Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
happy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 O1jehappy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 O1jehappy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 O1jehappy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

:: Digital City :: Quartier Ouest :: Dortoir Pyobeom :: Chambres des garçons :: Chambre 4.6
Aller à la page : Précédent  1, 2

happy birthday little mouse (Irina ♡)

Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) happy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 Empty Mar 12 Mai - 14:49
Les larmes de Liena étaient un déchirement pour le jeune homme parce qu’il ne supportait pas de voir son visage de porcelaine remplis d’eau salée, mais également un soulagement. Cela voulait dire qu’elle aimait ce qu’il avait fait pour elle, tout ce qu’il avait préparé pour elle. Irie en était heureux. C’était son but de la soirée, lui faire oublier qu’elle n’était pas avec ses parents pour son anniversaire, mais également qu’il avait préparé ce repas, ces cadeaux pour elle et seulement pour elle. Il lui avait expliqué la signification du renard qu’elle porterait autour de son poignet et les larmes étaient là pour ça. Il lui rappela cependant qu’il ne devait pas remplacer les bisous et câlins qu’il lui donnerait. Il était simplement là s’il lui manquait. Par exemple lors d’un cours et qu’elle ne pouvait pas venir le voir. « Parfait alors, parce que je veux que tu en demandes tout le temps. » Il ne dirait jamais non aux marques d’affections de sa petite souris.

Liena avoua alors ses sentiments, laissant Irie sur le cul et complètement démuni. Ça avait été son idée de lui dire en premier ce qu’il ressentait. Et il lui dit qu’il avait prévu de le faire avant elle. Sa réaction mignonne le fit sourire et il l’embrassa tendrement. « Ne t’excuses jamais de me dire que tu m’aimes. J’en suis très heureux. Tu peux le redire quand tu veux. » Même maintenant si tu veux. pensa-t-il avec un énorme sourire sur les lèvres. Le japonais finit par lui dire qu’il l’aimait aussi et sa réaction le fit encore plus sourire. Elle était adorable et il l’embrassa encore une fois. « Je suis pas sûr que ce soit possible ma belle. » Liena l’embrassa encore et il laissa une main sous ses fesses et l’autre passa derrière sa nuque, la gardant près de lui. « C’est le principal alors Liena. Je voulais que tu sois heureuse de ta soirée et que tu te rappelles de ce premier anniversaire en ma compagnie… Premier mais pas dernier. » Promesse qu’il lui faisait avec grand plaisir et envie surtout.

La chinoise finit par regarder la table et les mets qui y étaient. Irie sourit gêné. « Oui j’ai tout fait… Je me suis aidé d’internet et de livres. Je promets pas que ce soit très bon par contre. » Il ne savait pas vraiment faire la cuisine et donc n’avait aucune idée de ce que valait ses compétences culinaires. Peut-être que Liena aimerait ? Peut-être pas ? Il ne savais pas.

en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) happy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 Empty Mar 12 Mai - 15:05
Liena ne savait comment remercier son homme. Comment elle pouvait lui dire merci pour tout ce qu'il avait préparé pour elle. C'était énorme et jamais elle ne l'oublierait. Jamais. Son premier anniversaire avec Irie restera a jamais marqué dans son esprit. A jamais. "C'est vrai? Je peux en demander tout le temps? Même si c'est à trois heures du matin?" demanda-t-elle innocemment

Liena avoua ses sentiments à Irie et ce dernier lui répondit qu'il voulait le faire en premier. Alors évidemment, elle se sentit bête et désolée de le faire avant lui. Elle n'avait pas voulu gâcher sa surprise.  Réellement pas. Ce n'était pas dans son idée mais elle avait juste senti le besoin de lui dire. De lui avouer le tout. A sa réponse, elle sourit tendrement avant d'être prise de nouveau d'émotion en l'entendant lui, lui dire. C'était magique. Tout simplement. Et elle sourit doucement. "Si c'est possible...je te le dis...Vraiment..."
Le sourire de Liena ne semblait pas vouloir disparaître, restant sur son visage comme jamais. "Jamais je ne l'oublierais Irie, jamais. Je ne peux pas l'oublier même...Il est parfait" dit-elle doucement. "Le premier pas le dernier..." Oh que oui, elle aimait cette phrase. Plus que tout. Plus que jamais.

"Tu as tout fait? Absolument tout?" dit-elle avec surprise mais une joie non dissimulée. Elle descendit doucement de ses bras pour regarder la table. Elle fit asseoir Irie et s'assit sur lui, ne le quittant jamais très longtemps. "Goûtons alors, je suis sûre que c'est parfait" Elle prit ses baguettes et attrapa le premier plat devant elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres. <>"C'est délicieux Irie! Vraiment!" Elle lui prit un morceau pour lui donner.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) happy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 Empty Ven 22 Mai - 23:08
Encore une fois, Liena était tout à fait adorable et Irie se retenait de prendre son visage en coupe et de l’embrasser tendrement. « Oui c’est vrai. Même à trois heures du matin. Je te donnerai une clé de ma chambre. Tu pourras venir quand tu voudras, même si je suis pas là. » Après tout, elle était sa petite amie et elle avait le droit de venir réclamer de l’amour et de l’affection à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Jamais, il ne dirait rien, parce qu’il aimait cette petite souris.

D’ailleurs, il avait prévu de lui dire. Seulement, elle fut plus rapide et son cœur fondit encore plus à l’idée que ses sentiments étaient partagés et réciproques. Il était heureux que ce soit le cas. Que sa petite souris l’aime, l’emplissait d’une joie qu’il ne pourrait pas décrire. C’était vraiment quelque chose de très fort. Quelque chose qu’il n’avait jusqu’alors jamais ressenti avec quiconque. « C’est pas possible. Liena, je peux pas décrire ce que je ressens pour toi… C’est tellement fort… Et nouveau. » Irie n’avait même pas les mots pour le faire et alors qu’il parlait, il se rendait compte que ce n’était pas vraiment fluide quand il disait quelque chose. Il sourit à Liena, l’embrassant doucement alors qu’elle répétait les mots qu’il venait de prononcer. « Je suis content alors si tu aimes Liena. »

Il lui présenta ensuite la table et hocha la tête à sa question. « C’est peut-être pas très bon. » répéta-t-il avant de reprendre. « Mais oui c’est moi qui ait tout fait. » Il la laissa descendre de ses bras avant de l’observer goûter à ce qu’il avait fait. Irie sourit encore plus et ouvrit la bouche pour goûter à son repas. « Oh. » Il fut surpris par ses talents culinaires. « C’est pas mauvais. Je m’en suis pas mal sorti. » Il regarda la table avant de la regarder elle. « Je savais pas quoi faire, parce que je sais pas ce que tu aimes. J’ai fait quelques plats japonais. J’espère que ça te plaira. »

en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) happy birthday little mouse (Irina ♡) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !