Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Starry night ft. Min Seok - Page 2 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Starry night ft. Min Seok - Page 2 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cStarry night ft. Min Seok - Page 2 R0umlA0qStarry night ft. Min Seok - Page 2 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le deal à ne pas rater :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la console dans son panier
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Est
Aller à la page : Précédent  1, 2

Starry night ft. Min Seok

Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok - Page 2 Empty Lun 9 Nov - 22:43



Starry Night


Un léger sourire avait pris place sur ses lèvres en entendant la remarque de l’homme devant lui. “M’obtenir ? Hum… Il est possible que vous y arriviez du moins pour ce soir.” Hyo Jin n’était pas vraiment le style de personne à revoir ses conquêtes. Il couchait une fois avec et c’était suffisant ainsi et cela éviter que l’autre parti s’attache. Car honnêtement, le barman n’avait aucune envie de s’engager dans une relation, quelle qu'elle soit. “Pourquoi elle vous attire déjà tant que cela ?” Comme pour provoquer Min Seok, il était venu sortir et rentrer sa langue en une fraction de seconde, humectant sa lèvre inférieure au passage. Est ce qu’il venait de volontairement provoquer son vis-à-vis ? Totalement. Le barman aimait jouer avec le feu et face à l’homme devant lui s’était encore plus tentant de le faire. “Ça serait dommage de déraper maintenant et de tout gâcher, vous ne pensez pas ?” Il continuait de le provoquer ouvertement. Heureusement que son collègue n’était pas juste à côté, car il l’aurait probablement déjà traité pour flirter autant. Même si ce dernier n’était pas mieux quand une jolie demoiselle se trouvait dans les environs. “Dans ce cas, j’ai hâte de les découvrir si ils sont aussi charmants que ce sourire.” Clairement, plus la conversation avançait et plus Hyo Jin espérait que la fin de son service arrive vite. Ainsi il pourrait quitter l’établissement et venir passer la nuit avec un mec plus que charmant.

“Ils ne se rendent pas compte qu’ils perdent un élément magnifique. C’est bien dommage pour eux. Mais pour ne pas mentir, cela m’arrange bien.” Vu qu’il était bien loin d’être le parfait christian boy que certain pouvait être. Entre la clope, l’alcool, la drogue et le sexe, Hyo Jin était loin d’être un enfant de choeur. Quand le tissu de sa chemise avait fini entre les doigts du client, le barman avait souri. Le laissant imposer une certaine proximité entre leurs deux corps. “Il me tarde de les découvrir.” Son regard s’était perdu sur le corps du plus âgé, détaillant un peu ce dernier malgré la couche de vêtement un peu gênante. Doucement il se mord la lèvre en sentant le souffle de l’homme dans son cou, si proche de sa peau et pourtant à la fois si loin de ce qu’il voudrait. “Tout le temps qu’il faut pour profiter pleinement sans laisser de trace.” Ce n’était pas grand chose, juste une petite information que Hyo Jin donnait à tous ses partenaires. L’interdiction de marquer sa peau d’une morsure ou d’un suçon. Ce n’était peut être pas grand chose, mais ces dernières avaient une connotation de propriété dans l’esprit du barman. Et il n’aimait donc pas qu’on cherche à marquer son territoire sur sa peau. Il n’était à personne et ne se serait sûrement pas de sitôt. “Dans ce cas votre patience à de la chance. Je finis d’ici deux heures normalement.” C’était une approximation qui pouvait varier en fonction de la population présente dans le bar. Mais pour l’instant ce dernier était assez calme, alors il ne finirait sûrement pas très tard.



panic!attack


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 23:46



Starry night




« Comme je vous l’ai dis, j’obtiens toujours ce que je convoite. »
Minseok était comme ça, un homme qui savait ce qu’il voulait et surtout qui n’avait aucunement peur d’aller chercher. Ainsi, il s’avançait sur un terrain bien dangereux, mais le barman semblait plutôt réceptif à ses paroles, et ceci plaisait fortement au président de la fraternité orange. « Oh si vous saviez ce que j’imagine faire de cette langue. » lui dit-il alors qu’il hausse un sourcil, et offre un clin d’œil discret à Hyojin. Il vient ensuite se mordiller les lèvres, lorsque pour le provoquer son vis-à-vis laisse cette fameuse langue se dévoiler l’espace d’une seconde. « Vous êtes bien provocateur. » fit remarquer Minseok, avant d’ajouter d’une voix plus rauque et basse que normalement « Mais j’aime ça. C’est … hum… » il fit mine de réfléchir, avant qu’un petit rictus ne vienne éblouir son doux visage. « Excitant. » il vient ensuite, se pencher un peu plus sur le bar avant d’hausser vaguement les épaules « C’est vrai, ça serait dommage de tout gâcher maintenant … Alors que la nuit nous réserve bien des surprises. » lui dit-il, avant d’évoquer ses nombreux secrets. Sous les compliments du barman, le rouge vint colorer ses joues et il lui faut bien quelques secondes pour retrouver ses esprits « Oh je ne dirais pas charmant … Mais surprenant peut-être. »

Alors qu’il évoque sa chère église, le barman reprend la parole et ses mots firent rire de bon cœur l’étudiant en médecine « C’est que vous avez de la répartie. Mais vous avez raison, ils perdent un élément magnifique au sein de leur petit groupe d’adorateur. » crache-t-il avec une certaine colère, tandis qu’il termine son verre et s’écrit « Vous voulez un petit secret ? Dieu n’est qu’une arnaque. » lui dit-il, avant de se redresser pour venir attraper le tissu de sa chemise entre ses doigts. Il amorce alors une proximité presque indécente envers Hyojin, et vint lui murmurer quelques paroles au creux de l’oreille. « Et il me tarde de vous les faire découvrir. » susurre-t-il, avant de retirer ses doigts de sa chemise et gentiment se rasseoir sur sa chaise. « Hum … Vous n’aimez pas que l’on vous marque ? » questionne-t-il avec curiosité, avant de sourire en coin « Très bien … Mais pour ma part, j’aimerai poser une règle moi aussi. » dit-il « Une nuit seulement. Après celle-ci nous ne nous reverrons pas … » lui avoue-t-il. Il jette ensuite un coup d’œil à sa montre, et acquiesce lorsque Hyojin lui fit part de son planning. « Très bien. Alors j’ai deux heures pour chauffer l’ambiance. » lance-t-il d’une voix enjouée, avant de tendre son verre « Commençons par un autre verre alors. »



panic!attack
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok - Page 2 Empty Sam 5 Déc - 22:45



Starry Night


Un sourire aux lèvres, le barman avait été amusé par l’homme devant lui et la certitude de ce dernier. Même si il était vrai que pour ce soir il obtiendrait ce qu’il désirait de lui car Hyo Jin avait déjà décidé qu’il finirait la soirée avec. Et ce parce que l’homme devant lui était totalement à son goût alors pourquoi ne pas profiter de cela. “J’ai une certaine hâte de découvrir cela.” Il savait que la soirée allait être des plus sympathiques, ou en tout cas il l’espérait grandement au vu des propos de son vis à vis. “La provocation ne semble pas beaucoup vous déranger alors j’en joue un peu.” Surtout quand il entend que cela l’excite alors autant jouer pour l’instant. De toute façon, il était bloqué derrière ce comptoir pour l’instant. “Donc faisons preuve d’un peu de patience et ca sera encore meilleur.” Hyo Jin aimait le petit jeu qui avait lieu actuellement avec Min Seok. Ce moment de petite provocation et de recherche de l’autre était toujours un délice pour lui. “Que ce soit charmant ou surprenant, les deux me vont.”

“Vous savez pour être barman il faut en avoir un minimum, sinon on se fait vite marcher sur les pieds. Dommage qu’ils ne le remarquent pas. Mais au moins vous êtes libre de faire comme bon vous semble maintenant.” Dit-il avec un sourire. “Je ne suis pas croyant, la seule chose en laquelle je crois, c’est l’argent.” Et le fait de se débrouiller tout seul, c'était un peu ce qu’il faisait depuis plusieurs années maintenant. Mais c'était surtout pour ne pas être une boulet pour ses parents. Hyo Jin profitait de la proximité imposée par l’homme devant lui, cela ne le dérangeait pas un seul instant, surtout quand il était venu murmurer à son oreille. “Un peu de patience et vous pourrez le faire.” Ca le rendait de plus en plus impatient cependant il devait encore faire preuve de patience car son service était loin d’être fini. “C’est exact. Pas de problème là dessus. Je ne suis pas du genre à revoir mes conquêtes.” Parce que c'était plus simple ainsi au moins on ne l’ennuyait pas après. “C’est ca, même si l’ambiance était déjà assez chaude.” Un sourire avait prit place sur les lèvres le barman quand il était venu récupérer le verre du client pour venir lui proposer la même chose que précédemment. “A moins que vous vouliez autre chose ?”



panic!attack


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok - Page 2 Empty Ven 22 Jan - 0:33



Starry night




Sourire dragueur aux lèvres Minseok ne détache pas une seconde son regard du visage du barman. Cette soirée s’annonçait riches en nouvelles découvertes, et tout ceci semblait plaire au futur médecin qui ne se faisait pas prier pour provoquer ouvertement à son tour l’employé. « Alors vous ne direz rien si j’en joue moi aussi ? » lui dit-il alors qu’il mordille sensuellement sa lèvre, ses doigts glissant sur sa propre chemise pour en détacher les premiers boutons. Pas assez pour être indécent, mais tout juste pour dévoiler sa douce peau. « La patience est une vertu et je ne doute guère qu’elle saura me surprendre. » répond-t-il avant de sourire en coin « Alors vous ne serez pas déçu du reste de votre soirée. Charmant, surprenant et provocant … Tous ces adjectifs me définissent parfaitement au lit. » lui dit-il son regard plein de sous-entendus dont il ne semblait guère se cacher. Minseok était un dragueur, mais plus encore il aimait partager de bons moments au lit afin de déstresser d’une longue journée comme celle-ci.

Par la suite, le médecin fit référence à sa répartie plutôt surprenante et la réponse que lui offre le dénommé Hyo Jin lui fit acquiescer de la tête. « Dommage comme vous dîtes. Mais tant mieux pour moi … Je n’aurais pas rencontré un aussi beau jeune homme sur les bancs de l’église. » dit-il en offrant un clin d’œil léger à son futur partenaire de nuit. « Ne soyez pas croyant. C’est trop de souffrance pour les gens comme nous. » ajoute-t-il avec une colère perceptible dans ses mots. Finalement, il balaye cette discussion bien rapidement pour établir ses règles, souriant lorsque Hyo Jin affirme ne pas revoir ses conquêtes. « Parfait. Je tâcherais donc de vous faire vous souvenir de moi pour les années qui suivent. » lui lance-t-il, ses paroles ressemblant plus à une promesse qu’à un souhait. L’étudiant lui demande ensuite de le servir, riant légèrement sous ses mots tandis qu’il fronce les sourcils « Vous trouvez qu’elle est d’ores et déjà assez chaude ? Pourtant je peux faire mieux. Beaucoup mieux si vous saviez. » nargue-t-il, avant de se laisser retomber dans sa chaise et observer le barman préparer sa boisson « La seule chose que je veux autre que cette boisson, c’est bien votre corps. » lui dit-il, avant de prendre le verre entre ses doigts et remercier le barman d’un mouvement de la tête. « Sinon, que faîtes-vous dans la vie outre ce petit boulot ? Vous êtes étudiant ? »


panic!attack


Starry night ft. Min Seok - Page 2 I35e
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Starry night ft. Min Seok Starry night ft. Min Seok - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !