Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) - Page 2 Q58r[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) - Page 2 Q58r[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) - Page 2 Q58r[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) - Page 2 Q58r
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2

[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡)

Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 14:32
Irie se délectait de cette situation. Il avait été élevé dans cette idée que les Sang Purs devaient être les êtres suprêmes, ceux qui devaient avoir tous les pouvoir et toute l’autorité dans le monde sorcier. Les Sang Mêlés pouvaient avoir un peu de pouvoir, mais seulement et seulement si, leur parent Sang Pur était quelqu’un de haut placés. Pour ce qui était des Sang-de-bourbe, au même titre que les Moldus ou les Cracmols, ils devaient servir les Sang Purs et ce sans rechigner. C’était pour cette raison que Liena était dans cette maison avec lui. Elle devait apprendre à lui obéir. De base, il aurait du la tuer sous les ordres du Seigneur des Ténèbres mais finalement, il avait voulu s’amuser un peu plus et ça l’amusait effectivement.

Ce qui était le plus divertissant avec la jeune femme, c’était qu’elle ne se laissait pas faire. Elle lui tenait tête et ça l’excitait de la voir faire. Autant parce qu’il pouvait la punir et lui faire le plus de mal possible, mais également parce que personne n’avait osé encore le défier de la sorte. Irie trouvait la chose très intéressante mais sa patience avait des limites et c’est sous le sort de l’Imperium qu’il soumit Liena. Elle ne voulait pas aller se doucher d’elle-même alors, il la forcera à le faire. Il sentit une infime résistance qui ne tarda pas à disparaître. La plus petite avait totalement abandonné le combat contre lui. Ça ne l’arrangeait pas du tout. Le japonais aurait aimé un peu qu’elle se batte pour la faire plier dans plus de douleur. Tant pis, une prochaine fois.

Il la dirigea vers la salle de bain et la fit prendre sa douche sans rien faire d’autre. Il ne l’observa même pas le faire, la regardant simplement pour être sûr que les mouvements de sa baguette n’en foutent pas partout. Irie n’avait pas tellement envie de nettoyer après elle. Une fois fini, il la défit du sortilège et lui lança les vêtements. « Habille toi. Je t’attends en bas. » Le sorcier avait dit qu’ils mangeraient ensemble et ce serait le cas. Elle mangerait avec lui qu’elle le veuille ou non. Il sortit de la salle de bain et verrouilla toutes les pièces pour être sûr qu’elle descende une fois fini. Au pire, il demanderait à son elfe de maison d’aller la chercher si elle faisait sa mauvaise tête et décidait de ne pas se montrer.


en cours.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !