Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Ssds10Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Ssds10Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Ssds10Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil?

Seo Yoo Mi
Seo Yoo Mi
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mar 12 Mai - 20:54

Seo Yoo Mi
She took me to the sky
Nom : Seo. Prénom(s) : Yoo Mi. Surnom(s) : Yoo / Mimi. Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : le 26 août 1999 à Daegu. Origines : Coréenne. Nationalité : coréennes. Cursus universitaire : Art du spectacle (2ème année). Métier : Étudiante et serveuse dans un café. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Classe sociale : Modeste, presque pauvre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pour le moment c'est une students.
IDENTITY CARD
Il parait que...
ღ Elle est capable de mettre son poing fermé dans sa bouche… Une capacité qui a le don de fasciner ou d’effrayer, au choix.

ღ Lui parler de sa petite taille, c’est risquer de réveiller le tigre en elle et de la vexer. Elle déteste qu’on lui rappelle son mètre 57 alors qu’elle porte toujours des talons pour le camoufler… Elle sait même courir vite avec.

ღ Elle a plusieurs piercing, aux oreilles, à la langue également. Elle a aussi deux tatouages, un sur l’extérieur du pied droit (ici) et un autre sur l’intérieur de la cuisse droite (ici).

ღ Elle fait de la musique depuis son plus jeune âge, apprenant toute seule, ne pouvant pas prendre de cours, se débrouillant pour se procurer des instruments ou logiciel. Se faire des amis riches pour profiter de leur générosité, c’est ce qu’elle sait le mieux faire. C’est comme ça qu’elle a eu son clavier électronique ainsi que sa guitare acoustique. Elle fait du rap depuis longtemps dans le plus grand secret.

ღ Elle adore lire mais aussi écrire. C’est une fille plutôt intelligente même si elle ne le montre pas beaucoup.

ღ Avant d’arriver à Séoul, elle n’a jamais été au cinéma et n’y va pas beaucoup comme cela reste cher. Par ailleurs, elle n’a pas pu se plonger dans la magie de Disney avant de partir de Daegu. Aujourd’hui, il lui arrive souvent de se mettre devant une de leur création que ce soit devant la télévision ou son ordinateur.

ღ Elle sort parfois dans les bars le soir, se débrouillant souvent pour qu’on lui paye un verre plutôt que le payer, ça fait économiser de l’argent. Il lui arrive d’avoir des relations éphémères durant ces soirées d’abandon. Elle tient d’ailleurs plus ou moins bien l’alcool.

ღ Pour palier à ses problèmes d’argent, elle pense sérieusement à se mettre à la vente de stupéfiants. Elle n’a d’ailleurs jamais consommé et ne compte pas de sitôt.

ღ Yoo Mi adore le sucre, elle a dû apprendre à cuisiner très jeune pour éviter de se retrouver sous-alimentée par sa mère.

ღ Si elle aime les choses mignonnes, elle aime aussi les choses plus gore également. Cela montre bien la dualité qui la caractérise si bien.

ღ En fin de mois, il lui arrive de ne pas avoir assez d’argent pour s’acheter de quoi manger alors voler est l’une des rares solutions qu’elle a. Parfois un sachet de nouille, parfois autre chose. Elle cache toujours ça sous ses vêtements parce que personne ne pense à regarder à cet endroit. Malgré son travail, elle économise pour pouvoir se payer les prochaines années d’université qui l’attendent.

ღ La jeune femme n’a pas une bonne relation avec sa grande sœur, celle-ci lui ayant volé tous ces rêves et la narguant depuis qu’elles sont toutes petites… La plus jeune n’attend qu’une chose : assister à la chute de Yoo Ah.

ღ Yoo Mi s’occupe souvent de ses cheveux, les décolore, les recolore, les coupe, met des extensions, les lisse, les boucles. Tout ça depuis qu’elle est petite. Elle a eu des ratés mais, maintenant, elle se débrouille plutôt bien avec une paire de ciseaux et le reste.
Dis nous qui tu es !
Yoo Mi c’est le jour, parfois rayonnante, parfois souriante, parfois sensible. C’est une personne assez chaleureuse quand on prend la peine de la connaître. Créative, elle aime s’isoler pour composer tranquillement ses mélodies, laissant l’inspiration la guider. Franche, elle pourra être ce genre de personne bien trop direct pour vous mais ne faisant jamais les choses au hasard. Un brin de bienveillance se cachera souvent derrière ses remarques. Curieuse et perfectionniste, elle aime toujours apprendre de nouvelles choses pour s’améliorer et faire en sorte que son travail s’approche de la perfection.

