Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
our special day (jinah ♡ ) O1jeour special day (jinah ♡ ) O1jeour special day (jinah ♡ ) O1jeour special day (jinah ♡ ) O1je
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Sejong :: Les clubs :: Club de danse

our special day (jinah ♡ )

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

our special day (jinah ♡ ) our special day (jinah ♡ ) Empty Mar 12 Mai - 22:22


|
our special day ;
jinah <3


— les déménageurs s'activent sous le regard excité de la demoiselle. son coeur pétille d'impatience alors que son nouveau cocon prend de plus en plus forme. ce cocon qu'elle partagera officiellement avec jinhyun. elle ne ressent aucune crainte concernant le fait qu'ils emménagent ensemble. il faut dire que su ah est habituée à le côtoyer au quotidien, à squatter son appartement. mais ils franchissent tout de même un nouveau cap avec cette maison. il n'est donc pas question de les laisser sans surveillance au moins pour le début de l'opération. en y réfléchissant, la belle n'avait pas réussi à trouver le sommeil. son bonheur était trop immense pour qu'elle puisse avoir la possibilité de le contrôler. c'est donc avec une mine un peu fatiguée, qu'on la pousse à quitter les lieux. elle a hâte de rejoindre son homme pour lui raconter sa matinée, et surtout, pour lui agiter leur nouveau trousseau de clé devant ses beaux yeux. peut-être qu'elle en fait trop mais son amour pour le danseur n'avait pas vraiment de limite.

jetant un dernier coup d'oeil vers la maison, la jeune femme s'éloigne de l'allée et prend le volant pour rejoindre l'université. à la vue de son visage, on pourrait croire qu'elle est à son troisième café de la journée. qui pourrait expliquer sinon le mélange entre les cernes qu'elle a cherché à dissimuler avec son maquillage habituel et son excès de joie ? elle chantonne sur le trajet, une mélodie pop qui lui colle étrangement à la peau. à vrai dire, cette musique lui rappelle une musique sur laquelle jinhyun avait performé lors de sa première tournée. suah est trop obnubilée par ses pensées pour imaginer qu'une autre puisse se proclamer meilleure fan hardcore. le supplice contre la météo prend fin au bout d'une trentaine de minutes d'axes routiers plus ou moins surchargés.

cela fait un an que suah est diplômée. par moment, grimper la montée de la yonsei l'étonne un peu même si elle a l'occasion de rejoindre jinhyun dans le coin. ce qui lui manque le plus dans ces années universitaires ? elle ne saurait dire, peut-être ses anciennes fraternités et aussi la bibliothèque. heureusement pour elle, cette affamée de culture trouve son bonheur parmi les rayons de celle libre d'accès pour les salariés du conseil où elle travaille. ce n'est pas pour autant la même chose. et puis, maintenant qu'ils ont une grande maison, elle trouvera sûrement un meuble pour supporter tous ces bouquins. en attendant, voilà qu'elle se retrouve dans les couloirs du bâtiment d'arts, et à hauteur de la salle de classe de son partenaire de vie. pendant un instant, elle se demande si elle aurait pris la peine de s'inscrire pour suivre des cours de danse, si le professeur avait été aussi mignon à son '' époque ''. toutefois, suah se rappelle très vite qu'il était préférable d'avoir un professeur particulier et qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux. la coréenne s'adosse contre le mur et glisse sa main dans les poches. les étudiants quittent le cours avec quelques perles de sueur sur le front. il arrive à les faire suer. heureusement qu'on s'est arrangé pour porter quelques rares cartons. quoi que, ça serait sous-estimé son endurance. et croyez-le ou non, la jeune femme ne remettra cette capacité en cause chez jinhyun. après s'être assurée que tout le monde est parti, elle s'avance dans la salle en ondulant des hanches pour s'amuser. une fois que la distance avec jinhyun s'est réduite, suah sort leurs clés. " alors ? n'est-ce pas une bonne raison pour danser ? " elle glisse ses bras autour de son cou et lui offre son plus beau sourire. " tu sues presque autant que tes élèves toi. " elle dépose un baiser sur ses lèvres. " j'ai hâte de découvrir notre chez nous et de vivre officiellement avec toi, jinhyun. " dit-elle, les battements de son coeur s'accélérant.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !