Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
everything changed (lucas) O1jeeverything changed (lucas) O1jeeverything changed (lucas) O1jeeverything changed (lucas) O1je
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

:: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Taejo :: Les clubs :: Club de volley

everything changed (lucas)

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

everything changed (lucas) everything changed (lucas) Empty Mar 12 Mai - 19:15
everything changed
beom lucas & ahn eren

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
l'autre jour, en sortant de mon cours d'étude des astres, je me suis demandé si je n'avais pas vu flou. après tout je venais d'avoir cours de sciences pendant 4h d'affilées, alors ça ne m'aurait pas franchement étonné. j'avais sorti mon téléphone pour décrocher à l'appel incessant de su ah, me faufilant dans un des couloirs du bâtiment taejo parmi la horde d'élèves qui étaient pressés visiblement de manger. à l'entente de la voix stridente de ma soeur, j'ai froncé les sourcils avant d'écarter le combiné de mon oreille. su ah, je ne suis pas sourd, m*rde, avais-je marmonné devant son excitation évidente. une histoire encore à dormir debout, du genre qu'elle était sûre d'avoir filé son carnet de composition à byung hee mais qu'elle était certaine aussi, que celui-ci l'avait laissé au studio chez do il. j'étais donc vainement en train de lui rappeler que j'avais entraînement avec les thunders ce soir et que je ne me rendrais pas au studio, quand un étudiant croisa mon regard dans le couloir. il marchait dans le sens inverse, et malgré les années passées, je l'ai immédiatement reconnu. deux secondes su ah, je te rappelle plus tard. j'en étais certain, c'était bien lui. après tout ce temps, lui aussi semblait m'avoir reconnu. nous nous sommes arrêtés, et avons échangé quelques mots mais.. quelque chose tendait à être différent. nous avions changé. je n'étais plus celui qu'il avait toujours connu et admiré, et lui avait l'air de ne plus être le même non plus. par la suite, nous nous sommes recroisés comme si c'était fait exprès et même si ça aurait dû nous faire plaisir de nous revoir, l'atmosphère continuait d'être.. étrange.

oui j'avais changé, et j'avais surtout moins de temps à lui accorder. déjà que je n'en accorde pas à beaucoup de monde. peut-être que ça le décevait, je n'en savais trop rien. toujours est-il qu'aujourd'hui, je venais d'enlever mon dossard de capitaine et je sortais tranquillement de mon entraînement avec le club de basket de la yonsei. les cheveux encore humides dû à ma douche récente, j'observais les autres clubs jouer. il y a du potentiel dans chacun, et celui qui était dans mon champ de vision actuel, c'était le club de volley. ce n'est pas un sport qui m'a déjà tenté, mais ce sont tout de même de grands sportifs. la puissance de leurs frappes par-dessus le filet est souvent assez impressionnante. j'avais marqué un temps d'arrêt, saluant les autres membres du club de basket qui passaient derrière moi, m'assénant d'une tape amicale dans le dos à laquelle je répondais par un signe de la main rapide. restes pas trop tard capitaine ! j'ai hoché d'un signe de la tête, continuant d'observer les joueurs de volley. quelque chose avait attiré mon regard soudainement. un des joueurs se débrouillait plutôt bien et sa silhouette m'était familière. j'ai plissé mes yeux comme si ça me ferait voir plus clair. et étrangement, cette technique a porté ses fruits puisque j'ai reconnu lucas, que j'avais déjà croisé auparavant. le coach siffla la fin de l'entraînement et subitement, je me suis demandé ce que je foutais là. ça sert à rien d'attendre, qu'est-ce que j'espère ? que tout va rouler entre nous deux ? en le voyant se diriger vers moi sûrement parce que je me trouvais près des vestiaires, j'ai feins de regarder ailleurs, pas intéressé. néanmoins il avait l'air de m'avoir vu, alors je n'ai eu d'autre choix que de lui adresser un signe de la main rapide et pas très enjoué. « euh, salut. » que dire d'autre ? le temps a filé voilà tout. et j'imagine que les choses ne seront plus comme avant.

(c) DΛNDELION

❝ an endless galaxy❞
comme une poussière d'étoiles, tu as disparu. les étoiles ressentent ta tristesse et ton coeur déchiré, elles sont les fragments de ton âme perdue dispersés à travers une galaxie infinie. mais n'aies pas peur, peut-être que la vie t'a brisé, mais elle ne pourra jamais te détruire.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: everything changed (lucas) everything changed (lucas) Empty Dim 17 Mai - 21:33
everything changed
beom lucas & ahn eren

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
La nostalgie. C'était un beau sentiment qui nous faisait repenser au passé, nous rappeler de tous nos merveilleux moments pour rendre ceux actuels plus fades, moins beaux. Mais la plupart ne se rendaient pas compte du voile que posait la nostalgie sur les souvenirs et croyaient aveuglément que les souvenirs étaient plus beaux que ce qu'ils avaient été. Lucas en était victime. Son passé, il le voyait régulièrement plus beau que ce qu'il avait été, sûrement pour se conforter en se disant qu'il avait déjà été heureux dans une période de sa vie, même si ça avait été un faux bonheur. Au moins il avait eu des amis, de l'amour et une stabilité de vie, choses qu'il n'avait plus vraiment. Alors en voyant un visage de son passé, il y avait eu cette flamme dans son cœur, qui s'était rallumée de nouveau. Lucas se voyait lui-même, petit, les yeux remplis d'étoiles en train de regarder son aîné. Pourquoi est-ce qu'il l'admirait, le garçon avait un peu oublié. Sûrement parce qu'il était plus âgé, plus grand, plus fort, plus confiant que lui. Il en suffisait peu pour qu'un enfant admire quelqu'un de plus âgé que lui et ça avait été automatique pour Lucas, qui s'était créé une merveilleuse image de l'aîné dans sa tête. Alors le revoir lui avait fait du bien. Il avait innocemment cru que ça serait comme avant, comme dans ses souvenirs, qu'il l'admirerait de nouveau et qu'il pourrait se permettre de replonger dans son enfance.

Mais non. Non, parce qu'il avait oublié que du temps était passé. Entre temps, les deux avaient grandi, tout avait changé. Ils n'étaient plus les mêmes. Lucas aurait dû le savoir. Lui-même n'était plus le gamin innocent qui attendait ses parents après leur travail et qui s'endormait toujours avant de pouvoir les entendre rentrer chez eux, désormais il était le gamin qui n'avait plus de parents, du moins, un père mort et une mère qui l'avait abandonné. Eren non plus n'était plus le gamin qu'il admirait, un aîné fiable et cool. Il était devenu quelqu'un de froid et distant. Il ne lui accordait plus de temps, même après avoir repris contact il ne faisait jamais le premier pas pour qu'ils se voient. C'était toujours Lucas qui forçait un peu la main pour qu'ils se voient et lors de ces rencontres, ce n'était plus la même chose. L'aîné se montrait plus désintéressé, Lucas plus silencieux. Le temps avait creusé les écarts entre eux et c'était avec grand désespoir qu'il avait réalisé que le voile de la nostalgie était parti et que Eren n'était plus quelqu'un qu'il admirait, mais un inconnu. Juste, quelqu'un. Quelqu'un qu'il ne connaissait plus et qu'il n'avait même pas envie de connaître. Lucas aimait qu'on lui donne de l'attention mais peu importe ses efforts, Eren ne lui en donnait pas. Alors à quoi est-ce que ça rimait de continuer cette mascarade, de continuer à se voir alors qu'il savait très bien qu'ils n'allaient nulle part ainsi ? Lucas n'avait pas la réponse et c'était pour ça qu'en voyant son ancien ami sur le terrain de volley, il lui avait souri. Il ne savait pas ce qu'il faisait encore là puisqu'il avait vu du coin de l’œil les joueurs de basket quitter le gymnase un peu plus tôt (peut-être était-il là pour lui mais il savait que ce n'était sûrement pas le cas) mais il allait l'approcher quand même. Peut-être pour la dernière fois. Lucas mima parfaitement le garçon content de voir Eren et le salua d'un geste de main bien plus enjoué que celui du basketteur. Il se sentit bien frustré quand il vit qu'il fut accueilli aussi froidement et c'était quelque chose qu'il n'aimait pas. Malgré tout il façonna un sourire sur son visage, quelque peu crispé. « Salut ! Ça va ? Tu restes pour quoi ? » demanda t-il puisque ça se voyait qu'il n'était plus là pour jouer. Il aurait pu lui demander s'il était là pour lui mais il savait que ce n'était pas le cas, ainsi il évitera un blanc un peu gênant dans leur discussion. De toute façon, le but de Lucas était toujours d'éviter les blancs dans leurs discussions alors que normalement dans une discussion, on pensait aux mots qu'on disait.

(c) DΛNDELION

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: everything changed (lucas) everything changed (lucas) Empty Jeu 21 Mai - 17:21
everything changed
beom lucas & ahn eren

les choses semblaient être si différentes. le coup de sifflet signifiant la fin de l'entraînement de volley venait de retentir dans le gymnase et je m'étais soudainement rendu compte que je ne savais pas vraiment ce que je foutais là. l'entraînement du club de basket s'était terminé alors pourquoi je restais planté là au juste ? mes yeux suivaient la silhouette de mon ancien ami, qui se dirigeait vers les vestiaires et donc.. vers moi. subitement gêné qu'il m'aperçoive alors que je n'avais absolument aucune raison d'être là. j'étais comme, pris sous le fait accompli. mais j'avais encore le temps. je pouvais tourner les talons et feindre d'avoir attendu quelqu'un d'autre. parce que je ne l'attendais pas vraiment, non ? je ne vois pas pourquoi est-ce que j'aurais pris cette peine. pendant que je réfléchissais, lucas avait eu le temps de se rapprocher de moi et je fus bien obligé de lui adresser un faible signe pas très enthousiaste, révélateur de ma maladresse habituelle. geste qu'il me rendit, bien plus enjoué en apparence que moi. j'ai détaillé son visage au fur et à mesure qu'il s'avançait et son sourire sonnait presque faux. mon dieu, vraiment qu'est-ce que je fiche.. comme mon regard avait feint d'être intéressé par autre chose, au son de sa voix, il se posa à nouveau sur lui. tu restes pour quoi, hein ? c'est une bonne question ça. j'ai affiché une légère grimace, je ne savais pas sincèrement ce que j'étais censé lui répondre. parce que je me trouvais moi-même ridicule d'être resté planté là. « pour rien. » il pouvait pas y avoir plus froid comme réponse. l'air totalement désintéressé, j'ai ramassé mon sac de sport que j'avais posé à mes pieds. lucas et moi, à une époque, avions été amis. je ne me rappelle plus exactement les détails, mais oui, ça nous est arrivés. nous nous étions connus à atlanta et même s'il y a une différence d'âge entre nous, je le trouvais plutôt attachant. il me portait une admiration et une amitié sans faille et je le trouvais simple, sincère. mais tellement de choses se sont déroulées dans ma vie entre temps, et ça m'a changé. je ne suis plus aussi sociable que j'avais l'habitude d'être, à part peut-être quand j'ai un peu bu. alors depuis que nous nous sommes revus, il y a comme un mur qui n'était pas là avant, qui s'est formé entre nous. je ne saurais dire s'il vient de moi, ou s'il vient de lui, mais toujours est-il que je ne me sens plus proche de lui. plus du tout. il m'est comme, presque, étranger, et j'ai beau le regarder sous tous les angles, je ne ressens vraiment plus rien de familier. comme s'il était là, debout devant moi, en était une toute autre personne. je me suis gratté l'arrière de la tête, un peu gêné par le silence qui venait de s'installer entre nous deux.  je sentais que ce n'était plus comme avant. « désolé, je vais te laisser aller te changer. si tu veux, on peut discuter après. » discuter de quoi ? il n'y a pas grand chose à dire, mais vu que je suis là, autant en profiter pour mettre les choses à plat. si choses à mettre à plat il y a.

(c) DΛNDELION

❝ an endless galaxy❞
comme une poussière d'étoiles, tu as disparu. les étoiles ressentent ta tristesse et ton coeur déchiré, elles sont les fragments de ton âme perdue dispersés à travers une galaxie infinie. mais n'aies pas peur, peut-être que la vie t'a brisé, mais elle ne pourra jamais te détruire.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: everything changed (lucas) everything changed (lucas) Empty Lun 25 Mai - 12:20
everything changed
beom lucas & ahn eren

Lucas n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule. Autant lui aimait bien se foutre de la gueule des autres avec ses sourires complices et ses petits rires qui donneraient envie à n'importe qui de l'étriper, mais il n'oserait jamais le faire directement, aussi honnêtement que Eren. Sa réponse venait de lui jeter un seau rempli d'eau glacée sur la tête et c'était vrai que même si c'était rafraîchissant après une séance de sport, ce n'était pas du tout ce qu'il avait demandé. Au moins, qu'il fasse un peu semblant de l'apprécier ou s'il ne l'aimait pas du tout, qu'il ne lui parle pas ! A cause de ça ils étaient bloqués dans un entre-deux où Lucas ne savait pas ce qu'il devait faire, parce qu'autant il avait l'impression que Eren se moquait ouvertement de lui, autant il y avait encore ce vieil attachement qu'il éprouvait face à son ancien ami qui le faisait rester. L'infime espoir que tout ce qu'il ressentait de mauvais n'était qu'un mauvais instinct et que Eren était juste maladroit. Peut-être. Mais Lucas ne croyait pas en la bonne nature des gens et Lucas détestait surtout qu'on le traite de cette façon-là, lui qui aimait qu'on l'aime. Il esquissa un sourire faible, complètement hypocrite et il ne tenta même pas de le cacher, lui montrant que lui aussi il pouvait se foutre de sa gueule. « Ah... Pour rien. » répéta t-il, copiant son air désintéressé. Il était las d'être toujours celui qui devait faire le premier pas pour tenter de retrouver le garçon qu'il avait autrefois admiré, de devoir essayer de grimper le mur qui les séparait alors que ce mur était trop lisse. Il n'y arrivait pas et Lucas avait beau être déterminé, qu'est-ce qu'il pouvait faire face à un mur ? Il n'avait plus envie et il n'avait même plus envie de croire que Eren soit un bon gars. Parce qu'il n'y croyait plus. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas lui donner l'attention qu'il demandait ? Pourquoi ? Ça lui coûterait quoi de faire semblant de l'aimer pour que les choses soient moins gênantes entre eux ? Ça lui coûterait quoi d'être franc avec lui et d'arrêter ce jeu ? Ce qui était ironique, c'était que Lucas reprochait à Eren ce qu'il pourrait se reprocher aussi. De ne pas être franc.

Le silence qui s'était installé entre eux devenant beaucoup trop long, Eren fut le premier à parler. Se changer. Oui. Mais discuter de quoi ? Eren voulait-il vraiment discuter avec lui ? Lucas était agacé par son comportement car il n'aimait pas ce qu'il ne comprenait pas. « Ouais, je vais me changer... A tout à l'heure. » dit-il en partant dans les vestiaires. Pendant qu'il se changeait, il était encore en train de se demander quelles étaient les réelles intentions du plus âgé. Se moquer de lui ? Il avait réussi. Mais encore ? Il ne pouvait pas juste être maladroit, le fossé entre eux était trop grand. Et il sentait qu'il n'y avait rien de sa part, qu'il n'avait pas envie de le voir et qu'il n'avait pas du tout eu envie de lui parler. Pourtant, il l'avait fait. Et ça mettait Lucas hors de lui, ça l'irritait, ça lui donnait l'impression qu'il était un jouet alors que c'était lui qui jouait avec les autres. Pas l'inverse. Il fut presque surpris de voir que Eren l'attendait toujours. Il s'était plutôt attendu à ce qu'il décide de partir, finalement. Ça l'aurait peut-être arrangé. Revêtant un sourire parfait sur ses lèvres en croisant son regard, il vint à son niveau. « Tu veux faire un truc en particulier ? On peut peut-être aller manger quelque chose au konbini le plus proche. J'ai un peu faim après le sport. » proposa t-il, toujours avec le même sourire. A l'intérieur, son sang bouillonnait mais il ne montrait rien. Typique de Lucas.

(c) DΛNDELION

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: everything changed (lucas) everything changed (lucas) Empty Hier à 17:24
everything changed
beom lucas & ahn eren

où est-ce que tout cela allait bien nous amener ? plus j'y réfléchissais, plus la solution devenait de moins en moins évidente. qu'est-ce que je fichais bon sang. alors, comme pour briser ce silence qui s'était tristement installé entre nous, je lui ai proposé qu'on aille discuter après qu'il se soit changé. je ne sais pas exactement de quoi mais finalement, peut-être que ça pourrait apaiser ce mur étrange qu'il y a entre nous ou peut-être, que ça n'arrangera rien du tout. ça n'allait rien changer à ma vie, et j'étais peut-être froid de le dire, mais je le savais au fond, que lucas ne comptait plus pareil. je ne voulais pas qu'il espère trop de moi alors je lui répondais la plupart du temps par des phrases courtes, directes et sans retour de conversation. comme si je m'étais totalement désintéressé de lui. c'est pour ça que je n'allais jamais le voir en premier, que je ne faisais jamais de pas vers lui. les espoirs font mal et peut-être que ça le touche, d'une certaine manière.

il m'avait imité d'une façon hypocrite quelques secondes plus tôt, et pendant qu'il partait pour les vestiaires, j'ai lâché un profond soupir que je retenais déjà depuis un moment. dans quoi est-ce que je me suis embarqué. qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? qu'il m'a manqué ? évidemment que non, puisque ce n'est pas le cas. je ne peux pas faire autre chose que d'être le plus franc avec lui mais en tournant autour du pot comme je le fais depuis que l'on s'est revus, je pense que je me contredis un peu. c'est pour ça que je lui ai proposé qu'on discute. je n'ai rien à me reprocher, d'ailleurs lui non plus j'imagine, mais il faut avouer que les choses entre nous n'ont rien à voir avec lorsque l'on se fréquentait à atlanta. on ne se parlait même plus en anglais. certaines habitudes avaient disparu. pendant que j'étais perdu dans mes pensées à propos de lucas, une de mes connaissances du club de basket, un éternel retardataire, passa devant moi et s'arrêta en penchant la tête pour attirer mon attention. attention qui ne vint que quelques secondes après. « oh, hum hey. désolé, je t'avais pas vu. » qu'est-ce que tu fais encore ici capitaine ? tu rentres pas ? « ah, euh moi ? euh.. non, j'attends un.. ami. » ah ouais, il joue dans le club de volley ? t'as vraiment trop pleins de connaissances capitaine, je suis jaloux ! si tu veux, mais clairement je ne sais pas si je suis dans une très bonne position actuellement. il me fit signe accompagné d'un à demain avant de quitter les lieux, ses baskets usées traînant sur le sol de la salle. pleins de connaissances oui, il était dans le vrai, je connais plein de monde. mais est-ce que ça veut réellement dire que je m'entends avec tous ? non je ne pense pas, et lucas en est la preuve toute concrète. et quand on parle du loup, on voit sa queue. le joueur de volley arriva quelques minutes plus tard. il arborait un sourire plus que parfait, un peu trop d'ailleurs et il vint rapidement auprès de moi. je l'ai observé sans expression apparente, comme à mon habitude. il me proposa alors d'aller manger un truc ensemble au konbini. c'était étrange comme situation, est-ce que je dois réellement faire semblant ? lui, il a l'air de le faire en tout cas. il arbore toujours son sourire qui signifie clairement à mes yeux, je feins que tout va bien. il a l'air de manquer d'attention.. de ma part ? bien sûr qu'à l'époque il aimait qu'on fasse attention à lui mais enfin, comme à peu près tout le monde je suppose. mais maintenant, ça a l'air de s'être amplifié. peut-être que c'est juste un simple pressentiment. j'ai observé au loin la porte de sortie du gymnase du batiment taejo. « allons-y, moi aussi je meurs de faim après le sport. » c'était tout. je ne pouvais rien dire de plus. d'habitude, avec mes proches, j'aurais enchaîné sur le fait que je pourrais manger un ours mais là.. la situation ne prêtait pas forcément à rire. ce n'était pas mon genre de faire semblant, mais en l'attendant comme je l'avais fais, je pouvais porter à confusion. il fallait à tout prix qu'on discute. les choses sortiraient toutes seules.

nous sommes sorti du bâtiment, pour nous diriger vers le konbini le plus proche. marcher à côté de lui donnait un semblant de nostalgie à tout ça, mais je restais silencieux. je ne savais pas comment me comporter exactement, mais je n'aimais pas non plus le silence pesant qui s'installait à chaque fois. je le revoyais encore me regarder à l'époque, avec de grands yeux remplis d'admiration. ce n'était plus possible. et je voyais bien que ça ne lui plaisait pas, même si je ne comprenais pas réellement pourquoi. « t'as un problème ? » ah. un peu brutal. bon, encore une fois eren, niveau communication on repassera. pourtant, je ne l'avais pas lancé d'une voix mauvaise, et j'avais pris le plus de précaution possible. ma voix était moins froide, elle était plutôt curieuse. curieuse de savoir pourquoi il agit ainsi.
(c) DΛNDELION

❝ an endless galaxy❞
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: everything changed (lucas) everything changed (lucas) Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !