sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité
Anonymous
 
Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mar 19 Mai - 17:52
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Ce soir, Yoo Mi avait décidé de sortir pour s’amuser un peu mais aussi trouver une nouvelle personne chez qui dormir ce soir et profiter un peu de sa générosité. Elle avait mis un haut plutôt court, un pantalon large ainsi que des bottines, pour une fois, sans talons. Tout était noir mais elle aimait bien. Elle avait mis des extensions à ses cheveux qui étaient aussi sombres que ses vêtements, se coiffa et se maquilla soigneusement. Elle ajouta quelques accessoires avant de partir de la colocation pour se rendre à une boîte de nuit. Elle attendit patiemment pour pouvoir entrer et, une fois à l’intérieur, elle paya un verre, réussissant à se débrouiller pour se faire offrir le deuxième avant d’aller sur la piste de danse. Réussissant à s’attirer la compagnie de certaine personne, elle finit par boire quelques verres sans avoir à payer mais si elle était seulement pompette, sa vessie était, quant à elle, sur le point d’exploser. Dans un premier temps, elle se dirigea vers les toilettes des femmes mais en voyant la file, elle fila vers celle des hommes. Elle l’avait déjà fait par le passé et si l’un des usagers lui cherchait des noises, elle savait lui clouer le clapet. Elle entra dans une cabine pour y faire sa petite affaire et sortit ensuite, trouvant l’endroit presque trop calme. Elle entendait les basses mais ça restait calme par rapport à la boîte elle-même. Il y avait seulement un homme du côté des urinoirs et pendant qu’elle se lavait les mains elle jeta un œil vers lui pour le regarder. Il était immense ! Elle fronça les sourcils en se rapprochant puis pencha le corps ainsi que la tête pour se retrouver face à lui sans risquer d’avoir de projections. « T’en tire une tronche géant vert. » Oui, comme conversation on fait mieux et surtout avec plus de tact mais l’alcool coule dans ses veines. Elle s’éloigna pour remettre du rouge à lèvres puis vérifier son teint avant de se retourner vers l’asperge. « Allez, je vais faire preuve de générosité pour une fois et te payer un verre. Moi c’est Yoo Mi. » Elle lui fit un sourire ainsi qu’un clin d’œil avant de lui tendre la main pour l’inciter à la suivre.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mar 19 Mai - 19:50
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Je passais mes doigts dans mes cheveux dont la couleur avait horriblement tourné. Que faire ? Le doux rose était devenu une nuance affreuse. Impossible de rester ainsi ! Je pris alors la direction d’un salon de coiffure pour remédier à ce problème… Je passais plusieurs heures entre les mains d’un professionnel qui grimaça en apercevant mes cheveux. Il a eu pourtant le bon goût de ravaler ces remarques sinon je lui aurai sauté à la gorge. On se décida pour une décoloration afin de retirer ce rose passé. Je serai donc blond pendant quelque temps. Ce serait des plus bizarres mais pourquoi pas ?! Je ne cherchai plus à plaire alors peu importe la tronche que je me tapais. Je me transformerai en grande asperge blonde ! C’est cool ! Au moins je suis certain que ma vie sentimentale serait bien vide… Je me suis laissé embarquer par mes anciens coéquipiers à une fête ennuyeuse. La musique était un million de fois trop forte, la salle sentait la sueur ! Rien de bien attrayant. Je suis venu parce que ces idiots me manquaient. Ils fêtaient quoi ? Son départ de l’équipe alors jugez-vous vous-mêmes de notre relation ?! La bande était heureuse de ne plus devoir se coltiner Young Min l’arrogant. Jamais ils n’avaient cherché à savoir qui j’étais réellement. Ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez. Pourquoi suis-je venu alors ? Soit je passais ma soirée avec cette bande de cons soit je pleurai dans mon coussin ma rupture. Ouais j’en suis toujours au stade où mon moral est dans mes chaussettes. Actuellement je crois que jamais plus je tomberai amoureux !! Mon cœur restera pour toujours froid. Plus personne ne pourra le faire battre comme il le faisait. Je ne veux plus jamais rien ressentir pour une personne. Cela faisait beaucoup trop mal quand on s’investissait. Plus jamais la porte de mon cœur ne sera ouverte…

J’abandonnais la troupe pour me rendre aux toilettes, tout en jetant un œil à mon portable. Est-ce que je pouvais disparaitre sans paraitre malpoli ? Je m’ennuyais fortement. Comme toujours il y a peu de personnes du côté des hommes. Je me dirige vers les urinoirs pour faire pleurer le colosse tout en imaginant une cascade dans ma tête afin de ne pas revenir ici tout de suite. Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas la personne qui sortait de la cabine avant qu’une tête féminine fasse son apparition dans mon champ de vision. Je sursautais tout en lâchant un cri peu viril. Qu’est-ce qu’elle foutait ici ? Sa remarque me laissa sans voix alors que je tentais de faire disparaitre ma virilité dans mon pantalon. Mes mains tremblaient parce que j’avais été surpris par cette folle. « Tu fous quoi ici ? Ce sont les toilettes pour homme ! » Elle ne paraissait pas perturber par l’environnement comme elle se maquillait. Sa proposition me parut des plus bizarres. Pourquoi elle m’invitait ? « Je tirai une tronche parce que je réfléchissais. » Pourquoi je me justifie ? On s’en fout ! Je me dirige vers les lavabos pour me laver les mains, en me disant que cette fille est complètement cinglée. Quand elle me tend la main pour que je la suive, je regrette presque d’être civilisé parce que je me demande ce qu’elle aurait fait si je n’étais pas passé par les lavabos. « Qui me dit que tu ne vas pas me droguer pour abuser de moi ensuite ? » Je m’essuie les mains avant de me tourner vers elle. « Tu veux que l’on se tienne la main car tu as peur de te perdre dans la foule tellement t’es petite ? » Elle est minuscule pour moi… comme la plupart des gens en faites. J’ai trop poussé que voulez-vous ?!
code by exordium.


[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mar 19 Mai - 22:06
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ De nature à prendre les choses à la légère, surtout avec de l’alcool dans le sang, Yoo Mi était le genre de fille à aller sans problème dans les toilettes des garçons si jamais celles des filles étaient pleines. Elle avait vraiment envie d’y aller puis elle n’en était pas à son coup d’essai, c’était assez récurent chez elle. La jeune femme sortit donc de la cabine, ne faisant pas attention aux possibles hommes présents jusqu’à arriver aux lavabos, se rendant compte qu’ils étaient deux dans la pièce. Elle et un inconnu qu’elle décida d’observer pendant qu’elle se lavait les mimines. Si déjà de base elle était plutôt franche et n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait, c’était pire sous l’emprise de l’alcool. Elle observa donc attentivement la grande asperge qui ne l’avait pas remarquée puis s’approcha discrètement. Yoo Mi se penchant vers le jeune homme pour le regarder afin de lui faire part de sa pensée le concernant, s’éloignant en voyant sa surprise pour ne pas se faire arroser. Son cri peu viril déclencha son rire alors qu’elle le voyait se rhabiller en deux en trois mouvements. Elle repartit vers les lavabos afin de se refaire une beauté, jetant un œil vers le blond. « Je suis un Homme, avec un grand H… Puis bon, ça va, j’ai rien vu même si ça aurait pas été la première hein. » Elle lui fit un clin d’œil puis continua sa tâche avant de hocher la tête à son explication, lui proposant ensuite de lui offrir un verre et se présenta. Elle lui souriait grandement tandis qu’elle lui tendait la main, le regardant en haussant un sourcil sans se défaire de son esquisse pendant qu’il se lavait les mains. « J’ai pas besoin de ça puis je m’abaisserai pas à ce genre de pratique comme toutes les personnes manquant de confiance en elle. » Assura-t-elle avant de finalement perdre son sourire pour croiser les bras sous sa poitrine. Alors, là, il avait poussé le bouchon. Si Yoo Mi était plutôt du genre guillerette avec l’alcool, il ne valait mieux pas lui parler de sa taille. Elle s’approcha de lui, poussant son épaule avec dédain. Son naturel bagarreur allait finir par ressortir. « T’es fière de ta connerie grand dadais ? Toi c’est ton cerveau qui est aussi minuscule que ce que t’as entre les jambes. Tu te crois malin parce que t’es grand et tu sais quoi ? Les géants aussi sont grands mais ils sont aussi bête que toi. »
La brunette, la tête levée, le regarda avec un regard noir, s’approchant encore plus de lui, le collant presque. S’il pensait qu’elle aurait peur à cause de leur différence de taille, il se mettait le doigt dans l’œil, jusqu’au coude. Elle était pire qu’un roquet quand elle s’énervait. « C’est pas parce que ton mec ou ta meuf t’a largué que t’es obligé de te montrer désobligeant avec les autres. » Pesta-t-elle sans bouger. Elle était peut-être petite mais elle avait de la force malgré ça, l’observant de ses orbes inquisiteurs. « Quoi ? J’ai vu juste peut-être ? » Elle claqua sa langue contre son palais, elle qui voulait se montrer gentille pour une fois, c’était raté et elle avait envie de lui couper les genoux pour lui faire payer son impolitesse. Petite, elle allait lui en foutre des petites !
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mer 20 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Cette rencontre est la plus incongrue que je n’ai jamais faite de toute ma vie… je suis encore loin de me douter que cette nana allait chambouler beaucoup de choses dans mon existence. Plus jamais je ne connaitrais le calme, la paix. Je me tenais tranquillement devant un urinoir pour vider ma vessie après toutes les boissons avalées. Je me suis surtout contenté de bières ainsi je peux repousser mon côté sombre le plus longtemps possible. Je compte d’ailleurs dire au revoir à mes anciens coéquipiers puis rentrer me mettre sous la couette. Mon plan me paraissait pas mal mais il partit en fumée quand une bouille enfantine et féminine parasita mon champ de vision. Qu’est-ce que faisait une femme dans les toilettes des hommes ? Elle est dingue ?! Je devrais me comporter de façon virile mais impossible. Je pousse un cri peu masculin tout en me rhabillant en catastrophe. Mon attitude doit être la plus hilarante qu’il soit parce que cette chipie se moque ouvertement de moi. Je serre les dents parce qu’elle est une fille, et elle est petite alors on n’attaque pas ce genre de personnes quand on est un gentleman. Sa remarque lui vaut une grimace derrière son dos quand elle a fini. Quel gamin je fais ! Elle veut ensuite que nous allions boire un verre ensemble. Elle espère quoi ? Me mettre dans son lit ? Pas de chance, ça ne marchera pas. Je haussais les épaules tout en observant ce petit bout de femme. « Ou les personnes désespérées… tu dois l’être un peu pour draguer dans les toilettes des hommes. » Un sourire. Je suis archi fier de ma connerie mais elle ne parait pas franchement ouverte pour l’humour. Bon elle doit avoir ces règles en faites. Je suis mal parce qu’une nana qui a le débarquement est une folle furieuse, une psychopathe en puissance. Je me mords violemment la joue pour ne pas éclater de rire pendant que la naine me fait la morale. Sa répartie est pas mal mais comme je suis beaucoup plus intelligent que je ne le laisse penser, il est difficile de ne pas rire. Quand elle se colle contre moi, je retiens ma respiration parce que ce modèle réduit est assez bien placée pour faire très mal à ma virilité. Je marche sur des œufs désormais. Que puis-je répondre sans risquer ma peau ? Avais-je envie de mettre ma vie en jeu ? Cette sale peste appuie là où cela fait mal. Les muscles de ma mâchoire se crispent pendant qu’une furieuse envie de lui serrer son cou nait dans mon esprit. Je me fais violence pour ne pas réagir sur un coup de tête. « Je dis seulement la vérité. Désolé si tes parents t’ont toujours menti en disant que tu étais leur grande fifille. Les parents mentent tout le temps. Tu es toute petite ! Respire un bon coup et pète. C’est rien ! Tu passes plus facilement sous les tables. » Je devrais réellement tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de répondre. Je peux en dire des conneries. Je me frapperai bien si nous n’étions pas ici. « Epargne-moi ta psychologie à deux balles. C’est pas franchement compliqué à comprendre. » Je m’éloigne de cette harpie. « Maintenant que tu t’es bien foutu de moi, tu me paies ce verre ou pas ? »

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mer 20 Mai - 1:18
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Se retrouver dans les toilettes des hommes n’était pas vraiment une première pour Yoo Mi qui n’aimait pas attendre cent ans pour que ses congénères se dépêchent de faire leur affaire. La jeune femme n’était, alors, pas gênée pour se montrer devant cet inconnu qui était tranquillement devant l’urinoir, rigolant sans se cacher en le voyant avoir peur. La retenue n’était pas quelque chose qui la caractérisait grandement, préférant se laisser aller sous l’effet de l’alcool. Avec un sourire amusé, elle le vit se rhabiller en quatrième vitesse alors qu’elle le jaugeait. Il avait du répondant, elle aimait bien. Elle adorait pouvoir avoir ce genre de conversation assez constructive. Elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur le géant. En soit, il était pas moche, sa tenue était noire et simple mais elle était efficace puis cela faisait ressortir ses cheveux blonds. « J’y avais pas pensé, donc tu peux pas dire que je suis une personne désespérée… Puis bon vu tous les verres qu’on m’a offerts avant et les collés-serrés, j’ai vraiment pas besoin de ça, hein. Surtout que, homme ou femme, je m’en fous un peu. » Dit-elle en préférant ne pas relever ce point et en continuant à sourire avant d’entendre LA remarque qu’il ne fallait pas. Sa taille était un sujet sensible. Très sensible. Trop sensible. Elle voyait qu’il avait envie de rire alors qu’elle avait juste envie de lui mettre un coup entre les jambes avant de lui couper les genoux. Dangereusement, elle se rapprocha de lui, se fichant pas mal de la différence de taille. En fait, peu importe la différence de taille, si elle devait mettre un coup, elle le mettrait. Jamais on ne la traitait de petite ou de naine sans en subir les conséquences. Elle réagissait au quart de tout, sortant parfois des vérités sans s’en rendre compte, blessant avec ses mots, plus qu’avec ses poings. D’ailleurs ceux-ci étaient serrés et il lui fallait faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas lui en mettre une, ça la démangeait. Et en plus cet abruti osait parler de ses parents, elle ne le lâcha pas du regard avant de respirer un coup puis… péter, comme il l’avait dit mais sans bruit, bien sûr. Ne jamais la provoquer, jamais. « Tu sens l’odeur de ta connerie ? Tes parents ont oublié de t’apprendre le respect, la politesse et le goût. Tes cheveux jaunes pisses sont affreux… Ou alors t’as eu un accident quand je t’ai fait peur et que tu as poussé un cri digne de la castafiore. » Elle s’en fichait pas mal de finir par en venir au moins, même si c’était un colosse à côté d’elle, elle aimait bien se battre, elle se sentait mieux après. « Réfléchis avant de parler, je t’épargnerais ma psychologie à deux balles, nigaud. » Elle le regarda s’éloigna avant de presque s’étrangler avec sa salive et se rapprocha une nouvelle fois, pliant l’un de ses genoux pour le poser face à ses parties sensible alors qu’elle tapotait son menton de son index. « T’as pas peur que je décide de t’empoisonner avec tout ce que tu viens de me dire ? Parce que je plaisante pas, tu parles encore une fois de ma taille et ce coup, tu l’as avant d’avoir un coup dans les genoux. T’es géant, mais c’est pas un atout, compris ? » Puis elle fronça les sourcils, comme ayant eu une illumination. « Mais en fait, vu comment tu m’as parlé, c’est à toi de m’offrir un verre pour t’excuser, sauf si tu veux régler ça au pierre-papier-ciseau ? » Demanda-t-elle avec une étincelle de défi avant de se reculer et de montrer son poing avec un sourire en coin, sachant déjà qu’elle allait faire un ciseau.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mer 20 Mai - 16:08
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ La conversation entre nous deux est carrément surréaliste ?! On se trouve dans un lieu incongru pour faire une rencontre. Tous les éléments donnent à croire que nous vivons en ce moment un rêve éveillé. Je voudrais me pincer parce que je ne peux pas croire que cette nana soit présente dans les toilettes des hommes. Cette petite chose ose même me faire la morale ou me sortir sa psychologie de comptoir. Elle est sans gêne… elle m’énerve ! Je voudrais lui échapper parce qu’elle me colle des frissons de terreur le long de mon dos. Je la soupçonne de comploter pour se débarrasser de mon cadavre après. Elle est assez mignonne, sa tenue me parait un peu agressive mais en même temps elle lui donne une touche de Lara Croft que j’apprécie beaucoup. Cette obstination, cette langue bien pendue me plaisent aussi. Bon OK ! Elle pourrait me plaire en temps normal mais actuellement mon cœur est bien trop pris par la tristesse que je ressens. Sa franchise me prend au dépourvu. Elle me répond comme si elle ne comptait pas lâcher simplement l’affaire. On dirait un petit roquet qui pousse des grognements en secouant la tête dans tous les sens pour obtenir ce qu’il veut. Pourquoi elle m’informe que ses préférences sexuelles sont aussi ouvertes ? « Tu me dragues là ? » Pourquoi mon ego se sent-il aussi flatté ? Ridicule ! On dirait presque un homme de Cro-Magnon trop heureux que l’on lui fasse du rentre-dedans… ou alors mon moral est tellement mal que mon imagination brode une situation qui n’existe pas. Evidemment je remarque avant tout que ma langue va plus vite que mes pensées. Elle balance des piques sur sa taille. Une horrible bassesse de ma part. Son attitude me tapait sur le système. Cette naine pensait mener la danse ? Non je ne suis pas du tout d’accord. Je suis un homme ! Bordel ! C’est moi qui dois avoir le contrôle de la conversation, non cette petite chose. Je suis assez fier de ma réplique mais… MAIS… MAIS… ELLE OSE PETER SOUS MON NEZ. Non mais il n’y a carrément pas de paillettes avec elle. L’odeur est immonde au point que cela me donne des haut-le-cœur ! Je pourrais rendre le contenu de mon estomac sur ces chaussures. Je me retiens parce que je ne veux pas me donner en spectacle mais c’est difficile. « Avoue que je te plais… si c’était pas le cas, tu aurais déjà tourné les talons. » Je tire la langue, en signe de provocation avant de réclamer ma boisson. « Je ferai semblant de boire, et filerai mes boissons à mes voisins. Au moins tu pourras toujours empoisonner le reste du monde mais je sauve ma peau. » Je hausse les épaules comme si cette réponse était évidente. « Frappe-moi si cela te fait envie ! Cela me fera mal mais ce beau service trois pièces ne servira plus jamais alors peu importe que tu me fasses du mal. Je dis seulement la vérité. Tu es petite ! » Je prends une expression offensée. « Quoi ? Tu me menaces de mort en voulant frapper Gigasaure. Celle qui devrait payer un verre, c’est toi Miss Naine ! » Je vous promets qu’elle allait devoir supporter ce surnom parce que je ne comptais pas en changer. Je tendis alors la main pour jouer à pierre-papier-ciseau où je fis une pierre. « J’ai gagné ! » Je passe près d’elle, donnant une petite tape sur ses fesses avant d’ouvrir la porte des toilettes. « Tu viens ou tu comptes me violer dans cet endroit ? »

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Jeu 21 Mai - 11:56
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Avoir une conversation dans les toilettes des hommes avec un représentant de la gente masculine quand on est une femme ? Plutôt incongru comme situation, sauf peut-être quand on s’appelle Yoo Mi. En effet, elle savait amener la surprise en manquant complètement de tact ou en faisant preuve d’un je m’en foutisme assez particulier. Elle regarda le grand blond avec un sourcil arqué. Est-ce qu’elle le draguait ? Est-ce qu’elle avait seulement la réponse à cette question ? En fait, elle savait même pas, elle avait peut-être un peu trop abusé sur la boisson mais pas au point de se faire chopper sur ce détail. « Peut-être que oui, peut-être que non… Tu penses que je te drague, ça te plairait ? » Demanda-t-elle avec un sourire en coin. Il était pas moche, plutôt à son goût même mais elle ne le dirait pas à voix haute pour lui éviter cette joie puis bon, se prendre un râteau dans des chiottes, très peu pour elle. Cependant, si le physique ça allait, les remarques sur sa taille fanèrent son sourire. Si de base elle aimait les gens avec du répondant, elle détestait qu’on lui rappelle ce point, surtout quand on était aussi grand que Graup, le demi-frère de Hagrid dans Harry Potter. Il voulait jouer avec ça, ok, elle allait jouer aussi même si les remarques ne plaisaient pas. Il fallait pas non plus trop en demander parce qu’elle avait bu bien plus qu’un verre alors s’il lui demander de respirer et de péter un coup… Yoo Mi étant Yoo Mi, bien sûr qu’elle obtempérera. Alors c’est ce qu’elle fit. Un pet, certes, non-bruyant, mais qui devait bien empestait. Ouais, c’est une femme, petite, mais elle se trouvait dans les toilettes des hommes après avoir enchaîné les verres d’alcool. Elle répliqua ensuite, le regardant dans les yeux à sa remarque provoquante. « C’est juste que je suis fascinée de voir quelqu’un ressembler autant à Graup. » Dit-elle simplement, tirant la langue à son tour, dévoilant ainsi le piercing qu’elle avait à cet endroit. En l’entendant réclamer sa boisson, elle se demanda si ça tournait rond dans sa caboche avant de lui demander s’il n’avait pas peur qu’elle l’empoisonne. « Quelle belle preuve d’égoïsme vous faîtes monsieur le géant. Bravo, je vous remets la médaille d’or imaginaire de cette discipline. » Fit-elle solennellement en mettant la main sur son cœur avant de se rapprocher, le menaçant aussi de le frapper à cet endroit si sensible chez la gente masculine. Cependant, en voyant sa réaction, elle pencha la tête sur le côté, s’empêchant d’empoigner le paquet pour jauger le contenu… Elle avait déjà l’air assez folle hein. « C’est pas drôle si j’y suis autorisée aussi. T’es nul, Graup. » Voilà, c’était officiel, il avait ce nouveau surnom… C’est presque surréaliste cette situation, dire que d’autres seraient déjà à l’hôpital après ce genre de remarques. En fait, cet inconnu la fascinait par sa répartie mais aussi son manque de combativité physique. Elle avait l’impression qu’il était aussi emprunt de dualité qu’elle. « Graup, pas Gigasause. Puis, ouais, je devais mais vois-tu, tes remarques m’ont profondément blessé et je dois donc désinfecter les plaies intérieures que TU as provoqué. » Elle mit sa main sur son front, telle une drama queen, lui proposant ensuite une partie de pierre-feuille-ciseaux… Qu’elle ne remporta, malheureusement, pas. « Tu serais consentant ? » Demanda-t-elle avec naturel avant de passer devant puis de se diriger vers le comptoir où ils se dirigèrent. Yoo Mi régla l’addition sans réfréner une grimace, elle avait joué, elle avait perdu. Elle se rapprocha de l’oreille de Graup pour qu’il puisse l’entendre. « Prochaine tournée, celui qui est incapable de mettre son poing dans sa bouche paye. Je te laisse pas le choix. » Elle se recula puis montra son poing alors que les boissons arrivées. Elle ouvrit la bouche puis, fit ce qu’elle savait bien faire, elle mit son poing à l’intérieur.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Ven 22 Mai - 15:43
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Cette jeune femme essayait de me draguer ? Son comportement me paraissait bizarre mais chacun sa méthode de séduction. Elle ne joue pas dans la case des Casanova… remarque il semblerait que mademoiselle est une certaine expérience au vu des indices qu’elle laissait trainer dans ses paroles. Sa question reçut un sourire au coin comme première réponse. Etrangement elle me faisait oublier ma rupture récente – bon ok cela fait presque deux mois que nous ne sommes plus ensemble mais il est douloureux de tourner la page sur notre histoire. « Possible… j’aime beaucoup les personnes ayant du répondant. » Je hausse les épaules en répondant. Physiquement mademoiselle est dans la fourchette haute de la beauté, impossible de l’ignorer ! Ce n’est pourtant pas ce qui me fera flasher pour elle. Sa personnalité est bien plus importante à mes yeux que le reste. Ses répliques, sa spontanéité me donnent envie de poursuivre le match avec elle. Je crains fort de perdre souvent mais en tout cas elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je lui laisse une porte ouverte parce que Lara Croft a toujours été mon idéal féminin alors avoir une copie sous mon nez, elle a pas le droit de disparaitre du coup. Cependant notre conversation vire doucement au pugilat. Je pressens aussi qu’aucun de nous deux ne lâchera le morceau. BIM ! Elle me balance une sacrée vacherie. Je fronce des sourcils, appréciant peu de me faire comparer à Graup. « J’approuve tes références mais… pourquoi me draguer si je ressemble à Graup ? » Mon ego est blessé par cette comparaison. « Au moins tu connais déjà ce côté de ma personnalité ! » Si jamais elle se stoppe à ça, elle ne mérite pas que je prenne le temps de la connaitre. Les gens ont toujours des idées faussées sur moi, et je fais bien en sorte de les conforter dans leurs idées préconçues. Madame joua à la drama queen. Je secouais la tête tout en levant les yeux au ciel. Cette rencontre est incroyable. « Tu ne diras plus la même chose quand tu verras le vrai Gigasaure… » Je lançais encore une attaque ou deux. Elle me renvoyait toujours la balle, ce qui pouvait m’amuser ou me faire grimacer car elle faisait mal quand même. Je poussais un soupir avant de la taquiner sur le faites que nous ne bougions toujours pas des toilettes. « Pourquoi pas si tu te montres convaincante ?! » Je lui lançais un regard sombre avant de me faire embarquer pour le comptoir. Elle commanda nos boissons que l’on avala mais elle lança un défi : mettre son poing dans sa bouche. Cette performance me fit ouvrir les yeux grands comme des soucoupes. Je tombais même à la renverse de mon siège. La vache ! Comment pouvait-elle faire une telle chose ? Je me redressais toujours avec cette expression ahurie sur le visage. Je n’en revenais toujours pas. Je passais commande, bon perdant mais je restais focalisé sur elle. « Tu fais ça comment ? » Ma question trahissait ma surprise, encore ce mot est pas encore assez fort. Finalement elle a de la ressource la naine. « Tu es une alien en faites ? Tu sais il existe des costumes plus grands que celui-ci. » Je faisais des gestes pour accompagner mes paroles. Je risquais de me prendre un coup ou une remarque dont elle avait le secret. « T’es venue avec les sept nains et Blanche-Neige ? » Non mais pourquoi je ne tourne pas ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler ! « J’aurai besoin de me déguiser pendant que tu me sauteras dessus ou pas ? »

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Jeu 28 Mai - 16:18
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Cette rencontre semblait légère pour Yoo Mi qui, ayant du répondant à la base avait aussi un certain nombre de verre à son compteur. Est-ce qu’elle draguait cette grande asperge ? Probablement que oui ou peut-être que non. Elle-même ne saurait pas le dire tant elle se sentait ailleurs en ce moment-même. Elle eut étrangement un sourire en entendant qu’il appréciait les personnes ayant du répondant alors qu’elle croisait les bras sous sa poitrine. « Et selon toi, j’ai assez de répondant pour entrer dans tes bonnes grâces ? » Demanda-t-elle avec un sourcil haussé. La jeune femme savait qu’elle n’était pas une beauté fatale mais elle savait qu’elle avait son charme, loin de s’en vanter cependant, elle préférait se concentrer sur ses autres atouts. Après tout, même si elle était plus axée sur les relations d’un soir, une relation un peu plus longue n’était pas pour lui déplaire, même si la rencontre devait se faire dans un endroit tel que celui-ci. Cependant, si on l’attaquait sur sa taille, elle n’allait pas laisser passer. Il lui disait naine ? Elle lui dirait Graup. Le frère de Hagrid n’était pas une beauté fatale mais il semblait aussi un peu beaucoup ignare. Elle voyait que ça l’avait touché, bien fait pour lui dirait-elle. Qu’est-ce que… ? Elle pencha la tête sur le côté, retenant un rire. « Qui te dis que je te drague et que ce n’est pas que ta taille qui me fait penser à Graup ? » Elle fronça légèrement les sourcils parce qu’il affirmait être égoïste… Un peu dommage mais elle voulait aussi en avoir la preuve. Elle haussa alors les épaules puis repris le jeune garçon qui s’apparentait à un Gigasaure alors qu’il resterait Graup pour elle mais elle aimait aussi les défis. « Peut-être que lorsque je le verrai je changerai d’avis mais comme pour l’instant ce n’est pas le cas ça restera Graup ou Géant Vert ou l’Asperge aussi tiens. » Elle trouvait toujours à redire, aimant ce genre d’altercation ou l’autre ne prenait pas la fuite juste parce qu’elle était vexante ou qu’elle menaçait de frapper. C’était assez divertissant de pouvoir riposter. Elle envoya un clin d’œil à l’inconnu pour toute réponse avant de finalement se diriger vers le comptoir pour commander deux nouvelles boissons. Cependant, voulant sa revanche, elle proposa un autre défi qu’elle était presque certaine de remporter. Elle rigola à gorge déployée devant les yeux ébahis du géant. « Un magicien ne révèle jamais ses secrets. » Fut sa réponse alors qu’elle remettait une mèche de cheveux derrière son oreille avant de soupirer et de mettre une tape sur le biceps du géant. « Gneu, gneu, gneu, si j’étais une alien je t’aurais déjà bousillé le cerveau de dire que je suis petite. » Dit-elle avant de soupirer une nouvelle fois et de descendre de son siège après avoir ingurgité son verre. Elle grimpa alors à califourchon sur les cuisses du plus grand avant de passer ses mains derrière sa nuque et de rapprocher ses lèvres des siennes. « On ne t’a jamais dis que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, Darling ? » Demanda-t-elle avant de venir mordiller sa pomme d’Adam avant d’y déposer quelques baisers et de remonter ses lèvres jusque son lobe d’oreille avec lequel elle jouait quelques temps. « Sache Darling que je déteste être un lot de consolation alors il faudra que tu sois aussi convaincant. Commence peut-être par me dire ton prénom » Dit-elle dans le creux de son oreille avant de se reculer, une certaine étincelle de malice dans le regard.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Ven 17 Juil - 11:36
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Cette rencontre se serait-elle passée différemment si mon cœur ne venait pas de souffrir mille douleurs parce que mon petit ami avait rompu avec moi ? Il est probable que cette demoiselle aurait eu plus de chance. Le contexte influait beaucoup sur mon attitude envers elle. Il est peu banal de croiser une fille dans les toilettes des hommes, et encore une qui vous rabaisse de la sorte. Elle avait une langue bien acérée. Elle osait dire des choses même blessantes donc on ne pouvait pas lui reprocher de tout garder pour elle. Son ton avait tendance à me faire passer pour un salaud mais comme je ne pensais pas une seconde que cette demoiselle pourrait changer mon existence, je me fichais bien qu’elle m’apprécie ou pas. Je suis encore trop dans la déprime suite à ma rupture alors envisagez même quelques secondes passer à autre chose… non cela ne me vient vraiment pas en tête. Je hausse les épaules d’ailleurs pour ne pas répondre à sa question. Ouais cela aurait pu être différent parce qu’elle est capable de me tenir tête, voire même avoir l’ascendance sur moi. Cependant l’horrible surnom dont elle m’affuble me refroidit totalement. Graup ?! Sérieux ! Ai-je la tronche du demi-frère de Hagrid ? Il y avait tellement de personnages qui me correspondaient plus dans l’univers d’Harry Potter que celui-ci. Pourquoi ne pense-t-elle pas aux jumeaux Weasley ? ou encore Drago Malefoy ? Je pourrais faire une liste des personnages qui pourraient convenir à ma beauté singulière… tout mais pas Graup ! Je ressens une violente envie de la planter ici. Pas envie de faire des efforts du coup. Elle essaie de rattraper sa bourde mais pas la peine. Le mal est fait : je suis vexé. La preuve ? Je tente de regonfler mon ego masculin en vantant les bienfaits de mon Gigasaure. Evidemment elle ne parait pas convaincue. Quelle nana difficile ! Est-ce qu’elle est pareille au lit ? Cela doit être insupportable de chercher à la satisfaire. Elle va me rendre chèvre en se comportant de la sorte. Je peux fuir quelque part ? Pour aller où ? Me morfondre dans ma chambre chez les pyos ? Pleurnicher auprès d’Il Kyang ? Demander à Jae Hwan de me consoler ? Regarder des films romantiques avec Yewon ? Le choix est difficile. La plupart de ses propositions me confortera juste de ma peine. Je voudrais me faire un peu violence pour reprendre du poil de la bête. « Tes chances de voir ce chef d’œuvre sont très minces, au vu de ton attitude envers moi. Cela restera une légende dont tu ne sauras jamais si elle est vraie ou pas. » Je lui fais un clin d’œil, fier de la protection de ma virilité. Pas la peine de recevoir de nouveaux commentaires désobligeants en me mettant nu devant elle. Elle devrait faire critique d’art ou culinaire. Elle serait redoutable avec cette langue de vipère. Pourquoi je ne pars pas alors qu’elle est méchante avec moi ? Aucune idée ! En faites elle me stimule. Elle me pousse dans mes retranchements pour ensuite attaquer et retrouver un peu de mordant. Entre nous, elle est la femme idéale à mes yeux : plus petite que moi, langue bien pendue, surprenante. Elle avait toutes les qualités pour retenir mon attention, et elle y arrivait merveilleusement bien. Une fois elle trouva le moyen de me déstabiliser en proposant de manger son poing. Sérieux ? Comment peut-on faire une telle chose ? Elle est en fait un alien ? Impossible de trouver une autre solution que celle-ci. Mon cerveau de petit génie pouvait avoir des bug quand des choses extraordinaires se passaient. « Dois-je comprendre que tu prétends être comme Harry Potter ? » Ouais je suis un grand fan du sorcier alors mes yeux pétillent à sa simple évocation. Elle a de la force la crevette. « Sauf si tu veux m’enlever pour étudier mon cerveau. » Bon ok je regarde aussi beaucoup de science-fiction. En faites je suis un cas désespéré ! Je me retiens de parler de X-Files ou encore de Doctor Who sinon elle risque de me regarder comme un abruti. Elle court-circuite mes pensées en se mettant à califourchon sur moi, ses bras autour de son cou, ses lèvres trop proches des miennes. Il y a un bug général dans le QG de mon corps. Personne ne semble savoir comment réagir à cette attitude. Est-ce que je devrais la repousser ? Ai-je envie de faire ça ? Devrais-je lui mettre un panneau stop sous le nez ? « On ne t’a jamais dit que les hommes sont à cheval sur leur ego ? » Je lui adresse un sourire malicieux comme si mon intervention était la plus utile du monde. Elle me surprend encore en venant mordiller ma pomme d’Adam, me faisant fermer les yeux tandis que je pousse des soupirs et de petits grognements. Mes mains qui étaient venues naturellement se poser sur ses hanches les agrippent un peu plus fermement. Elle est entreprenante la petite ! Elle me rend chèvre en jouant avec mon lobe d’oreille. Dans mon pantalon, c’est Tchernobyl. Elle risque de rapidement se rendre compte de l’effet qu’elle me fait. Je glisse une main dans son dos pour la rapprocher alors que mes lèvres se posent à la base de sa gorge. Ma langue trace des arabesques sur sa peau en remontant vers sa mâchoire, sous son menton. « J’aimerai bien que tu gémisses mon prénom. » OK ! C’est pas la proposition la plus romantique du monde. Limite même vulgaire mais pardon quand dans mon pantalon c’est l’arbre qui se dresse, mes compétences deviennent basiques. « Young Min. » Comme si cela allait arriver ?! Je me doute bien que cette diablesse ne compte pas finir dans mon lit ce soir. Dommage parce que cela m’aurait plu ! « et quel est ton prénom ? » Au moins je pourrais associer les termes « petite », « naine », etc. à un prénom en plus d’un visage. Heureusement qu’elle ne lit pas dans mes pensées sinon elle comprendrait à quoi je pense en posant cette question. « Tu comptes me violer ici ou tu n’es pas contre une chambre ? »

code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide