Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Starry night ft. Min Seok 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Starry night ft. Min Seok 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cStarry night ft. Min Seok R0umlA0qStarry night ft. Min Seok Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de remise en plus des ...
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Est
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Starry night ft. Min Seok

Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Dim 17 Mai - 12:28



Starry Night


Tenue xxx Travailler en tant que barman payait assez bien et avait aussi pas mal d’avantage qu’apprécier Hyo Jin. Déjà ça n'empiéter pas sur ses cours et ca lui permettait de rencontrer beaucoup de monde. Pour lui qui s’assumer ouvertement en tant qu’homosexuel c’était assez pratique. Mais cependant depuis le départ il a toujours veillé à séparer l’université et le bar afin d’éviter qu’on ne l’embête en cours à cause de son travail et inversement. Évidemment les professeurs sont au courant pour que ca lui simplifie un peu la vie et qu’il n’ait pas à justifier tous les jours son retard aux cours matinaux. Puis le fait qu’il était un assez bon élève avait surement aider un peu à ce que les enseignants acceptent ses retard à répétition. Une fois ses cours terminés l’étudiant était passé rapidement au dortoir des Beolsae, se changeant pour une tenue qui dévoile un peu plus son corps. C’était devenu habituel pour lui quand il faisait l’ouverture du bar de rapidement passer se changer et repartir aussi vite qu’il était arrivé pour ne pas être en retard. Hyo Jin avait commencé à préparer certaines choses nécessaire pour la soirée et très vite il fut l’heure d’ouvrir, laissant place aux premiers clients de la journée. Le temps passait vite quand il était seul au service et bien plus tôt qu’il ne le pensait son collègue fit son apparition, faisant comprendre à l’étudiant qu’il pouvait aller prendre une rapide pause avant de reprendre son service. Ce qu’il fit avec plaisir, rejoignant le devant du bar pour fumer une cigarette tranquillement sans se soucier des clients qui entraient ou sortaient de l’établissement. Le jeune homme avait repris son service de bonne humeur alors que son collègue lui disait de service l’un des clients qui se trouvait un peu plus loin. C’est en souriant grandement, laissant apparaître sa fossette, qu’il était venu s’adresser à l’homme en question.

- Bonsoir ! Qu’est ce que je peux vous servir ?

panic!attack


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Mar 2 Juin - 0:18



Starry night




Comme tous les jours depuis quelques années déjà, Minseok avait passé une semaine de merde. Voilà déjà trois jours qu’il n’avait pas posé un pied chez les beolsae, et pire encore qu’il n’avait pu dormir une nuit complète. Ainsi, logiquement le jeune interne aurait du être heureux de rentrer chez lui, mais ce n’était pas le cas. Au lieu d’emprunter la route vers le quartier des colibris, le président avait bifurqué vers un bar qu’il connaissait très bien. Il avait besoin de décompresser, d’oublier un instant les horreurs qu’il avait pu voir aux urgences et dans le service de cardiologie ces derniers jours. Une fois aux abords du bar, Minseok replaça rapidement ses cheveux pour ne pas avoir l’air d’un sdf avant de pénétrer à l’intérieur. Il soupira d’aise presque immédiatement, se sentant tout particulièrement décontracté tandis qu’il s’installa au comptoir. Le futur médecin déposa alors son sac à ses pieds avant de jeter un coup d’œil autour de lui. Ça lui avait manqué. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas l’arrivée du barman et sursauta violemment en entendant sa voix. « Bonté divine, vous m’avez fait peur. » s’écria-t-il, avant de sourire lorsque son regard croisa l’un des visages les plus doux qu’il n’avait eu un jour la chance d’observer. « Une vodka s’il vous plait. » répondit-il avant de froncer les sourcils « Vous sentez la clope à plein nez. » lui dit-il avant de rire « C’est mauvais pour la santé, mais ça vous devez sûrement le savoir. Vous êtes nouveau ici ? Je ne vous ai jamais vu … » questionna l’étudiant, avant de mordiller sa lèvre inférieure « Hum … Quoi que ça fait des mois que je n’ai pas eu l’occasion de venir ici … Vous devez certainement bosser ici depuis quelques temps. »


panic!attack
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Mar 16 Juin - 18:39



Starry Night



Le jeune barman appréciait grandement les soirées animé, comme celle qui se dérouler aujourd’hui. Ca lui laissait peu de temps pour se reposer, mais c’était toujours mieux que de devoir attendre le client. Il avait vécu ca dans le précédent bar où il avait occupé un poste et les soirées affreusement longue. Alors quand sa pause cigarette arrivait sans prévenir l’étudiant ne se plaignait jamais. Reprenant même avec joie sa place derrière le bar tandis qu’une odeur de nicotine s’échappait de lui. Hyo Jin n’avait pas voulu surprenant le client en s’adressant à lui. Mais il ne pu empêcher un léger rire de passer ses lèvres fasse à la réaction adorable du jeune homme. “Désolé, je ne voulais pas vous effrayer.” avoua l’homme aux cheveux bleu avec un sourire un peu embêté. S’affairant bien rapide à préparer la commande et de venir la déposer sur le bar. “Et voici une vodka.” Face à la soudaine remarque sur l’odeur qui l’entourait, Hyo Jin était venu attraper le col de sa chemise. Attirant le tissu près de son nez pour le renifler légèrement, dévoilant par ce geste un peu plus ses clavicules. “Pardon pour l’odeur, je ne m’en rend plus compte à force de baigner dedans. Ca fait effectivement plusieurs mois que j’ai commencé à bosser ici. Mais ca vaut le coup quand il y a des clients aussi mignon que vous. Dommage que vous ne veniez pas plus souvent, le service serait bien plus sympa.” Cela pourrait surement paraître soudain, mais Hyo Jin n’avait aucun problème à draguer ouvertement quand il était au bar. Et puisque l’homme en face de lui était à son goût pourquoi s’en priver. Au pire il se ferait remballer et n'insisterai pas.

panic!attack


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Dim 12 Juil - 23:18



Starry night




« Ne vous excusez pas, je suis quelqu’un de facilement terrifié. »
s’explique le futur médecin avec un sourire gêné sur les lèvres, se sentant ridicule de s’être laissé aller à une telle réaction, plus encore lorsqu’un rire s’échappa des lèvres du barman « J’aurais au moins eu le mérite de vous faire rire. » lui lance-t-il avant de rire à son tour, ancrant son regard sur le visage parfaitement harmonisé du nouveau venu. Il était beau, et plutôt aux goûts exigeants de Min Seok qui ne se fit point prier pour laisser glisser son regard sur le corps de celui-ci, lorsqu’il s’éloigna pour préparer sa boisson. « Donc si je récapitule, j’ai le droit à une excellente vodka servie par un magnifique barman ? Serait-ce ma soirée ? » lance-t-il d’un ton taquin, tandis qu’il fronce rapidement les sourcils lorsque l’odeur désagréable de la nicotine emplis ses narines sensibles. « Vous venez de perdre de nombreux points de charisme à mes yeux mon cher » dit-il en portant son verre à ses lèvres pour en vider la moitié du contenu, avant de s’arrêter pour ajouter d’un ton joueur « et vous en avez gagné deux de plus en dévoilant vos magnifiques clavicules. » Etait-il entrain de draguer ? Certainement, non sûrement. Min Seok n’était pas du genre à draguer en finesse, surtout lorsque l’homme face à lui était parfaitement à son goût. « Je vais être cash avec vous. Je m’appelle Yi Min Seok et si j’en avais l’occasion croyez-moi que je viendrais bien plus souvent pour vos beaux yeux … et plus si affinité. » lui dit-il tandis que sa langue glisse sensuellement sur sa lèvre inférieure, semblant venir recueillir le liquide fruité encore présent sur ses lèvres.

panic!attack
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Ven 17 Juil - 23:00



Starry Night



“Je me dois quand même de m’excuser quand j’effraie un client.” C’était plus du bon sens et de la politesse qu’autre chose surtout qu’un rire lui avait échappé. Alors il ne voulait pas que l’homme en face de lui se méprenne. “Promis je ne me moquerais plus.” Dit il en levant innocemment les mains, comme pour prouver qu’il serait sage. Avant que le doux rire de son vis à vis ne parvienne à ses oreilles, le rassurant un peu sur la situation. Hyo Jin trouvait le jeune très mignon et à son goûts et s’il ne l’avait pas encore draguer ce n’était qu’une question de minute avant qu’il ne le fasse. A moins que ce soit ce charmant jeune homme qui le fasse en premier. Ce qui pour effet de décrocher un sourire au barman, dévoilant ses fossettes par cette action. “Le tout pour un client des plus charmant. Il semblerait bien que ce soit votre soirée oui.” Hyo Jin aurait surement pu se faire désirer un peu plus, mais il n’avait pas envie que la possible proie qu’il avait en vu pour ce soir s’enfuit. “Je n’arrive pas à savoir j’ai de la malchance d’avoir perdu des points pour la cigarette ou si j’ai de la chance d’en avoir gagner grâce à mes clavicules.” Le barman en jouait beaucoup par le biais de ses tenues et le fait qu’elles puissent régulièrement exposé son corps ne lui posait aucun problème. Voir même ca l’arrangeait quand cela tournait à son avantage comme maintenant. “Enchanté Min Seok-ssi. Vous pouvez m’appeler Hyo Jin si vous le voulez. C’est bien dommage que vous n’en ayez pas l’occasion aussi souvent que vous le vouliez. Mais cela n’empêche rien.” Ce n’était pas comme si le barman attendait le troisième rendez vous pour coucher. Donc si il rentrait avec le mignon Min Seok ce soir, ca ne lui poserait aucun cas de conscience. Tant qu’il finissait son service, le patron ne disait rien sur le fait qu’il drague pendant son service. Alors l’étudiant aller continuer à profiter de ses avantages, surtout si ca lui permet de rencontrer quelqu’un comme Min Seok.

panic!attack


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Mar 4 Aoû - 22:55



Starry night



« J’espère pour vous mon cher car voyez-vous je peux me montrer tout particulièrement rancunier. » répond le jeune étudiant en médecine, alors que le regard qu’il adresse au barman en dit long sur la menace qu’il pourrait mettre à exécution vis-à-vis de celui-ci. « Et par rancunier entendez bien sûr une punition à la hauteur de votre affront … Même si entre nous cette punition pourrait en plaire à plus d’un. » ajoute-t-il, toujours son sourire en coin qui valait plus que dix milles mots. Joueur ? Carrément et pas que, Minseok était aussi un très grand dragueur et ce barman n’allait pas échapper à son filet. Il reste alors pendant quelques secondes à observer le visage tout particulièrement harmonieux. Pendant un instant, son regard se pose sur les fossettes creusant les joues du somptueux jeune homme et à nouveau Minseok se mit à sourire. Il baisse alors la tête, laisse échapper un petit rire avant de relever son regard désireux vers les perles brunes du garçon « J’aime votre sourire. » fit-il remarquer, ses joues se colorant d’une légère couleur rosée « Je remercie les Dieux de m’offrir une aussi bonne soirée dans ce cas et plus encore une compagnie comme la votre. » lui dit-il avant que ses doigts ne se referment sur son verre pour l’attirer contre ses lèvres. Celles-ci entourent alors le verre avec délicatesse, avant de laisser le reste du contenu se vider dans sa bouche. L’étudiant repose ensuite le contenant, avant de pincer subitement le nez lorsque l’odeur âcre de la cigarette vint perturber son odorat. Sans gêne il lui fait remarquer, s’amusant à décompter mentalement des points dans sa tête et à en rajouter tout aussi facilement. « Hum … Prenez-ça comme une chance d’apprendre à connaître mes goûts en matière d’homme et de vous auto-évaluer. » vint éclairer Minseok son éternel sourire en coin aux lèvres, celui-ci ne cessant de s’agrandir sous la présentation du barman. Il lui tend alors la main, souhaitant officialiser ceci tandis qu’il déclare d’un ton enjoué « Enchanté Hyo Jin. Pour vos beaux yeux je souhaiterai tant venir plus souvent, mais ceci n’empêche en rien pas vrai ? Je suis certain que nous pourrons nous rencontrer autrement … Dans un lieu plus intime qu’un bar bondé, n’est-ce pas ? »

panic!attack
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Jeu 13 Aoû - 22:37



Starry Night



“Croyez moi, ce n’était vraiment pas dans mes intentions.” Plus il regardait l’homme en face de lui, plus il avait envie de jouer avec lui. Surtout que ce dernier semblait avoir approximativement le même genre d’idée. “Je n’aime pas trop les punitions. Mais si c’est par vous ca doit pouvoir se négocier.” Hyo Jin avait de plus en plus d’intérêt pour le jeune homme. Il aimait jouer avec le feu, et la personne devant lui allait surement lui brûler les doigts avant même que la nuit ne soit à son apogé. Normalement il ne devait pas finir son service trop tard, ce qui lui permettrait de profiter pleinement du restant de sa soirée.
Un nouveau sourire avait prit place sur ses lèvres quand Min Seok l’avait justement complimenté pour celui ci. “Merci. Le votre est des plus charmant aussi, surtout ainsi.” Le barman avait trouvé les douce rougeur qui s’étaient présentés sur ses joues de son vis à vis totalement adorable. “Les dieux ? N’est ce pas plutôt vous tout seul qu’il faut remercier, d’être venu ici ce soir ?” Il n’était pas croyant, alors pour lui chacun était maître de ses choix et de son destin. Un rire avait passé ses lèvres, il perdait des points aussi vite qu’il en gagnait avec Min Seok. C’était agréable de le voir réagir ainsi juste pour un bout de peau. “Dans ce cas j’ai hâte d’en apprendre plus sur vos goûts. Et de voir combien de points vous m'attribuer.” Il commençait à devenir légèrement impatient de finir son service. “Je suis ici presque tout les soirs, alors c’est facile de me trouver. D’ailleurs, si jamais cela vous intéresse je fini mon service dans une heure.” Ce n’était pas grand chose juste une perche pour le plus âgé. C’était maintenant à lui de décider si le barman avait suffisamment de point pour avoir droit à plus de son temps. Sinon Hyo Jin rentrerait à son dortoir sans faire d’histoire.


panic!attack


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Sam 29 Aoû - 0:24



Starry night




Lorsque le barman prend la parole un rire cristallin s’échappe d’entre les lèvres du beau médecin. Son éternel sourire joueur sur le visage, il mordille un instant ses lippes avant de déclarer d’un ton délicat « Sachez que l’on ne négocie pas avec moi. J’impose. » lui dit-il, la douceur de sa voix contrastant avec la menace de ses paroles « Mais soyez rassuré, mes punitions n’ont jamais déplu à quiconque que je connaisse. Ou alors, disons simplement qu’ils n’étaient plus en état de parler … Si vous voyez de quoi je parle. » ajoute-t-il tandis que son regard de braise glisse le long du corps du bel Apollon, le dévorant sans discrétion des yeux. Finalement, ses perles brunes retrouvent le chemin du visage de Hyojin qu’il observe un instant avant d’en complimenter le sourire. Très vite le barman profite de cette occasion pour lui rendre son compliment, et une petite grimace de désapprobation vint déformer le doux visage de l’étudiant. « Pas vraiment, il est terriblement laid. » affirme-t-il, tandis qu’il baisse la tête pour masquer les rougeurs apparaissant sur ses joues. « Hum … Je ne sais pas, je pense que la vie ne donne rien au hasard. » lui répond-t-il alors que de ses doigts il vient jouer avec son verre, le faisant tourner entre ceux-ci « Je ne suis pas croyant. Enfin je l’étais, mais Dieu ne voudrait pas d’un homme comme moi dans sa maison … Cependant je crois fermement que le destin joue un rôle important dans notre épanouissement. »

A nouveau, son regard vint se perdre sur le corps de Hyojin et sa remarque le fit sourire de plus belle. « Laissez-moi vous dire un secret. » lui dit-il lorsque le barman lui propose d’attendre la fin de son service. Lentement, ses doigts vinrent se refermer sur la chemise de celui-ci et délicatement il l’attire vers son visage l’obligeant à se pencher sur le comptoir. Son regard louche un instant sur ses lèvres avant qu’il ne penche la tête sur le côté, semblant l’analyser scrupuleusement sous tous les angles avant de déclarer « Je suis libre toute la nuit … » commence-t-il, tandis qu’il se penche à son tour sur le comptoir, rapprochant son visage de celui du barman « Et vous obtiendrez un nombre incalculable de points si ce qui se trouve sous ses vêtements m’intéresse. » finalement il se dirige vers son oreille et murmure d’une voix grave « Surtout ce que je pourrais trouver en dessous de la ceinture. »


panic!attack
Code:
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Dim 6 Sep - 21:27



Starry Night


Le barman observait avec attention son vis à vis, son sourire comme chacune des réactions de son visage. Réagissant avec plaisir et une certaine impatience grandissante à ses nouveaux mots. “Vraiment ? J’aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent.” C’était direct, mais il ne s’inquiétait pas de choquer l’homme devant lui, ce dernier semblait être bien certain de ce qu’il voulait aussi. “C’est encore plus intéressant.” Sa langue était légèrement sorti glisser sur sa lèvre inférieur en pensant déjà à ce que la nuit lui promettait. Il aimait voir le regard du médecin devant lui détailler son corps sans aucune once d’hésitation. Hyo Jin aimait se sentir désiré et c’était totalement le cas à cet instant précis. Et clairement si il n’avait pas été en service, il aurait surement déjà attiré Min Seok pour passer à la suite. Mais faire preuve de patience ne pouvait pas non plus leurs faire de mal. Au contraire cela faisait monter l’excitation. “Moi je l’aime beaucoup, il fait ressortir votre charme.” Ce dernier lui avait d’ailleurs beaucoup lorsqu’il lui avait apprit. “Si c’est ce que vous pensez, cela me va.” Il n’allait pas le contrarier là dessus, que ce soit le destin ou autre, il n’allait pas se plaindre de cette intéressante rencontre. “Je n’ai pas été élevé avec une telle éducation. Mais dieu devrait accepter tout le monde peu importe comment ils sont.” Ce n’était que son point de vue.

“Hum. J’aime les secrets.” Et il aimait encore plus ca en voyant les mains de Min Seok venir attraper le bord de sa chemise. Se laissant attirer sans aucune résistance vers le jeune homme devant lui. Il était impatient et le comportement de l’homme ne l’aidait pas à se calmer. Il en voulait déjà plus, il sentait le souffle de ce dernier dans sa nuque et si il n’avait pas fait preuve de contrôle il aurait surement frissonner sous ses mots. Libre toute la nuit, ca lui allait parfaitement bien, tant pis pour ses cours demain matin il préférait passer un bon moment. “Toute la nuit ? Je pense que c’est aussi mon cas.” Franchement l’heure qui restait allait surement être longue et remplit d’impatience. “Il va falloir faire preuve d’un peu de patience pour découvrir cela. Mais je suis certain que cela devrait vous plaire.”


panic!attack


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty Mar 20 Oct - 23:53



Starry night




« Alors je risque de beaucoup vous plaire dans ce cas-là mon cher Hyojin. Je sais toujours ce que je veux, mais surtout je l’obtiens toujours. Et ce soir c’est vous. » un sourire charmeur aux lèvres, il dévore le barman du regard ne se cachant plus une seule seconde. Direct qu’il était le Minseok, laissant son côté joueur entrer dans la course et prendre petit à petit le devant. A nouveau l’étudiant en médecin se mit à rire et il acquiesce aux paroles de Hyojin « Ravie que vous compreniez l’intérêt de mes paroles. Mais à votre place je prendrais grand soin de ranger cette langue. » dit-il en désignant d’un léger coup de tête la langue qui glissait d’ores et déjà le long de sa lèvre inférieure « C’est pas que je ne l’aime pas, mais je risque de déraper à tout moment. » ajoute-il avant que les rougeurs présentent auparavant sur ses joues ne refassent leur apparition. Minseok avait beau être joueur et dragueur, il avait toujours autant de mal à cacher sa gêne vis-à-vis des compliments que l’on pouvait lui faire. « Si vous le dites. Mais j’ai d’autres éléments qui font plus ressortir mon charme que ce foutu sourire. » ça Minseok en était certain, mais il prenait soin de ne pas dévoiler ceux-ci, s’amusant à faire languir le barman et attendant de le faire craquer.

« Dieu accepte tout le monde, mais pas l’Eglise. Je ne peux plus mettre un pied dans l’église de mon enfance sans risquer de me faire cracher dessus et humilier … Il semble que mon coming-out n’ait pas plu à mon entourage … et que la nouvelle a rapidement fait le tour de Séoul. » explique Minseok avant de soupirer bruyamment « Mais parlons d’autres choses. Quelques choses de plus intéressantes et moins déprimantes qu’une histoire de famille et de religion. » Rapidement la conversation dérive à nouveau et alors qu’il attrape la chemise de Hyojin, Minseok en profite pour susurrer une énième réponse pleine de sous-entendu « J’ai d’autres petits secrets monsieur. Mais pour ça il va falloir me déshabiller. » à quoi faisait-il référence ? ça seul le barman pourra le découvrir, lorsqu’ils se retrouveront enfin seul tous les deux. Son souffle s’abat alors contre la nuque du jeune homme avant de tomber contre l’oreille de Hyojin, lorsque l’interne lui murmure à l’oreille les mots suivants « C’est parfait, nous aurons donc toute la nuit pour se découvrir. » susurre-t-il contre son oreille, avant de relâcher sa chemise pour retourner s’asseoir bien sagement à sa place comme si de rien n’était. « La patience est l’une de mes plus grandes qualités, alors n’ayez crainte je prendrais soin de vous attendre autant de temps que nécessaire. »



panic!attack
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !