Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
don't worry, we'll be fine (bora </3) - Page 2 UOAwuO7j_odon't worry, we'll be fine (bora </3) - Page 2 UOAwuO7j_odon't worry, we'll be fine (bora </3) - Page 2 UOAwuO7j_odon't worry, we'll be fine (bora </3) - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

don't worry, we'll be fine (bora </3)

Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: don't worry, we'll be fine (bora </3) don't worry, we'll be fine (bora </3) - Page 2 Empty Jeu 12 Nov - 19:36
don't worry, we'll be fine
kwak bora & nah wooyoung

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
quoique l’on fasse, on ne peut jamais revenir en arrière. même si ce jour-là, quelque chose entre woori et moi s’est brisé, je ne peux pas effacer ce que je lui ai dit, froidement et sans hésitation. qu’elle devait sûrement coucher à droite à gauche entre autre. je l’ai regretté, à la seconde où les mots sont sortis de ma bouche. mais c’était déjà trop tard. peut-être que cet échange houleux est la cause du résultat décevant d’aujourd’hui. j’observe amoureusement le visage de mon épouse, caressant ses cheveux bruns avec tendresse. yoon woo n’était pas à nous, et il ne le sera jamais, mais nous aurions le nôtre tôt ou tard, j’en suis certain. bora pose sa main sur mon visage avec toute la douceur qu’elle représente et je lui offre un petit sourire avant de lui expliquer, à demi-mots. qu’elle nous annonce qu’elle est enceinte à 20 ans et qu’en plus, elle n’est pas certaine du père qui a fait cet enfant avec elle.. vraiment ça m’a mit les nerfs. et je lui ai mal parlé. passant ma main dans les cheveux de ma bien-aimée, je regardais l’horizon. depuis, on ne s’adresse plus trop la parole. les mots sont sorti de ma bouche, vrais, sans faux-semblants et ils sont venus me percuter la poitrine de plein fouet. et bora avait raison. pour faire un enfant, il faut être deux donc c’était totalement égoïste et impulsif de ma part de remettre la faute uniquement que sur ma sœur. mais ça n’aurait sans doute pas été le cas si le père avait été aussi présent dans la pièce à ce moment-là. « peut-être. » ai-je soufflé simplement, observant toujours la ligne d’horizon devant nous depuis le toit de l’hôpital. un silence se fit. je serrais bora tendrement dans mes bras, réfléchissant à la situation dans mon fort intérieur. déposant un nouveau baiser sur sa joue en souriant, je profitais de sa chaleur amoureuse. « est-ce que tu vas mieux ? je peux te préparer ton plat préféré quand nous rentrerons à l’appartement. » au-delà de la décision de woori de garder yoon woo, je sais que le projet de bora s’est concrétisé l’année dernière. et ça doit la rendre heureuse. mais ce qui me rend moins joyeux intérieurement, c’est qu’au boulot, ça ne va pas fort. je dois avouer que ça m’effraie un peu car c’est censé être un cdi, mais je suis déjà à cran. la dispute que j’ai eu avec un de mes salariés de la section production graphique n’a pas arrangé les choses. je me sens à cran avec cette histoire d'enfant, de résultats non atteint au travail et yoon woo. et j’ai peur que de jour en jour, ça ne s’arrange pas. fronçant les sourcils, j’ai secoué légèrement ma tête pour libérer mes pensées. « je suis heureux que wonderful se porte bien. » au moins quelque chose avec notre amour, qui ne battait pas de l’aile.

(c) DΛNDELION

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement. ☾☾
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: don't worry, we'll be fine (bora </3) don't worry, we'll be fine (bora </3) - Page 2 Empty Dim 10 Jan - 21:35
don't worry, we'll be fine
kwak bora & nah wooyoung

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
j'avais perdu gros aujourd'hui mais je n'avais pas tout perdu. la présence de mon mari me rassure et même si nous allons devoir affronter de nouvelles difficultés, je sais que nous pourrons leur faire face ensemble. nous nous tenons la main, nous nous enlaçons sur ce toit de l'hôpital. je ne demandais pas grand-chose, juste me sentir en osmose avec l'homme que j'aime. d'ailleurs, celle-ci le motive à s'exprimer concernant sa relation avec sa soeur. il ne dit pas grand-chose, il est même réservé à ce sujet. en tant que couple, nous devons faire attention à ne pas empiéter sur le jardin secret de son compagnon de route. je ne veux pas donc le forcer à me donner des détails, car pour être honnête, je ne pourrais pas impartiale à l'égard de woori. aujourd'hui, ni les jours qui suivent. à moins d'avoir des pouvoirs magiques, je ne peux pas panser mes blessures aussi facilement. j'entends ses murmures et esquisse un léger sourire. je penche ma tête vers son épaule, appréciant cet effet cocon qu'il m'offre. " peut-être ? et depuis quand tu ne fais plus confiance à ta petite femme chérie ? " j'échappe un léger rire et dépose un bisou sur son bras avant de me laisser porter une nouvelle fois. je hoche la tête et affiche une moue satisfaite. je tourne ma tête vers lui pour plonger mon regard dans le sien. j'échappe faiblement : " oui, ça va mieux. grâce à toi, comme toujours. " cette fois-ci, je pivote complètement et glisse mes avant-bras autour de son cou sans manquer de lui pincer tendrement la joue. " je ne saurais dire non mais.. je pensais qu'on pourrait aller manger bingsu tous les deux ? " un plaisir glacé... et puis, comme je suis encore nerveuse, mon ventre n'est pas prêt à encaisser un plat trop lourd. c'est à la fois léger et gourmand, non ? j'attends son avis avec impatience mais woo young semble se perdre dans ses rêveries. je lui offre un sourire, bien que je suis un peu gênée. si mes affaires fonctionnent, j'ai connaissance des difficultés rencontrés par le jeune homme sur son lieu de travail. l'avantage de travailler pour son propre compte bien que les salaires fixes de woo young ont pu nous aider lors de la création de mon entreprise, je ne peux pas le cacher. maintenant, j'ai envie de lui renvoyer l'ascenseur, mais comment ? " moi aussi... merci de m'avoir soutenu d'ailleurs... " je mordille ma lèvre inférieure, me demandant si je vais parler de tous les sujets fâcheux. c'est juste que c'est l'occasion de le faire. je veux le faire sans exercer une quelconque pression sur lui. c'est ce que je tente de lui faire comprendre à travers le regard que je lui lance. " tu sais si ça ne va pas forcément dans ta boîte, on peut sûrement faire quelque chose maintenant ? j'ai un chiffre d'affaires, bon, pas exceptionnel mais si tu as besoin de respirer... je ne veux pas que tu t'essouffles sur le long terme. je sais que je t'ai demandé beaucoup d'efforts, le temps que wonderful fonctionne... "
(c) DΛNDELION

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/