Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Ssds10Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Ssds10Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Ssds10Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil?

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty Mer 13 Mai - 9:03
Rebienvenue ♡
Bon courage pour ta fiche :plz:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty Mer 13 Mai - 10:18
Re-bienvenue !

Bon courage pour la fiche de cette miss ! :06:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty Mer 13 Mai - 16:30
Re bienvenue :06:

ET SOYEON OMG bon choix
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty Dim 17 Mai - 18:26
Rebienvenue par ici et bon courage pour terminer la fichette :heart:
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty Lun 18 Mai - 20:33
rebienvenue :plz: il est tout mignon son prénom :heart: bon courage pour terminer ta fiche :06:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Seo Yoo Mi
Seo Yoo Mi
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty Mar 19 Mai - 14:58
@Gong Young Min - Roger, toujours là pour traumatiser tes personnages avec les miens :y: /pan/
Avec grand plaisir, bon l'asperge risque d'avoir des frayeurs mais promis il finira par s'y habituer Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1180617660

Fuis pas quand je suis prête à avoir un torticolis rien que pour toi e_e:

Non mais oh, ça va la taille, en plus je t'arrive au menton, alors attention au coup de boule èé nah.
Merci Soulmate, j'espère que cette petite te plaira autant qu'elle plaira à Young Ming... YM2 is coming Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1180617660 Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 2781061939

@Wang Mok - Beauté toi même :06:
Merci :06:

@Saito Irie - Merci bisoute
la beauté de kino me tuera

@Ryeo Théo - Merci beau gosse Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1174020843

@Nah Wooyoung - Merci beaucoup Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 2079112287

@Choo Liena - Merci beauté :han:

@Pavlov Dunyasha - Merci :hug2:

@Seo Il Kyang - Tu as écrit : "propriété de Il Kyang" quelque part ? Que je sache si je prends ou non le détergeant (a) Mais t'inquiète, je vais monter sur ton dos, tu finiras par tomber :y:
Merci :heart:

@Lee Mi Young - Merci :hug:

@Lan Wang Ji - Merci :blink:

@Yoon Nam Sun - Merci Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 330013756

@Hitoshio Kô - Merci Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 1174020843

@Beom Lucas - Je suis contente que le prénom plaise :plz:
Merci :06:

« Summer »
† Feel the bass and dance as if it's your last time. We're so free.
©️crackintime
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty Mar 19 Mai - 16:47
Re-bienvenue par ici, et welcome chez les students cette fois :y:

Je dois avouer avoir adoré ce petit bout de femme, elle est vraiment super intéressante et elle en a à revendre, et ce côté dualité ? Damn yes.

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart: Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? Seo Yoo Mi ღ Sweet Angel or Sour Devil? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !