

« Ah, c'est toi. » Pendant un instant, il avait eu la naïve pensée que c'était peut-être Yanjun qui rentrait d'il ne savait où. Un espoir déçu par l'apparition de l'indésirable qui faisait prétendument partie de sa famille, maintenant que leurs parents étaient mariés. « Qu'est-ce que tu veux ? » Il lui avait fait comprendre qu'il ne devait pas venir le déranger, surtout pas pour des bêtises. Autant dire que si ce n'était pas pour lui annoncer le divorce de leurs parents, la raison ne serait jamais assez bonne. «Alors? » Il aurait pu lui laisser une occasion de répondre, avant d'insister, mais était-il patient envers cette moindre gueuse ? Certainement pas.  «J'espère que t'as une bonne raison. » Sinon, il allait lui faire regretter. Il ne savait pas comment, mais ça n'allait pas être si difficile à trouver, s'il cherchait un peu. 


feat. @bang siwon

code ♡ air de spleen.
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Sam 16 Mai - 18:28

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


jamais siwon n’aurait eu la prétention de s’attendre à un accueil chaleureux de son demi-frère et pourtant le peu de sympathie dont il faisait preuve à son égard était toujours aussi désagréable. elle n’en menait pas large lorsque suwon ouvrit sa porte et qu’elle vit très clairement son expression faciale se dégrader. il ne fallut pas longtemps pour que ce sentiment persistant d’être une indésirable revienne à la charge. comme à chaque fois qu’elle devait échanger avec le jeune homme. ses entrailles se serrèrent lorsqu’il posa son regard toujours aussi froid sur elle. ça ne faisait même pas une minute qu’il avait ouvert mais elle regrettait déjà. elle aurait aimé être capable de mentir pour éviter toute confrontation avec suwon. mais elle était trop honnête, trop débonnaire. elle avait bien sagement accédé à la requête de leurs parents en connaissance de cause. alors qu’il lui aurait fallut de passer un appel quelques jours plus tard pour expliquer que comme toujours il avait refusé catégoriquement. personne n’en aurait jamais rien su.

elle se recroquevilla sur elle-même. était-ce elle qui était trop lente ou lui qui était trop impatient ? suwon avait vraiment le don de la mettre mal à l’aise. l’acharnement de la jeune femme n’était pas loin de ressembler à du masochisme. n’importe qui l’aurait déjà catégorisé de sale petit con et lui aurait tourné le dos dans son cas. et même siwon souhaitait parfois être capable de moins de compassion. « c’est ta mère. » ça c’était un mensonge. mais il allait refermer la porte au visage si elle évoquait son père qu’il devait détester encore plus qu’elle. et siwon n’était pas fière d’user de pareil stratagèmes. « elle m’a appelée parce que tu ne répondais pas à ton téléphone. elle voudrait que tu rentres à la maison samedi. » elle avait l’impression de faire face à un animal sauvage. elle devait ruser et se montrer plus que prudente pour l’approcher. quand bien même elle connaissait déjà le résultat. il ne viendrait pas.

feat. @park su won

code ♡ air de spleen.
Park Su Won
Park Su Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Sam 16 Mai - 18:54

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Il n’avait pas envie de la voir, ni maintenant, ni jamais. En fait, Suwon aurait été parfaitement comblé s’il avait pu avoir un paravent en permanence entre Siwon, ou si elle avait été soudainement enlevée par des extraterrestres… Sitôt que cette pensée avait traversé l’esprit, Suwon se promit de toucher du bois pour empêcher ses pensées de se concrétiser. Il n’appréciait pas sa prétendue demi-sœur, et il aurait mille fois préféré la savoir très loin de lui, à des kilomètres même, mais souhaiter de disparaître aux autres n’était pas une chose appropriée, dans la bonne société. Alors, il allait se contenter de lui souhaiter de se cogner le petit orteil contre une chaise ou de marcher sur un lego, ce qui était autrement plus cruel qu’une disparition pure et simple.

Parce qu’une fois encore, elle était là, devant sa porte, alors qu’il lui avait demandé de ne pas venir l’embêter. Pour quelle raison ? Il l’ignorait, et il l’attendait au tournant, car il pouvait d’ici prédire que cette raison serait mauvaise. Parce que n’importe quelle raison était mauvaise, à ses yeux, depuis que leurs parents avaient eu l’odieuse idée de se marier. Parce que même s’il ne l’avait jamais connu, Suwon refusait d’admettre qu’un autre homme vienne lui indiquer comment se comporter.  « Et donc, c’est une raison suffisante pour venir m’embêter, selon toi ? » La réponse était non, manifestement. Il papillonna des yeux en observant son odieuse demi-sœur, un petit sourire aux lèvres. « Elle a pas appelé. T’as d’autres mensonges à me servir ou je ferme la porte tout de suite ? » Non parce qu’il était hors de question qu’il avale ses conneries. « Y a quoi Samedi ? » Oh oui, une audience pour divorce, ça aurait été parfait. Mais ça ne serait pas le cas, il le savait. Il le sentait. « J’te préviens, si c’est encore une des merveilleuses idées de ton père, c’est non. » Il n’était pas prêt à subir une fois de plus les vaines tentatives de son père d’essayer d’attirer son attention ou d’obtenir un semblant de famille unie. Parce que s’il supportait que sa mère soit mariée avec lui, ils ne formeraient jamais cette famille.


feat. @bang siwon

code ♡ air de spleen.
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Ven 5 Juin - 0:19

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


elle ne demandait pas grand-chose, pas même qu’il la considère comme sa sœur mais un peu de sympathie n’aurait pas été de trop. elle n’avait pas besoin d’entretenir une relation fusionnelle avec suwon mais elle n’arrivait pas à accepter le fait qu’il la déteste. cela dépassait complètement siwon qui ne pouvait se résoudre à accepter le fait qu’il ne l’aimerait jamais. cette haine gratuite lui laissait un gout amer dans la bouche qui mettrait des heures à partir même une fois qu’elle serait retournée dans sa chambre. elle serait presque capable de se mettre à genou juste pour un regard moins dur – elle ne réalisait pas qu’il était préférable que jamais suwon ne réalise le mal-être dans lequel son dédain la plongeait. son acharnement relevait presque du miraculeux.

elle blêmit alors que son mensonge n’avait pas marché. et pourtant ce n’était qu’un demi-mensonge. leurs parents avaient pourtant bien dit que le jeune homme était injoignable alors il l’avait chargée de cette mission périlleuse. d’ailleurs elle aurait put se contenter de seulement faire passer le message et de s’en aller sans insister. cela lui aurait évité bien des désagréments. à croire que la demoiselle cherchait désespérément la confrontation. « ils m’ont dit que tu ne répondais pas à ton téléphone. » dit-elle d’une voix étranglée. jamais personne ne l’avait intimidée comme il le faisait et plus les secondes passaient, plus siwon avait l’impression de s’enfoncer dans le sol. ce n’était peut-être pas si mal après tout, disparaître entre les lattes du parquet. « je ne sais pas trop. » elle tritura le plis de son chemisier à la recherche d’une bonne idée mais tout ce qu’elle pourrait dire n’aurait aucun effet sur suwon. il refuserait catégoriquement de rendre à visite à leurs parents avec elle le week-end prochain. jamais elle ne trouverait les bons mots pour l’amadouer. « ils veulent qu’on déjeune ensemble. je crois que ça ferait plaisir à ta mère. » elle tenta vainement de jouer sur l’affecte mais elle se doutait bien que l’idée de partager en la compagnie de la jeune femme et son père était bien trop abjecte aux yeux de son demi-frère. suffisamment pour qu’il ne se soucie pas de se propre mère.


feat. @park su won

code ♡ air de spleen.
Park Su Won
Park Su Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Mar 14 Juil - 15:11

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Suwon ne comprendrait jamais pourquoi sa mère espérait tant qu’il parviendrait un jour à apprécier Siwon. Elle, qui avait fait irruption dans sa vie alors qu’il n’était pas prêt à l’accueillir. Elle, dont la simple vue aurait pu lui donner la plus grosse crise d’urticaire. Il n’avait envie de faire aucun effort à son égard, et le simple fait que sa mère soit proche d’elle alors qu’elle le reniait pratiquement depuis quelques années suffisait à l’énerver davantage. L’argent ne suffisait pas à établir une relation saine, dans une famille. Pourtant, l’argent était tout ce que sa mère avait toujours eu à l’esprit. Combien de fois avait-elle ronchonné au sujet de son père, qui l’avait abandonnée ? Ils avaient pourtant toujours eu une vie confortable : de l’argent, bien trop d’argent. Sa mère avait ensuite épousé un autre homme riche. Une croqueuse de diamants comme on en faisait tant. Et voilà que l’un ou l’autre de ces adultes exécrables envoyait Siwon en messagère de leur bêtise. Pensait-il vraiment qu’il allait lui ouvrir la porte avec le sourire ? C’était si mal le connaître.

« Et tu ne t’es pas dire qu’il y avait peut-être une raison ? » L’avaient-ils vraiment appelé ? Difficile de savoir, quand on prêtait à peine attention à ce que l’autre avait à dire. Il n’avait même pas regardé. Les yeux toujours posés sur sa belle-sœur, Suwon attendit qu’elle reprenne la parole. Avoir le sentiment d’avoir le dessus dans cette conversation ne l’aidait pas à se montrer plus conciliant à l’égard de Siwon. Pourtant, être méchant n’était pas dans sa nature. Il se sentait juste incompris de sa propre mère, accablé par le comportement de son beau-père qui se semblait encore chercher une affection qu’il n’aurait jamais. Un rire lui échappa quand il entendit la jeune femme reprendre . [/color] » Oh s’il te plaît, Siwon. Comme si elle allait m’inviter à déjeuner, elle. » Alors qu’elle parvenait à peine à le regarder en face ? C’était la meilleure blague de 2020, les choses partaient vraiment en couilles. Tout ce qu’elle voulait, c’était faire bonne figure. « T’as qu’à leur dire que j’ai quelque chose de prévu, tu dois bien avoir des idées merveilleuses à leur servir, non ? » Un soupir lui échappa.

feat. @bang siwon

code ♡ air de spleen.
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Mar 8 Sep - 23:16

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


tourner les talons et ne plus rien attendre de suwon était, de toute évidence, la meilleure option qui s’offrait à elle. après tout elle avait fait sa part du marché, le reste n’était plus de son ressort. oui tout aurait été plus simple pour la jeune femme si elle n’était pas née avec ce désir inexorable de toujours plaire au monde – allant de paire avec un masochisme forcené, parce qu’à ce niveau ce n’était plus de la bienveillance mais une volonté pure et simple de se faire écraser. c’était la seule explication claire et dieu merci siwon était bien trop aliénée pour prendre conscience du ridicule de la situation. elle se laissait noyer dans une mare de ressentiments qui ne la concernaient même pas. pourtant elle ne voulait pas vraiment se mêler du conflit qui opposait les deux membres de sa belle-famille. cela dit elle appréciait sincèrement sa belle-mère, qu’elle avait accueillie à bras ouverts et cela la peinait beaucoup de voir son fils la rejeter avec pareille ardeur. pour quelqu’un qui, comme elle, avait passé la majeure partie de sa vie  avec un seul de ses parents c’était difficile de comprendre suwon. alors qu’elle faisait tout son possible et ce depuis son plus jeune âge, pour répondre aux attentes de son père.

« c’est pourtant ce qu’elle a fait. » sa voix était affreusement hésitante. plus les minutes passaient et plus elle perdait du terrain. « si ce n’était pas le cas je ne serais pas venue. » elle avait parlé d’une voix un peu  plus grave pour se donner l’illusion qu’elle tiendrait tête à suwon. malheureusement la jeune femme se sentait toujours aussi petite face à lui et ce n’était pas seulement due à l’écart de taille. la prochaine elle métrait une de ses paires de talons vertigineux pour le confronter. être perchée sur des échasses lui donnait un semblant d’assurance. un sentiment qui lui faisait cruellement défaut depuis quelques minutes. « t-tu n’as qu’à leur dire toi-même. » ses entrailles se comprimèrent au creux de son estomac à peine eut-elle ouvert la bouche. cette pauvre petite phrase lui avait donné le même effet que celui d’une adolescente qui prendrait position à l’encontre de ses parents pour la première. à la fois inquiétant et libérateur.  

feat. @park su won

code ♡ air de spleen.
Park Su Won
Park Su Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Ven 18 Sep - 23:43

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Les choses auraient pu être si simple, si Siwon avait eu la bonne idée de s’en aller sans demander son reste. Si elle avait réalisé que Suwon n’avait absolument aucune envie de leur parler, à elle et à leurs parents qu’il détestait de plus en plus à mesure que les jours passaient. Oh, ils avaient de l’argent. Ils avaient des moyens. Un tas de choses, en vérité, qui ne représentaient rien à côté de ce que Suwon pouvait éprouver. Avoir un compte en banque bien rempli lui permettait de décorer sa vie de bibelots inutiles dont il ne se servait jamais, pas même une fois, pour certains d’entre eux. Il était évident que ce n’était pas le seul avantage, mais si on lui avait posé la question, c’était précisément ce qu’il aurait répondu. Sa colère le rendait aveugle à ses propres nécessités, ainsi qu’au mode de vie qu’il avait adopté bien des années plus tôt, à force d’être élevé avec ce dernier. De toute façon, quand il était question de Siwon ou des autres, il ne possédait rien moins que de l’objectivité : il les détestait, les diabolisait, et il aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour les garder loin de ses affaires.

« La prochaine fois, tu te diras peut-être que même si elle l’a fait, il vaut mieux ne pas venir, alors. » Même si Siwon était d’une douceur incroyable, Suwon y était… Non, Suwon avait décidé d’y être indifférent. Ce n’était qu’un masque. Un faux-semblant contre lequel il devait lutter pour ne pas se laisser berner. Oh, pauvre « grande-sœur », qui essayait de se montrer gentille avec tout le monde. C’était faux. Il refusait d’y croire, tout comme il refusait d’accepter la moindre invitation de sa mère. Ce n’était pas maintenant qu’elle était remariée et plus riche que jamais qu’elle devait se rappeler de l’amour prétendu qu’elle avait pour son fils. Cela, elle aurait dû le faire des années plus tôt.

Mais la réaction de Siwon parvint malgré tout à étonner Suwon, qui garda les yeux posés sur elle quand il l’entendit. Un léger rire lui échappa. «  Euh, pardon ? » Elle était sérieuse ? « Ça fait que tu viens me trouver pour me baratiner au sujet de nos vieux et je dois aller leur parler moi ? » Encore une fois, l’objectivité n’était pas son plus grand talent. « Je vois pas pourquoi moi je devrais aller leur parler alors qu’ils t’envoient toi pour faire le hibou. » Elle le réalisait, ça ? « Tu te rends compte qu’ils se paient ta gueule aussi, Siwon ? »

feat. @bang siwon

code ♡ air de spleen.



sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty Jeu 22 Oct - 23:55

un bon moment
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


tsoutenir le regard de suwon était de plus en plus compliqué pour la jeune femme qui cherchait désespérément un point derrière les épaules du garçon pour y accrocher ses yeux. n’importe quoi. même la plus petite aspérité dans le mur aurait suffit pour la combler et surtout pour soulager ses yeux. car même si siwon mourait d’envie de fuir la scène, une force invisible l’obligeait à rester plantée devant la chambre de son demi-frère et donc à subir sa mauvaise humeur. elle restait là, à encaisser des méchancetés qu’elle était bien loin de mériter – ce n’était pas à elle d’assumer le poids de la rancœur du jeune homme et encore des possibles erreurs de sa mère. siwon savait tout cela. elle pouvait énoncer toutes les raisons pour lesquelles elle ne devrait pas être ici ou du moins ne plus l’être depuis plusieurs minutes. elle n’était pas idiote au point de ne pas réaliser ce qui se tramait depuis le remariage de son père et l’arrivée de suwon et sa mère dans sa vie. ce n’était plus de la gentillesse à ce niveau-là mais le simple désir égoïste d’être dans les petits papiers du monde entier. siwon avait déjà beaucoup de mal à se faire accepter à l’université et dans leur fraternité, ce n’était certainement pas pour être conspuée par un membre de sa famille.

son instinct de pauvre enfant en mal d’amour lui criait de donner raison à tout ce que pouvait dire suwon, quand bien même ses propos manquaient cruellement de logique – aucun d’eux deux ne l’était d’ailleurs. malgré cela elle commençait doucement à être lassée par cet échange et par le fait de devoir se ratatiner toujours un peu plus. elle avait beau être extrêmement docile, même siwon avait des limites dans sa consilience.  « alors pourquoi tu ne vas pas lui parler ? » OH MON DIEU. mais pourquoi diable avait-elle tant besoin d’arranger les choses ? « tu n’as qu’à aller dire à ta mère une bonne fois pour toute ce que tu penses et peut-être qu’elle nous laissera tranquille tous les deux. » siwon ne pouvait nier la véracité de ses mots mais de là à les dire à voix haute. rien de bon n’allait ressortir de cette discussion. suwon n’allait certainement pas réaliser la bêtise de ses actions et la remercier chaudement de lui avoir fait ouvrir les yeux. la jeune femme avait un peu trop conscience qu’elle se dirigeait tête baissée sur un chemin pentu et la chute ne serait pas une partie de plaisir – en plus chronologiquement parlant elle peut pas encore aller chouiner dans le lit de minhyuk.


feat. @park su won

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: un bon moment _suwon un bon moment _suwon Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