Yoo Mi c’est la nuit, parfois impulsive, parfois mystérieuse, parfois joueuse. C’est une personne assez lunatique qui a ses défauts aussi. Bagarreuse, elle peut partir au quart de tour quand elle entend une remarque qui ne lui plait pas, soit elle donnera un coup avec les mots, soit avec les poings. Fouineuse, ce n’est pas le genre de fille à vous laisser dans votre petite bulle, aimant creuser jusqu’à l’os pour avoir des informations croustillantes à se mettre sous la dent.  Têtue, elle reste souvent sur ses idées, ne démordant pas si facilement que ça.

Yoo Mi, c’est parfois l’aube, parfois le crépuscule, parfois l’insouciance, parfois l’inconscience. On ne peut pas lui retirer son côté travailleur et loyal, de même qu’elle aura toujours cette personnalité hypocrite et impulsive. La vie lui a appris à se protéger, à vouloir gagner que ce soit seule ou en équipe, que ce soit avec ses rires ou avec ses larmes, faisant d’elle une mauvaise perdante. Elle n’est pas parfaite, elle n’est pas imparfaite, elle a ses défauts mais aussi ses qualités et c’est ça qui compose son caractère.
Yuki
La boule de neige revient avec ce petit dc de Ahn Yoon Jae :06:
Luv luv :heart:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>YUKI</z> ► Ahn Yoon Jae ; Seo Yoo Mi

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jeon So Yeon ((G)-idle)</taken> ⇝ [url=profil]Seo Yoo Mi[/url]

ps; supprimez le code inutile.


« Summer »
† Feel the bass and dance as if it's your last time. We're so free.
©️crackintime
Seo Yoo Mi
Seo Yoo Mi
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mar 12 Mai - 20:56

Oh My God
She took me to the sky
C’est un soir du 26 août 1999 que Yoo Mi poussa son premier cri dans une chambre d’une maternité plutôt miteuse. Sa mère ne pensait pas avoir un second enfant, son père également. Ils vivaient dans la précarité et trois bouches à nourrir c’était déjà bien assez. Ils n’ont pas pu se résoudre à la faire adopter, ne pouvant s’attirer les foudres de leur famille qui les aidait financièrement et si l’avortement aurait été une solution, le déni de grossesse l’a empêché. En voyant cette petite fille, le père eu un véritable coup de foudre alors que la mère préférait s’occuper de sa fille aînée, Yoo Ah. Celle-ci avait 3 ans quand sa petite sœur est née mais elles n’ont jamais eu une bonne relation toutes les deux.

Les parents Seo avaient mis leurs filles en constante compétition mais s’accordaient sur un point : seule la première voulant et pouvant partir en étude supérieure irait à l’université. Yoo Mi était la chouchoute de papa qui était un peintre méconnu, Yoo Ah celle de maman qui était une photographe moyennement connue. Compte à part, la plus grande avait droit à tout ce qu’elle voulait alors que la plus jeune n’avait pas ses privilèges. Elles évoluaient dans la même maison mais dans des mondes à part malgré cela. Yoo Mi n’avait pas d’ami ou alors très peu, restant souvent dans son coin, toujours comparée à sa fabuleuse grande sœur. La petite fille de cinq ans était très renfermée jusqu’à un cours d’éveil musical en primaire, se découvrant alors une vraie passion pour la musique. Une gentille institutrice, voyant que l’élève s’ouvrait pendant ces cours lui proposa de lui apprendre à jouer du piano pendant la pause du midi où la plus jeune avait peu à manger par rapport à son aînée. Elle s’ouvrait beaucoup plus pendant ces moments et elle put continuer jusqu’à ce qu’elle entre au collège où elle réussit à intégrer le club de musique. Cependant, si elle voulait s’améliorer, elle devait pratiquer un peu plus que seulement à l’école alors elle décida de faire semblant avec une fille peu populaire mais qu’elle savait riche. Les enfants sont méchants, les enfants sont naïfs. Argent ou pas argent. L’adolescente était allée lui parler, une fois, deux fois, s’accrochant jusqu’à faire tomber toutes ses barrières. Les anniversaires et les Noël ? La riche offrait de beaux cadeaux à son « amie », les plus beaux furent une guitare et un clavier que la petite cachait sous son lit ainsi qu’un casque afin que personne ne le remarque. La pauvre offrait ce qu’elle avait gratuitement, à savoir des cadeaux de son père. Celui-ci ne se doutait de rien, pensant que sa poupée s’était faite une amie.
Quand son pigeon partit dans le privé à Séoul et que Yoo Mi avait eu ce qu’elle voulait, elle coupa les ponts, disant qu’il y avait trop de distance. C’était juste une excuse.

La fin du collège de la brunette aux cheveux noirs et lisses marqua la fin du lycée pour sa grande sœur. Les deux n’étaient pas proches, elles ne l’ont jamais été et cela s’empira lorsque l’aînée décida de faire des études, retirant le mince espoir de Yoo Mi de pouvoir s’échapper de cet enfer qu’était sa famille. Le sourire narquois de sa mère la regardant de haut, elle s’en souvient encore. Pourtant… Pourtant, elle n’a jamais rien fait de mal à sa génitrice, restant souvent dans l’atelier de son père après les cours pour qu’elle puisse rester avec sa chère Yoo Ah. Une carapace, voilà ce que Yoo Mi construisait. Elle se faisait quelques amis, quelques ennemis, le lycée était une jungle mais ça allait encore, c’était mieux qu’à la maison. Elle réussit à décrocher un job dans une petite supérette dans le dos de ses parents, ils ne s’inquiétaient pas de la voir ne pas manger ou ne pas rentrer tôt de l’école. Ils étaient rarement là tous les deux et quand ils étaient ensemble, ils se déchiraient… Rien ne s’arrangea avec Yoo Ah qui décida de devenir idole pour le plus grand bonheur de leur mère alors que la cadette ramait pour s’offrir ce rêve d’étude pour la composition, réussissant petit à petit à réunir une belle somme. Mais ce n’était pas encore suffisant pour pouvoir aller à l’université. Elle dut attendre une année supplémentaire, travaillant d’arrachepied, avant d’arriver à s’offrir de quoi se payer une année et demie à l’université de Yonsei en art du spectacle. Elle partit sans rien dire, laissant un mot à son père qui avait toujours veillé sur elle, vantant ses capacités musicales, réussissant même à lui offrir un ordinateur pour qu’elle puisse composer. Yoo Mi lui avait laissé un peu d’argent dans son atelier pour que sa mère ne le trouve pas et, arrivée à l’université, elle chercha un travail dans un café pour pouvoir continuer de suivre son rêve…

Mais chassez le naturel, il reviendra au galop. Alors, si Yoo Mi peut être aussi adorable que gentille, elle peut aussi se montrer horriblement manipulatrice et opportuniste. Ses sourires seront parfois sincères, parfois hypocrites… Ne vous fiez jamais à son je m’en foutisme, il peut parfois être sa meilleure arme.
Z4uzaau.gif4KO4Ll6.gif


« Summer »
† Feel the bass and dance as if it's your last time. We're so free.
©️crackintime
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mar 12 Mai - 20:57
Ô ma belle mangeuse de main ! Toi qui va mettre le bazar dans mon existence :06:
Merci ma soulmate d'avoir choisi de prendre soin de ma grande asperge :mdr: promis il fera encore assez de conneries pour que tu puisses te défouler sur lui comme tu sais si bien le faire :y:

Parfois tu me verras prendre la fuite :

mode Naruto ON:
 

sinon tu devrais me trouver sur ton chemin, je suis grand alors fais pas genre tu me verras pas

https://pbs.twimg.com/media/DOlERJkX0AExDTv.jpg

Re-bienvenue sur le forum avec la demoiselle ! Je suis curieuse de voir ce que tu feras de cette beauté :plz:
Wang Mok
Wang Mok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mar 12 Mai - 21:22
mais quelle beauté è_é :heart: 
c'est beau de te voir de dédoubler ainsi 👀 
J'ai hate de vous lire les bébé :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mar 12 Mai - 21:42
oh quelle est belle :faint:
rebienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour ta fiche :hug:


en cours.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mar 12 Mai - 22:30
soyeon cette belle gosse :plz:
rebienvenue parmi nous :shy:




Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mar 12 Mai - 23:20
elle est magnifique :plz:
rebienvenue chez toi :lick:


escaping gravity
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement.

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mer 13 Mai - 0:55
Ce choix d'avatar si parfait !

Rebienvenue a la maison ~ amuse toi bien avec cette douceur :heart:
Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mer 13 Mai - 8:33
Rebienvenue chez toi ma jolie :heart:


SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty Mer 13 Mai - 9:02
Re-bienvenue !
Young Min il est à moi d'ailleurs, donc tu devras me passer sur le corps avant de l'avoir (a)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !